• Nothing Found

Taxis et Navettes à l'Aéroport de Los Angeles

Transfert rapide et fiable depuis l'aéroport de Los Angeles

Réserver un transfert

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Réserver un transfert

Taxis et navettes les mieux notés à l'aéroport de Los Angeles

L’aéroport de Los Angeles (LAX) est très grand et très fréquenté, et la dernière chose que vous souhaitez faire après un long vol est d’essayer de vous repérer dans les transports en commun compliqués ou de traîner vos bagages à travers les nombreux terminaux. Chez Welcome Pickups, nous savons qu’après votre arrivée, tout ce que vous souhaitez faire est de vous rendre à votre hôtel ou à votre hébergement sans stress et le plus rapidement possible. C’est pourquoi nous proposons le meilleur service de navette privé, entièrement personnalisé depuis l’aéroport de Los Angeles. Tous nos chauffeurs sont sélectionnés à la main parmi des prestataires 5 étoiles et connaissent la ville par cœur. Nous fournissons des services porte-à-porte avec des chauffeurs sympathiques et professionnels. Donc, tout ce que vous avez à faire est de vous asseoir, de vous détendre et de profiter des informations privilégiées que votre chauffeur vous fournira sur les joyaux cachés dans le centre-ville de LA.

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Combien coûte un taxi?

TARIFS DE TAXI
EN JOURNÉE
(05:00 - 24:00)
LA NUIT
(00:00 - 05:00)
durée
DE LAX AU CENTRE-VILLE DE LA
55 €
55 €
30 MIN
DE LAX À SANTA MONICA
45 €
45 €
30 MIN
DE LAX À HOLLYWOOD
50 €
50 €
35 MIN
DE LAX À BEVERLY HILLS
48 €
48 €
30 MIN
DE LAX À DISNEYLAND
85 €
85 €
40 MIN

La flotte de navettes élégantes et privées Welcome à l'aéroport de Los Angeles

Les taxis à l’Aéroport International de Los Angeles (LAX) sont disponibles 24h/7 dans chaque terminal et vous pouvez facilement les trouver aux stations de taxis de l’aéroport, à l’extérieur des portes de sortie dans la zone des arrivées. Les taxis à l’aéroport de LAX proposent un tarif forfaitaire de 42 € (46,50 USD) pour le trajet jusqu’au centre-ville de LA ; cela comprend 3,30 € (4 USD) pour le supplément aéroportuaire. Quelle que soit la taille de votre groupe de voyage, notre flotte de navettes Welcome est là pour vous. Si vous voyagez en groupe jusqu’à 8 personnes, nous avons des minifourgonnettes spacieuses pour vous emmener à votre hôtel en tout confort. Si vous voyagez en petit groupe de 4 personnes ou moins, nous vous recommandons de prendre l’une de nos élégantes berlines pour vous rendre au centre-ville.

yellow taxi cab in los angeles

TYPE DE VOITURE

Berlines

Nombre de passagers

1-4

prix au CENTRE-VILLE

42 €

Itinéraire depuis l'Aéroport International de Los Angeles (LAX)

L’Aéroport International de Los Angeles (LAX) est situé dans le quartier Westchester de Los Angeles, à 30 km au sud-ouest du centre-ville de Los Angeles. Cet immense aéroport dispose de huit terminaux et de quatre pistes parallèles, couvrant un impressionnant 3 500 acres (1 400 hectares). Chaque année, LAX voit plus de 87 millions de passagers franchir ses portes, ce qui en fait le quatrième aéroport le plus fréquenté au monde et le deuxième plus fréquenté des États-Unis. Pour vous rendre de l’Aéroport International de Los Angeles (LAX) jusqu’au centre-ville de LA, votre chauffeur de taxi ou de navette empruntera la I-105 E depuis le boulevard S Sepulveda à la I-110 N jusqu’à la 16e rue E. Ils prendront ensuite la sortie 14B de I-10 E. Enfin, ils tourneront à droite sur San Pedro St au centre-ville de LA.

Navette privée de classe mondiale depuis l'aéroport de Los Angeles

Êtes-vous à la recherche d’un service de navette privé, confortable et voyager sans tracas depuis l’Aéroport International de Los Angeles (LAX) jusqu’au centre-ville de LA ? Alors ne cherchez pas plus loin. Welcome Pickups offre un service client disponible 24h/7 de classe mondiale, des prix imbattables, des chauffeurs professionnels dévoués, des transferts porte-à-porte et des expériences sur mesure. Les chauffeurs formés de Welcome vous rencontreront à la porte des arrivées, à l’extérieur de la zone de récupération des bagages, avec une pancarte à votre nom. Ils vous aideront ensuite avec vos bagages et répondront à toutes vos questions tout en partageant leurs connaissances locales sur les meilleures choses à faire et à voir lors de votre visite à Los Angeles.

Tarif de taxi depuis l'aéroport de Los Angeles

Bien que prendre un taxi soit l’une des options de transfert les plus chères depuis l’Aéroport International de Los Angeles (LAX), cette option raisonnable. Les taxis à l’aéroport de LAX offrent un tarif forfaitaire vers le centre-ville de LA et d’autres zones populaires telles que Santa Monica, Beverly Hills, Hollywood et Disneyland. Le trajet de 30 km depuis l’aéroport de Los Angeles jusqu’à votre hôtel coûte 42 € (46,50 USD), à l’exclusion de tout pourboire que vous souhaiteriez donner à votre chauffeur.

Questions fréquentes

Combien coûte un trajet en taxi de LAX jusqu'au centre-ville de LA ?

Les taxis à l'Aéroport International de Los Angeles (LAX) facturent des frais forfaitaires de 42 € (46,50 USD) lorsqu'ils se dirigent vers les 5 principales zones du centre-ville de LA. Cependant, si vous souhaitez vous rendre à Santa Monica, Disneyland, Hollywood, Beverly Hills ou Redondo Beach, vous pourrez être facturé en utilisant un taximètre. Si tel est le cas, pourquoi ne pas réserver une navette privée à l'avance, avec Welcome Pickups.

Quelle distance y a-t-il entre l'aéroport de Los Angeles (LAX) et le centre-ville de LA ?

L'Aéroport International de Los Angeles (LAX) est situé à 30 km au sud-ouest du centre-ville de Los Angeles. Il y a 4 options de transports disponibles ; vous pouvez prendre un taxi, une navette privée, un bus ou le métro. Prendre un taxi ou une navette depuis l'aéroport prendra environ 30 minutes, le bus FlyAway prend 35 minutes et le métro, étant le plus long, prend 1 heure pour rejoindre le centre-ville de LA.

Les taxis à l'aéroport de Los Angeles (LAX) acceptent-ils les cartes de crédit ?

La plupart des taxis à l'aéroport de LAX et autour de Los Angeles acceptent les paiements par cartes VISA, Mastercard et autres cartes populaires. Vous pouvez vérifier si ce service est disponible par un sticker sur la fenêtre du taxi.

Réserver un transfert

• Nothing Found

Los Angeles Airport Taxis and Shuttles

Fast and Reliable Los Angeles Airport Transfer

Book a transfer

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

Book your Los Angeles Transfer

Top rated Los Angeles airport taxis and shuttles

Los Angeles Airport (LAX) is an extremely large and busy airport, and the last thing you want to do after arriving from a long flight is to try find your way around the complicated public transport or drag your luggage through the many terminals. At Welcome Pickups, we know that after arriving, all you wish to do is get to your hotel or accommodation as easily and fast as possible. That is why we provide the best and fully personalised Los Angeles airport private shuttle service. All of our drivers are hand-picked from 5-star providers and know the city by heart. We provide door-to-door services with friendly and professional drivers. So, all you need to do is sit back, relax and enjoy the insider information your driver will provide on the hidden gems of downtown LA.

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

How much does a taxi cost?

Taxi prices
Day time
(05:00 - 24:00)
Night time
(00:00 - 05:00)
Duration
FROM LAX TO DOWNTOWN LA
55 €
55 €
30 MIN
FROM LAX TO SANTA MONICA
45 €
45 €
30 MIN
FROM LAX TO HOLLYWOOD
50 €
50 €
35 MIN
FROM LAX TO BEVERLY HILLS
48 €
48 €
30 MIN
FROM LAX TO DISNEYLAND
85 €
85 €
40 MIN

Welcome's stylish Los Angeles airport private shuttle fleet

Los Angeles International Airport (LAX) taxis are available 24/7 at every terminal and can be easily found at the airport taxi ranks, outside of the arrivals exit doors. LAX airport taxis offer a flat rate fee of €42 ($46.50 USD) for the journey into downtown LA; this includes a €3.30 ($4 USD) for the airport supplement. No matter what your group size, our Welcome shuttle fleet has got you covered. If you are travelling in a group of up to 8 people, we have spacious minivans to get you and your party to your hotel in comfort. If you are travelling in a smaller group of 4 people or less, we recommend taking one of our elegant Sedans to get downtown in style.

yellow taxi cab in los angeles

CAR TYPE

Sedan

number of passengers

1-4

price to DOWNTOWN

€42

Directions from Los Angeles International Airport (LAX)

Los Angeles International Airport (LAX) is located in the Westchester district of Los Angeles, 30 km southwest of downtown LA. This huge airport has eight terminals and four parallel runways, covering an impressive 3,500 acres (1,400 ha). Each year, LAX sees over 87 million passengers walk through its doors, making it the fourth busiest airport in the world and the second busiest in the United States. To get from Los Angeles International Airport (LAX) to downtown LA, your taxi or shuttle driver will take the I-105 E from S Sepulveda Blvd until reaching the I-110 N to E 16th St. They will then take the exit 14B from I-10 E. Finally, they will turn right onto San Pedro St in downtown LA.

World Class Private Shuttle from Los Angeles Airport

Are you looking for a comfortable, hassle-free and enjoyable private shuttle service from Los Angeles International Airport (LAX) to downtown LA? Then look no further. Welcome Pickups offers world-class 24/7 customer service, unbeatable prices, dedicated professional drivers, door-to-door transfers and tailored experiences. Welcome’s fully-trained drivers will meet you at the arrivals gate, outside the baggage claim area, holding a sign with your name on it. They will then help you with your luggage and answer any questions you may have whilst sharing local knowledge on the best things to do and see when visiting Los Angeles.

Taxi Fare from Los Angeles Airport

Although taking a taxi is one of the more expensive transfer options from Los Angeles International Airport (LAX), it is still very reasonable. LAX airport taxis offer a flat rate fee to downtown LA and many other popular zones such as Santa Monica, Beverly Hills, Hollywood, and Disneyland. The 30 km journey from Los Angeles airport to your hotel will cost €42 ($46.50 USD), excluding any tip you may wish to give your driver.

Frequently asked questions

How much is a taxi from LAX to downtown LA?

Taxis at Los Angeles International Airport (LAX) charge a flat rate fee of €42 ($46.50 USD) when heading to the 5 main zones of downtown LA. However, if you are travelling to Santa Monica, Disneyland, Hollywood, Beverly Hills or Redondo Beach, you may be charged using a taximeter. If this is the case, why not book a private shuttle in advance, with Welcome Pickups.

What is the distance between Los Angeles Airport (LAX) and downtown LA?

Los Angeles International Airport (LAX) is located 30 km southwest of downtown LA. There are 4 options for this trip; you can either take a taxi, a private shuttle, a bus or the metro. Taking an airport taxi or shuttle will take around 30 minutes, the FlyAway Bus takes approximately 35 minutes and the metro takes the longest to reach downtown LA, with a travel time of 1 hour.

Do taxis at Los Angeles airport (LAX) take credit cards?

Most LAX airport taxis and general taxis in and around Los Angeles accept VISA, MasterCard and other popular credit cards. You can check to see if this service is available by looking for the sign on the taxi window.

Get a price quote