• Nothing Found

Taxi de l'aéroport de Bordeaux

Tarif fixe pour votre taxi de l'aéroport de Bordeaux

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Voyagez en toute sécurité avec Welcome Pickups

96 sur 100 Ces 7 derniers jours
137 évaluations

Score net de sécurité

Nous avons introduit une mesure indiquant à quel point les voyageurs se sentent en sécurité lorsqu'ils utilisent nos services pendant la pandémie de COVID-19. Après chaque trajet, nous demandons à chaque voyageur de laisser une évaluation.

  • Intervalle de 20 minutes entre les transferts

    Après chaque trajet, nos chauffeurs disposent d'au moins 20 minutes pour nettoyer méticuleusement les surfaces de la voiture et aérer la cabine.

  • Désinfection régulière du véhicule

    Nos chauffeurs nettoient et désinfectent méticuleusement leurs véhicules, conformément au Protocole de sécurité de l'entreprise.

  • Trajet sans contact

    Au moment de la réservation, vous pouvez demander en un seul clic à n'avoir aucun contact avec le chauffeur pendant le transfert. Dans ce cas, le chauffeur ne vous aidera pas à porter vos bagages ou ne vous serrera pas la main.

  • Désinfectant à bord de chaque véhicule

    Nous fournissons des désinfectants pour les mains et des lingettes à tous nos voyageurs. Nos chauffeurs ont leur propre désinfectant qu'ils utilisent avant et après chaque trajet.

En savoir plus

Meilleur service de taxi à l'aéroport de Bordeaux

À votre atterrissage à l’aéroport de Bordeaux-Mérignac (BOD), votre chauffeur privé vous attendra pour vous accueillir. Le chauffeur tiendra une pancarte portant votre nom. Ainsi, vous pourrez le repérer facilement quand vous sortirez du terminal. Si un changement d’horaire est soudainement annoncé sur votre vol, nos chauffeurs sont immédiatement informés de votre nouvelle heure d’arrivée. Votre trajet entre l’aéroport et le centre-ville de Bordeaux dans de bonnes conditions est donc garanti. Votre chauffeur vous souhaitera la bienvenue et vous aidera à porter vos bagages jusqu’au véhicule qui aura été choisi pour vous. Pendant le trajet vers le centre de Bordeaux, votre chauffeur vous donnera des recommandations sur les endroits à visiter et des conseils pour bien profiter de votre séjour. Welcome Pickups met à votre disposition les meilleurs chauffeurs de taxi. Tous nos partenaires sont professionnels et parlent anglais couramment. Vous n’avez plus qu’à vous détendre et à profiter du trajet vers votre destination finale.

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Combien coûte un taxi?

TARIFS DE TAXI
EN JOURNÉE
(05:00 - 24:00)
LA NUIT
(00:00 - 05:00)
durée
DE BOD AUX HÔTELS DU CENTRE-VILLE
30 €
45 €
25 MIN
DE BOD AU CENTRE-VILLE
30 €
45 €
25 MIN
DE BOD À LA GARE
35 €
50 €
28 MIN

Notre flotte de taxis à votre disposition à l'aéroport de Bordeaux

Welcome Pickups propose un service client d’exception au départ de l’aéroport de Bordeaux-Mérignac (BOD). Nous collaborons avec les meilleurs chauffeurs de Bordeaux et vous proposons un large choix de véhicules modernes, confortables et parfaitement adaptés à vos besoins. Pour les groupes de quatre passagers maximum, nous recommandons des berlines de taille familiale. Si vous êtes plus nombreux et que votre groupe compte jusqu’à huit personnes, nous vous proposerons un monospace fonctionnel.

Ce que nos clients disent au sujet de Welcome

"Anabelia, notre guide était merveilleuse, elle nous a renseignés sur l'histoire et les spécialités locales et nous a fait de magnifiques suggestions et nous a permis de comprendre la culture grecque et la nourriture. Je recommande vivement ce circuit".

Itinéraire au départ de l'aéroport de Bordeaux (BOD)

L’aéroport de Bordeaux-Mérignac (BOD) est le cinquième aéroport français en termes de fréquentation. Il accueille des compagnies low-cost et de grandes compagnies internationales et transatlantiques. Il y a 11 km de distance entre l’aéroport de Bordeaux et le centre-ville de Bordeaux. Le trajet en taxi dans des conditions normales de circulation dure environ 25 minutes. À la sortie de l’aéroport, votre taxi prendra la direction de l’est vers Avenue René Cassin/D1563. Vous quitterez rapidement l’autoroute pour vous engager dans la  Avenue dArès and Rue Georges Bonnac sequentially before reaching the centre of the city.

Service supérieur de taxi de l'aéroport de Bordeaux

La plupart des voyageurs préfèrent arriver directement à leur destination finale, surtout après un vol long et fatigant. Chez Welcome Pickups, nous savons bien que votre voyage est important pour vous. C’est pourquoi nous vous proposons des options de taxis adaptés à tous vos besoins au départ de l’aéroport de Bordeaux (BOD). Avec Welcome Pickups, votre bien-être, votre satisfaction et les meilleurs tarifs sont garantis. Votre chauffeur personnel vous attendra avec une pancarte portant votre nom pour vous accueillir à votre arrivée. Il vous aidera à porter vos bagages et vous accompagnera jusqu’à votre taxi.

Service de taxi de l'aéroport de Bordeaux à votre hôtel

Le moyen le plus sûr et le plus adapté pour vous conduire de l’aéroport à votre hôtel dans le cœur de Bordeaux est de réserver un taxi de l’aéroport de Bordeaux auprès de Welcome Pickups. Si les taxis Welcome de l’aéroport offrent un service supérieur à tous les autres modes de transport public ou privé, c’est parce qu’ils vous fournissent une assistance client d’exception à tout moment. De plus, avec un taxi de l’aéroport de Bordeaux, vous évitez les risques potentiels que vous prenez si vous transportez vos bagages dans des lieux publics ou que vous voyagez avec un chauffeur peu fiable et susceptible de vous faire payer un montant excessif pour votre course.

Prix du taxi de l'aéroport de Bordeaux

Le coût du trajet entre l’aéroport de Bordeaux et le centre de la ville s’élève à environ 30 € le jour et 45 € la nuit dans un taxi de l’aéroport de Bordeaux. Il vaut mieux réserver votre taxi à l’avance, même s’il y a toujours des taxis disponibles à l’aéroport.

Pourquoi réserver avec Welcome

Si vous réservez auprès de Welcome Pickups plutôt que d’une autre compagnie, vous bénéficierez de certains avantages, notamment d’un large choix de services de voyage qui vous permettront de personnaliser totalement votre séjour. Welcome Pickups offre des avantages à ses clients dès leur atterrissage à l’aéroport de Bordeaux (BOD). Nous prenons en charge votre transport, vos bagages et nous vous recommandons des visites intéressantes et populaires pour votre séjour dans la région.

  1. Assistance client 24 h/24 et 7 j/7
  2. Chauffeurs anglophones
  3. Chauffeurs formés et soigneusement sélectionnés
  4. Le même prix qu'un taxi standard
  5. Une arrivée à l'aéroport de Bordeaux en toute sérénité
  6. Votre vol a du retard ? Nous vous attendons.
  7. Votre chauffeur vous attendra à votre porte de sortie

Questions fréquentes

Est-ce que le transfert en taxi Welcome de l'aéroport de Bordeaux est pris en charge par un chauffeur agréé ?

Oui. Chez Welcome Pickups, nous veillons à ce que tous nos chauffeurs disposent d’une licence et soient habilités à conduire un taxi de l’aéroport de Bordeaux, qu’il s’agisse d’une berline ou d’un monospace. Nos chauffeurs de Bordeaux ont suivi une formation, se sont soumis à une inspection du véhicule et disposent d’une bonne connaissance de l’anglais.

Que se passe-t-il une fois que j'ai réservé mon taxi ?

Juste après avoir réservé votre taxi, vous recevrez un premier e-mail contenant tous les détails de votre transfert. Puis, quatre jours avant votre transfert en taxi de l’aéroport de Bordeaux, vous recevrez un second e-mail qui vous donnera les coordonnées de votre chauffeur : son nom, son numéro de téléphone et sa photo pour que vous puissiez le reconnaître facilement.

Quels autres services puis-je réserver auprès de Welcome ?

Après avoir réservé votre transfert en taxi de l’aéroport de Bordeaux, découvrez bien d’autres avantages Welcome. Welcome vous permet d’acheter en avance des billets coupe-file pour visiter les attractions les plus connues de Bordeaux, comme Le Grand Théâtre, la Place de la Bourse et le Musée d’Aquitaine. Votre chauffeur vous remettra les billets à votre arrivée, ce qui vous évitera de perdre du temps à faire la queue à la billetterie. Welcome propose par ailleurs des expériences privées et partagées à Bordeaux à des prix très intéressants. Nous sélectionnons soigneusement des prestataires 5 étoiles exclusifs afin que vous puissiez pré-réserver les meilleures visites selon des avis vérifiés de clients.

Avez-vous trouvé cela utile ?
Réserver un transfert

Bordeaux
Abu Dhabi, United Arab Emirates. Alexandroupoli, Greece. Alicante, Spain. Amman, Jordan Amsterdam, Netherlands Athens, Greece Atlanta, United States Bangkok, Thailand Barcelona, Spain Beijing, China. Beirut, Lebanon Berlin, Germany Bratislava, Slovakia Brussels, Belgium Bucharest, Romania Budapest, Hungary Buenos Aires, Argentina Cancun, Mexico Cape Town, South Africa Casablanca, Morocco Copenhagen, Denmark Corfu, Greece Crete, Greece Cyprus, Cyprus Dubai, United Arab Emirates Dublin, Ireland Dubrovnik, Croatia Edinburgh, Scotland Faro, Portugal Florence, Italy. Frankfurt, Germany. Geneva, Switzerland Granada, Spain Hong Kong, China Ibiza, Spain Istanbul, Turkey Johannesburg, South Africa Kalamata, Greece. Kavala, Greece. Kos, Greece Krakow, Poland Kuala Lumpur, Malaysia Lima, Peru Lisbon, Portugal London, United Kingdom Los Angeles, United States Lyon, France. Madrid, Spain Malaga, Spain Mallorca, Spain. Malta, Malta Marrakech, Morocco Marseille, France Melbourne, Australia Mexico City, Mexico Milan, Italy Moscow, Russia Munich, Germany Mykonos, Greece Mytilene, Greece. Naxos, Greece. New York, United States Nice, France Paris, France Paros, Greece Phuket, Thailand Porto, Portugal Prague, Czech Republic Rhodes, Greece Rome, Italy Saint Petersburg, Russia Salzburg, Austria. Samos, Greece. Santiago, Chile Santorini, Greece Seoul, South Korea Seville, Spain Singapore, Singapore Stockholm, Sweden Sydney, Australia Tel Aviv, Israel Thessaloniki, Greece Tokyo, Japan Toronto, Canada Toulouse, France Valencia, Spain Venice, Italy. Vienna, Austria Volos, Greece. Warsaw, Poland. Zakynthos, Greece Zurich, Switzerland

Bordeaux Airport Taxi

Set Cost for your Bordeaux Airport Taxi

Book a transfer

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

Book your Bordeaux Transfer

Best Airport Taxi Service from Bordeaux Airport

When you land at Bordeaux–Mérignac Airport (BOD) your appointed private driver will be there to welcome you. The driver will be holding a sign with your name on it while waiting for your arrival at your exit terminal. Even if your flight schedule changes unexpectedly, our drivers will be instantly updated with the new arrival time in order to ensure your comfortable drive from the airport to the city centre of Bordeaux. After your warm reception, the driver will give you a hand with your luggage and guide you to your selected vehicle. On your way to the city, our employee will give you useful information about places worth visiting, along with guidelines for an enjoyable stay. Welcome Pickups offers only the finest of taxi drivers. All of our employees are qualified English speakers. Take this chance to relax and enjoy a pleasant ride to your final destination.

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

How much does a taxi cost?

Taxi prices
Day time
(05:00 - 24:00)
Night time
(00:00 - 05:00)
Duration
FROM BOD TO HOTELS IN CITY CENTRE
30 €
45 €
25 MIN
FROM BOD TO CITY CENTRE
30 €
45 €
25 MIN
FROM BOD TO TRAIN STATION
35 €
50 €
28 MIN

Our Taxi Fleet Awaiting You at Bordeaux Airport

Welcome Pickups offers outstanding customer service from Bordeaux–Mérignac Airport (BOD). The company in Bordeaux collaborates with the finest drivers available while possessing a fleet of modern vehicles perfectly suited for comfortable rides. For groups under four passengers we suggest family sized sedans and for larger groups up to eight passengers we can dispatch one of our practical minivans.

What our customers say about Welcome

"Anabelia, our tour guide was wonderful. She guided us through history and food and made great suggestions and enabled us to understand Greek culture and the food. I would highly recommend this tour.”

Directions from Bordeaux Airport (BOD)

Bordeaux–Mérignac Airport (BOD) is the fifth busiest airport in France, hosting both low fare as well as large international and transatlantic airlines. The distance from Bordeaux Airport to the city centre of Bordeaux is 11 km and the total taxi ride under normal traffic conditions should take approximately 25 minutes. After exiting the airport compound the taxi driver will head east onto Avenue René Cassin/D1563. Soon after, the highway will become Avenue dArès and Rue Georges Bonnac sequentially before reaching the centre of the city.

Unrivaled Bordeaux Airport Taxi

The majority of the travellers want to arrive straight to their destination, especially after a wearying flight. Welcome Pickups is aware of the importance of your travel, which is why we provide the most adequate and suitable taxi options for everyone from Bordeaux Airport (BOD). Your well-being, contentment and the best prices are assured with Welcome Pickups. Your personal driver will be waiting to welcome you at your exit gateway, holding a sign with your name on it. He will assist you with your personal belongings and direct you to your vehicle.

Airport Taxi Service from Bordeaux Airport to Hotel

The most secure and suitable option to take you from Bordeaux Airport to your hotel in the city of Bordeaux is booking a Bordeaux Airport Taxi with Welcome Pickups. What makes Welcome Airport Taxis greater than other public or private means of transport is the outstanding customer services provided at any day or time. Furthermore, with a Bordeaux Airport Taxi, you prevent having your luggage exposed and avoid travelling with untrustworthy drivers who may overcharge you.

Taxi fare from Bordeaux Airport

The travel cost with a Bordeaux Airport Taxi from Bordeaux Airport to the city centre will be around €30 and €45 at night time. It is recommended to book your taxi in advance, even though taxis should always be available at the airport.

Why Book with Welcome

The main advantage of Welcome Pickups compared to other similar companies is the broad selection of travel options, which allows travellers to personalize completely their travel experience. Moreover, Welcome Pickups grants bonuses to their customers as soon as they land in Bordeaux Airport (BOD). We handle your transportation, your personal belongings and recommend interesting and popular destinations for your visit to the region.

  1. 24/7 customer support
  2. English-speaking drivers
  3. Hand-picked & trained drivers
  4. Same price as a regular taxi
  5. Hassle-free Arrival at Bordeaux Airport
  6. Flight delay? We Wait
  7. Driver will be waiting for you at your exit gate

Frequently asked questions

Is a Welcome Bordeaux Airport Taxi Transfer operated by an authorized Driver?

Yes. At Welcome Pickups, we make sure that all of our drivers are licensed and eligible to drive a Bordeaux airport taxi sedan or minivan vehicle. In fact, our Bordeaux drivers have been trained, passed a car inspection and have a good knowledge of the English language.

What happens after I book my taxi?

Right after booking your taxi, you will receive a first e-mail concerning all the details of your transfer and a second e-mail, 4 days before your Bordeaux airport taxi transfer, with all the information regarding your driver, such as name, phone number and a photo in order for you to recognize him.

What else can I book with Welcome?

Booking your Bordeaux airport taxi transfer is just the start. Welcome allows you to purchase your "Skip-the-line" tickets in advance for the most well-known attractions of Bordeaux, such as Le Grand Théâtre, Place de la Bourse and the Musée d'Aquitaine. Your tickets will be handed to you by your driver in order to save time by skipping the big line ups at the ticket counters. Moreover, Welcome offers private and shared experiences in Bordeaux at very good prices. The company hand-picks exclusive 5-star providers so that you can pre-book your finest destinations based on actual customer reviews.

Get a price quote