• Nothing Found

Taxis et transferts à l'aéroport de Copenhague

Coût fixe pour votre transfert de l'aéroport de Copenhague

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Réserver un transfert

Voyagez en toute sécurité avec Welcome Pickups

96 sur 100 Ces 7 derniers jours
137 évaluations

Score net de sécurité

Nous avons introduit une mesure indiquant à quel point les voyageurs se sentent en sécurité lorsqu'ils utilisent nos services pendant la pandémie de COVID-19. Après chaque trajet, nous demandons à chaque voyageur de laisser une évaluation.

  • Intervalle de 20 minutes entre les transferts

    Après chaque trajet, nos chauffeurs disposent d'au moins 20 minutes pour nettoyer méticuleusement les surfaces de la voiture et aérer la cabine.

  • Désinfection régulière du véhicule

    Nos chauffeurs nettoient et désinfectent méticuleusement leurs véhicules, conformément au Protocole de sécurité de l'entreprise.

  • Trajet sans contact

    Au moment de la réservation, vous pouvez demander en un seul clic à n'avoir aucun contact avec le chauffeur pendant le transfert. Dans ce cas, le chauffeur ne vous aidera pas à porter vos bagages ou ne vous serrera pas la main.

  • Désinfectant à bord de chaque véhicule

    Nous fournissons des désinfectants pour les mains et des lingettes à tous nos voyageurs. Nos chauffeurs ont leur propre désinfectant qu'ils utilisent avant et après chaque trajet.

En savoir plus

Transferts 5 étoiles de l'aéroport de Copenhague

Il n’y a rien de tel que de descendre de l’avion en sachant que le transfert depuis l’aéroport de Copenhague est déjà pris en charge.

Dès que vous franchirez la porte des arrivées à l’aéroport de Copenhague, vous trouverez un chauffeur sympathique qui vous attendra avec une pancarte indiquant votre nom. Il vous aidera à porter vos bagages et vous conduira à votre véhicule privé. Les retards de vol vous inquiètent ? Pas de panique. Nos chauffeurs reçoivent des mises à jour en direct sur l’heure d’arrivée de votre avion. Donc quelle que soit l’heure à laquelle vous atterrirez, ils seront toujours là.

Une fois que vos bagages sont rangés en toute sécurité et que vous prenez le chemin de la ville pittoresque de Copenhague, votre chauffeur vous donnera des informations sur quelques joyaux cachés de la ville et répondra à toutes vos questions. Chez Welcome Pickups, nous sommes fiers d’offrir des services de première qualité, les meilleurs véhicules et des chauffeurs anglophones, afin que vous puissiez vous assurer de bénéficier de transferts faciles et confortables depuis l’aéroport de Copenhague.

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Combien coûte un taxi?

TARIFS DE TAXI
EN JOURNÉE
(05:00 - 24:00)
LA NUIT
(00:00 - 05:00)
durée
DE CPH - AU CENTRE-VILLE
104 €
104 €
20 MIN
DE CPH - À MALMÖ
155 €
155 €
30 MIN
DE CPH - À ROSKILDE
140 €
140 €
30 MIN

Notre flotte à l'aéroport de Copenhague

Chez Welcome Pickups, nous comprenons la difficulté que peut représenter l’organisation de transferts depuis l’aéroport pour des groupes. Nous vous avons donc simplifié les choses. Nous disposons d’élégantes berlines, parfaites pour les groupes jusqu’à 4 personnes, et de confortables monospaces pour les groupes jusqu’à 8 personnes, prêts à vous emmener en toute sérénité de l’aéroport de Copenhague au centre-ville.

car_dark_desktop

TYPE DE VOITURE

Berline

Nombre de passagers

1-4

prix au CENTRE-VILLE

104

Ce que nos clients disent au sujet de Welcome

"Anabelia, notre guide était merveilleuse, elle nous a renseignés sur l'histoire et les spécialités locales et nous a fait de magnifiques suggestions et nous a permis de comprendre la culture grecque et la nourriture. Je recommande vivement ce circuit".

Indications concernant votre transfert de l'aéroport de Copenhague

L’aéroport de Copenhague (CPH) est non seulement l’aéroport le plus grand et le plus fréquenté des pays nordiques, mais c’est aussi l’aéroport international le plus ancien d’Europe. Desservant le Danemark, l’île de Seeland, la région de l’Øresund et une grande partie du sud de la Suède, l’aéroport de Copenhague accueille plus de 30 millions de passagers chaque année. Pour rejoindre le centre-ville, votre chauffeur personnel prendra d’abord l’Amager Strandvej, puis l’Uplandsgade et enfin la Torvegade jusqu’à Christiansborg Slotsplads à København K, København. Puis, il poursuivra son trajet sur Christiansborg Slotsplads jusqu’à Højbro et Nikolaj Plads, où il tournera à gauche sur Admiralgade pour arriver au centre-ville. De là, votre chauffeur empruntera les routes locales pour rejoindre votre hôtel. La durée totale du trajet ne devrait pas dépasser les 20 minutes dans des conditions de faible circulation.

Pourquoi choisir un transfert Welcome de l'aéroport de Copenhague ?

Après un vol international, la seule chose que vous ayez envie de faire est de vous rendre à votre hébergement le plus rapidement possible afin de pouvoir commencer à découvrir la ville encore inconnue et passionnante de Copenhague. Chez Welcome Pickups, nous sommes conscients de l’importance que revêt le temps pour vous. C’est pourquoi nous nous efforçons de rendre votre transfert de l’aéroport de Copenhague aussi rapide, confortable et serein que possible. Tous nos chauffeurs parlent couramment anglais et ont été triés sur le volet. Vous pouvez donc être sûr que vous bénéficierez toujours d’un service 5 étoiles. Inutile de marchander avec les chauffeurs de taxi locaux ou de faire la queue pour prendre les transports en commun. Il vous suffit de réserver l’un de nos transferts de l’aéroport de Copenhague.

Combien coûte un transfert depuis l'aéroport de Copenhague ?

Les taxis locaux de l’aéroport de Copenhague (CPH) ne proposent pas de tarifs fixes. Ils utilisent en revanche un taximètre basé sur la distance pour calculer le prix. Le montant final dépendra de votre destination exacte dans le centre-ville de Copenhague.

Chez Welcome, nous proposons des transferts de l’aéroport de Copenhague entièrement personnalisés, avec une voiture privée et un chauffeur. Le coût de ce service haut de gamme et extrêmement commode est de 104 €.

Si vous disposez d’un budget serré pour voyager, il existe également des possibilités de transports en commun depuis l’aéroport de Copenhague.

Les avantages de réserver un taxi d'aéroport Welcome

Welcome Pickups ne propose pas seulement des prix avantageux, un service imbattable, des chauffeurs de confiance et sympathiques et des véhicules élégants, mais nous adaptons et personnalisons également votre expérience de transfert pour répondre exactement à vos besoins. Après avoir choisi de réserver votre transfert de l’aéroport avec Welcome Pickups, vous découvrirez tout un monde d’offres fantastiques. Nous proposons des services sur place, comme nos billets coupe-file pour les activités les plus populaires de Copenhague, telles que les jardins de Tivoli et le fascinant Nationalmuseet. Pour éviter que vous perdiez un temps précieux dans les files d’attente, votre chauffeur vous remettra vos billets lors de votre prise en charge à l’aéroport de Copenhague.

Questions fréquentes

Où vais-je retrouver mon chauffeur ?

Dès que vous avez récupéré vos bagages de la zone de retrait des bagages, vous rencontrerez votre chauffeur qui vous attendra juste devant le terminal des arrivées de l'aéroport de Copenhague. Pour vous assurer que tout se passe bien, un jour avant votre vol, vous recevrez un e-mail contenant toutes les informations nécessaires sur votre chauffeur telles que son numéro de téléphone et une photo.

Que dois-je faire si mon vol est retardé ?

Il n'y a absolument pas besoin de s'inquiéter des retards de vol ou même d'une arrivée en avance sur l'horaire prévu. Nous informons tous nos chauffeurs de tout changement dans l'horaire de votre vol en temps réel. Ils vous attendront donc, quelle que soit votre heure d'atterrissage.

Le transfert de l'aéroport de Copenhague est-il facturé par personne ?

Non. Tous les tarifs affichés de Welcome Pickups sont par véhicule, jamais par personne. Vous pouvez réserver nos monospaces ou nos berlines pour un tarif fixe, sans frais supplémentaires cachés.

• Nothing Found

Copenhagen Airport Taxis and Transfers

Set cost for your Copenhagen airport transfer

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

Travel safely with Welcome Pickups

96 out of 100 Last 7 days
137 reviews

Net Safety Score

We’ve introduced a metric indicating how safe travellers feel when using our services during the COVID-19 pandemic. After every ride, we ask each traveller to leave a review.

  • 20 minute gap between transfers

    Following each ride, our drivers have at least 20 minutes to thoroughly clean the surfaces of the car and ventilate the cabin.

  • Regular Car Sanitisation

    Our drivers thoroughly sanitise and disinfect cars according to Welcome Safety Protocol

  • Contactless ride

    When you book, you can request to have zero contact with the driver during the transfer with just one click. In this case, the driver won’t help you with your luggage or shake hands.

  • Sanitiser in every car

    We provide hand sanitisers and hand wipes for all our travellers. Our drivers have their own sanitiser, which they use before and after every ride

Read More

5-Star Copenhagen airport transfers

Can you think of anything better than stepping off the plane, knowing that your Copenhagen airport transfer is already taken care of?

From the moment you walk through the arrivals gate at Copenhagen airport, your friendly driver will be waiting for you with a sign showing your name. Once you’ve met your driver, they will give you a hand with your luggage and lead you to your private car. Worried about flight delays? No need to panic. Our drivers receive live updates of your arrival, so whatever time you land, they’ll be there.

Once your luggage is safely stored, and you’re making your way to picturesque Copenhagen, your driver will share with you a few local hidden gems in the city and answer any questions you may have. At Welcome Pickups, we pride ourselves on offering first-class services, the best cars and English-speaking drivers, so you can rely on comfort and ease with our transfers from Copenhagen airport.

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

How much does a taxi cost?

Taxi prices
Day time
(05:00 - 24:00)
Night time
(00:00 - 05:00)
Duration
FROM CPH - TO CITY CENTRE
104 €
104 €
20 MIN
FROM CPH - TO MALMÖ
155 €
155 €
30 MIN
FROM CPH - TO ROSKILDE
140 €
140 €
30 MIN

Our fleet at Copenhagen airport

At Welcome Pickups, we understand the struggle when trying to organise airport transfers for groups, so we made it easy. We have stylish sedans perfect for groups of up to 4 people and spacious minivans for groups of up to 8, ready to take you from Copenhagen airport to the city centre in comfort.

car-welcome-driver

CAR TYPE

Sedan

number of passengers

1-4

price to City Centre

104

What our customers say about Welcome

"Anabelia, our tour guide was wonderful. She guided us through history and food and made great suggestions and enabled us to understand Greek culture and the food. I would highly recommend this tour.”

Directions for your Copenhagen airport transfer

Copenhagen Airport (CPH) is not only the largest and busiest airport in the Nordic Countries, but it’s also the oldest international airport in Europe. Servicing Denmark, Zealand, the Oresund Region, and a large part of southern Sweden, Copenhagen airport welcomes over 30 million passengers a year. To reach the city centre, your personal driver will first take the Amager Strandvej, then the Uplandsgade and finally the Torvegade to Christiansborg Slotsplads in København K, København. They will then continue on Christiansborg Slotsplads until you reach Højbro and Nikolaj Plads, where they will turn left onto Admiralgade arriving in the city centre. From here, your driver will use the smaller local roads to reach your hotel. The total journey time shouldn’t be more than 20 minutes in light traffic.

Why choose a Welcome Copenhagen airport transfer?

After an international flight, all you want to do is get to your accommodation as quickly as possible, so you can start exploring the new and exciting city of Copenhagen. At Welcome Pickups, we know the importance of your time, that’s why we strive to make your Copenhagen airport transfer as quick, comfortable and hassle-free as possible. All of our drivers speak fluent English and have been hand-picked by us, so you can rest assured you’ll receive 5-star service every time. There’s no need to worry about haggling with the local taxi drivers or waiting in line for public transportation with one of our Copenhagen airport transfers. 

How much is a transfer from Copenhagen airport?

The local taxis at Copenhagen airport (CPH) don’t charge a flat-rate fee, instead, they use a taximeter based on distance to calculate their price. Your final fee will depend on your exact destination in the city centre of Copenhagen.

At Welcome, we offer fully personalised Copenhagen airport transfers with a private car and chauffeur. The cost of this high-end and extremely convenient service is a set-price of €104.

If you’re travelling on a tight budget, there are also a few public transport options from Copenhagen airport.

The benefits of booking a Welcome Airport Taxi

Welcome Pickups don’t just offer great prices, unbeatable service, reliable, friendly drivers and stylish cars, but we also tailor and personalise your transfer experience to meet your exact needs. After choosing to book your airport transfer with Welcome Pickups, you open a whole world of goodies. We offer fantastic in-destination services, like our skip-the-line tickets for the most popular attractions in Copenhagen, such as the Tivoli Gardens and the fascinating Nationalmuseet. To avoid wasting a precious second of your holiday in queues, your driver will have your tickets ready to hand them to you during your pickup up from Copenhagen airport.

Frequently asked questions

Where do I meet my driver?

As soon as you've collected your luggage from baggage claim, you will find your driver waiting just outside of the arrivals terminal at Copenhagen airport. To make sure everything runs smoothly, one day before you fly, you will receive an email containing all your driver’s details, such as their phone number and a photo.

What do I do if my flight is delayed?

There’s absolutely no need to worry if your flight is delayed or even arriving early. All of our drivers receive live updates on any flight schedule changes, so they will always be there when you land.

Is the cost of a Copenhagen airport transfer per person?

No. All of the prices you see for Welcome Pickups are per vehicle, never per person. You can fill our minivans or sedans for one set-rate fare, with no hidden extra costs.

Book your Copenhagen Transfer