• Nothing Found

Taxis à l'Aéroport d'Édimbourg

Évitez des frais cachés pour votre trajet en taxi depuis l'aéroport d'Édimbourg

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Réserver un transfert

Voyagez en toute sécurité avec Welcome Pickups

96 sur 100 Ces 7 derniers jours
137 évaluations

Score net de sécurité

Nous avons introduit une mesure indiquant à quel point les voyageurs se sentent en sécurité lorsqu'ils utilisent nos services pendant la pandémie de COVID-19. Après chaque trajet, nous demandons à chaque voyageur de laisser une évaluation.

  • Intervalle de 20 minutes entre les transferts

    Après chaque trajet, nos chauffeurs disposent d'au moins 20 minutes pour nettoyer méticuleusement les surfaces de la voiture et aérer la cabine.

  • Désinfection régulière du véhicule

    Nos chauffeurs nettoient et désinfectent méticuleusement leurs véhicules, conformément au Protocole de sécurité de l'entreprise.

  • Trajet sans contact

    Au moment de la réservation, vous pouvez demander en un seul clic à n'avoir aucun contact avec le chauffeur pendant le transfert. Dans ce cas, le chauffeur ne vous aidera pas à porter vos bagages ou ne vous serrera pas la main.

  • Désinfectant à bord de chaque véhicule

    Nous fournissons des désinfectants pour les mains et des lingettes à tous nos voyageurs. Nos chauffeurs ont leur propre désinfectant qu'ils utilisent avant et après chaque trajet.

En savoir plus

Le service de taxi le plus fiable depuis l'aéroport d'Édimbourg

Édimbourg est sur la liste des destinations préférées de nombreux voyageurs, et c’est normal car c’est une ville inoubliable. Connue pour ses collines verdoyantes, son histoire captivante, ses attractions de qualité et ses délicieuses spécialités culinaires, Édimbourg est une ville incontournable. Explorez la vieille ville médiévale et la nouvelle ville géorgienne, promenez-vous dans les collines sans fin ou découvrez la belle architecture de la ville.

En arrivant à l’aéroport d’Édimbourg (EDI), votre chauffeur de taxi personnel vous attendra à la porte des arrivées, prêt à vous accueillir avec un grand panneau avec votre nom. Si votre vol a un retard ou s’il y a un changement, soyez rassuré ; votre chauffeur sera averti avec des mises à jour en direct, et sera toujours à l’heure.

Après vous avoir aidé avec vos bagages et vous avoir installé confortablement dans votre taxi privé d’aéroport, votre chauffeur se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions sur la ville et de vous donner également d’excellents conseils sur Édimbourg. Tout ce que vous avez à faire est de vous asseoir, de vous détendre et de profiter du service impeccable d’un taxi d’aéroport avec Welcome.

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Combien coûte un taxi?

TARIFS DE TAXI
EN JOURNÉE
(05:00 - 24:00)
LA NUIT
(00:00 - 05:00)
durée
DE EDI - AU CENTRE-VILLE
47 €
57 €
25 MIN
DE EDI - À GLASGOW
86 €
104 €
45 MIN
DE EDI - À DUNDEE
120 €
144 €
80 MIN
DE EDI - À ST ANDREWS
110 €
132 €
70 MIN
DE EDI - À STIRLING
86 €
104 €
40 MIN
DE EDI - À FALKIKR
63 €
76 €
30 MIN

Véhicules de toutes tailles à l'Aéroport d'Édimbourg

Welcome Pickups propose une variété de services de transfert à l’aéroport d’Édimbourg (EDI). Nous avons une gamme de fourgonnettes et de berlines disponibles pour convenir à différentes tailles de groupe. Si vous voyagez avec un groupe standard de moins de 4 personnes, nous vous recommandons les berlines pour votre transfert. Sinon, pour les groupes plus grands groupes jusqu’à 8 personnes, des minivans sont disponibles.

London taxi

TYPE DE VOITURE

Berline

Nombre de passagers

1-3

prix au CENTRE-VILLE

47 €

Ce que nos clients disent au sujet de Welcome

"Anabelia, notre guide était merveilleuse, elle nous a renseignés sur l'histoire et les spécialités locales et nous a fait de magnifiques suggestions et nous a permis de comprendre la culture grecque et la nourriture. Je recommande vivement ce circuit".

Itinéraire depuis l'aéroport d'Édimbourg (EDI)

L’aéroport d’Édimbourg (EDI) est situé dans la région d’Islington de la ville d’Édimbourg en Écosse. L’aéroport d’Édimbourg est non seulement le plus fréquenté d’Écosse, avec plus de 14,3 millions de passagers par an, mais également le 6e plus fréquenté du Royaume-Uni. Pour parcourir le trajet de 12,5 km depuis l’aéroport d’Édimbourg jusqu’au centre-ville, votre chauffeur de taxi suivra Eastfield Rd et Glasgow Rd / A8 jusqu’à la ville. La route change de nom en cours de trajet, mais c’est une longue ligne droite vers le centre-ville d’Édimbourg. Après la gare d’Haymarket, si votre logement est dans la vieille ville, votre chauffeur de taxi tournera à droite, sinon il tournera à gauche pour la nouvelle ville.

Le Meilleur Taxi à l'Aéroport d'Édimbourg

Avoir à attendre et à trouver un taxi à l’aéroport d’Édimbourg peut être frustrant et peut prendre du temps, surtout après un long vol. Prendre un taxi peut également entraîner des frais non divulgués car ce ne sera pas un trajet à un prix fixe. Néanmoins, si vous réservez votre taxi avec Welcome, vous aurez un service exceptionnel, un transfert facile garanti à des prix fixes imbattables. Pour des transferts sans tracas, choisissez Welcome pour vous emmener de l’aéroport d’Édimbourg jusqu’au centre-ville.

Transfert en Taxi de l'Aéroport d'Édimbourg à l'Hôtel

Les transports en commun au départ de l’aéroport d’Édimbourg (EDI) peuvent être compliqués et difficiles à naviguer, et ce n’est certainement pas la meilleure chose à faire après un vol. L’option la plus pratique est de prendre un taxi de l’aéroport d’Édimbourg jusqu’au centre-ville. Ils sont disponibles 24h/7 et offrent des transferts rapides vers la ville.

Tarif de taxi depuis l'Aéroport d'Édimbourg

Les taxis à l’aéroport d’Édimbourg (EDI) n’offre pas de frais forfaitaires pour se rendre au centre-ville ; ce qui signifie que lorsque vous voyagerez pendant les vacances, de nuit ou aux heures de pointe, vous aurez à payer beaucoup plus que prévu. Pour éviter des frais cachés, il est conseillé de réserver votre transfert depuis l’aéroport d’Édimbourg à l’avance.

Pourquoi réserver avec Welcome

Welcome porte les normes de taxi à un tout autre niveau en offrant des vraies expériences de voyage et un service de classe mondiale. Welcome vous aidera à profiter au maximum de vos vacances à Édimbourg grâce à des services de transfert exceptionnels et à des conseils locaux. Du moment où vous atterrissez à l’aéroport d’Édimbourg (EDI) jusqu’à la seconde avant votre départ, Welcome Pickups est là pour assurer votre plus grand confort.

  1. Assistance client 24h/7
  2. Chauffeurs formés et sélectionnés avec soin
  3. Le même prix qu'un taxi régulier
  4. Une arrivée sans tracas à l'aéroport d'Édimbourg
  5. Votre chauffeur vous attendra à votre porte de sortie

Questions fréquentes

Un transfert Welcome à l'aéroport d'Edinburgh est-il opéré par un chauffeur autorisé ?

Absolument, Welcome garantit le meilleur service et un service le plus fiable, car nos chauffeurs suivent nos directives à la lettre. Tous nos chauffeurs sont formés à conduire n'importe quels de nos véhicules, allant des berlines élégantes à nos fourgonnettes spacieuses. Quelle que soit la taille du véhicule que vous aurez choisie, vous serez bien pris en charge par Welcome Pickups et ses merveilleux chauffeurs.

Que se passe-t-il une fois que j'ai réservé mon taxi ?

Juste après avoir réservé votre trajet en taxi depuis l'aéroport avec Welcome, vous recevrez un e-mail de notre part contenant tous les détails de votre transfert. Quatre jours avant votre arrivée à Édimbourg, vous recevrez un autre e-mail avec le nom, le numéro de téléphone et la photo de votre chauffeur, afin que vous puissiez facilement le reconnaître à votre arrivée à l'aéroport.

Quelles autres fonctionnalités propose Welcome ?

Notre service de transfert rapide et fiable depuis l'aéroport d'Édimbourg (EDI) n'est que le début des incroyables services de Welcome. Chez Welcome Pickups, nous sélectionnons soigneusement tous nos chauffeurs uniquement auprès de fournisseurs 5 étoiles, sélectionnés grâce aux avis clients et vous pouvez également choisir un chauffeur anglophone pour votre voyage si vous le souhaitez. Tous ces éléments vous garantiront un voyage inoubliable à Édimbourg, si vous réservez votre transfert d'Édimbourg avec nous.

Que dois-je faire si mon vol est en retard ou modifié ?

Rassurez-vous, vous n'avez rien à faire en cas de changement de vol. Des mises à jour en direct de votre vol seront envoyées à votre chauffeur, l'informant de tout changement et garantissant qu'il soit toujours à l'heure et prêt à vous rencontrer une fois atterri.

• Nothing Found

Edinburgh Airport Taxi

Avoid hidden fees for your Edinburgh airport taxi

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

Book your Edinburgh Transfer

Travel safely with Welcome Pickups

96 out of 100 Last 7 days
137 reviews

Net Safety Score

We’ve introduced a metric indicating how safe travellers feel when using our services during the COVID-19 pandemic. After every ride, we ask each traveller to leave a review.

  • 20 minute gap between transfers

    Following each ride, our drivers have at least 20 minutes to thoroughly clean the surfaces of the car and ventilate the cabin.

  • Regular Car Sanitisation

    Our drivers thoroughly sanitise and disinfect cars according to Welcome Safety Protocol

  • Contactless ride

    When you book, you can request to have zero contact with the driver during the transfer with just one click. In this case, the driver won’t help you with your luggage or shake hands.

  • Sanitiser in every car

    We provide hand sanitisers and hand wipes for all our travellers. Our drivers have their own sanitiser, which they use before and after every ride

Read More

The Most Reliable Airport Taxi Service from Edinburgh Airport

Edinburgh is on many traveller’s top destination list, and it should be, it is an unforgettable city. Known for its green hills, captivating history, quality attractions and delicious delicacies, Edinburgh is a must-see. Explore the Medieval Old Town and the Georgian New Town, wander through the never ending hills or discover the beautiful architecture that the city has to offer.

When arriving at Edinburgh (EDI) Airport, your personal airport transfer driver will be waiting at the arrivals gate, ready to welcome you with a large sign with your name on it. Rest assured that if your flight has any delays or changes, your driver will be notified with live updates, ensuring that they are always on time. 

After helping you with your bags and getting you seated comfortably in your private airport taxi, your driver will be happy to answer any questions you may have about the city and also give you great insider advice on Edinburgh. All you need to do is sit back, relax and enjoy the impeccable service of a Welcome airport taxi.

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

How much does a taxi cost?

Taxi prices
Day time
(05:00 - 24:00)
Night time
(00:00 - 05:00)
Duration
FROM EDI - TO CITY CENTRE
47 €
57 €
25 MIN
FROM EDI - TO GLASGOW
86 €
104 €
45 MIN
FROM EDI - TO DUNDEE
120 €
144 €
80 MIN
FROM EDI - TO ST ANDREWS
110 €
132 €
70 MIN
FROM EDI - TO STIRLING
86 €
104 €
40 MIN
FROM EDI - TO FALKIRK
63 €
76 €
30 MIN

Vehicles of all Sizes at Edinburgh Airport

Welcome Pickups offers a variety of Edinburgh (EDI) Airport transfer services. We have an array of minivans and sedans available to suit different group sizes. If you have a standard group of less than 4 people, we recommend the sedan vehicles for your transfer. Alternatively, for larger groups of up to 8 people, minivans are available.

London taxi

CAR TYPE

SEDAN

number of passengers

1-3

price to CITY CENTRE

€47

What our customers say about Welcome

"Anabelia, our tour guide was wonderful. She guided us through history and food and made great suggestions and enabled us to understand Greek culture and the food. I would highly recommend this tour.”

Directions from Edinburgh Airport (EDI)

Edinburgh (EDI) Airport is located in the Islington area of the City of Edinburgh in Scotland. Not only is Edinburgh airport the busiest in Scotland, seeing over 14.3 million passengers a year, it is also the 6th busiest in the United Kingdom. To travel the 12.5 km journey from Edinburgh airport to the city centre, your airport taxi driver will follow Eastfield Rd and Glasgow Rd/A8 all the way into the city. The road changes names along the way, but it’s a long straight line to Edinburgh city centre. After Haymarket train station, your driver will either turn right, if your accommodation is in the Old Town, or left for the New Town.

The Top Edinburgh Airport Taxi

Having to organise and manage an Edinburgh airport taxi can be frustrating and time consuming, especially after a long flight. Taking a taxi can also incur hidden fees as the price won’t be agreed upon up front. On the other hand, booking with Welcome ensures stellar service, an easy transfer and unbeatable set prices. For fuss free transfers, choose Welcome to take you from Edinburgh airport to the city centre.

Taxi Transfer from Edinburgh Airport to Hotel

Public transport from Edinburgh (EDI) Airport can be complicated and difficult to navigate, it is certainly not something you would like to deal with after a flight. The most convenient option is to take an Edinburgh airport taxi to the city centre. They are readily available 24/7 and offer quick transfers to the city.

Taxi Fare from Edinburgh Airport

Taxis at Edinburgh (EDI) Airport don’t have a flat rate fee to get to the city centre, meaning that you will end up paying much more than you expected when travelling during the holidays, rush hour or at night. To avoid these hidden fees, it’s advisable to book your Edinburgh airport transfer in advance. 

Why Book with Welcome

Welcome is taking taxi standards to en entirely new level by offering in-destination travel experiences and world-class service. Welcome will help you make the most of your holiday in Edinburgh through stellar transfer services and local advice. From the moment you land in Edinburgh (EDI) Airport to the second before your departure, Welcome Pickups is there to ensure your utmost comfort. 

  1. 24/7 customer support
  2. Hand-picked & trained drivers
  3. Same price as a regular taxi
  4. Hassle-free arrival at Edinburgh Airport
  5. Driver will be waiting for you at your exit gate

Frequently asked questions

Is a Welcome Edinburgh Airport Taxi Transfer operated by an authorised Driver?

Absolutely, Welcome guarantees the most reliable and best service available, as all of our drivers follow the necessary insurance guidelines to the letter. Each of our drivers are capable of driving any of the vehicles in our fleet, from our sleek sedans to our spacious minivans. So no matter which size vehicle you choose, you will be well taken care of by Welcome Pickups and their wonderful drivers.

What happens after I book my taxi?

A few seconds after booking your Welcome airport taxi ride, you will receive an email from us outlining all the details of your transfer. Four days before you are due to arrive in Edinburgh, you will then receive another email with your personal driver's name, phone number and photo, so you can easily recognise him upon your arrival at the airport.

What other features can be booked with Welcome?

Our fast and reliable airport transfer service from Edinburgh (EDI) Airport is just the start of Welcome's amazing services. At Welcome Pickups, we carefully hand pick all of our drivers from only 5-star providers, selected through customer reviews and you can also chose if you would like an English-speaking driver for your journey. All of these elements will guarantee you an unforgettable trip to Edinburgh, if you book your Edinburgh transfer with us.

What do I do if my flight is delayed or modified?

Rest assured, you do not have to do anything if there is a change in your flight. Live flight updates will be sent to your driver, informing him of any change, ensuring that he is always on time and ready to meet you once you land.