• Nothing Found

Taxis et transferts à l'aéroport de Singapour

Tarif fixe pour votre taxi de l'aéroport de Singapour

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Réserver un transfert

Voyagez en toute sécurité avec Welcome Pickups

96 sur 100 Ces 7 derniers jours
137 évaluations

Score net de sécurité

Nous avons introduit une mesure indiquant à quel point les voyageurs se sentent en sécurité lorsqu'ils utilisent nos services pendant la pandémie de COVID-19. Après chaque trajet, nous demandons à chaque voyageur de laisser une évaluation.

  • Intervalle de 20 minutes entre les transferts

    Après chaque trajet, nos chauffeurs disposent d'au moins 20 minutes pour nettoyer méticuleusement les surfaces de la voiture et aérer la cabine.

  • Désinfection régulière du véhicule

    Nos chauffeurs nettoient et désinfectent méticuleusement leurs véhicules, conformément au Protocole de sécurité de l'entreprise.

  • Trajet sans contact

    Au moment de la réservation, vous pouvez demander en un seul clic à n'avoir aucun contact avec le chauffeur pendant le transfert. Dans ce cas, le chauffeur ne vous aidera pas à porter vos bagages ou ne vous serrera pas la main.

  • Désinfectant à bord de chaque véhicule

    Nous fournissons des désinfectants pour les mains et des lingettes à tous nos voyageurs. Nos chauffeurs ont leur propre désinfectant qu'ils utilisent avant et après chaque trajet.

En savoir plus

Transferts de l'aéroport Singapour de classe mondiale

Il n’y a rien de tel que d’arriver dans une nouvelle ville et de savoir que le transfert depuis l’aéroport est pris en charge. Avec un taxi de l’aéroport de Singapour, vous n’aurez pas besoin de faire la queue aux guichets, ni de tenter de vous y retrouver dans les transports en commun. En revanche, vous pourrez vous rendre de manière rapide et directe à votre hôtel.

À votre arrivée à l’aéroport de Singapour Changi (SIN), votre chauffeur vous attendra. Il vous attendra juste à l’extérieur de la zone des arrivées, avec une pancarte affichant de manière visible votre nom. Les retards ou les changements de vol ne posent pas de problème. Nos chauffeurs sont régulièrement tenus informés de tout changement. Ils seront donc toujours là à l’heure. Après vous avoir accueillis, votre chauffeur vous aidera à porter vos bagages et vous conduira au véhicule de votre choix.

Lors de votre transfert de l’aéroport de Singapour, votre chauffeur vous proposera plusieurs lieux de visite et des activités à faire pendant votre séjour. Nous gérons une flotte importante et efficace de taxis et tous nos employés sont des locuteurs anglophones qualifiés. Il vous suffit donc de vous détendre et de profiter du trajet.

Vous pouvez toujours réserver un trajet avec Welcome Pickups pour vous déplacer en ville, héler un taxi dans la rue, vous rendre à une station de taxis désignée ou appeler l’une des compagnies locales.

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Combien coûte un taxi?

TARIFS DE TAXI
EN JOURNÉE
(05:00 - 24:00)
LA NUIT
(00:00 - 05:00)
durée
DE SIN - À SINGAPOUR
35 €
43 €
23 MIN
DE SIN - À LEGOLAND
135 €
135 €
1 HEURE
DE SIN - À JOHOR BAHRU
100 €
100 €
55 MIN

Un taxi de Singapour pour toutes les tailles de groupe

Chez Welcome Pickups, nous proposons un vaste éventail de services de taxi depuis l’aéroport de Singapour (SIN). Nous exploitons une importante flotte de véhicules pouvant accueillir des groupes de voyageurs de toute taille. Si vous êtes moins de 4 personnes, nous vous recommandons d’opter pour l’une de nos berlines. En revanche, pour les groupes jusqu’à 8 personnes, nous disposons de confortables monospaces.

Ce que nos clients disent au sujet de Welcome

"Anabelia, notre guide était merveilleuse, elle nous a renseignés sur l'histoire et les spécialités locales et nous a fait de magnifiques suggestions et nous a permis de comprendre la culture grecque et la nourriture. Je recommande vivement ce circuit".

Indications concernant votre transfert de l'aéroport de Singapour

L’aéroport de Singapour est l’un des aéroports les plus grands et les plus fréquentés d’Asie. Avec quatre grands terminaux, il constitue la plaque tournante des principales compagnies aériennes du monde et dessert plus de 50 millions de passagers par an. De plus, il a également été régulièrement élu le plus bel aéroport du monde, avec un bassin à carpes koï, un verger et des jardins de papillons, des toboggans et des cinémas. L’aéroport de Singapour est relié à la ville de Singapour par l’autoroute « PIE » (Pan Island Expressway). Votre trajet en taxi depuis l’aéroport ne devrait donc pas prendre plus de 30 minutes. Après avoir quitté l’enceinte de l’aéroport, votre chauffeur empruntera l’autoroute PIE, qui aboutira sur l’ECP (East Coast Parkway). L’ECP offre le trajet le plus direct vers le centre-ville. De là, vous pouvez quitter Marina Bay près de Raffles Quay ou la traverser, ce qui vous fera pénétrer plus en avant dans la ville, en fonction de votre destination finale.

Un taxi de l'aéroport de Singapour : le meilleur choix pour vous ?

L’aéroport de Singapour étant très fréquenté, trouver et payer un transfert vers le centre-ville peut être extrêmement long et stressant. Les files d’attente pour acheter des tickets sont longues et les transports en commun sont extrêmement encombrés. Si vous préférez un transfert relaxant et sans tracas depuis l’aéroport de Singapour, un taxi est la solution idéale.

Coût d'un taxi de l'aéroport de Singapour

Les chauffeurs locaux de l’aéroport de Singapour n’offrent pas de tarif forfaitaire vers le centre-ville de Singapour. En outre, ils peuvent ajouter des frais supplémentaires pour les péages et le temps de trajet. Cela dit, le tarif moyen pour ce trajet est de 35 € en journée et de 43 € la nuit. Pour garantir un tarif fixe sans frais cachés, nous vous recommandons de réserver votre transfert à l’aéroport de Singapour à l’avance avec Welcome Pickups.

Les avantages de la réservation d'un taxi Welcome de l'aéroport

Chez Welcome Pickups, nous nous engageons à redéfinir les normes en matière de services de taxi dans le monde entier. Nous sommes la première entreprise à proposer des expériences touristiques entièrement personnalisables. Par exemple, vous pouvez profiter de nos billets coupe-file pour les meilleurs sites de Singapour, tels que le magnifique parc de Gardens by the Bay ou les passionnants Universal Studios de Sentosa. Vous pouvez pré-réserver vos billets et votre chauffeur vous les remettra en main propre le jour de votre prise en charge, afin de ne pas perdre une seule seconde à faire la queue aux guichets.

Questions fréquentes

Combien coûte un taxi de l'aéroport de Singapour au centre-ville ?

Les taxis de l'aéroport de Singapour ne proposent pas de tarif fixe pour le trajet vers Singapour. Ils utilisent un taximètre basé sur la distance. Le coût moyen de ce trajet s'élève à 35 € en journée et 43 € la nuit.

Où rencontrer mon chauffeur ?

Une fois que vous aurez récupéré vos bagages, vous trouverez votre chauffeur qui vous attendra dans la zone des arrivées de l'aéroport de Singapour. Pour ne pas le rater, vous recevrez, un jour avant votre vol, un e-mail contenant le nom de votre chauffeur, une photo et son numéro de téléphone.

Que dois-je faire si mon vol est retardé ?

Tous nos chauffeurs reçoivent des mises à jour en direct sur l'heure d'arrivée de votre avion, donc même si votre vol a un retard important, ils seront toujours là lorsque vous atterrissez.

Le tarif d'un taxi de l'aéroport de Singapour est-il facturé par personne ?

Absolument pas. Tous nos prix sont par véhicule, jamais par personne. Nous faisons en sorte qu'aucun de nos coûts initiaux ne présente de suppléments cachés.

Comment trouver un taxi à Singapour pendant mon séjour ?

Trouver un taxi à Singapour est rapide et facile. Vous pouvez facilement héler un taxi dans la rue, vous rendre à une station de taxis désignée ou appeler l'une des compagnies locales. Il existe trois types de taxis : standard, premium (jusqu'à 7 personnes) ou limousine.

• Nothing Found

Singapore Airport Taxis and Transfers

Flat fee for your Singapore airport taxi

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

Book your Singapore Transfer

Travel safely with Welcome Pickups

96 out of 100 Last 7 days
137 reviews

Net Safety Score

We’ve introduced a metric indicating how safe travellers feel when using our services during the COVID-19 pandemic. After every ride, we ask each traveller to leave a review.

  • 20 minute gap between transfers

    Following each ride, our drivers have at least 20 minutes to thoroughly clean the surfaces of the car and ventilate the cabin.

  • Regular Car Sanitisation

    Our drivers thoroughly sanitise and disinfect cars according to Welcome Safety Protocol

  • Contactless ride

    When you book, you can request to have zero contact with the driver during the transfer with just one click. In this case, the driver won’t help you with your luggage or shake hands.

  • Sanitiser in every car

    We provide hand sanitisers and hand wipes for all our travellers. Our drivers have their own sanitiser, which they use before and after every ride

Read More

World-class Singapore airport transfers

There’s no better feeling than arriving in a new city and knowing your transfer from the airport is taken care of. With a Singapore airport taxi, you won’t need to wait in line at the ticket counters or try and navigate public transport. Instead, you can make your way quickly and directly to your hotel. 

From the moment you land at Singapore Changi Airport (SIN), your driver will be there waiting for you. They will be waiting just outside of the arrivals area, holding a sign clearly displaying your name. Flight delays or changes are not a problem, as our drivers are regularly updated, so they will always be there on time. After a friendly greeting, your driver will help you with your luggage and lead you to your chosen vehicle. 

During your Singapore airport transfer, your driver will suggest multiple destinations to visit and things to do during your stay in the city. We manage a large and efficient fleet of taxis and all of our employees are qualified English speakers. So, all you need to worry about is relaxing and enjoying the ride.

You can still book a ride with Welcome Pickups to get around the city, flag down a Singapore taxi on the street, head to a designated taxi rank or call one of the local companies.

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

How much does a taxi cost?

Taxi prices
Day time
(05:00 - 24:00)
Night time
(00:00 - 05:00)
Duration
FROM SIN - TO SINGAPORE
35 €
43 €
23 MIN
FROM SIN - TO LEGOLAND
135 €
135 €
1 HR
FROM SIN - TO JOHOR BAHRU
100 €
100 €
55 MIN

A Singapore taxi for all group sizes

At Welcome Pickups, we offer an extensive range of taxi services from Singapore airport (SIN). We operate a large fleet of vehicles that can accommodate any size group of travellers. If you have a standard sized group of less than 4, we recommend choosing one of our sedans. On the other hand, for larger groups of up to 8, we have spacious minivans available.

What our customers say about Welcome

"Anabelia, our tour guide was wonderful. She guided us through history and food and made great suggestions and enabled us to understand Greek culture and the food. I would highly recommend this tour.”

Directions for your Singapore airport transfer

Singapore airport is one of the largest and busiest airports in Asia. With four large terminals, it’s the hub for the world’s leading airlines, and services over 50 million passengers a year. The airport has also consistently been voted the most beautiful airport in the world, featuring a koi pond, orchard and butterfly gardens, slides and movie theatres. Singapore Airport is connected to Singapore city via the “PIE” highway, so your Singapore airport taxi ride shouldn’t take more than 30 minutes. After leaving the airport compound, your driver will drive down the PIE Highway, which eventually turns into the ECP. The ECP provides the most direct route into the city centre. From here, you can turn off to Marina Bay near Raffles Quay or continue through, deeper into the city, depending on your final destination.

Is a Singapore airport taxi for you?

With Singapore airport being so busy, it can be extremely time consuming and stressful to find and pay for a transfer into the city centre. Ticket queues are long and the public transport is extremely crowded. If you prefer a relaxing and hassle-free transfer from Singapore airport, then a taxi is definitely the way to go. 

Cost of a Singapore airport taxi

The local drivers at Singapore airport don’t offer a flat-rate fee for the journey into the city centre of Singapore and they may add additional fees for tolls and time or travel. Having said this, the average fare for this journey is €35 during the day and €43 at night. If you’d prefer a set-rate fee with no hidden charges, we recommend booking your Singapore airport transfer in advance with Welcome Pickups.

The benefits of booking a Welcome Airport Taxi

At Welcome Pickups, we are dedicated to raising the standard of taxi services world-wide. We are the first company to offer fully customisable in-destination travel experiences. For example, you can take advantage of our skip the line tickets for the top sites in Singapore, such as the beautiful Gardens by the Bay or exciting Universal Studios Sentosa. You can pre-book your tickets and your driver will hand-deliver them to you on the day of your pickup, so you don’t waste a single second waiting in line at the ticket counters.

Frequently asked questions

How much is a taxi from Singapore airport to city?

Taxis at the ranks in Singapore airport don't offer a flat-rate fee for the journey into Singapore, instead they use a taximeter based on distance. The average cost for this ride is €35 during the day and €43 at night.

Where do I meet my driver?

After collecting your luggage, you will see your driver waiting in the arrivals area at Singapore airport. To make sure you don't miss them, one day before you fly, you will receive an email containing your driver’s name, a photo and their phone number.

What do I do if my flight is delayed?

All of our driver’s receive live updates on your plane’s arrival time, so even if you’re heavily delayed, they will always be there when you land.

Is the cost of a Singapore airport taxi per person?

Absolutely not. All of our prices are per vehicle, never per person. We make sure that all of our costs are upfront with no hidden extras.

How do I find a Singapore taxi during my stay?

Finding a taxi in Singapore is quick and easy. You can easily hail down a taxi in the street, head to a designated taxi rank or call one of the local companies. There are three types of taxis: Standard, Premium (for up to 7 people) or limousine.