• Nothing Found

Taxis et transferts de l'aéroport de Reus

Coût fixe pour votre transfert à l'aéroport de Reus

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Réserver un transfert

Voyagez en toute sécurité avec Welcome Pickups

96 sur 100 Ces 7 derniers jours
137 évaluations

Score net de sécurité

Nous avons introduit une mesure indiquant à quel point les voyageurs se sentent en sécurité lorsqu'ils utilisent nos services pendant la pandémie de COVID-19. Après chaque trajet, nous demandons à chaque voyageur de laisser une évaluation.

  • Intervalle de 20 minutes entre les transferts

    Après chaque trajet, nos chauffeurs disposent d'au moins 20 minutes pour nettoyer méticuleusement les surfaces de la voiture et aérer la cabine.

  • Désinfection régulière du véhicule

    Nos chauffeurs nettoient et désinfectent méticuleusement leurs véhicules, conformément au Protocole de sécurité de l'entreprise.

  • Trajet sans contact

    Au moment de la réservation, vous pouvez demander en un seul clic à n'avoir aucun contact avec le chauffeur pendant le transfert. Dans ce cas, le chauffeur ne vous aidera pas à porter vos bagages ou ne vous serrera pas la main.

  • Désinfectant à bord de chaque véhicule

    Nous fournissons des désinfectants pour les mains et des lingettes à tous nos voyageurs. Nos chauffeurs ont leur propre désinfectant qu'ils utilisent avant et après chaque trajet.

En savoir plus

Transfert direct à l'aéroport de Reus

Avec un taxi de l’aéroport Welcome Reus, vous n’avez pas besoin de marchander avec les chauffeurs locaux, de subir de longues files d’attente ou des transports en commun compliqués et lents. Au lieu de cela, vous pouvez vous rendre directement à votre hôtel dans une véhicule privé et confortable.

Après avoir récupéré vos bagages, vous verrez votre chauffeur vous attendre juste à l’extérieur du hall des arrivées, tenant une pancarte avec votre nom dessus. Tous nos chauffeurs reçoivent des mises à jour en direct sur l’heure d’arrivée de votre avion. Ainsi, même si vous êtes retardé, ils seront là pour vous attendre à votre atterrissage.

Après avoir aidé à transporter vos bagages vers votre véhicule présélectionné, vous pouvez commencer votre transfert à l’aéroport de Reus. Pendant le trajet, votre chauffeur anglophone répondra à toutes vos questions et vous indiquera quelques endroits incontournables à Barcelone. Laissez Welcome s’occuper de vos besoins de transfert afin que vous puissiez vous asseoir, vous détendre et profiter du trajet.

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Combien coûte un taxi?

TARIFS DE TAXI
EN JOURNÉE
(05:00 - 24:00)
LA NUIT
(00:00 - 05:00)
durée
DE REU À BARCELONE
170 €
170 €
90 MIN
DE REU AUX HÔTELS
170 €
170 €
92 MIN
barcelona-taxi-tesla

Un taxi de l'aéroport de Reus pour votre groupe

Chez Welcome, nous savons qu’il est extrêmement important de garder vos proches à proximité lorsqu’ils sont dans une nouvelle ville. C’est pourquoi nous proposons différentes tailles de taxi pour l’aéroport de Reus pour convenir à chaque groupe. Si vous voyagez avec 4 personnes ou moins, vous pouvez prendre un transfert dans l’une de nos élégantes berlines. Ou, si votre groupe compte jusqu’à 8 personnes, vous serez tous confortablement installés dans l’un de nos spacieux monospace.

Ce que nos clients disent au sujet de Welcome

"Anabelia, notre guide était merveilleuse, elle nous a renseignés sur l'histoire et les spécialités locales et nous a fait de magnifiques suggestions et nous a permis de comprendre la culture grecque et la nourriture. Je recommande vivement ce circuit".

Itinéraire pour votre transfert depuis l'aéroport de Reus

L’aéroport de Reus est situé sur les plages de Costa Daurad et est un aéroport international desservant Barcelone et ses environs. L’aéroport est situé à 105 km du centre-ville de Barcelone, donc prendre un taxi pour l’aéroport de Reus prendra environ 90 minutes. Après avoir quitté l’aéroport de Reus, votre chauffeur se rendra sur la C-14, avant de prendre les E-15 / AP-7 et C-32 jusqu’au Passeig Josep Carner à Barcelone Vous prendrez ensuite la sortie vers 21 Ciutat Vella / Paral.lel / La Rombla / Montjuïc / Port vell depuis Ronda Litoral / B-10. Enfin, vous continuerez sur le Passeig Josep Carner puis prendrez La Rambla jusqu’à Carrer de la Canuda. De là, votre chauffeur empruntera les routes locales pour rejoindre votre hôtel.

Les avantages d'un taxi à l'aéroport de Reus

Nous accordons toujours la priorité aux besoins et au confort de nos clients. C’est pourquoi nous offrons non seulement des tarifs extrêmement compétitifs pour votre transfert depuis l’aéroport de Reus, mais nous offrons également un service client 24h24 et 7j/7, des expériences personnalisées, des chauffeurs anglophones et des véhicules haut de gamme.

 

Combien coûte un transfert à l'aéroport de Reus?

Les chauffeurs locaux de l’aéroport de Reus n’offrent pas de tarifs fixe pour le trajet vers le centre-ville de Barcelone. Vous serez facturé environ 170 € en utilisant un taximètre en fonction de la distance parcourue. Si vous préférez la tranquillité d’esprit d’un tarif forfaitaire sans frais supplémentaires cachés, nous vous recommandons de réserver votre taxi pour l’aéroport de Reus à l’avance avec Welcome.

Les avantages de réserver un taxi d'aéroport Welcome

Réserver votre transfert à l’aéroport de Reus avec Welcome n’est que le début. Nous proposons également de nombreux essentiels pour voyage tels que des sièges bébé, des cartes et des extras de voyage tels que nos célèbres billets coupe-file. Vous pouvez pré-commander vos billets pour les attractions les plus populaires de Barcelone, comme la Casa Milà ou le parc Güell, puis le jour de votre prise en charge, votre chauffeur vous les livrera en main propre. Nous proposons également des expériences touristiques privées dans toute la ville et au-delà, afin que vous puissiez voir davantage Barcelone à votre guise. Chez Welcome, soutenir l’économie locale est très important pour nous. C’est pourquoi nous sélectionnons soigneusement toutes nos expériences auprès de prestataires locaux 5 étoiles qui ont été notés par de vrais clients. Avec la prise en charge complète de tous vos besoins pour votre voyage à destination, tout ce que vous avez à faire est de profiter de votre séjour dans la belle ville de Barcelone.

Questions fréquentes

Où rencontrer mon chauffeur?

Pour vous assurer de ne pas manquer votre chauffeur à l’aéroport, un jour avant votre départ, vous recevrez un e-mail contenant une photo, un nom et un numéro de téléphone. Lorsque vous atterrissez à l'aéroport de Reus, vous trouverez votre chauffeur qui vous attend juste devant les portes de sortie du hall des arrivées.

Que dois-je faire si mon vol est retardé?

Pour vous assurer que votre chauffeur soit toujours à l'heure, même lorsque votre avion est trés retardé, nous leur fournissons des mises à jour en direct sur l'évolution du vol de votre avion. Ainsi, ne vous inquiétez pas si vos projets de voyage changent soudainement.

Est-ce que le coût d'un taxi à l'aéroport de Reus est par personne?

Non, tous nos prix sont par véhicule et non par personne. Vous pouvez ajouter jusqu'à 4 personnes ou berlines et 8 à nos monospace pour un coût fixe.

• Nothing Found

Reus Airport Taxis and Transfers

Set-cost for your Reus airport transfer

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

Book your Barcelona Transfer

Travel safely with Welcome Pickups

96 out of 100 Last 7 days
137 reviews

Net Safety Score

We’ve introduced a metric indicating how safe travellers feel when using our services during the COVID-19 pandemic. After every ride, we ask each traveller to leave a review.

  • 20 minute gap between transfers

    Following each ride, our drivers have at least 20 minutes to thoroughly clean the surfaces of the car and ventilate the cabin.

  • Regular Car Sanitisation

    Our drivers thoroughly sanitise and disinfect cars according to Welcome Safety Protocol

  • Contactless ride

    When you book, you can request to have zero contact with the driver during the transfer with just one click. In this case, the driver won’t help you with your luggage or shake hands.

  • Sanitiser in every car

    We provide hand sanitisers and hand wipes for all our travellers. Our drivers have their own sanitiser, which they use before and after every ride

Read More

Direct Reus airport transfer

With a Welcome Reus airport taxi, you don’t need to haggle with the local drivers, wait in the long ticket lines or navigate the complicated and slow public transportation networks. Instead, you can make your way directly to your hotel in a private and comfortable car.

After collecting your luggage, you will find your driver waiting for you just outside of the arrivals hall, holding a sign with your name on it. All of our drivers receive live updates on your plane’s arrival time, so even if you’re delayed, they’ll be there waiting when you land. 

After helping you carry your luggage to your pre-selected vehicle, you can begin your Reus airport transfer. During the ride, your English-speaking driver will answer any of your questions and will let you in on a few must-see places while in Barcelona. Let Welcome take care of your transfer needs so you can sit back, relax and enjoy the ride. 

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

How much does a taxi cost?

Taxi prices
Day time
(05:00 - 24:00)
Night time
(00:00 - 05:00)
Duration
FROM REUS TO BARCELONA
170 €
170 €
90 MIN
FROM REUS TO HOTELS
170 €
170 €
92 MIN

A Reus airport taxi for your group

At Welcome, we know that keeping your loved ones close when in a new city is extremely important. That’s why we offer different Reus airport taxi sizes to suit every group. If you’re travelling with 4 or fewer people, you can take a transfer in one of our stylish sedans. Or, if your group is up to 8 people, you will all fit comfortably inside one of our spacious minivans. 

What our customers say about Welcome

"Anabelia, our tour guide was wonderful. She guided us through history and food and made great suggestions and enabled us to understand Greek culture and the food. I would highly recommend this tour.”

Directions for your transfer from Reus airport

Reus airport is located on the beaches of Costa Daurad and is an international airport serving Barcelona and the surrounding areas. The airport is located 105 km from the city centre of Barcelona, so taking a Reus airport taxi will take around 90 minutes. After exiting Reus airport, your driver will get on the C-14, before taking the E-15/AP-7 and C-32 to Passeig Josep Carner in Barcelona. You will then take the exit toward 21 Ciutat Vella/Paral.lel/La Rombla/Montjuïc/Port vell from Ronda Litoral/B-10. Finally, you will continue on Passeig Josep Carner and then take La Rambla to Carrer de la Canuda. From here, your driver will use the local roads to reach your hotel. 

The benefits of a Reus airport taxi

We always put our customer’s needs and comfort first. This is why we not only offer extremely competitive prices for your transfer from Reus airport, but we also offer 24/7 customer service, personalised experiences, English-speaking drivers and top of the line cars. 

 

How much is a Reus airport transfer?

Local drivers at Reus airport don’t offer a set-rate for the journey into the city centre of Barcelona. You will be charged around €170 using a taximeter based on the distance you travel. If you’d prefer the peace of mind of a flat-rate fee with no hidden extras, we recommend booking your Reus airport taxi in advance with Welcome. 

The benefits of booking a Welcome airport taxi

Booking your Reus airport transfer with Welcome is just the beginning. We also offer many travel essentials such as baby seats and maps and travel extras such as our famous skip-the-line tickets. You can pre-order your tickets for the most popular attractions in Barcelona, like Casa Milà or Park Güell, then on the day of your pickup, your driver will hand-deliver them to you. We also offer both private sightseeing experiences throughout the city and beyond, so you visit Barcelona your way. At Welcome, supporting the local economy is very important to us. That’s why we carefully hand-pick all of our experiences from local, 5-star providers that have been rated by real customers. With all of your in-destination travel needs taken care of, all that you need to do is enjoy your time in the beautiful city of Barcelona.

Frequently asked questions

Where do I meet my driver?

To ensure that you don't miss your driver at the airport, you will receive an email containing a the photo, name and phone number of your driver one day before you fly. When you land in Reus airport, you will find your driver waiting for you just as you exit the doors to the arrivals hall.

What do I do if my flight is delayed?

To ensure your driver is always on time, even when your plane is heavily delayed, we provide them with live-updates of your plane's trajectory. So, there’s no need to worry if your travel plans suddenly change.

Is the cost of a Reus airport taxi per person?

No, all of our prices are per vehicle, not per person. You can add up to 4 people in our Sedans and up to 8 people in our minivans for a set-cost.