Taxi de l'aéroport d'Athènes

Prix fixe pour votre taxi de l'aéroport d'Athènes

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs qui parlent anglais & sélectionnés avec attention

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Réserver un transfert

Service de taxi d'aéroport fiable depuis l'aéroport d'Athènes

Lorsque vous atterrirez à l’aéroport international d’Athènes (ATH), votre chauffeur privé vous accueillera. Avec un panneau avec votre nom dessus, il vous attendra à votre arrivée au bon terminal. Même si votre vol à destination de l’aéroport d’Athènes est reporté, vous n’avez pas à stresser. Welcome Pickups suit à la trace chaque vol et garantit un transfert agréable vers la ville d’Athènes. Vous-même et votre chauffeur iront immédiatement vers le véhicule que vous avez choisi pour votre transport et il vous aidera également à transporter vos bagages. Pendant qu’il vous conduit à la destination de votre choix, le conducteur vous donnera deux ou trois conseils et des suggestions sur ce que vous pouvez faire pendant la durée de votre séjour. Nos chauffeurs sont soigneusement sélectionnés et parlent très bien anglais. Par conséquent, vous n’aurez pas à vous inquiéter de rencontrer des problèmes de communication avec les chauffeurs locaux en ce qui concerne votre transfert. Profitez simplement d’un transfert sans tracas de l’aéroport d’Athènes à votre hôtel au sein d’Athènes.

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs qui parlent anglais & sélectionnés avec attention

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Combien coûte un taxi?

TARIFS DU TAXI
EN JOURNÉE
(05:00 - 24:00)
LA NUIT
(00:00 - 05:00)
durée
DE ATH AU CENTRE VILLE
38 €
54 €
25 MIN
DE ATH À L'ACROPOLIS
38 €
54 €
36 MIN
DE ATH À LA GARE DE LARISSA
38 €
54 €
43 MIN
DE ATH AU PORT DE RAFINA
30 €
40 €
20 MIN
DE ATH A LA STATION DE KIFISSOS
43 €
59 €
44 MIN
DE ATH AU TERMINAL DE CROISIÈRE DE LAVRIO
45 €
60 €
40 MIN
DE ATH AU PORT DE PIRAEUS
54 €
70 €
40 MIN

Les taxis disponibles à l'aéroport d'Athènes

Les services de taxi de l’aéroport d’Athènes de Welcome Pickups peuvent satisfaire les besoins de tout groupe de voyageurs, petits ou grands. Nos clients ont la possibilité de choisir le véhicule de leur choix. Si vous voyagez avec une famille de 4 personnes, un véhicule de luxe vous sera assigné pour venir vous chercher et gérer votre transfert. Cependant, de plus grands groupes de voyageurs (jusqu’à 8) peuvent bénéficier d’un service de transfert, simplement, en ayant un taxi minivan afin d’effectuer votre transfert de la manière la plus pratique.

Athens airport yellow taxi

TYPE DE VOITURE

Taxi de l'aéroport d'Athènes (Berline)

Nombre de passagers

4

prix au Centre ville

38€

Ce que nos clients disent au sujet de Welcome

"Anabelia, notre guide était merveilleuse, elle nous a renseignés sur l'histoire et les spécialités locales et nous a fait de magnifiques suggestions et nous a permis de comprendre la culture grecque et la nourriture. Je recommande vivement ce circuit".

Taxi de l'aéroport d'Athènes

L’aéroport d’Athènes (ATH) s’appelle Eleutherios Venizelos qui était une figure politique forte et un homme d’affaire de l’industrie de l’aviation. L’aéroport d’Athènes est l’aéroport le plus important et le plus fréquenté de Grèce. Sans trafic routier, un trajet en taxi de l’aéroport d’Athènes au centre-ville d’Athènes prend environ 25 minutes. Le centre d’Athènes est à 33 km de l’aéroport. Votre trajet en taxi débutera en suivant Attiki Odos jusqu’à Periferiaki Imittou afin d’atteindre Leof. Enfin, vous devrez passer par les petites ruelles, en fonction de l’emplacement exact de votre destination dans le centre-ville.

Taxi premium à l'aéroport d'Athènes

La dernière chose que vous souhaitez après un vol long et fatigant est de perdre votre temps dans un aéroport bondé. Welcome Pickups est le meilleur choix car il offre les transferts en taxi les plus personnalisés et faciles depuis l’aéroport d’Athènes (ATH). De plus, vous n’aurez pas à rencontrer de problèmes de communication avec les chauffeurs locaux ou courir le risque d’être surfacturé puisque votre chauffeur de taxi vous attendra patiemment, prêt à vous accueillir et à vous aider.

Un Welcome Pick-Up de l'aéroport d'Athènes à l'hôtel

Louer un taxi à l’aéroport vous offre le moyen le plus pratique et sécurisé de voyager de l’aéroport à votre hébergement. De plus, les trajets en taxi sont rapides; par conséquent, vous éliminerez le stress et la perte de temps que vous auriez à subir si vous voyagiez en utilisant les modes de transport en commun.

Tarifs des taxis de l'Aéroport d'Athènes

Il est recommandé de réserver à l’avance votre transfert en taxi à l’aéroport, afin de s’assurer que vous obtiendrez les meilleurs services. Cependant, il est important de savoir que les trajets en taxi de l’aéroport d’Athènes (ATH) au centre-ville ont un taux forfaitaire de 38 € pendant la journée et de 54 € la nuit.

Pourquoi réserver avec Welcome

Welcome est fière d’être l’une des entreprises leader dans l’industrie du voyage, car elle offre d’excellents et uniques services de taxi d’aéroport. En outre, Welcome est conçu pour répondre à tous vos besoins, tels que la sécurité, le confort et la commodité en arrivant à l’aéroport d’Athènes (ATH).

  1. Assistance clientèle 24/7
  2. Chauffeurs anglophones
  3. Chauffeurs sélectionnés avec soin et qualifiés
  4. Même prix qu'un taxi régulier
  5. Arrivée sans tracas à l'aéroport d'Athènes
  6. Retard de vol? Nous patientons
  7. Le chauffeur vous attendra à votre porte de sortie

Questions fréquentes

Un transfert Welcome de taxi de l'aéroport d'Athènes est-il effectué par un chauffeur avec une licence ?

Tous nos véhicules et nos chauffeurs respectent les normes en vigueur afin de vous garantir un service fiable et de bonne qualité. De plus, nos chauffeurs sont autorisés à conduire le véhicule de votre choix, berline ou monospace.

Que se passe-t-il après la réservation de mon taxi?

Une fois que vous pré-réservez votre transfert, vous recevrez une confirmation par e-mail à l'instant. Cependant, une deuxième notification par e-mail sera envoyée à votre boîte de réception, 4 jours avant votre transfert par taxi à l'aéroport, indiquant le nom complet et le numéro de téléphone de votre chauffeur, y compris une photo pour le reconnaître facilement.

Quoi d'autre puis-je réserver avec Welcome?

Réserver votre transfert est un service de Welcome tout en un. Nous sommes également là pour rendre votre visite plus agréable, intéressante et moins mouvementée depuis que les attractions d'Athènes sont, en fait, illimitées. Par exemple, pré-réservez avec Welcome vos tickets "Skip-the-line" pour la visite du musée Acropolis et faites-les vous livrer par votre chauffeur. Des services sur mesure et personnalisés sont également proposés à un très bon prix par les partenaires 5 étoiles de Welcome, qui sont choisis en fonction des avis des clients.

Réserver un transfert

Athens Airport Taxi

Fixed price for your Athens airport taxi

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

Book your Athens Transfer

Dependable Airport Taxi Service from Athens Airport

Upon your arrival at Athens International Airport, our driver will be awaiting you in the arrival’s hall, with a sign displaying your name. There is no need to worry if your flight is delayed as our drivers are regularly updated with flight changes, so you can be assured that your driver will be waiting to transfer you to the city no matter what happens. Your driver will help you with your luggage to your chosen vehicle. During your transfer, your driver will provide local information, places to go and things to see during your stay in Athens. Our drivers are all qualified, English-speaking and chosen carefully by us to ensure that you are provided with the best experience for your transfer through to Athens City. Take out the worry and stress of communication issues with local drivers and waiting in lines and enjoy the carefree transfer from Athens Airport to your hotel.

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

How much does a taxi cost?

Taxi prices
Day time
(05:00 - 24:00)
Night time
(00:00 - 05:00)
Duration
FROM ATH TO CITY CENTRE
38 €
54 €
25 MIN
FROM ATH TO ACROPOLIS
38 €
54 €
36 MIN
FROM ATH TO LARISSA TRAIN STATION
38 €
54 €
43 MIN
FROM ATH TO RAFINA PORT
30 €
40 €
20 MIN
FROM ATH TO KIFISSOS BUS STATION
43 €
59 €
44 MIN
FROM ATH TO LAVRIO CRUISE TERMINAL
45 €
60 €
40 MIN
FROM ATH TO PIRAEUS PORT
54 €
70 €
40 MIN

Taxis Available at Athens Airport

The Athens airport taxi services of Welcome Pickups can satisfy the needs of any group of travelers, small or large. Our customers are given the opportunity to select the vehicle of their choice. If you are travelling with a family of 4, a luxurious sedan vehicle will be assigned to pick you up and operate your transfer. However, larger groups of travelers (up to 8) can be accommodated as well by having a minivan taxi to run your transfer.

Athens airport yellow taxi

CAR TYPE

Athens Airport Taxi (Sedan)

number of passengers

4

price to City Centre

38€

What our customers say about Welcome

"Anabelia, our tour guide was wonderful. She guided us through history and food and made great suggestions and enabled us to understand Greek culture and the food. I would highly recommend this tour.”

Directions from Athens Airport

Athens airport (ATH) is named after Eleutherios Venizelos who was a strong political figure and benefactor of the aviation industry. The airport of Athens is the largest and busiest airport in Greece. Without traffic, a taxi trip from Athens airport to the city centre of Athens takes approximately 25 minutes. Central Athens is 33 km away from the airport. Your taxi ride will begin by following Attiki Odos all the way to Periferiaki Imittou in order to reach Leof. Alimou Katechaki. Lastly, you will have to use the local streets, depending on the exact location of your destination in the city centre.

Premier Athens Airport Taxi

The last thing you want after a long and tiring flight is to waste your time at a busy airport. Welcome Pickups is the best choice since it offers the most customized and simple taxi transfers from Athens airport (ATH). Furthermore, you will not have to encounter miscommunication issues with the local drivers or being overcharged since your personal airport taxi driver will be patiently waiting for you, ready to welcome and assist you.

A Welcome Pick-Up from Athens Airport to Hotel

Hiring an airport taxi provides you the most convenient and secure way to travel from the airport to your accommodation. In addition, the taxi rides are fast; therefore, you will eliminate the stress and the waste of time that you would have to go through if you were travelling using public transit modes.

Taxi Fare from Athens Airport

It is recommended to book in advance your airport taxi transfer in order to ensure that you will get the best service. However, it is important to know that the regular taxi rides from Athens airport (ATH) to the city centre have a flat rate of 38€ during the day and 54€ at nighttime.

Why Book with Welcome

Welcome takes pride in being one of the leading companies in the travel industry since it provides excellent and unique airport taxi services. Moreover, Welcome is designed to meet all of your needs, such as safety, comfort, and convenience upon arriving at Athens airport (ATH).

  1. 24/7 customer support
  2. English-speaking drivers
  3. Hand-picked & trained drivers
  4. Same price as a regular taxi
  5. Hassle-free Arrival at Athens airport
  6. Flight delay? We Wait
  7. Driver will be waiting for you at your exit gate

Frequently asked questions

Is a Welcome Athens Airport Taxi Transfer operated by an authorized Driver?

All of our vehicles and drivers follow insurance standards in order to ensure that you will receive the most reliable and high quality services available. In addition, our drivers are licensed and eligible to operate the vehicle of your choice, sedan or minivan.

What happens after I book my taxi?

Once you pre-book your transfer, you will receive an instant e-mail confirmation. However, a second e-mail notification will be delivered to your inbox 4 days prior to your airport taxi transfer, indicating your driver's full name and phone number, including a photo to make it easier for you to identify him.

What else can I book with Welcome?

Booking your transfer is only one service provided by Welcome. We are also there to make your visit more enjoyable, interesting and less hectic since the attractions of Athens are, in fact, unlimited. For instance, pre-book with Welcome your "Skip-the-line" tickets for the Acropolis museum tour and have them delivered to you by your driver. Private or shared experiences are offered as well at a very good cost by Welcome's 5-star providers which they are chosen based on real customer reviews.

Get a price quote