Nice
Abu Dhabi, United Arab Emirates. Alexandroupoli, Greece. Alicante, Spain. Amman, Jordan Amsterdam, Pays-Bas Athènes, Grèce Atlanta, United States Bangkok, Thaïlande Barcelone, Espagne Beijing, China. Beyrouth, Liban Berlin, Allemagne Bordeaux, France. Bratislava, Slovakia Bruxelles, Belgium Bucarest, Roumanie Budapest, Hongrie Buenos Aires, Argentine Cancun, Mexico Cape Town, South Africa Casablanca, Morocco Copenhagen, Denmark Corfou, Grèce Crète, Grèce Chypre, Chypre Dubaï , Émirats arabes unis Dublin, Ireland Dubrovnik, Croatie Edinburgh, Scotland Faro, Portugal Florence, Italy. Francfort, Germany. Geneva, Suisse Grenade, Espagne Hong Kong, Chine Ibiza, Espagne Istanbul, Turquie Johannesburg, South Africa Kalamata, Greece. Kavala, Greece. Kos, Grèce Cracovie, Pologne Kuala Lumpur, Malaisie Lima, Peru Lisbonne, Portugal Londres, Grande Bretagne Los Angeles, United States Lyon, France. Madrid, Espagne Malaga, Espagne Majorque, Spain. Malte, Malte Marrakech, Morocco Marseille, France Melbourne, Australie Mexico City, Mexico Milan, Italie Moscou, Russie Munich, Allemagne Mykonos, Grèce Mytilene, Greece. Naxos, Greece. New York, United States Paris, France Phuket, Thaïlande Porto, Portugal Prague, République Tchèque Rhodes, Grèce Rome, Italie Saint Petersbourg, Russie Salzburg, Austria. Samos, Greece. Santiago, Chile Santorin, Grèce Seoul, South Korea Séville, Espagne Singapour, Singapour Stockholm, Sweden Sydney, Australie Tel Aviv, Israël Thessalonique, Grèce Tokyo, Japan Toronto, Canada Toulouse, France Valence, Espagne Venice, Italy. Vienne, Autriche Volos, Greece. Warsaw, Poland. Zakynthos, Grèce Zurich, Suisse

Taxi à l'aéroport de Nice

Votre taxi à l'aéroport de Nice sans mauvaise surprise

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Réserver un transfert

Service de transferts en taxi à l'aéroport de Nice

Votre chauffeur de taxi vous attendra à l’aéroport de Nice (NCE) dans la zone des arrivées avec un panneau affichant votre nom. Inutile de vous inquiéter si votre vol est retardé, car nos chauffeurs seront informés de tout changement pour assurer votre transfert en toute sécurité vers le centre-ville. Une fois que vous aurez rencontré votre chauffeur, il vous accompagnera jusqu’au véhicule avec vos bagages. En chemin, nos chauffeurs vous fournissent des informations sur la région et vous indiqueront les lieux à visiter et vous offriront des suggestions d’excursions et d’activités pendant votre séjour à Nice. Welcome dispose d’un important parc de taxis d’aéroport et tous nos chauffeurs sont qualifiés. Si vous souhaitez un transfert confortable et sans stress vers la ville de Nice, ne cherchez pas plus loin qu’un taxi d’aéroport de Welcome.

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Combien coûte un taxi?

TARIFS DE TAXI
EN JOURNÉE
(05:00 - 24:00)
LA NUIT
(00:00 - 05:00)
durée
DE NCE - AUX HÔTELS DU CENTRE VILLE
32 €
32 €
12 MIN
DE NCE - AU CENTRE VILLE
32 €
32 €
12 MIN
DE NCE - À CIMIEZ
35 €
35 €
16 MIN
DE NCE - AU VIEUX NICE
32 €
32 €
12 MIN
DE NCE - À MONTE CARLO
90 €
90 €
45 MIN
DE NCE - À CANNES
80 €
85 €
50 MIN

Notre parc auto à l'aéroport de Nice

Welcome Pickups propose une variété de services en taxi depuis l’aéroport de Nice (NCE). Nous avons un parc de mini-vans et de berlines disponibles pour les groupes de voyageurs. Si vous voyagez en groupe de moins 4 personnes, nous vous recommandons les véhicules berlines pour votre transfert. Autrement, des monospaces sont disponibles pour les groupes de 8 personnes maximum.

Ce que nos clients disent au sujet de Welcome

"Anabelia, notre guide était merveilleuse, elle nous a renseignés sur l'histoire et les spécialités locales et nous a fait de magnifiques suggestions et nous a permis de comprendre la culture grecque et la nourriture. Je recommande vivement ce circuit".

Itinéraire depuis l'aéroport de Nice

L’aéroport de Nice est situé à seulement 6,8 km du centre-ville. L’aéroport, aussi appelé « aéroport de Nice Côte d’Azur (NCE) », se trouve à l’ouest de la ville et constitue une plaque tournante importante pour se rendre dans les meilleurs endroits  le long de la côte d’Azur, ainsi que Monaco et l’Italie, ce qui en fait une destination touristique prisée. Votre chauffeur quittera le complexe de l’aéroport et le rond-point pour rejoindre la promenade Edouard Corniglion Molinier ou la M6098 en direction de « Nice-Centre ». Le taxi suivra ensuite cette promenade le long de la côte (offrant d’excellentes vues) pendant environ 7 minutes. Il tournera ensuite à gauche sur l’une des routes (probablement la rue de France) en direction du centre-ville – en fonction de votre lieu de destination.

Le meilleur taxi de l'aéroport de Nice

Attendre un taxi à l’aéroport de Nice peut être fastidieux après un long vol. En raison des possibilités limitées concernant le transport depuis l’aéroport, les files d’attente pour les taxis peuvent être longues. Welcome vous assure un moyen de transport confortable, facile et à prix raisonnable pour vous rendre dans la ville de Nice. Faites-nous confiance, vous n’aurez qu’une chose à faire en retour : vous détendre !

Transferts en taxi depuis l'aéroport de Nice vers l'hôtel

Les transports publics peuvent vous faire perdre du temps, notamment si le trajet est long et que vous devez attendre longtemps. Evitez de rallonger votre voyage et préférez réserver un taxi d’aéroport chez Welcome pour vous conduire à votre hôtel. Nos taxis de l’aéroport de Nice sont disponibles 24h/24 et 7j/7 et assurent un transfert rapide vers la ville.

Les tarifs du taxi de l'aéroport de Nice

Les taxis à l’aéroport de Nice proposent un tarif fixe vers la ville, bien que ce dernier puisse changer en cas de jours fériés, la nuit et les week-ends. De plus, des frais cachés pour les bagages ou un temps d’attente peuvent être ajoutés à votre trajet. Pour éviter des frais imprévus, il est toujours préférable de réserver à l’avance votre transfert à l’aéroport à Nice.

Pourquoi réserver avec Welcome

Welcome est le meilleur service de taxi au monde, il s’agit de la première entreprise à offrir des expériences uniques au sein des destinations. Welcome vous aidera à profiter au maximum de vos vacances en proposant des navettes sûres et fiables, des informations sur la région, des visites sur mesure, des offres spéciales et des billets pour éviter les files d’attentes dès votre arrivée à Nice jusqu’à votre départ.

  1. Support client 24/7
  2. Chauffeurs ponctuels et courtois
  3. Conducteurs triés sur le volet et formés
  4. Même prix qu'un taxi classique
  5. Arrivée sans soucis à l'aéroport de Nice
  6. Vol retardé ? Nous attendons.
  7. Le chauffeur vous attendra à la sortie

Questions fréquentes

Les transferts Welcome depuis l'aéroport de Nice sont-ils effectués par un chauffeur avec une licence ?

Les véhicules de Welcome respectent les normes en vigueur en matière d’assurance afin que vous puissiez bénéficier des meilleurs services de transfert d’aéroport. Nos chauffeurs sont autorisés à conduire tous les types de véhicules que nous proposons. Vous pouvez donc être sûr que vous serez en sécurité, quel que soit le type de véhicule que vous recherchez lors de la réservation.

Que se passe-t-il après la réservation de mon taxi ?

Une fois votre transfert réservé, vous recevez une confirmation immédiate par e-mail. Cependant, une deuxième notification sera envoyée à votre boîte de réception 4 jours avant votre transfert, indiquant le nom complet et le numéro de téléphone de votre chauffeur, y compris une photo pour le reconnaître facilement.

Que d'autre puis-je réserver avec Welcome ?

Le transfert de l'aéroport de Welcome n'est qu'une partie des services que nous proposons. En plus des informations fournies par votre chauffeurs pendant votre transfert, nous proposons des tickets " coupe-file " pour les sites touristiques populaires tels que le jardin du monastère de Cimiez et la cathédrale Sainte-Reparate. Ainsi, vous éviterez tout retard et votre chauffeur vous les remettra lors de votre transfert. Welcome propose des expériences privées et collectives à Nice à des prix très compétitifs. En outre, Welcome sélectionne avec soin des fournisseurs exclusifs, sur la base de véritables avis de clients, de sorte que vous ne puissiez plus avoir aucun doute lorsque vous réservez à l'avance une ou plusieurs activités.

Nice Airport Taxi

No hidden fees for your Nice airport taxi

Book a transfer

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

Book your Nice Transfer

Transfer with a Trustworthy Airport Taxi Service from Nice Airport

Your airport taxi driver will be awaiting your arrival at Nice Airport (NCE). Your driver will be in the arrivals area with a sign displaying your name. There is no need to worry if your flight is delayed, as our drivers will be updated with any changes to ensure your safe transfer into the city of Nice. Once you meet with your driver, he will assist you to the chosen vehicle with your luggage. During your transfer to the city our drivers will provide you with local information and point out places to go and things to see and do while you are in Nice. Welcome operates a large fleet of airport taxis and all of our drivers are qualified and English-speaking. If you want a stress-free and comfortable transfer into the city of Nice, look no further than a Welcome airport taxi.

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

How much does a taxi cost?

Taxi prices
Day time
(05:00 - 24:00)
Night time
(00:00 - 05:00)
Duration
FROM NCE - TO HOTELS CITY CENTRE
32 €
32 €
12 MIN
FROM NCE - TO CITY CENTRE
32 €
32 €
12 MIN
FROM NCE - TO CIMIEZ
35 €
35 €
16 MIN
FROM NCE - TO OLD TOWN
32 €
32 €
12 MIN
FROM NCE - TO MONTE CARLO
90 €
90 €
45 MIN
FROM NCE - TO CANNES
80 €
85 €
50 MIN

Vehicles in Our Fleet at Nice Airport

Welcome Pickups offers a variety of airport taxi services from Nice Airport (NCE). We have an array of minivans and sedans available to suit different group sizes. If you have a standardgroup of less than 4, we recommend the sedan vehicles for your transfer. Alternatively for larger groups of up to 8, minivans are available.

What our customers say about Welcome

"Anabelia, our tour guide was wonderful. She guided us through history and food and made great suggestions and enabled us to understand Greek culture and the food. I would highly recommend this tour.”

Directions from Nice Airport

Nice Airport is a close and easy drive from the city centre of Nice at only 6.8km away. The airport, named officially Nice Côte d’Azur Airport (NCE) is to the west of the city and provides a major hub for reaching beautiful locations along the southern cost of France as well as Monaco and Italy, making it a popular tourist destination. Your driver will exit the airport complex and exit the roundabout onto the Promenade Edouard Corniglion Molinier or the M6098 labelled “Nice-Centre”. The taxi will then follow this Promenade down the coast (providing some excellent views) for around 7 minutes. He will then turn left to any of the roads (most likely Rue de France) towards the city centre area – dependent on your final destination.

The Best Nice Airport Taxi

Waiting for a taxi at Nice Airport can be tiresome after a long flight. Due to the limited transportation options from the airport, the queues for taxis can be long, as well as potential communication issues arising with drivers who cannot speak English well. Welcome can ensure a comfortable, easy and reasonably priced method of transportation into the city of Nice. Allow us to take your luggage and you’ll only be required to do one thing: relax!

Airport Taxi Transfers from Nice Airport to Hotel

Public transport can add a lot of time to your journey, both during travel and waiting. If you wish to avoid any added time to your journey from Nice Airport, then it is best to book a Welcome Airport Taxi to transfer you to your hotel. Nice Airport taxis are available 24/7 and ensure a quick transfer to the city.

Taxi Fees from Nice Airport

Usual taxis at Nice Airport offer a fixed price to the city, but this can be changeable during public holidays or nights and weekends, Additionally, there could be hidden charges for luggage or waiting added to your trip. To avoid any unexpected charges, it is always best to pre-book your airport transfer to Nice.

Why Book with Welcome

Welcome is a worlds’ best in taxi services; being the first company to offer unique, in-destination travel experiences. Welcome will help you enjoy your holiday to its full potential by providing safe and reliable airport transfers, local, in-destination information and special tours, deals and skip-the-line tickets from the moment you arrive at Nice airport until your departure from Nice.

  1. 24/7 customer support
  2. English-speaking drivers
  3. Hand-picked & trained drivers
  4. Same price as a regular taxi
  5. Hassle-free arrival at Nice Airport
  6. Flight delay, we wait.
  7. Driver will be waiting for you at your exit gate

Frequently asked questions

Is a Welcome Nice Airport Taxi Transfer operated by an authorized Driver?

Welcome vehicles follow insurance guidelines to ensure that you can rely on the delivery of the best airport transfer services available. Our drivers are licenced to drive any vehicle type we offer, so you can be assured that you are safe in any vehicle type that you require on booking.

What happens after I book my taxi?

As soon as you book your transfer with Welcome you will receive an email that details all of the information about your transfer. In addition to this, four days before your transfer, you will be provided with a second email that includes the driver's information such as photo, phone number and name so that you are able to identify them when you arrive at the airport.

What else can I book with Welcome?

Welcome's airport transfer is only the beginning of what we offer. As well as our local guide information during your transfer, we offer Skip-the-Line tickets for great local sightseeing spots such as the Jardin du Monastere de Cimiez and the Cathedrale Sainte-Reparate. Buying tickets at the counters can mean that you have to wait in long queues, as well as queuing at the site. If you purchase our tickets in advance you will avoid all this delay, and your driver will hand them to you on your airport taxi transfer. Welcome offers private and shared experiences in Nice at very competitive prices. In addition, Welcome hand-picks carefully only 5-star providers, based on real customer reviews, so that you can be in no doubt when you pre-book an amazing experience.

Get a price quote