Taxi de l'aéroport d'Amsterdam

Pas de frais cachés pour votre taxi de l'aéroport d'Amsterdam

Loading...
Ce champs est obligatoire
Ce champs est obligatoire
Ce champs est obligatoire
Ce champ est requisT
Veuillez compléter tous les champs requis
Réservez votre Amsterdam Transfert

Transfert avec un taxi d'aéroport fiable de l'aéroport d'Amsterdam

Votre chauffeur vous accueillera dès votre arrivée à l'aéroport d'Amsterdam Schiphol (AMS). Avec un panneau avec votre nom dessus, il vous attendra à votre arrivée au bon terminal. Même si votre vol à destination de l'aéroport d'Amsterdam est reporté, vous n'aurez pas à stresser car Welcome Pick Ups suit de prés l'évolution des vols. Le conducteur va vous aider avec vos bagages et vous emmener au véhicule que vous avez sélectionné pour votre transfert. Avez-vous besoin de quelques conseils pour passer de bons moments à Amsterdam? Ainsi, votre chauffeur vous fournira toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin pour votre séjour. De plus, gardez à l'esprit que vous ne rencontrerez aucun problème de communication puisque tous nos conducteurs parlent tous anglais. Détendez-vous et assurez-vous que vous aurez un agréable transfert en taxi depuis l'aéroport d'Amsterdam.

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs qui parlent anglais & sélectionnés avec attention

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Combien coûte un taxi?

TARIFS DU TAXI
EN JOURNÉE
(05:00 - 24:00)
PAR NUIT
(00:00 - 05:00)
durée
DE SCHIPHOL À LA VILLE
39 €
39 €
20 MIN
DE SCHIPHOL À LA GARE CENTRALE
39 €
39 €
26 MIN
DE SCHIPHOL AU MUSÉE VAN GOGH
39 €
39 €
15 MIN
DE SCHIPHOL AU TERMINAL DE CROISIÈRE
40 €
40 €
20 MIN
DE SCHIPHOL A LA HAYE
65 €
65 €
35 MIN
DE SCHIPHOL À UTRECHT
75 €
75 €
35 MIN
DE SCHIPHOL À ROTTERDAM
160 €
160 €
55 MIN

Nos taxis à l'aéroport d'Amsterdam

Les véhicules berlines et mini-van sont fournis par les services de taxi Welcome Pickups de l'aéroport d'Amsterdam afin de satisfaire les besoins de tous les groupes de voyageurs. Les berlines de luxe sont l'option parfaite lorsque vous voyagez avec une famille de 4 personnes. Toutefois, des groupes plus importants peuvent également être hébergés, car il existe toujours des véhicules monospaces; pour opérer le transfert de Schiphol (AMS) au centre d'Amsterdam.

Amsterdam airport white taxi

TYPE DE VOITURE

Taxi de Schipho (Berline)

Nombre de passagers

Jusqu'à 4

prix au Centre ville

39€

Amsterdam airport minivan taxi

TYPE DE VOITURE

Taxi de Schiphol (Minivan)

Nombre de passagers

Jusqu'à 7

prix au Centre ville

54€

Ce que nos clients disent au sujet de Welcome

"Anabelia, notre guide était merveilleuse, elle nous a renseignés sur l'histoire et les spécialités locales et nous a fait de magnifiques suggestions et nous a permis de comprendre la culture grecque et la nourriture. Je recommande vivement ce circuit".

Itinéraire depuis l'aéroport de Schiphol

L'aéroport d'Amsterdam (AMS), également connu sous le nom de Schiphol, est le plus grand aéroport des Pays-Bas et le troisième aéroport le plus fréquenté d'Europe depuis 1916. L'aéroport de Schiphol est à seulement 21 km du centre-ville d'Amsterdam et quand les routes ne sont pas encombrées, une course en taxi vers le centre-ville prend environ 20 minutes. Dès que votre transfert commence, vous vous dirigerez vers l'autoroute A4 pour rejoindre la route Nieuwe Leeuwarderweg / s116 jusqu'à la route centrale de Sint Agnietenstraat.

Le meilleur taxi de l'aéroport d'Amsterdam

Les aéroports très fréquentés, tels que Schiphol (AMS), ont tendance à être surpeuplés. Perdre votre temps à l'aéroport de Schiphol après un long vol peut être très gênant. En outre, avoir à négocier votre transfert en taxi de l'aéroport avec les conducteurs locaux peut entraîner des frais supplémentaires. Cependant, Welcome est là pour prendre en charge votre transfert depuis l'aéroport d'Amsterdam de manière très simple et personnalisée. La seule chose que vous avez à faire est de laisser votre chauffeur vous aider avec vos bagages et profiter de votre trajet détendu et rapide à Amsterdam.

Transfert en taxi de l'aéroport d'Amsterdam à l'hôtel

Voulez-vous éviter les désagréments de voyager avec les transports publics afin d'arriver en temps et en heure à votre hôtel et avoir plus de temps pour profiter de vos vacances? Si oui, alors, l'option idéale est un taxi de l'aéroport d'Amsterdam (AMS) à votre hébergement. Les taxis de l'aéroport d'Amsterdam sont toujours disponibles et offrent des services rapides et de qualité.

Tarifs des taxis depuis l'aéroport d'Amsterdam

Les taxis à Schiphol (AMS) facturent un tarif fixe de 39 € pour un trajet de l'aéroport au centre-ville d'Amsterdam. Cependant, des frais supplémentaires peuvent s'appliquer à votre voyage. Ainsi, il est recommandé de réserver votre trajet en taxi à l'aéroport d'Amsterdam en avance.

Pourquoi réserver avec Welcome

Lorsque qu'un taxi ordinaire ne répond pas à vos besoins, Welcome remonte le niveau en étant la première entreprise à proposer des expériences de voyage uniques dans les lieux de destination. Ainsi, Welcome va vous aider de toutes les manières possibles (transfert, tickets " skip the line", informations) avant votre arrivée à l'aéroport d'Amsterdam (AMS) jusqu'à votre départ de cette belle ville.

  1. Assistance clientèle 24/7
  2. Chauffeurs anglophones
  3. Chauffeurs sélectionnés avec soin et qualifiés
  4. Même prix qu'un taxi régulier
  5. Arrivée sans tracas à l'aéroport d'Amsterdam
  6. Retard de vol? Nous attendons
  7. Le chauffeur vous attendra à votre porte de sortie

Questions fréquentes

Un transfert Welcome de taxi de l'aéroport d'Athènes est-il effectué par un chauffeur avec une licence ?

Tous nos véhicules et nos conducteurs respectent les normes en vigueur afin de faire en sorte que vous bénéficiez des services les plus fiables et de haute qualité. De plus, vous pouvez pré-réserver toute taille de véhicule adaptée à vos besoins puisque nos chauffeurs sont autorisés à conduire le véhicule de votre choix, berline ou monospace.

Que se passe-t-il après la réservation de mon taxi?

Dès que vous réservez votre trajet en taxi, vous recevrez un e-mail de confirmation avec tous les détails concernant votre transfert. En outre, 4 jours avant votre transfert en taxi de l'aéroport d'Amsterdam, vous recevrez un deuxième e-mail, y compris les informations de votre chauffeur, telles que le numéro de téléphone, le nom et une photo. Ainsi, il vous sera plus facile de l'identifier lorsque vous arriverez à l'aéroport.

Quoi d'autre puis-je réserver avec Welcome?

Se rendre de l'aéroport d'Amsterdam (AMS) à votre destination n'est que le début. Des billets "Skip-the-line" pour les endroits les plus intéressants et glamour d'Amsterdam, tels que les jardins de Keukenhof et le musée Van Gogh, sont également disponibles. Afin d'éviter les grandes files d'attente aux guichets, vous pouvez pré-réserver vos billets via Welcome et votre chauffeur vous les remettra. Une expérience privée et partagée à Amsterdam est également offerte par Welcome à des prix très compétitifs. Welcome sélectionne soigneusement des prestataires 5 étoiles, sur la base de vrais avis clients, de sorte que vous pourrez bénéficier d'une expérience incroyable.

Annuler

Options communes

Annuler

Options communes

Amsterdam Airport Taxi

Flat fee for your Amsterdam airport taxi

Loading...
This field is required
This field is required
This field is required
his field is requiredT
Please fill all Required Fields
Book your Amsterdam Transfer

Reliable Airport Taxi from Amsterdam Airport

Your driver will welcome you as soon as you land at Amsterdam Schiphol airport (AMS). Holding a sign with your name on it, he will be waiting for your arrival at the appropriate terminal. Welcome is aware of your arrival time and gate so there is no need to stress even if your flight is delayed. The driver is going to assist you with your luggage pieces and take you to the vehicle that you selected for your transfer. Do you need some tips on how to better spend your time in Amsterdam? In fact, your driver will provide you with all the information you might need regarding your stay. In addition, keep in mind that you are not going to encounter any communication issues since all of our drivers speak the English language very fluently. Just relax and be certain that you are going to have a pleasant Amsterdam airport taxi transfer.

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

How much does a Taxi cost from Amsterdam Airport

Amsterdam airport
prices
day time
(05:00 - 24:00)
night time
(00:00 - 05:00)
time
FROM SCHIPHOL TO CITY
39 €
39 €
20 MIN
FROM SCHIPHOL TO CENTRAL TRAIN STATION
39 €
39 €
26 MIN
FROM SCHIPHOL TO VAN GOGH MUSEUM
39 €
39 €
15 MIN
FROM SCHIPHOL TO CRUISE TERMINAL
40 €
40 €
20 MIN
FROM SCHIPHOL TO THE HAGUE
65 €
65 €
35 MIN
FROM SCHIPHOL TO UTRECHT
75 €
75 €
35 MIN
FROM SCHIPHOL TO ROTTERDAM
160 €
160 €
55 MIN

Our Taxi Fleet at Amsterdam Airport

Sedan and minivan vehicles are provided by the Welcome Pickups Amsterdam airport taxi services in order to satisfy the needs of every size travelling group. The luxurious sedans are the perfect option when you are travelling with your family of 4. However, larger groups can be accommodated as well since there are always minivan vehicles available to operate the transfer from Schiphol (AMS) to central Amsterdam.

Amsterdam airport white taxi

CAR TYPE

Schiphol Taxi (Sedan)

number of passengers

Up to 4

price to City Centre

39€

Amsterdam airport minivan taxi

CAR TYPE

Schiphol Taxi (Minivan)

number of passengers

Up to 7

price to City Centre

54€

What our customers say about Welcome

Samantha

"Anabelia, our tour guide was wonderful. She guided us through history and food and made great suggestions and enabled us to understand Greek culture and the food. I would highly recommend this tour.”

Directions from Schiphol Airport

Amsterdam airport (AMS), also known as Schiphol, is the largest airport in Amsterdam and the third busiest in Europe, operating from 1916. Schiphol airport is only 21 km away from the downtown area of Amsterdam and when the roads are not congested a taxi ride to the city centre takes approximately 20 minutes. As soon as your transfer begins you will head to A4 highway in order to get to the Nieuwe Leeuwarderweg/s116 road until you reach the central road of Sint Agnietenstraat.

The Best Amsterdam Airport Taxi

Busy airports, such as Schiphol (AMS), tend to get overcrowded. Wasting your time at Schiphol airport after a long flight can be very inconvenient. In addition, having to negotiate your airport taxi transfer with the local drivers can lead to overcharges. However, Welcome is there to take care of your transfer from Amsterdam airport in a very easy and personalized way. The only thing you have to do is let your driver help you out with your luggage and enjoy your relaxed and fast trip to Amsterdam.

Taxi from Amsterdam Airport to Hotel

Do you want to avoid the troubles of travelling with the public means of transport in order to arrive at your hotel on time and have more time to enjoy your holidays? If yes, then, the ideal option is an airport taxi ride from Amsterdam airport (AMS) to your accommodation. Amsterdam airport taxis are always available and offer great and fast services.

Taxi fare from Amsterdam Airport

The regular taxis at Schiphol (AMS) offer a fixed price of 39€ for the route from the airport to the city centre of Amsterdam. However, additional charges may apply to your trip. Thus, it is recommended to book your Amsterdam airport taxi ride in advance.

Why Book with Welcome

When the regular taxi industry service industry fails to satisfy your needs, Welcome is raising the stakes by being the first company to offer unique, in-destination travel experiences. In fact, Welcome is going to assist you in every possible way (transfer, skip-the-line tickets, information) by the time you arrive at Amsterdam airport (AMS) until your departure from the beautiful city.

  1. 24/7 customer support
  2. English-speaking drivers
  3. Hand-picked & trained drivers
  4. Same price as a regular taxi
  5. Hassle-free Arrival at Amsterdam airport
  6. Flight delay? We Wait
  7. Driver will be waiting for you at your exit gate

Frequently asked questions

Is a Welcome Amsterdam Airport Taxi Transfer operated by an authorized Driver?

All of our vehicles and drivers follow the appropriate insurance guidelines in order to ensure that you will experience the most reliable and high quality services available. Moreover, you can pre-book any vehicle size that suits your needs since our drivers are licensed and eligible to operate the vehicle of your choice, sedan or minivan.

What happens after I book my taxi?

As soon as you book your taxi ride you will receive an email confirmation with all the details regarding your transfer. In addition, 4 days before your Amsterdam airport taxi transfer, you will be provided with a second email, including your driver's information, such as phone number, name and a photo. Thus, it will be easier for you to identify him when you arrive at the airport.

What else can I book with Welcome?

Getting from Amsterdam airport (AMS) to your desired destination is only the beginning. "Skip-the-line" tickets for the most interesting and glamorous spots of Amsterdam, such as the Keukenhof Gardens and Van Gogh museum, are also available. In order to avoid the big line-ups at the ticket counters, you can pre-book the tickets through Welcome and your driver will hand them to you. Private and shared experience in Amsterdam are also offered by Welcome at very competitive prices. Welcome hand-picks carefully only 5-star providers, based on real customer reviews, so that you can certainly pre-book an amazing experience

Loading...

AMSTERDAM TAXI PRICES

Instant Taxi Cost
This field is required
Reverse locations
This field is required
This field is required

Time

Please fill all Required Fields
Cancel

common options

Cancel

common options