Taxi de l'aéroport de Munich

Prix fixe pour votre taxi de l'aéroport de Munich

Loading...
Ce champs est obligatoire
Ce champs est obligatoire
Ce champs est obligatoire
Ce champ est requisT
Veuillez compléter tous les champs requis
Réservez votre Munich Transfert

Service fiable de taxi d'aéroport depuis les aéroports de Munich

Au moment où vous arrivez à l'aéroport de Munich (MUC) ou de Memmingen (FMM), votre chauffeur de taxi vous accueillera. Ayant un panneau et votre nom dessus, il vous attendra au bon terminal. Peu importe si votre vol vers Munich est retardé, ne vous inquiétez pas car Welcome Pickups prend en considération les dernières mises à jour concernant chaque vol et assure un agréable voyage au centre-ville de Munich. Votre chauffeur se dirigera immédiatement vers le véhicule que vous avez choisi pour votre prise en charge et il vous aidera également à transporter vos valises. Pendant que vous vous dirigerez vers votre destination, le chauffeur vous donnera quelques conseils et vous recommandera des choses uniques à faire au cours de votre séjour. Nos chauffeurs sont soigneusement sélectionnés et parlent couramment l'anglais. Ainsi, vous ne devriez pas vous préoccuper de potentiels problèmes de communication avec les chauffeurs locaux concernant votre transfert. Profitez simplement d'un voyage détendu et confortable des aéroports de Munich au centre-ville de Munich ou à votre hôtel.

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs qui parlent anglais & sélectionnés avec attention

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Combien coûte un taxi depuis les aéroports de Munich?

Munich airport
Prix
Jour Heure
(05:00 - 24:00)
Nuit Heure
(00:00 - 05:00)
time
DE MUC - AU CENTRE VILLE
60 €
60 €
45 MIN
DE MUC - A LA GARE CENTRALE
60 €
60 €
45 MIN
DE MUC - A INGOLSTADT
95 €
95 €
50 MIN
DE MUC - A AUGSBURG
117 €
117 €
57 MIN
DE MUC - A SALZBURG
238 €
238 €
2H
DE MUC - A L'AÉROPORT DE MEMMINGEN
188 €
188 €
1H 30 MIN
DE FMM - AU CENTRE DE MUNICH
148 €
148 €
1H 25 MIN

Des Taxis toujours disponibles aux aéroports de Munich

Les services de taxis d'aéroport de Welcome Pickups aux aéroports de Munich, MUC ou FMM, peuvent satisfaire les besoins des petits et grands groupes de voyageurs puisque vous avez la possibilité de choisir une berline ou un minivan pour votre transport. Lorsque vous voyagez avec une petite famille de 4, une berline est l'option idéale pour votre transfert. Dans le cas où vous êtes en visite à Munich avec un grand groupe d'amis (jusqu'à 8), un minivan peut assurer un trajet de la manière la plus pratique.

Ce que nos clients disent au sujet de Welcome

"Anabelia, notre guide était merveilleuse, elle nous a renseignés sur l'histoire et les spécialités locales et nous a fait de magnifiques suggestions et nous a permis de comprendre la culture grecque et la nourriture. Je recommande vivement ce circuit".

Itinéraire depuis l'aéroport de Munich

L'aéroport international de Munich, officiellement appelé Flughafen München (MUC), est le principal aéroport de la capitale bavaroise. En outre, il s'agit du deuxième aéroport le plus fréquenté d'Allemagne, après l'aéroport de Francfort, accueillant plus de 42 millions de passagers par an. L'aéroport est situé à 38 km du centre-ville de Munich et lorsque la circulation est modérée, un trajet en taxi dure environ 45 minutes. Dès que votre voyage en taxi commence, dirigez-vous vers l'avenue Prinzregentenstraße et tournez à gauche pour rejoindre Oberföhringer Str. Enfin, vous prendrez la sortie vers l'autoroute B301 avant d'atteindre les rues du centre-ville de Munich.

Itinéraire depuis l'aéroport de Memmingen

L'aéroport international de Memmingen, également connu sous le nom d"aéroport Allgäu-Memmingen (FMM), est le plus petit de Bavière et dessert principalement les compagnies aériennes low cost et saisonnières. Si vous arrivez depuis l'aéroport de Memmingen, vous devrez traverser l'autoroute A96 sur plus de 100 km jusqu'à la zone extérieure de Munich.

Taxi d'Aéroport Premium

Se rendre à votre hébergement dès que possible est la première chose que vous voulez après un vol long et fatigant. Welcome Pickups est la meilleure option car elle fournit les transferts en taxi les plus personnalisés et les plus faciles depuis les aéroports de Munich (MUC) et de Memmingen (FMM). Choisissez Welcome et bénéficiez de services de qualité en ayant à votre disposition un chauffeur personnel qui vous attendra à la porte de sortie appropriée, prêt à vous accueillir et à vous aider avec vos bagages.

Taxi Welcome depuis les aéroports de Munich jusqu'à l'hôtel

Louer un taxi à l'aéroport de Munich est l'option la plus pratique et la plus sûre quand il s'agit de voyager de l'aéroport de Munich (MUC) ou Memmingen (FMM) jusqu'à votre hôtel en ville. Les taxis de l'aéroport de Munich sont disponibles 24h / 24 et 7j / 7 et ils sont connus pour fournir d'excellents services. En outre, nos chauffeurs sont conscients de l'emplacement de chaque hôtel. Ainsi, ils vous déposeront juste devant l'entrée de votre hôtel.

Prix du taxi de l'aéroport de Munich

Il est toujours préférable de réserver votre trajet en taxi depuis l'aéroport à l'avance. Gardez à l'esprit qu'un transfert régulier en taxi de l'aéroport de Munich (MUC) vers la zone centrale de Munich coûtera environ 60 € et de Memmingen (FMM) 148 €, aussi bien le jour que la nuit.

Pourquoi réserver avec Welcome

Welcome se distingue de la concurrence en devenant la première entreprise à offrir une expérience de voyage unique en son genre. En effet, dès votre arrivée aux aéroports de Munich, MUC ou Memmingen, Welcome s'occupera de tous vos besoins, tels que les transferts, les produits de voyage et les choses à faire de façon chaleureuse et personnalisée.

  1. Support 24/7
  2. Chauffeurs qui parlent anglais
  3. Chauffeurs sélectionnés avec soin et qualifiés
  4. Même prix qu'un taxi classique
  5. Arrivée sans tracas à l'aéroport de Munich
  6. Retard de vol? Nous attendons
  7. Le chauffeur vous attendra à votre porte de sortie

Questions fréquentes

Un transfert de taxi de l'aéroport de Munich est-il effectué par un chauffeur autorisé?

Oui. Chez Welcome Pickups, nous nous assurons que tous nos chauffeurs soient licenciés et autorisés à conduire une berline ou un minivan de l'aéroport de Munich. Ainsi, nos conducteurs de Munich ont été formés et ont passé un test en anglais, une habilitation pour effectuer des transferts en taxi et un test de connaissance des de la ville Munich.

Que se passe-t-il après la réservation de mon taxi?

Immédiatement après la réservation de votre course de taxi, vous recevrez un premier e-mail concernant tous les détails de votre transfert et un deuxième e-mail, 4 jours avant votre transfert en taxi de l'aéroport de Munich, avec toutes les informations concernant votre chauffeur : numéro de téléphone et une photo pour le reconnaître facilement.

Quoi d'autre puis-je réserver avec Welcome?

La réservation de votre transfert en taxi à l'aéroport de Munich n'est que le début. Welcome vous donne la possibilité d'acheter à l'avance vos tickets "Skip-the-line" pour les attractions les plus connues de Munich, comme l'étonnant aquarium Sea Life. Vos billets vous seront remis par votre chauffeur afin de vous faire gagner un temps précieux en évitant les files d'attente aux guichets. De plus, Welcome propose des expériences privées et partagées à Munich à très bon prix. De ce fait, Welcome sélectionne avec soin des partenaires 5 étoiles, afin que vous puissiez pré-réserver une expérience inoubliable basée sur les avis clients.

Chargement...

MUNICH TARIFS DU TAXI

Estimation du coût du taxi
This field is required
Reverse locations
Ce champs est obligatoire
Ce champs est obligatoire

Heure

Veuillez compléter tous les champs requis
Annuler

Options communes

Annuler

Options communes

Munich
Abu Dhabi, United Arab Emirates. Alexandroupoli, Greece. Alicante, Spain. Amman, Jordan Amsterdam, Netherlands Athens, Greece Atlanta, United States Bangkok, Thailand Barcelona, Spain Beijin, China. Beirut, Lebanon Berlin, Germany Bordeaux, France. Bratislava, Slovakia Brussels, Belgium Bucharest, Romania Budapest, Hungary Buenos Aires, Argentina Cancun, Mexico Cape Town, South Africa Casablanca, Morocco Copenhagen, Denmark Corfu, Greece Crete, Greece Cyprus, Cyprus Dubai, United Arab Emirates Dublin, Ireland Dubrovnik, Croatia Edinburgh, Scotland Faro, Portugal Florence, Italy. Frankfurt, Germany. Geneva, Switzerland Granada, Spain Hong Kong, China Ibiza, Spain Istanbul, Turkey Johannesburg, South Africa Kalamata, Greece. Kavala, Greece. Kos, Greece Krakow, Poland Kuala Lumpur, Malaysia Lima, Peru Lisbon, Portugal London, United Kingdom Los Angeles, United States Lyon, France. Madrid, Spain Malaga, Spain Mallorca, Spain. Malta, Malta Marrakech, Morocco Marseille, France Melbourne, Australia Mexico City, Mexico Milan, Italy Moscow, Russia Mykonos, Greece Mytilene, Greece. Naxos, Greece. New York, United States Nice, France Paris, France Paros, Greece Phuket, Thailand Porto, Portugal Prague, Czech Republic Rhodes, Greece Rome, Italy Saint Petersburg, Russia Salzburg, Austria. Samos, Greece. Santiago, Chile Santorini, Greece Seoul, South Korea Seville, Spain Singapore, Singapore Stockholm, Sweden Sydney, Australia Tel Aviv, Israel Thessaloniki, Greece Tokyo, Japan Toronto, Canada Toulouse, France. Valencia, Spain Venice, Italy. Vienna, Austria Volos, Greece. Warsaw, Poland. Zakynthos, Greece Zurich, Switzerland

Munich Airport Taxi

Fixed price for your Munich airport taxi

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

Book your Munich Transfer

Dependable Airport Taxi Service from Munich Airports

The moment you arrive at Munich (MUC) or Memmingen (FMM) airport your private taxi driver will greet you. Having a sign with your name on it, he will be expecting you at the right terminal. Regardless of whether your flight to Munich is delayed, you should not worry because Welcome Pickups keeps the latest updates regarding every single flight and assures a pleasant trip to the city centre of Munich. Both you and your driver will head immediately to the vehicle that you selected for your pick-up and he will also assist you with carrying your suitcases. While you are on your way towards your desired destination, the driver will give you a couple of tips and recommend unique things-to-do during the course of your stay. Our drivers are carefully hand-picked and they all speak fluent English. Thus, you should not be concerned about experiencing communication issues with the local drivers concerning your transfer. Just enjoy the relaxed and comfortable trip from Munich airports to Munich downtown or your hotel.

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

How much does a taxi cost?

Taxi prices
Day time
(05:00 - 24:00)
Night time
(00:00 - 05:00)
Duration
FROM MUC - TO CITY CENTRE
70 €
70 €
45 MIN
FROM MUC - TO MAIN TRAIN STATION
70 €
70 €
45 MIN
FROM MUC - TO INGOLSTADT
95 €
95 €
50 MIN
FROM MUC - TO AUGSBURG
117 €
117 €
57 MIN
FROM MUC - TO SALZBURG
295 €
295 €
2H
FROM MUC - TO MEMMINGEN AIRPORT
188 €
188 €
1H 30 MIN
FROM FMM - TO MUNICH CITY CENTRE
148 €
148 €
1H 25 MIN

Taxis Available at Munich Airports

The airport taxi services of Welcome Pickups at Munich airports, MUC or FMM, can satisfy the needs of small and large groups of travelers since you have the option to choose either a sedan or minivan vehicle for your transportation. When travelling with a small family of 4, a sedan vehicle is the ideal option for your transfer. In the event that you are visiting Munich with a large group of friends (up to 8), a minivan can simply handle your ride in the most convenient way.

What our customers say about Welcome

"Anabelia, our tour guide was wonderful. She guided us through history and food and made great suggestions and enabled us to understand Greek culture and the food. I would highly recommend this tour.”

Directions from Munich Airport

Munich international airport, officially called Flughafen München (MUC), is the main airport of Bavaria’s capital city. In addition, it is the second busiest airport in Germany, after Frankfurt airport, accommodating more than 42 million passengers per year. The airport is located 38 km from the city centre of Munich and when the traffic flow is moderate a taxi trip takes approximately 45 minutes. As soon as your taxi journey begins, you will head towards Prinzregentenstraße avenue and make a left in order to merge onto Oberföhringer Str. Lastly, you will take the exit towards B301 highway before you reach the local streets of Munich’s downtown.

Directions from Memmingen Airport

Memmingen international airport, also known as Allgäu-Airport Memmingen (FMM), is the smallest one in Bavaria and serves mostly low-cost and seasonal airlines. If you are arriving from Memmingen airport you will have to travel through the A96 highway for over 100 km until you reach outer zone of Munich.

Premier Airport Taxi

Getting to your accommodation as soon as possible is the first thing you want after a long and tiring flight. Welcome Pickups is the best option since it provides the most personalized and easy taxi transfers from Munich (MUC) and Memmingen (FMM) airports. Choose Welcome and ensure great services by having your personal driver waiting for you at the appropriate exit gate, ready to greet you and assist you with your luggage.

Welcome Taxi from Munich Airports to Hotel

Hiring a Munich airport taxi is the most convenient and safe option when it comes to travelling from Munich (MUC) or Memmingen (FMM) airport to your hotel in the city. Munich airport taxis are available 24/7 and they are known for providing excellent services. In addition, our drivers are aware of every hotel’s location; thus, they will drop you off right in-front of your hotel’s entrance.

Price of Taxi from Munich Airports

It is always better to book your taxi ride from the airport in advance. Yet, keep in mind that a regular taxi transfer from Munich airport (MUC) to the central area of Munich will cost approximately 70€ and from Memmingen (FMM) 148€, both during the day or night.

Why Book with Welcome

Welcome stands out from the competition as the first company to deliver a unique, in-destination travel experience. In fact, upon your arrival at Munich airports, Munich (MUC) or Memmingen (FMM), Welcome is going to take care of all your travel essential needs, such as transfer, travel products and things-to-do in the most convenient, warm and personalized way.

  1. 24/7 customer support
  2. English-speaking drivers
  3. Hand-picked & trained drivers
  4. Same price as a regular taxi
  5. Hassle-free Arrival at Munich airports
  6. Flight delay? We Wait
  7. Driver will be waiting for you at your exit gate

Frequently asked questions

Is a Welcome Munich Airport Taxi Transfer operated by an authorized Driver?

Yes. At Welcome Pickups we make sure that all of our drivers are licensed and eligible to drive a Munich airport taxi sedan or minivan vehicle. In fact, our Munich drivers have been trained and passed English, car inspection and knowledge of Munich tests.

What happens after I book my taxi?

A moment right after booking your taxi ride you will receive a first e-mail concerning all the details of your transfer and a second e-mail, 4 days before your Munich airport taxi transfer, with all the information regarding your driver, such as name, phone number and a photo for making it easier for you to recognize him.

What else can I book with Welcome?

Booking your Munich airport taxi transfer is just the start. Welcome gives you the opportunity to purchase in advance your "Skip-the-line" tickets for the most well known attractions of Munich, such as the astonishing Sea Life aquarium. Your tickets will be handed to you by your driver in order to save precious time by skipping the big line ups at the ticket counters. Moreover, Welcome offers private and shared experiences in Munich at very good prices. As a matter of fact, Welcome hand-picks just 5-star providers so that you can pre-book your stunning experience based on actual customer reviews.