Taxi de l'aéroport de Valence

Pas de surprise pour le tarif de votre taxi à l'aéroport de Valence

Loading...
Ce champs est obligatoire
Ce champs est obligatoire
Ce champs est obligatoire
Ce champ est requisT
Veuillez compléter tous les champs requis
Réservez votre Valence Transfert

Taxi de l'aéroport fiable depuis l'aéroport de Valence

Dès que vous atterrissez à l'aéroport de Valence (VLC), vous serez assuré de voir votre chauffeur en train de vous attendre. Votre chauffeur de taxi de l'aéroport vous attendra dans la zone des arrivées avec un panneau avec votre nom dessus. Ne vous inquiétez pas si votre vol est modifié ou retardé, nos chauffeurs seront mis à jour sur tous les changements et seront prêts à assurer votre transfert confortable ver la ville de Valence. Après avoir rencontré votre chauffeur, il vous aidera avec vos bagages et vous guidera jusqu'à votre véhicule. Sur le chemin de la ville, les chauffeurs de taxi de l'aéroport vous indiqueront les bons sites à visiter ou les destinations à visiter pendant votre séjour à Valence. Nous gérons un grand parc auto de taxis et tous nos employés sont des anglophones qualifiés. Asseyez-vous, détendez-vous et profitez-en parce que vous serez entre de bonnes mains avec Welcome.

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs qui parlent anglais & sélectionnés avec attention

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

COMBIEN COÛTE UN TAXI DEPUIS L'AEROPORT VLC

Valence airport
Prix
Jour Heure
(05:00 - 24:00)
Nuit Heure
(00:00 - 05:00)
time
DE VLC - AUX HÔTELS DU CENTRE-VILLE
21 €
23 €
20 MIN
DE VLC - AU CENTRE VILLE
21 €
23 €
20 MIN
DE VLC - A VALENCIA JAOQUIN SOROLLA
21 €
23 €
20 MIN
DE VLC - A LA PLACE DE LA MAIRIE
21 €
23 €
20 MIN
DE VLC - A TORRE DEL MICALET
21 €
23 €
20 MIN
DE VLC - A OCEANOGRAFIC
23 €
26 €
23 MIN

Nos véhicules à l'aéroport de Valence

Welcome Pickups vous offre un large éventail de services de taxi de l'aéroport de Valence (VLC). Nous avons en notre possession des berlines et des mini-vans qui pourront accueillir une grande variété de groupes. Si vous êtes un petit groupe de moins de 4, nous recommandons la berline familiale. Autrement pour les grands groupes allant jusqu'à 8 personnes, il y a aussi des mini-vans disponibles.

Ce que nos clients disent au sujet de Welcome

"Anabelia, notre guide était merveilleuse, elle nous a renseignés sur l'histoire et les spécialités locales et nous a fait de magnifiques suggestions et nous a permis de comprendre la culture grecque et la nourriture. Je recommande vivement ce circuit".

Itinéraire depuis l'aéroport de Valence (VLC)

L'aéroport de Valence, également connu sous le nom de l'aéroport de Manises (VLC), est l'un des aéroports espagnols les plus fréquentés en termes de passagers. Sans trafic, un trajet en taxi de l'aéroport de Valence au centre-ville de Valence prend environ 20 minutes. Le centre de Valence est à 10 km de l'aéroport. L'itinéraire depuis l'aéroport de Valence (VLC) au centre-ville est assez simple, avec des routes principales reliant l'aéroport et la ville. Une fois sorti de l'aéroport, votre chauffeur devrait se rendre à l'autoroute V-11. Continuant vers le bas ici pour environ 700m, il devrait prendre l'E-901 / A3 sur Av. del Cid, qui continue à travers le cœur de Valence. Le voyage devrait prendre environ 20 minutes.

Le meilleur taxi de l'aéroport de Valence

L'aéroport de Valence (VLC) est un aéroport relativement grand et très fréquenté et attendre un taxi peut être un problème après un long vol. De plus, prendre un taxi dans les emplacements réservés aux taxis peut causer des problèmes de communication et peut conduire à une surfacturation. Si vous choisissez de voyager avec Welcome, nous pouvons vous assurer un moyen de transport alternatif simple et sans stress vers la ville de Valence. Les seules choses qui vous seront demandées est de laisser le conducteur vous aider avec vos bagages et vous détendre!

Taxi depuis l'aéroport de Valence vers l'hôtel

Si vous souhaitez éviter du perdre du temps et d'avoir du stress après votre arrivée à Valence, dans les différents moyens de transport comme les transports en commun. L'option idéale est un trajet en taxi depuis l'aéroport de Valence jusqu'à votre hébergement. Les taxis de l'aéroport de Valence sont toujours disponibles et offrent des services fiables et rapides.

Coût d'un taxi à l'aéroport de Valence

Les services de taxi de l'aéroport de Valence sont généralement facturés par un taximètre, ce qui signifie qu'il n'y a pas de montant fixe que vous paierez pour un transfert vers votre hôtel ou votre destination. En outre, il pourrait y avoir des frais cachés pour les bagages ou le temps d'attente ajouté à votre voyage. Ainsi, il est recommandé de réserver votre trajet en taxi à l'aéroport de Valence à l'avance.

Pourquoi réserver avec Welcome

Welcome améliore la qualité des services de taxi dans le monde entier en étant la première entreprise à offrir des expériences de voyage uniques dans la destination. Welcome vous aidera de toutes les manières possibles en fournissant des transferts sûrs et efficaces, un excellent service client, des tickets pour éviter les files d'attente et d'autres informations avant votre arrivée à l'aéroport de Valence (VLC) jusqu'à la fin de votre séjour.

  1. Assistance 24/7
  2. Chauffeurs qui parlent anglais
  3. Chauffeurs sélectionnés avec soin et qualifiés
  4. Même prix qu'un taxi classique
  5. Arrivée sans tracas à l'aéroport de Valence
  6. Un retard sur votre vol ? Nous attendrons
  7. Votre chauffeur vous attendra à la zone des arrivées

Questions fréquentes

Est-ce qu'un transfert de taxi de l'aéroport de Valence est-il effectué par un chauffeur autorisé?

Pour garantir que vous bénéficierez des services les plus fiables et meilleures qualités, les véhicules et les chauffeurs Welcome sont assurés conformément aux normes en vigueur. Nos chauffeurs sont assurés de conduire tous les types de véhicules que nous proposons afin que vous puissiez pré-réserver quel que soit votre véhicule.

Que se passe-t-il après la réservation de mon taxi?

Dès que vous réservez votre transfert en taxi aéroport avec Welcome, vous recevrez un email de confirmation avec tous les détails concernant votre transfert. En outre, vous recevrez un deuxième courriel, quatre jours avant votre départ pour votre transfert en taxi de l'aéroport de Valence. Cet email inclut des informations sur le conducteur; numéro de téléphone, nom et photo afin de pouvoir l'identifier une fois arrivé.

Quoi d'autre puis-je réserver avec Welcome?

Welcome offre bien plus qu'un service de transfert en taxi. Nous fournissons également des billets "Skip-the-line" pour les destinations les plus impressionnantes et les plus à voir, telles que l'Oceanografic Valencia et Iglesia de San Nicolas de Bari et San Pedro Martir. Vous pouvez pré-réserver les billets via Welcome et éviter les files d'attente aux guichets. Votre chauffeur vous les remettra lors de votre transfert en taxi à l'aéroport. Des expériences privées et partagées à Valence sont également proposées par Welcome à des prix très compétitifs. Welcome sélectionne soigneusement des partenaires 5 étoiles, sur la base de véritables avis clients, de sorte que vous ne pouvez pas douter lorsque vous pré-réserver une expérience incroyable.

Chargement...

VALENCE TARIFS DU TAXI

Estimation du coût du taxi
This field is required
Reverse locations
Ce champs est obligatoire
Ce champs est obligatoire

Heure

Veuillez compléter tous les champs requis
Annuler

Options communes

Annuler

Options communes

Valencia Airport Taxi

Flat fee for your Valencia airport taxi

Loading...
This field is required
This field is required
This field is required
his field is requiredT
Please fill all Required Fields
Book your Valencia Transfer

Reliable Airport Taxi from Valencia Airport

As soon as you land at Valencia Airport (VLC) you can expect your driver to be waiting for you. Your airport taxi driver will be awaiting you in the arrivals area with a sign clearly displaying your name. Do not worry if your flight is changed or delayed, our drivers will be updated on any changes and will be ready to ensure your comfortable transit into the city of Valencia. After you have met your driver he will assist you with your luggage to your chosen taxi vehicle. On your way into the city, our airport taxi drivers will let you know of any good sites to see or destinations to visit while you are in Valencia. We manage a large and efficient fleet of taxis and all of our employees are qualified English speakers. Sit back, relax and enjoy because you are in good hands with Welcome.

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

How much does a taxi cost?

Taxi prices
Day time
(05:00 - 24:00)
Night time
(00:00 - 05:00)
Duration
FROM VLC - TO HOTELS IN CITY CENTRE
21 €
23 €
20 MIN
FROM VLC - TO CITY CENTRE
21 €
23 €
20 MIN
FROM VLC - TO VALENCIA JAOQUIN SOROLLA
21 €
23 €
20 MIN
FROM VLC - TO PLAZA OF THE CITY HALL
21 €
23 €
20 MIN
FROM VLC - TO TORRE DEL MICALET
21 €
23 €
20 MIN
FROM VLC - TO OCEANOGRAFIC
23 €
26 €
23 MIN

Our Taxi Fleet at Valencia Airport

Welcome Pickups offers a range of taxi services for you from Valencia Airport (VLC). We have large fleet of sedans and minivans that accommodate a variety of group sizes. If you have a standard sized group of less than 4, we recommend the family sedan. Alternatively for larger groups of up to 8, there are also minivans available.

What our customers say about Welcome

"Anabelia, our tour guide was wonderful. She guided us through history and food and made great suggestions and enabled us to understand Greek culture and the food. I would highly recommend this tour.”

Directions from Valencia Airport (VLC)

Valencia airport, also known as Manises Airport (VLC), is one of the busiest Spanish airports in terms of passengers. Without traffic, a taxi trip from Valencia airport to the city centre of Valencia takes approximately 20 minutes. Central Valencia is 10 km away from the airport. The directions from Valencia Airport (VLC) to the city centre are quite straightforward, with major roads linking the airport and city. Once leaving the airport, your driver should get on to the V-11 highway. Continuing down here for around 700m, he should take the E-901/A3 onto Av. del Cid, which continues right through the heart of Valencia. The journey should take around 20 minutes.

The Best Valencia Airport Taxi

Valencia Airport (VLC) is a reasonably large and busy airport and waiting for a taxi can be a hassle after a long flight. Additionally, hailing a taxi at the rank can cause confusion with communication issues and can lead to overcharging. If you select to travel with Welcome, we can ensure a straightforward and stress-free alternative method of transport into the city of Valencia. The only things that will be required of you is letting the driver help you with your luggage and relaxing!

Taxi from Valencia Airport to Hotel

If you would like to avoid extra time and stress associated with travelling on the various means of public transport to your hotel or destination after your arrival in Valencia, then the ideal option is an airport taxi ride from Valencia Airport direct to your accommodation. Valencia airport taxis are always available and offer reliable and fast services.

Taxi fare from Valencia Airport

Taxi services from Valencia airport are usually metered, which means that there is no sure amount that you will pay for the transfer to your hotel or destination. Additionally, there could be hidden charges for luggage or time for waiting added to your trip. Thus, it is recommended to book your Valencia airport taxi ride in advance.

Why Book with Welcome

Welcome is raising the standard of taxi services world-wide by being the first company to offer unique, in-destination travel experiences. Welcome will assist you in every possible way by providing safe and efficient transfers, great customer service, skip-the-line tickets and further information by the time you arrive at Valencia Airport (VLC) until the end of your stay.

  1. 24/7 customer support
  2. English-speaking drivers
  3. Hand-picked & trained drivers
  4. Same price as a regular taxi
  5. Hassle-free arrival at Valencia airport
  6. Flight delay? We wait
  7. Driver will be waiting for you at your exit gate

Frequently asked questions

Is a Welcome Valencia Airport Taxi Transfer operated by an authorized Driver?

As a guarantee that you will experience the most reliable and high-quality services available, Welcome vehicles and drivers are all insured appropriately according to guidelines. Our drivers are authorized to drive all the types of vehicles we offer so you are able to pre-book whatever vehicle suits your requirements.

What happens after I book my taxi?

As soon as you book your airport taxi transfer with Welcome, you will receive an email confirmation with all the details regarding your transfer. In addition, you will be provided with a second email, four days before you are due to take your Valencia airport taxi transfer. This email includes the driver's information; phone number, name and a photo to ensure that you are able to identify them on arrival.

What else can I book with Welcome?

Welcome provides much more than an airport taxi transfer service. We also provide "Skip-the-line" tickets for the most awe-inspiring and must-see destinations, such as the Oceanografic Valencia and Iglesia de San Nicolas de Bari y San Pedro Martir. You can pre-book the tickets through Welcome and avoid the queues at ticket counters. Your driver will hand them to you on your airport taxi transfer. Private and shared experiences in Valencia are also offered by Welcome at very competitive prices. Welcome hand-picks carefully only 5-star providers, based on real customer reviews, so that you can be in no doubt when you pre-book an amazing experience.

Cancel

common options

Cancel

common options