Taxi de l'aéroport de Porto

Tarif forfaitaire pour votre taxi de l'aéroport de Porto

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs qui parlent anglais & sélectionnés avec attention

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Réserver un transfert

Service de taxi d'aéroport fiable depuis l'aéroport de Porto

Votre chauffeur vous attendra dès votre arrivée à l’aéroport de Porto (OPO). Votre chauffeur de taxi de l’aéroport vous attendra dans la zone des arrivées avec une pancarte indiquant votre nom. Vous n’avez pas à vous inquiéter des modifications ou des retards dans votre vol, car nos chauffeurs seront mis à jour et prêts à assurer votre trajet vers le centre-ville de Porto. Une fois que vous aurez rencontré votre chauffeur, il vous aidera à déposer vos bagages dans le véhicule de votre choix pour votre trajet en taxi à l’aéroport. Sur votre chemin en ville, nos chauffeurs de taxi vous informeront sur les sites à visiter ou les destinations à visiter pendant votre séjour à Porto. Nous gérons un parc de taxis important
et tous nos employés sont des anglophones qualifiés. Tout ce qui vous sera demandé est de vous asseoir et de profiter de votre voyage avec Welcome.

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs qui parlent anglais & sélectionnés avec attention

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Combien coûte un taxi?

TARIFS DU TAXI
EN JOURNÉE
(05:00 - 24:00)
LA NUIT
(00:00 - 05:00)
durée
DEPUIS OPO - AUX HÔTELS EN CENTRE VILLE
23 €
28 €
20 MIN
DEPUIS OPO - AU CENTRE-VILLE
23 €
28 €
20 MIN
DE OPO - AU PALACIO DA BOLSA
25 €
30 €
25 MIN
DE OPO - AU MUSEE SERRALVES
20 €
25 €
15 MIN
DE OPO - À CAMPANHA
30 €
35 €
28 MIN
DE OPO - À BRAGA
50 €
55 €
40 MIN
DE OPO - À LA STATION SAO BENTO
25 €
30 €
25 MIN

Notre parc de taxis à l'aéroport de Porto

Welcome Pickups propose une large gamme de services de taxi depuis l’aéroport de Porto (OPO). Nous exploitons un important parc de berlines et de minivans pouvant accueillir divers types de groupes. Si vous voyagez en petit comité de moins de 4 personnes, nous vous recommandons la berline familiale. Autrement, pour des groupes plus importants allant jusqu’à 8 personnes, des mini-vans sont également disponibles.

Ce que nos clients disent au sujet de Welcome

"Anabelia, notre guide était merveilleuse, elle nous a renseignés sur l'histoire et les spécialités locales et nous a fait de magnifiques suggestions et nous a permis de comprendre la culture grecque et la nourriture. Je recommande vivement ce circuit".

Itinéraire depuis l'aéroport de Porto (OPO)

L’aéroport de Porto, connu localement sous le nom d’aéroport Francisco Sá Carneiro (OPO), est le deuxième aéroport le plus fréquenté du Portugal. Il est situé au nord du centre-ville, à environ 11,9 km, et dans des conditions de circulation normales, une course en taxi ne devrait pas prendre plus de 20 minutes. Il y a une grande route qui relie la ville à la route de l’aéroport. Une fois sorti de l’aéroport, votre chauffeur empruntera l’autoroute VRI. Il arrivera ensuite à une intersection et tournera à droite pour prendre l’A4 jusqu’à un rond-point, qu’il quittera sur l’A28 en direction de l’Av. de Sidonio Pais. Cette route conduira ensuite au centre-ville.

Le meilleur taxi de l'aéroport de Porto

L’aéroport de Porto (OPO) peut avoir de nombreuses périodes de pointe et attendre un taxi peut être compliqué après un long vol. De plus, avoir un taxi est non seulement coûteux, mais il existe de nombreux frais cachés associés aux bagages et à d’autres problèmes. Si vous choisissez de voyager avec Welcome, nous pouvons vous assurer un moyen de transport alternatif simple et sans stress pour vous rendre dans la ville de Porto, sans frais cachés. La seule chose qui vous sera demandée et de nous laisser vous aider avec vos bagages pendant que vous vous détendrez!

Le taxi depuis l'aéroport de Porto

Les transports publics de Porto peuvent être stressants, bondés et prendre beaucoup de temps. Si vous souhaitez une option plus simple, le choix idéal est un trajet en taxi depuis l’aéroport de Porto directement vers votre hébergement avec Welcome. Les taxis de l’aéroport de Porto sont toujours disponibles et offrent des services fiables et rapides.

Tarif du taxi de l'aéroport de Porto

Seuls les taxis à compteur fonctionnent depuis les emplacements dédiés au sein de l’aéroport de Porto, ce qui signifie qu’il n’y a pas de montant fixe que vous devrez payer pour le transfert vers votre hôtel ou vers votre destination. De plus, des frais cachés pour les bagages ou du temps d’attente peuvent être ajoutés à votre voyage. Pour éviter tous ces problèmes, il est recommandé de réserver à l’avance votre taxi de l’aéroport de Porto.

Pourquoi réserver avec Welcome

Welcome met la barre plus haute concernant les services de taxi dans le monde entier en étant la première entreprise à offrir des expériences de voyage uniques, dans de nombreuses destinations. Welcome vous aidera de toutes les manières possibles en fournissant des transferts sûrs et efficaces, un excellent service client, des billets pour éviter les files d’attentes et d’autres informations avant votre arrivée à l’aéroport de Porto (OPO) jusqu’à la fin de votre séjour.

  1. Support client 24/7
  2. Chauffeurs anglophones
  3. Conducteurs sélectionnés avec soin et qualifiés
  4. Même prix qu'un taxi ordinaire
  5. Arrivée sans souci à l'aéroport de Porto
  6. Retard de vol? Nous patientons
  7. Le chauffeur vous attendra à la porte des arrivées

Questions fréquentes

Un transfert de taxi à l'aéroport de Porto est-il exploité par un chauffeur agréé?

Afin de garantir que vous bénéficierez des meilleurs services, les véhicules et les conducteurs Welcome sont tous assurés de manière appropriée, conformément à la réglementation en vigueur. Nos chauffeurs sont en outre assurés de conduire tous les types de véhicules que nous proposons afin que vous puissiez réserver le véhicule adapté à vos besoins.

Que se passe-t-il après la réservation de mon taxi?

Lorsque vous réserverez votre transfert en taxi d'aéroport avec Welcome, vous recevrez un email de confirmation avec tous les détails concernant votre transfert. Vous recevrez également un deuxième courrier électronique quatre jours avant votre transfert en taxi à l'aéroport de Porto. Cet e-mail comprendra les informations relatives au conducteur, telles que le numéro de téléphone, le nom et une photo, afin de vous permettre de l'identifier à votre arrivée.

Que puis-je réserver d'autres avec Welcome?

Les transferts en taxi avec Welcome ne sont que le début. En plus de votre service de transfert en taxi de première classe, des tickets pour éviter les files d'attentes vous sont proposés pour des destinations et des sites à ne pas manquer, notamment World of Discoveries et Igerja do Carmo de Porto. Vous pouvez pré-réserver les billets via Welcome et éviter les files d'attente aux guichets. Votre chauffeur vous les remettra lors de votre transfert en taxi vers l'aéroport. Des expériences privées et partagées à Porto sont également proposées par Welcome à des prix très compétitifs. Welcome sélectionne avec soin des prestataires 5 étoiles, sur la base des avis vérifiés des clients, de sorte que vous ne puissiez avoir aucun doute lorsque vous réservez une expérience incroyable.

Réserver un transfert

Porto Airport Taxi

Flat fee for your Porto airport taxi

Loading...
This field is required
This field is required
This field is required
his field is requiredT
Please fill all Required Fields
Book your Porto Transfer

Reliable Airport Taxi Service from Porto Airport

Your driver will be awaiting your arrival as soon as you land in Porto Airport (OPO). Your airport taxi driver will be waiting in the arrivals area with a sign that will display your name. There is no need to worry if there are any changes or delays with your flight because our drivers will be updated and ready to take you on your comfortable transit into the city centre of Porto. After you have met your driver he will assist you with your luggage to your chosen vehicle for your airport taxi ride. On your way into the city, our taxi drivers will let you know of any good sites to see or destinations to visit while you are in Porto. We manage a large and efficient fleet of taxis and all of our employees are qualified English speakers. All that is required of you is a to sit back and enjoy your journey with Welcome.

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

HOW MUCH DOES A TAXI COST FROM OPO AIRPORT

Porto airport
prices
day time
(05:00 - 24:00)
night time
(00:00 - 05:00)
time
FROM OPO - TO HOTELS IN CITY CENTRE
23 €
28 €
20 MIN
FROM OPO - TO CITY CENTRE
23 €
28 €
20 MIN
FROM OPO - TO PALACIO DA BOLSA
25 €
30 €
25 MIN
FROM OPO - TO MUSEU SERRALVES
20 €
25 €
15 MIN
FROM OPO - TO CAMPANHA
30 €
35 €
28 MIN
FROM OPO - TO BRAGA
50 €
55 €
40 MIN
FROM OPO - TO SAO BENTO STATION
25 €
30 €
25 MIN

Our Taxi Fleet at Porto Airport

Welcome Pickups offers a good range of taxi services from Porto Airport (OPO). We operate a sizeable fleet of sedans and minivans that accommodate a variety of group sizes. If you have a standard sized group of less than 4, we recommend the family sedan. Alternatively for larger groups of up to 8, there are also minivans available.

What our customers say about Welcome

"Anabelia, our tour guide was wonderful. She guided us through history and food and made great suggestions and enabled us to understand Greek culture and the food. I would highly recommend this tour.”

Directions from Porto Airport (OPO)

Porto Airport, locally known as Francisco Sá Carneiro Airport (OPO), is an international airport and the second busiest in Portugal. It is situated north of the city centre, around 11.9 km away, and under normal traffic conditions, a taxi ride should not take more than 20 minutes. There is one major highway that links the city to the airport road. Once leaving the airport area, your driver will drive down the VRI Highway. He will then come to an intersection and turn right to take the A4 to a roundabout, which he will exit onto the A28 towards Av. de Sidonio Pais. This road will then lead into the central city.

The Best Porto Airport Taxi

Porto Airport (OPO) can have many busy periods and waiting for a taxi can be a hassle after a long flight. Additionally, hailing a taxi at the rank is not only expensive but there are many hidden charges associated with luggage and other issues. If you select to travel with Welcome, we can ensure a simple and stress-free alternative method of transport into the city of Porto with no hidden fees. The only things that will be required of you is allowing us to help you with your luggage while you relax!

Taxi from Porto Airport to Hotel

Porto public transport can be stressful, busy and time consuming. If you would like an easier option, then the ideal choice is an airport taxi ride from Porto Airport direct to your accommodation with Welcome. Porto airport taxis are always available and offer reliable and fast services.

Taxi fare from Porto Airport

Only metered taxis operate from the stands at Porto Airport, which means that there is no set amount that you will pay for the transfer to your hotel or destination. Additionally, there could be hidden charges for luggage or time for waiting added to your trip. To avoid all these issues, it is recommended to book your Porto airport taxi ride in advance.

Why Book with Welcome

Welcome is raising the bar on taxi services world-wide by being the first company to offer unique, in-destination travel experiences. Welcome will assist you in every possible way by providing safe and efficient transfers, great customer service, skip-the-line tickets and further information by the time you arrive at Porto Airport (OPO) until the end of your stay.

  1. 24/7 customer support
  2. English-speaking drivers
  3. Hand-picked & trained drivers
  4. Same price as a regular taxi
  5. Hassle-free Arrival at Porto airport
  6. Flight delay? We Wait
  7. Driver will be waiting for you at your exit gate

Frequently asked questions

Is a Welcome Porto Airport Taxi Transfer operated by an authorized Driver?

In order to guarantee that you will experience the highest quality of services available, Welcome vehicles and drivers are all insured appropriately according to set guidelines. Our drivers are additionally insured to drive all the types of vehicles we offer so you are able to book whatever vehicle suits your requirements.

What happens after I book my taxi?

When you book your airport taxi transfer with Welcome, you will receive an email confirmation with all the details regarding your transfer. You will also be provided with a second email, four days before you are due to take your Porto airport taxi transfer. This email will include the drivers information such as phone number, name and a photo to ensure that you are able to identify them on arrival.

What else can I book with Welcome?

Welcome taxi transfers are just the beggining. In addition to your first class taxi service, "Skip-the-line" tickets are available from us for must-see destinations and sites, including Porto's World of Discoveries and Igerja do Carmo. You can pre-book the tickets through Welcome and avoid the queues at ticket counters. Your driver will hand them to you on your airport taxi transfer. Private and shared experiences in Porto are also offered by Welcome at very competitive prices. Welcome hand-picks carefully only 5-star providers, based on real customer reviews, so that you can be in no doubt when you book an amazing experience.

Loading...

PORTO TAXI PRICES

Instant Taxi Cost
This field is required
Reverse locations
This field is required
This field is required

Time

Please fill all Required Fields
Cancel

common options

Cancel

common options