• Nothing Found

Taxi de l'aéroport de Cancun et transferts

Chauffeurs fiables pour votre taxi de l'aéroport de Cancun

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Voyagez en toute sécurité avec Welcome Pickups

96 sur 100 Ces 7 derniers jours
137 évaluations

Score net de sécurité

Nous avons introduit une mesure indiquant à quel point les voyageurs se sentent en sécurité lorsqu'ils utilisent nos services pendant la pandémie de COVID-19. Après chaque trajet, nous demandons à chaque voyageur de laisser une évaluation.

  • Intervalle de 20 minutes entre les transferts

    Après chaque trajet, nos chauffeurs disposent d'au moins 20 minutes pour nettoyer méticuleusement les surfaces de la voiture et aérer la cabine.

  • Désinfection régulière du véhicule

    Nos chauffeurs nettoient et désinfectent méticuleusement leurs véhicules, conformément au Protocole de sécurité de l'entreprise.

  • Trajet sans contact

    Au moment de la réservation, vous pouvez demander en un seul clic à n'avoir aucun contact avec le chauffeur pendant le transfert. Dans ce cas, le chauffeur ne vous aidera pas à porter vos bagages ou ne vous serrera pas la main.

  • Désinfectant à bord de chaque véhicule

    Nous fournissons des désinfectants pour les mains et des lingettes à tous nos voyageurs. Nos chauffeurs ont leur propre désinfectant qu'ils utilisent avant et après chaque trajet.

En savoir plus

Services de taxi de première classe depuis l'aéroport de Cancun

Cancun est la destination la plus populaire des Caraïbes mexicaines. Il est connu pour ses hôtels tout compris, ses plages de sable blanc aux eaux bleues claires, ainsi que sa vie nocturne animée. Mais il y a également davantage de choses à voir dans ce hotspot mexicain. La ville de Cancun est trés culturelle avec des musées, des salles de musique locales et une cuisine authentique. Chichen Itza et quatre autres ruines mayas importantes ne sont qu’à quelques pas.

Dès que votre avion atterrit à l’aéroport international de Cancun (CUN), vous rencontrerez votre chauffeur personnel à la porte des arrivées. Vous pouvez facilement repérer votre chauffeur car il tiendra une pancarte avec votre nom. Êtes-vous un peu en retard ou atterrissez-vous tôt? Pas de problème. Nos chauffeurs reçoivent des mises à jour instantanées sur votre vol, donc quelle que soit l’heure à laquelle vous atterrissez, ils seront là pour vous attendre.

Une fois que vous êtes confortablement assis dans votre taxi d’aéroport, votre chauffeur répondra à toutes vos questions et partagera avec vous quelques conseils et connaissances locales sur Cancun. Chez Welcome Pickups, nous offrons uniquement un service de la plus haute qualité, des chauffeurs anglophones entièrement qualifiés et des voitures de qualité, afin que vous puissiez vous détendre et profiter de votre trajet jusqu’à Cancun.

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Combien coûte un taxi?

TARIFS DE TAXI
EN JOURNÉE
(05:00 - 24:00)
LA NUIT
(00:00 - 05:00)
durée
DE CUN À L'HÔTEL ZONE DE CANCUN
30 €
30 €
30 MIN
DE CUN AU CENTRE VILLE
22 €
22 €
20 MIN
DE CUN À TULUM
82 €
82 €
100 MIN
DE CUN À PLAYA DEL CARMEN
60 €
60 €
60 MIN

Des taxis Welcome pour tous à l'aéroport de Cancun

Chez Welcome, nous avons toute une flotte de voitures, du luxe 4 portes aux monospace spacieux, donc quelle que soit la taille de votre groupe, nous vous emmènerons confortablement de l’aéroport de Cancun à votre destination. Si vous voyagez en petit groupe de 4 personnes ou moins, nous vous proposerons l’une de nos berlines élégantes, cependant, si votre groupe est plus important, vous pourrez tous vous installer confortablement dans l’un de nos monospaces pour 8 personnes.

cancun taxi

TYPE DE VOITURE

Berlines

Nombre de passagers

1-4

prix au Zone Hôtelière

30 €

Ce que nos clients disent au sujet de Welcome

"Anabelia, notre guide était merveilleuse, elle nous a renseignés sur l'histoire et les spécialités locales et nous a fait de magnifiques suggestions et nous a permis de comprendre la culture grecque et la nourriture. Je recommande vivement ce circuit".

Itinéraires depuis l'aéroport de Cancun ( CUN )

L’aéroport international de Cancun (CUN) est situé sur la côte ensoleillée des Caraïbes de la péninsule du Yucatan, à seulement 23 km de la zone hôtelière de Cancun. Cet aéroport international dispose désormais de 4 terminaux et est le deuxième aéroport le plus fréquenté du Mexique avec plus de 25 millions de passagers passant par ses portes chaque année. Pour se rendre de l’aéroport de Cancun à la zone hôtelière de Cancun, votre chauffeur se dirigera vers le nord-ouest et restera à gauche jusqu’à ce qu’il puisse prendre à droite sur Carr. à l’Aéroport de Cancun. Ils continueront ensuite sur Punta Nizuc – Cancún jusqu’à ce qu’ils tournent au coin de la Zona Hotelera. De là, vous serez à votre hôtel en quelques minutes

Tarif du taxi depuis l'Aéroport de Cancun

Les taxis à l’aéroport international de Cancun ( CUN ) n’ont pas de frais forfaitaires, ni ne vous facturent en utilisant un taximètre. Vous devez négocier avec votre chauffeur de taxi de l’aéroport ou chaque compagnie de transfert pour essayer d’obtenir le meilleur tarif pour vous. Cela dit, le tarif moyen de l’aéroport de Cancun à la zone hôtelière de Cancun est de 30€. Bien que les taxis soient facilement disponibles à l’aéroport de CUN, nous vous recommandons de réserver votre transfert depuis l’aéroport de Cancun à l’avance pour éviter les longues files d’attente ou les frais cachés.

Votre taxi d'aéroport de Cancun le mieux noté

Chez Welcome, nous comprenons ce que vous ressentez après un long vol. Tout ce que vous voulez faire est d’arriver à votre hôtel le plus rapidement et le plus facilement possible. Welcome Pickups sera là pour rendre ce trajet sans tracas. Nous avons sélectionné nos chauffeurs anglophones pour nous assurer que tout ce dont vous avez besoin est pris en charge pendant que vous profitez de votre trajet jusqu’à votre destination finale à Cancun. Votre chauffeur de taxi de l’aéroport vous attendra à la porte des arrivées avec un sourire et une pancarte avec votre nom dessus, prêt à donner un coup de main avec vos bagages. Grâce à nos tarifs imbattables, à notre service de classe mondiale et à nos chauffeurs sympathiques, Welcome assure un service de taxi aéroport agréable depuis l’aéroport international de Cancun ( CUN ) à chaque fois.

Questions fréquentes

Combien coûte un taxi de l'aéroport de Cancun à la zone hôtelière?

Les taxis standard de l'aéroport de Cancun n'offrent pas de frais fixes pour le transfert de l'aéroport de Cancun à la zone hôtelière. Vous devrez négocier le tarif de votre trajet avec le chauffeur ou la compagnie de taxi de votre choix. Cependant, le tarif moyen est d'environ 30 €. Afin de garantir un tarif fixe et une expérience de transfert exceptionnelle, vous pouvez réserver un trajet avec Welcome Pickups.

Que se passe-t-il une fois que j'ai réservé mon taxi ?

Quelques instants après avoir réservé votre taxi d'aéroport avec Welcome, vous recevrez un e-mail contenant tous les détails de votre transfert. Vous recevrez ensuite un deuxième e-mail 3-4 jours avant votre vol pour Cancun, avec toutes les informations dont vous avez besoin sur votre chauffeur, y compris son nom, son numéro de téléphone et une photo afin que vous puissiez les retrouver facilement à l'aéroport.

Combien puis-je donner de pourboire aux chauffeurs de taxi à Cancun?

Il n'est pas nécessaire de donner un pourboire aux chauffeurs de taxi à Cancun. Cependant, si vous avez reçu un service exceptionnel et que vous souhaitez montrer votre gratitude à votre chauffeur, l'ajout d'un pourboire de 5 à 10% sur la facture finale sera très apprécié.

Réserver un transfert

• Nothing Found

Cancun Airport Taxi and Transfers

Reliable Drivers for your Cancun airport taxi

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

Book your Cancun Transfer

Travel safely with Welcome Pickups

96 out of 100 Last 7 days
137 reviews

Net Safety Score

We’ve introduced a metric indicating how safe travellers feel when using our services during the COVID-19 pandemic. After every ride, we ask each traveller to leave a review.

  • 20 minute gap between transfers

    Following each ride, our drivers have at least 20 minutes to thoroughly clean the surfaces of the car and ventilate the cabin.

  • Regular Car Sanitisation

    Our drivers thoroughly sanitise and disinfect cars according to Welcome Safety Protocol

  • Contactless ride

    When you book, you can request to have zero contact with the driver during the transfer with just one click. In this case, the driver won’t help you with your luggage or shake hands.

  • Sanitiser in every car

    We provide hand sanitisers and hand wipes for all our travellers. Our drivers have their own sanitiser, which they use before and after every ride

Read More

First class taxi services from Cancun Airport

Cancun is the most popular destination in the Mexican Caribbean. It is known for the all-inclusive hotels, white sandy beaches with clear blue waters, as well as vibrant nightlife. But there’s more than meets the eye to this Mexican hotspot. Cancun city itself is full of culture with museums, local music venues and authentic food. Chichen Itza plus another four important Mayan ruins are only a stone’s throw away.

As soon as your plane touches down at Cancun International Airport (CUN), you will meet your personal driver at the arrivals gate. You can easily spot your driver as they will be holding a sign with your name. Are you a little delayed or landing early? No problem. Our drivers get instant updates on your flight, so no matter what time you land, they will be there waiting for you.

Once you are comfortably seated in your airport taxi, your driver will answer any questions you may have and share with you a few tips and local knowledge about Cancun. At Welcome Pickups, we offer only the highest quality service, fully qualified English-speaking drivers and top cars, so you can relax and enjoy your ride into Cancun.

 

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

How much does a taxi cost?

Taxi prices
Day time
(05:00 - 24:00)
Night time
(00:00 - 05:00)
Duration
FROM CUN TO HOTEL ZONE OF CANCUN
38 €
42 €
30 MIN
FROM CUN TO CITY CENTRE
27 €
31 €
20 MIN
FROM CUN TO TULUM
82 €
82 €
100 MIN
FROM CUN TO PLAYA DEL CARMEN
48 €
52 €
60 MIN

Welcome taxis for everyone at Cancun Airport

At Welcome we have an entire fleet of cars from 4 door luxury to spacious minivans, so no matter what your party size is, we will get you from Cancun Airport to your destination in comfort. If you’re travelling in a smaller group of 4 people or less, we will offer you one of our stylish Sedans, however, if your group is bigger, then you can all fit comfortably in one of our 8 person minivans.

cancun taxi

CAR TYPE

Sedan

number of passengers

1-4

price to Hotel Zone

What our customers say about Welcome

"Anabelia, our tour guide was wonderful. She guided us through history and food and made great suggestions and enabled us to understand Greek culture and the food. I would highly recommend this tour.”

Directions from Cancun Airport (CUN)

Cancun International (CUN) Airport is located on the sunny Caribbean coast of the Yucatan Peninsula, just 23 km from Cancun’s Hotel Zone. This international airport now has 4 Terminals and is the second busiest airport in Mexico with over 25 million passengers passing through its doors every year. To get from Cancun airport to the Hotel Zone of Cancun, your driver will head northwest and keep left until they can take a right onto Carr. a Aeropuerto Cancún. They will then continue onto Punta Nizuc – Cancún until they round the corner into Zona Hotelera. From there you’ll be at your hotel within minutes

Taxi Fare from Cancun Airport

Taxis at Cancun International (CUN) airport don’t have a flat rate fee, nor do they charge you using a taximeter. You must barter with your airport taxi driver or each individual transfer company to try and get the best price for you. Having said that, the average fee from Cancun airport to the Hotel Zone in Cancun is €38. Although taxis are readily available at CUN airport, we recommend booking your transfer from Cancun airport in advance to avoid long queues or hidden charges. 

Your Top Rated Cancun Airport Taxi

At Welcome we understand how you feel after a long flight. All you want to do is arrive to your hotel as quickly and painlessly as possible. Welcome Pickups will be there to make this journey hassle-free. We have hand-picked our English-speaking drivers to ensure everything you need is taken care of while you enjoy your ride to your final destination in Cancun. Your airport taxi driver will be waiting for you at the arrivals gate with a smile and a sign with your name on it, ready to lend a hand with your luggage. Thanks to our unbeatable prices, world-class service and friendly drivers, Welcome ensures an enjoyable airport taxi service from Cancun International airport (CUN) every time.

Frequently asked questions

How much does a taxi cost from Cancun airport to the hotel zone?

Standard Cacnun airport taxis don't offer flat fees for the transfer from Cancun airport to the hotel zone. You will need to negotiate the price for your ride with the driver or taxi company of your choice. However, the average cost is around €38. In order to secure a set-rate and an exceptional transfer experience, you can book a ride with Welcome Pickups.

What happens after I book my taxi?

Just moments after you book your airport taxi with Welcome, you will receive an email outlining all of your transfer details. You will then receive a second email 3-4 days before you fly to Cancun, with all the information you need to know about your driver, including their name, phone number and a photo so you can find them easily at the airport.

How much to tip taxi drivers in Cancun?

It's not necessary to tip taxi drivers in Cancun. However, if you've received an exceptional service and you would like to show your gratitude to your driver, adding a 5-10% tip to the final bill will be highly appreciated.