• Nothing Found

Taxis et transferts de l'aéroport d'Izmir

Transferts low cost de l'aéroport d'Izmir

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Voyagez en toute sécurité avec Welcome Pickups

96 sur 100 Ces 7 derniers jours
137 évaluations

Score net de sécurité

Nous avons introduit une mesure indiquant à quel point les voyageurs se sentent en sécurité lorsqu'ils utilisent nos services pendant la pandémie de COVID-19. Après chaque trajet, nous demandons à chaque voyageur de laisser une évaluation.

  • Intervalle de 20 minutes entre les transferts

    Après chaque trajet, nos chauffeurs disposent d'au moins 20 minutes pour nettoyer méticuleusement les surfaces de la voiture et aérer la cabine.

  • Désinfection régulière du véhicule

    Nos chauffeurs nettoient et désinfectent méticuleusement leurs véhicules, conformément au Protocole de sécurité de l'entreprise.

  • Trajet sans contact

    Au moment de la réservation, vous pouvez demander en un seul clic à n'avoir aucun contact avec le chauffeur pendant le transfert. Dans ce cas, le chauffeur ne vous aidera pas à porter vos bagages ou ne vous serrera pas la main.

  • Désinfectant à bord de chaque véhicule

    Nous fournissons des désinfectants pour les mains et des lingettes à tous nos voyageurs. Nos chauffeurs ont leur propre désinfectant qu'ils utilisent avant et après chaque trajet.

En savoir plus

Transfert rapide et fiable de l'aéroport d'Izmir

Ville à l’histoire fascinante, Izmir compte des sites culturels incroyables. La plupart des gens souhaitent naturellement arriver à leur hôtel le plus vite possible pour commencer à explorer la ville sans perdre de temps. C’est pourquoi nous vous recommandons de prendre un taxi à l’aéroport d’Izmir pour votre transfert de l’aéroport au centre de la ville.

À votre atterrissage à l’aéroport d’Izmir (ADB), votre chauffeur vous attendra juste à la sortie du hall des arrivées et tiendra une pancarte affichant votre nom. Après vous avoir souhaité la bienvenue, votre chauffeur vous aidera à porter vos bagages jusqu’au véhicule qui aura été choisi pour vous. Si l’heure d’arrivée de votre vol change subitement, inutile de vous inquiéter : tous nos chauffeurs reçoivent des mises à jour en temps réel sur l’heure d’atterrissage de votre vol.

Pendant votre transfert, vous pouvez discuter avec votre chauffeur et lui poser toutes les questions que vous souhaitez. Il partagera avec vous ses conseils personnels afin que vous profitiez au maximum de votre séjour. Welcome couvre tous vos besoins pour votre transfert de l’aéroport d’Izmir. Vous n’avez plus qu’à vous installer confortablement et profiter de votre trajet en toute tranquillité.

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Combien coûte un taxi?

TARIFS DE TAXI
EN JOURNÉE
(05:00 - 24:00)
LA NUIT
(00:00 - 05:00)
durée
D'ADB AU CENTRE D'IZMIR
4 €
4 €
36 MIN
D'ADB À KUSADASI
26 €
26 €
60 MIN

Notre flotte de taxis Welcome à l'aéroport d'Izmir

Chez Welcome Pickups, on sait qu’il est important de rester groupés quand on arrive dans une nouvelle ville. C’est pourquoi nous disposons d’une large flotte de taxis adaptés aux groupes de toutes tailles à l’aéroport d’Izmir. Une famille de quatre personnes maximum peut voyager dans l’une de nos berlines modernes. Si vous voyagez avec un groupe comptant jusqu’à 8 personnes, vous prendrez place à bord de l’un de nos confortables monospaces.

Ce que nos clients disent au sujet de Welcome

"Anabelia, notre guide était merveilleuse, elle nous a renseignés sur l'histoire et les spécialités locales et nous a fait de magnifiques suggestions et nous a permis de comprendre la culture grecque et la nourriture. Je recommande vivement ce circuit".

Itinéraire de votre transfert depuis l'aéroport d'Izmir

L’aéroport d’Izmir, également appelé aéroport Adnan-Menderes (ADB), dessert la ville et la province d’Izmir. Avec 12,8 millions de passagers par an, l’aéroport d’Izmir est le 5e aéroport le plus fréquenté de Turquie. L’aéroport est situé à environ 17 km du centre de la ville, le trajet en taxi de l’aéroport d’Izmir ne prend généralement pas plus de 36 minutes.

À la sortie de l’aéroport, votre taxi prendra d’abord la route Adnan Menderes Havaalanı Girişi en direction du sud sur une courte distance. Au rond-point, vous prendrez la troisième sortie sur Adnan Menderes Havaalanı Çıkışı. Puis à la bifurcation suivante, vous resterez dans la voie de droite et suivrez les panneaux vers Gaziemir/Çevre Yolu/İzmir (Konak), puis rejoindrez la Akçay Cd./D550. Vous poursuivrez ensuite sur la Akçay Cd./D550 pendant 15 à 20 minutes, avant de prendre la sortie Basmane/Şehir Merkezi. De là, vous continuerez sur Mürselpaşa Blv., avant de prendre la 9 Eylül Meydanı pour entrer dans le centre d’Izmir.

Pourquoi réserver votre taxi de l'aéroport d'Izmir auprès de Welcome ?

Chez Welcome Pickups, votre confort et votre sécurité sont notre priorité. C’est la raison pour laquelle nous proposons à nos clients des transferts entièrement personnalisés, des suppléments de voyages intéressants, des chauffeurs qui parlent anglais, une prise en charge toujours à l’heure et une assistance client 24 h/24 et 7 jours/7. Nous sommes également fiers de vous proposer des tarifs ultra compétitifs. Laissez-nous vous épargner le stress de l’organisation de votre transfert de l’aéroport d’Izmir et profitez à fond de votre séjour en Turquie.

Tarif du taxi de l'aéroport d'Izmir

Les chauffeurs locaux à l’aéroport d’Izmir ne proposent pas de tarif forfaitaire pour vous conduire dans le centre de la ville. Ils n’utilisent pas non plus de compteur pour calculer le prix de la course. Les tarifs donnés sont décidés par le chauffeur et sont généralement négociables. Ceci dit, le prix moyen d’un taxi de l’aéroport d’Izmir pour le centre est de 4 € (43 TRY). Sachez qu’un supplément de 0,30 € (3 TRY) est ajouté à votre facture pour la prise en charge à l’aéroport.

Questions fréquentes

Quel est le prix d'un taxi à l'aéroport d'Izmir ?

Les chauffeurs de taxi de l’aéroport d’Izmir ne donnent pas de tarif fixe et n’utilisent pas de compteur pour calculer le prix de la course jusque dans le centre. Le prix est plutôt laissé à la discrétion du chauffeur et est généralement négociable. Le prix moyen d’un transfert de l’aéroport d’Izmir en taxi est d’environ 4 € (43 TRY). Si vous préférez pouvoir compter sur un tarif fixe, nous vous suggérons de réserver votre taxi de l’aéroport d’Izmir à l’avance auprès de Welcome Pickups.

Où vais-je retrouver mon chauffeur Welcome Pickups ?

La veille de votre vol, vous recevrez un e-mail contenant le nom de votre chauffeur, sa photo et son numéro de téléphone pour que vous puissiez le repérer facilement à l’aéroport. À votre arrivée, votre chauffeur vous attendra juste devant les portes de sortie du hall des arrivées avec une pancarte à votre nom.

Pour vous garantir une arrivée en toute tranquillité, vous pouvez également télécharger notre nouvelle application mobile Welcome qui vous permet de suivre votre chauffeur en temps réel.

Que dois-je faire si mon vol a du retard ?

Nous savons bien que des changements de dernière minute peuvent affecter votre vol. C’est la raison pour laquelle nous informons tous nos chauffeurs du statut des vols en temps réel. Ils vous attendront donc, quelle que soit votre heure d’atterrissage.

Options de transfert à Izmir

Réserver un transfert

• Nothing Found

Izmir Airport Taxi and Transfers

Low Cost Izmir Airport Transfers

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

Travel safely with Welcome Pickups

96 out of 100 Last 7 days
137 reviews

Net Safety Score

We’ve introduced a metric indicating how safe travellers feel when using our services during the COVID-19 pandemic. After every ride, we ask each traveller to leave a review.

  • 20 minute gap between transfers

    Following each ride, our drivers have at least 20 minutes to thoroughly clean the surfaces of the car and ventilate the cabin.

  • Regular Car Sanitisation

    Our drivers thoroughly sanitise and disinfect cars according to Welcome Safety Protocol

  • Contactless ride

    When you book, you can request to have zero contact with the driver during the transfer with just one click. In this case, the driver won’t help you with your luggage or shake hands.

  • Sanitiser in every car

    We provide hand sanitisers and hand wipes for all our travellers. Our drivers have their own sanitiser, which they use before and after every ride

Read More

Fast and reliable Izmir Airport Transfer

The exciting city of Izmir is full of fascinating history and amazing cultural sites. There’s no surprise that most people wish to get to their hotel as quickly as possible so they can begin exploring right away. That’s why we recommend taking an Izmir airport taxi for your transfer from the airport to the city centre.

From the moment your plane touches down at Izmir airport (ADB), your driver will be waiting for you, just outside of the arrivals hall exit doors, holding a sign with your name on it. After a friendly greeting, your driver will then help you with your luggage and lead you to your pre-selected vehicle. If your flight time suddenly changes, there’s no need to worry, as all of our drivers are provided with live updates on your plane’s landing time. 

During your transfer, you can ask your driver any questions you may have about the city and they will share with you some local’s insider tips to make the most out of your stay. Let Welcome take care of all your Izmir airport transfer needs, so all you need to do is sit back, relax and enjoy the ride. 

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

How much does a taxi cost?

Taxi prices
Day time
(05:00 - 24:00)
Night time
(00:00 - 05:00)
Duration
FROM ADB TO IZMIR CITY CENTRE
4 €
4 €
36 MIN
FROM ADB TO KUSADASI
26 €
26 €
60 MIN

Our Welcome Izmir airport taxi fleet

At Welcome Pickups, we understand the importance of keeping all your loved ones close when arriving in a new city. That’s why we have a large fleet of different Izmir airport taxi sizes to suit every group. A family of 4 people or fewer can travel in one of our modern sedans. Or, if you’re travelling in a larger group of up to 8 people, you’ll all fit comfortably in one of our spacious minivans. 

What our customers say about Welcome

"Anabelia, our tour guide was wonderful. She guided us through history and food and made great suggestions and enabled us to understand Greek culture and the food. I would highly recommend this tour.”

Directions for your transfer from Izmir airport

Izmir airport, also known as Izmir Adnan Menderes Airport (ADB), serves the city of Izmir and the surrounding province. Serving around 12.8 million passengers each year, Izmir airport is the 5th busiest airport in Turkey. The airport is located around 17 km from the city centre, so a transfer in an Izmir airport taxi shouldn’t take more than 36 minutes. 

After exiting the airport compound, your driver will head south on Adnan Menderes Havaalanı Girişi for a few meters. At the roundabout, they will take the third exit onto Adnan Menderes Havaalanı Çıkışı. Then, at the upcoming fork, your driver will keep right and follow signs for Gaziemir/Çevre Yolu/İzmir (Konak) and merge onto Akçay Cd./D550. You will then continue on Akçay Cd./D550 for around 15 to 20 minutes, before exiting onto Basmane/Şehir Merkezi. From here, you will merge onto Mürselpaşa Blv., before entering 9 Eylül Meydanı in the centre of Izmir. 

Why book your Izmir airport transfer with Welcome?

At Welcome Pickups, your comfort and safety are our priority. That’s why we offer all of our customers fully personalised transfers, exciting travel extras, English-speaking drivers, guaranteed on-time pickups and 24/7 customer support. We also pride ourselves on our highly competitive prices. So, why not let us take the stress out of your Izmir airport transfer so you can concentrate on having the time of your life in Turkey. 

Izmir airport taxi fare

The local drivers at Izmir airport don’t offer a set-rate fare for the journey into the city centre, nor do they use a taximeter. All prices given are decided by the driver and are usually somewhat negotiable. Having said this, the average cost for an Izmir airport taxi to the city centre is €4 (43 TRY). It’s also worth noting that there’s a €0.30 (3 TRY) surcharge added to your bill for being picked up from the airport. 

Frequently asked questions

What is the Izmir airport taxi price?

Izmir airport taxi drivers don’t give a set-rate fare or use a taximeter to calculate the cost of the journey into the city centre. Instead, the price is left up to the discretion of the driver and is usually negotiable. The average price for an Izmir airport transfer is around €4 (43 TRY). If you’d prefer a set-rate fare you can rely on, we suggest booking your Izmir airport taxi in advance with Welcome Pickups.

Where do I meet my Welcome Pickups driver?

To make sure it’s easy to spot your driver, one day before you fly, you will receive an email containing all of your driver’s details, a photo and their phone number. Then, on the day of your pickup, you will find your driver waiting just outside of the arrivals hall exit doors, holding a sign with your name printed on it.

To ensure your Welcome pickup is flawless, you can also download our new Mobile Application where you can track your driver in real-time.

What should I do if my flight is delayed?

We understand that sometimes your flights can change at a moments notice. That’s why we provide all of our drivers with live updates on your plane’s landing time, so they will always be there waiting when you land.

Was this helpful?
Book your Izmir Transfer