• Nothing Found

Taxis et Transferts à l'Aéroport de Melbourne

Tarifs fixes pour votre taxi à l'aéroport de Melbourne

Réserver un transfert

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Taxis les mieux notés depuis l'aéroport de Melbourne Tullamarine

Melbourne, le centre culturel d’Australie abrite de nombreux monuments les plus connus du pays. Elle a également été déclarée à plusieurs reprises l’une des villes les plus vivables au monde, grâce à son environnement magnifique, sa nourriture délicieuse, sa scène musicale incroyable et sa population jeune.

Ainsi, lorsque vous atterrissez à l’aéroport de Melbourne Tullamarine, le deuxième aéroport le plus fréquenté d’Australie, et que vous cherchez une option de transfert aéroportuaire rapide, fiable et confortable, ne cherchez pas plus loin qu’un taxi Welcome à l’aéroport de Melbourne.

Chez Welcome Pickups, nous fournissons les meilleurs taxis d’aéroport privés entièrement personnalisés. Nous assurons des services porte-à-porte avec des chauffeurs sympathiques et professionnels que nous formons et qui connaissent la ville par cœur. Ainsi, tout ce que vous avez à faire est de vous asseoir, de vous détendre et de profiter des informations privilégiées que votre chauffeur vous fournira sur les choses incroyables à voir et à faire à Melbourne.

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Combien coûte un taxi?

TARIFS DE TAXI
EN JOURNÉE
(05:00 - 24:00)
LA NUIT
(00:00 - 05:00)
durée
DE MEL AU CENTRE VILLE
37 €
44 €
30 MIN
DE MEL AUX HOTELS EN VILLE
37 €
44 €
30 MIN
DE MEL À LA PLACE DE LA FÉDÉRATION
43 €
49 €
40 MIN
DE MEL À L'AÉROPORT D'AVALON
83 €
89 €
60 MIN
DE MEL AUX JARDINS BOTANIQUES ROYAUX
39 €
46 €
35 MIN
DE MEL AU ZOO DE MELBOURNE
30 €
36 €
23 MIN

La flotte de taxis privés Welcome à l'aéroport de Melbourne

Lorsque vous arrivez dans une nouvelle ville, il est important de savoir que vos effets personnels ainsi que vos proches sont en sécurité. Si vous souhaitez réserver un taxi privé à l’avance, quelle que soit la taille de votre groupe, notre flotte de taxis Welcome Melbourne est là pour vous. Si vous voyagez dans un groupe de moins de 8 personnes, nous avons des mini fourgonnettes spacieuses pour vous emmener à votre hôtel en tout confort. Si vous voyagez en petit groupe de 4 personnes ou moins, nous vous recommandons de prendre l’une de nos berlines pour vous rendre à votre destination en toute élégance.

Itinéraire depuis l'aéroport Melbourne Tullamarine (MEL)

L’aéroport de Tullamarine est le principal aéroport de Melbourne. La ville est également desservie par l’aéroport d’Avalon qui se trouve près de Geelong. Pour vous rendre de l’aéroport de Melbourne au centre-ville, votre chauffeur sortira de l’aéroport et rejoindra l’autoroute M2, en suivant les panneaux « Tullamarine Fwy/City ». Il sortira ensuite de la M2, en prenant la sortie Bulla Road ; après avoir pris les trois ronds-points jusqu’à Alexander Road, votre chauffeur restera sur cette route jusqu’à ce qu’il passe devant le zoo de Melbourne, puis il rejoindra Flemington Road (State Route 66). De là, il prendra le rond-point et sortira sur la rue Elizabeth, et continuera jusqu’au centre-ville de Melbourne.

Tarif de taxi depuis l'aéroport de Melbourne Tullamarine (MEL)

Bien que prendre un taxi soit l’une des options de transfert les plus chères depuis l’aéroport de Melbourne (MEL), elle est la plus rapide et la plus pratique. Les taxis à l’aéroport de Melbourne calculent leurs tarifs à l’aide d’un taximètre, donc en fonction du temps et de la distance parcourue. Cependant, des frais supplémentaires peuvent être ajoutés à ce tarif, tels qu’un supplément week-end, d’un supplément bagages ou si vous avez besoin d’un taxi régulier ou d’un maxi taxi depuis l’aéroport de Melbourne.

Si vous souhaitez éviter ces frais cachés et de voyager sur un tarif fixe, vous pouvez réserver un taxi privé vers le centre-ville de Melbourne ou les autres destinations populaires à l’avance. Le trajet de 20,7 km entre l’aéroport de Melbourne et votre destination dans le centre-ville de Melbourne coûtera environ 60 $ AUD (37 €).

Taxis privés de classe mondiale depuis l'aéroport de Melbourne Tullamarine (MEL)

Si vous cherchez un transfert aéroportuaire privé, confortable et sans tracas depuis l’aéroport de Melbourne (MEL) jusqu’au centre-ville de Melbourne, ne cherchez pas plus loin. Welcome Pickups offre un service client de classe mondiale disponible 24h/7, des prix imbattables, des chauffeurs professionnels dévoués, des transferts porte-à-porte et des expériences sur mesure. Votre chauffeur Welcome vous attendra à la porte des arrivées, à l’extérieur de la zone de récupération des bagages, avec une pancarte à votre nom. Il vous aidera ensuite avec vos bagages et répondra à vos questions tout en partageant leurs connaissances locales sur les meilleures choses à faire et à voir lors de votre visite à Melbourne.

Questions fréquentes

Combien coûte un trajet en taxi de l'aéroport de Melbourne jusqu'au centre-ville ?

Prendre un taxi depuis l'aéroport de Melbourne est le moyen le plus rapide pour se rendre au centre-ville. Les taxis à l'aéroport MEL calculent leurs prix à l'aide d'un taximètre, tandis que les taxis privés proposent des tarifs fixes. Le trajet depuis l'aéroport de Melbourne (MEL) jusqu'au centre-ville devrait coûter environ 60 $ AUD (37 €).

Quel est le meilleur moyen de se rendre de l'aéroport de Melbourne Tullamarine jusqu'au centre-ville ?

Bien que cette option ne soit pas la plus économique, prendre un taxi ou un transfert privé depuis l'aéroport est le moyen le plus rapide de se rendre au centre-ville. Ils sont disponibles 24h/7 et prennent environ 30 minutes pour se rendre au centre-ville.

Que se passe-t-il si mon vol a du retard ?

Si votre vol a du retard ou même de l'avance, inutile de vous inquiéter. Tous les chauffeurs de taxi Welcome reçoivent des mises à jour en direct sur l'heure d'arrivée de votre avion à l'aéroport de Melbourne, ils seront donc toujours là à vous attendre lorsque vous atterrissez.

Réserver un transfert

Réserver un transfert

• Nothing Found

Melbourne Airport Taxis and Transfers

Fixed prices for your Melbourne Airport Taxi

Book a transfer

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

Top-rated Taxis from Melbourne Tullamarine Airport

Melbourne, the cultural hub of Australia and home to many of the country’s best-known landmarks. It has also been declared one of the most liveable cities in the world many times around, thanks to it’s beautiful environment, wonderful food, amazing music scene and young population.

So when landing at Melbourne Tullamarine Airport, the second busiest airport in Australia, and you are looking for a fast, reliable and comfortable airport transfer option, look no further than a Melbourne airport taxi.

At Welcome Pickups, we supply the best and fully personalised private airport taxis. We provide door-to-door services with friendly and professional drivers who are hand-picked and know the city by heart. So, all you need to do is sit back, relax and enjoy the insider information your driver will provide on the amazing things to see and do in Melbourne.

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

How much does a taxi cost?

Taxi prices
Day time
(05:00 - 24:00)
Night time
(00:00 - 05:00)
Duration
FROM MEL TO THE CITY CENTRE
37 €
44 €
30 MIN
FROM MEL TO HOTELS IN THE CITY
37 €
44 €
30 MIN
FROM MEL TO FEDERATION SQUARE
43 €
49 €
40 MIN
FROM MEL TO AVALON AIRPORT
83 €
89 €
60 MIN
FROM MEL TO ROYAL BOTANIC GARDENS
39 €
46 €
35 MIN
FROM MEL TO MELBOURNE ZOO
30 €
36 €
23 MIN

Welcome's Melbourne airport private taxi fleet

When arriving in a new city, it’s important to know that your loved ones and personal belongings are all safe and in one place. If you wish to book a private taxi in advance, no matter what your group size, our Welcome’s Melbourne taxi fleet has got you covered. If you are travelling in a group of up to 8 people, we have spacious minivans to get you and your party to your hotel in comfort. If you are travelling in a smaller group of 4 people or less, we recommend taking one of our elegant Sedans to get you to your destination in style.

Directions from Tullamarine Melbourne Airport (MEL)

Tullamarine airport is Melbourne’s main airport. The city is also serviced by Avalon airport near Geelong. To get from Melbourne airport to the city centre, your driver will exit the airport and join the M2 Motorway, following the signs marked “Tullamarine Fwy/City”. They will then exit the M2, taking the Bulla Road Exit; after taking the three roundabouts to Alexander Road, your driver will remain on this road until they pass the Melbourne Zoo, then they will merge onto Flemington Road (State Route 66). From there, they will take the roundabout and exit onto Elizabeth Street, until reaching Melbourne’s city centre.

Taxi Fare from Melbourne Tullamarine Airport (MEL)

Although taking a taxi is one of the more expensive transfer options from Melbourne Airport (MEL), it is still the fastest and most convenient one. MEL airport taxis calculate their prices using a taximeter, so based on the time and distance travelled. However, extra fees can be added to this fare depending what day you are travelling on, how many people you are travelling with (if you need a regular taxi or a maxi Melbourne airport taxi and how much luggage you are carrying.

In order to avoid hidden fees and travel at a fixed rate, you can book a private taxi in advance to downtown Melbourne and other popular sites. The 20.7km journey from Melbourne airport to your destination in downtown Melbourne will cost around $60 AUD (€37), excluding any tip you may wish to give your driver.

World Class Private Taxis from Melbourne Tullamarine Airport (MEL)

If you are looking for a comfortable, hassle-free and enjoyable private airport transfer from Melbourne Airport (MEL) to downtown Melbourne, then look no further. Welcome Pickups offers world-class 24/7 customer service, unbeatable prices, dedicated professional drivers, door-to-door transfers and tailored experiences. Welcome’s fully-trained drivers will meet you at the arrivals gate, outside the baggage claim area, holding a sign with your name on it. They will then help you with your luggage and answer any questions you may have whilst sharing local knowledge on the best things to do and see when visiting Melbourne.

Frequently asked questions

How much is a Melbourne airport taxi to the city centre?

Taking a Melbourne airport taxi or cab is the fastest way to get to the city centre. MEL airport taxis calculate their prices using a taximeter, while private taxis offer fixed rates. The trip from Melbourne (MEL) Airport to the city centre should cost around $60 AUD (€37).

What is the best way to get from Melbourne Tullamarine airport to the city centre?

Although not the cheapest option, taking an airport cab or private taxi is the fastest and easiest way to get to the city centre. They are available 24/7 and take 30 minutes to get to the centre.

What happens if my flight is delayed?

If your flight is delayed or even getting in early, there’s no need to worry. All of Welcome's Melbourne airport taxi drivers receive live updates on your plane’s arrival time, so they will always be there when you land.

Get a price quote

Book your Melbourne Transfer