Taxi à l'aéroport de Bucarest

Aucun frais caché pour votre taxi à l'aéroport de Bucarest

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Réserver un transfert

Meilleur service de taxi à l'aéroport de Bucarest

Dès que vous atterrirez à l’aéroport de Bucarest (OTP), votre chauffeur de taxi sera là pour vous accueillir. Le chauffeur aura une pancarte avec votre nom dessus, en attendant votre arrivée au terminal des sorties. Même si votre horaire de vol change de manière inattendue, nos chauffeurs seront instantanément informés de la nouvelle heure d’arrivée afin de vous assurer un trajet confortable de l’aéroport au cœur de Bucarest. Après vous avoir accueilli, le chauffeur vous aidera avec vos effets personnels et vous dirigera vers le véhicule de votre choix. Sur le trajet vers la ville, notre chauffeur peut vous donner des informations utiles sur les lieux à visiter, ainsi que des conseils pour un séjour agréable. Welcome Pickups ne travail qu’avec les meilleurs chauffeurs de taxi, tous nos employés sont des anglophones qualifiés. Profitez de cette occasion pour vous détendre et profiter d’un agréable trajet vers votre hôtel.

 

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Combien coûte un taxi?

TARIFS DE TAXI
EN JOURNÉE
(05:00 - 24:00)
LA NUIT
(00:00 - 05:00)
durée
DE OTP - AUX HÔTELS DU CENTRE VILLE
12 €
12 €
20 MIN
DE OTP - AU CENTRE VILLE
12 €
12 €
20 MIN
DE OTP - À LA GARE PRINCIPALE
10 €
10 €
15 MIN
DE OTP - À BRASOV
80 €
80 €
2 H 15 MIN

Le parc de véhicules de Welcome à l'aéroport de Bucarest

Welcome Pickups à l’aéroport de Bucarest (OTP) propose une variété de services de taxi, ainsi qu’un parc complèt de berlines et de monospaces. Ainsi, nous sommes en mesure d’accueillir des groupes ayant des besoins divers et un nombre important de personnes. Le meilleur choix pour un groupe de moins de cinq personnes est une voiture familiale de taille standard, tandis que les monospaces sont l’option idéale pour un groupe de huit personnes maximum.

Ce que nos clients disent au sujet de Welcome

"Anabelia, notre guide était merveilleuse, elle nous a renseignés sur l'histoire et les spécialités locales et nous a fait de magnifiques suggestions et nous a permis de comprendre la culture grecque et la nourriture. Je recommande vivement ce circuit".

Itinéraire depuis l'aéroport de Bucarest (OTP)

L’aéroport de Bucarest (OTP) est considéré comme le principal aéroport international de Roumanie avec de nombreux vols quotidiens vers toute l’Europe. Le trajet le plus court entre l’aéroport de Bucarest et le centre-ville est de 17,7 km. La durée totale du trajet en taxi, dans des conditions de circulation normales, est d’environ 20 minutes. Une fois que le taxi aura quitté l’enceinte de l’aéroport, il empruntera l’autoroute Calea Bucureștilor et se dirigera directement vers le sud en direction de Bucarest. Une fois dans le centre-ville, le taxi continuera tout droit sur la route E60 jusqu’à l’avenue principal de la ville. Le centre ville se trouve juste au bout du boulevard Ion C. Brătianu, à la place Unirii.

Le meilleur taxi de l'aéroport de Bucarest

La majorité des voyageurs souhaitent arriver directement à leur destination, surtout après un vol fatigant. Welcome Pickups prend en compte véritablement les besoins et les préoccupations de ses clients et offre donc une grande variété de moyens de transport personnalisés en taxi pour accueillir tout type de groupes à l’aéroport de Bucarest (OTP). Votre sécurité, votre confort et vos meilleurs prix sont garantis avec Welcome Pickups. L’un de nos meilleurs chauffeurs vous attendra devant le terminal des arrivées avec une bannière portant votre nom et après un accueil chaleureux, le chauffeur de taxi vous aidera à porter vos bagages et vous guidera vers votre véhicule réservé.

Service de taxi de l'aéroport de Bucarest à l'hôtel

Welcome Pickups offre les moyens les plus distingués et les plus pratiques pour vous rendre de l’aéroport de Bucarest (OTP) à votre hôtel situé dans le centre-ville de Bucarest. Outre la sécurité, Welcome Pickup se distingue de la concurrence par un service client exceptionnel offert tout au long de la journée. Enfin, en utilisant les services de taxi de l’aéroport de Bucarest, vous garantissez la sécurité de vos effets personnels, une conduite agréable et un chauffeur amical.

Prix d'un taxi depuis l'aéroport de Bucarest

Le coût du trajet avec un taxi de l’aéroport de Bucarest depuis l’aéroport de Bucarest vers le centre-ville de Bucarest sera d’environ 15 € par jour et par nuit. Il est recommandé de réserver votre taxi à l’avance, même si les taxis doivent toujours être disponibles à l’aéroport.

Pourquoi réserver avec Welcome

L’avantage principal de Welcome Pickups par rapport à d’autres entreprises du même secteur est le large choix de moyens de transport, qui permet aux voyageurs de personnaliser complètement leur expérience de voyage. De plus, Welcome Pickups accorde des bonus à leurs clients dès leur arrivée à l’aéroport de Bucarest (OTP). Nous nous occupons de votre transport, de vos effets personnels et vous proposons des destinations intéressantes et populaires pour votre visite.

  1. Support client 24/7
  2. Chauffeurs anglophones
  3. Conducteurs triés sur le volet et formés
  4. Même prix qu'un taxi régulier
  5. Arrivée sans souci dans les aéroports de Bucarest
  6. Retard de vol? Nous attendons
  7. Le chauffeur vous attendra à votre sortie

Questions fréquentes

Est-ce qu'un transfert de taxi de Welcome à l'aéroport Bucarest est effectué par un chauffeur agréé?

Oui. Chez Welcome Pickups, nous veillons à ce que tous nos conducteurs possèdent un permis de conduire et puissent conduire une berline ou un monospace à l'aéroport de Bucarest. Ains, nos chauffeurs de Bucarest ont été formés, ont passé un examen et ont une bonne connaissance de la langue anglaise.

Que se passe-t-il après la réservation de mon taxi?

Juste après la réservation de votre taxi, vous recevrez un premier e-mail contenant tous les détails de votre transfert et un second e-mail, 4 jours avant votre transfert en taxi vers l'aéroport de Bucarest, avec toutes les informations concernant votre chauffeur, telles que le nom, le numéro de téléphone et une photo pour que vous puissiez le reconnaître.

Que puis-je réserver avec Welcome?

La réservation de votre transfert en taxi de l'aéroport de Bucarest n'est que le début. Welcome vous permet d'acheter vos billets "coupe-file" à l'avance pour les attractions les plus connues de Bucarest, telles que l'Athénée roumain, le Musée national d'histoire de la Roumanie et le Musée du village national Dimitrie Gusti. Vos billets vous seront remis par votre chauffeur afin de gagner du temps en évitant les files d'attente aux guichets. De plus, Welcome propose des expériences privées et partagées à Bucarest à des prix très intéressants. L'entreprise sélectionne avec soin des prestataires 5 étoiles exclusifs afin que vous puissiez pré-réserver vos meilleures destinations en fonction des commentaires des clients.

Réserver un transfert

Bucharest Airport Taxi

No Hidden Costs for your Taxi Service from Bucharest Airport

Loading...
This field is required
This field is required
This field is required
his field is requiredT
Please fill all Required Fields
Book your Bucharest Transfer

Best Airport Taxi Service from Bucharest Airport

As soon as you land at Bucharest Airport (OTP), your reserved taxi driver will be there to greet you. The driver will be holding a sign with your name on it, while waiting for your arrival at the exit terminal. Even if your flight schedule changes unexpectedly, our drivers will be instantly updated with the new arrival time, in order to ensure your comfortable drive from the airport to the heart of Bucharest. After welcoming you, the driver will help you with your personal belongings and direct you to the vehicle of your choice. On your way to the city, our driver can give you useful information about places worth visiting, along with guidelines for an enjoyable stay. Welcome pickups collaborates only with the finest taxi drivers, all of our employees are qualified English speakers. Take this chance to relax and enjoy a pleasant ride to your hotel.

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

How much does a taxi cost?

Taxi prices
Day time
(05:00 - 24:00)
Night time
(00:00 - 05:00)
Duration
FROM OTP - TO HOTELS IN CITY CENTRE
12 €
12 €
20 MIN
FROM OTP - TO CITY CENTRE
12 €
12 €
20 MIN
FROM OTP - TO MAIN TRAIN STATION
10 €
10 €
15 MIN
FROM OTP - TO BRASOV
80 €
80 €
2 H 15 MIN

The Welcome Vehicle Fleet at Bucharest Airport

Welcome Pickups at Bucharest Airport (OTP) offers a variety of taxi services, along with a complete fleet of sedans and minivans. Thus, we are able to accommodate groups with various needs and any number of people. The most effective choice for a group of less than five is a full size family car, whereas minivans are the ideal option for a group of up to eight people.

What our customers say about Welcome

"Anabelia, our tour guide was wonderful. She guided us through history and food and made great suggestions and enabled us to understand Greek culture and the food. I would highly recommend this tour.”

Directions from Bucharest Airport (OTP)

Bucharest Airport (OTP) is considered as the main International airport of Romania with numerous daily flights to all across Europe. The shortest route from Bucharest airport to the city centre of Bucharest is 17.7km and the total taxi ride, under normal traffic conditions, takes approximately 20 minutes. Once the taxi exits the airport compound, it will take the Calea Bucureștilor highway and head south directly towards Bucharest. Once in the inner city area, the taxi will continue straight down on the E60 route until reaching the main vertical avenue of the city. The centre of the city is just at the end of Boulevard Ion C. Brătianu, at Unirii Square.

The Best Bucharest Airport Taxi

The majority of the travelers want to arrive straight to their destination, especially after a wearying flight. Welcome Pickups genuinely assimilates the needs and concerns of its clients, thus offers a wide variety of personalized taxi options to accommodate any type of groups from Bucharest Airport (OTP). Your safety, comfort and best prices are guaranteed with Welcome Pickups. One of our finest drivers will be expecting you in front of the arrivals terminal holding a banner with your name on and after your warm welcome the taxi driver will help you with your luggage and guide you to your reserved vehicle.

Airport Taxi Service from Bucharest Airport to Hotel

Welcome pickups offer the most remarkable and convenient options to take you from from Bucharest Airport (OTP) to your hotel in the city centre of Bucharest. Apart from its superior safety, what make Welcome Pickups stand out from the competition are the exceptional customer services offered throughout the day. Lastly, by using Bucharest airport taxi services you ensure the security of your personal belongings, a pleasant ride and a friendly driver.

Price of a Taxi from Bucharest Airport

The travel cost with a Bucharest airport taxi from Bucharest Airport to the city centre of Bucharest will be around 15€ during the day and night as well. It is recommended to book your taxi in advance, even though taxis should always be available at the airport.

Why Book with Welcome

The main advantage of Welcome Pickups compared to other similar companies is the broad selection of travel options, which allows travelers to personalize completely their travel experience. Moreover, Welcome Pickups grants bonuses to their customers as soon as they land in Bucharest Airport (OTP). We handle your transportation, your personal belongings and suggest interesting and popular destinations for your visit.

  1. 24/7 customer support
  2. English-speaking drivers
  3. Hand-picked & trained drivers
  4. Same price as a regular taxi
  5. Hassle-free Arrival at Bucharest airport
  6. Flight delay? We Wait
  7. Driver will be waiting for you at your exit gate

Frequently asked questions

Is a Welcome Bucharest Airport Taxi Transfer operated by an authorized Driver?

Yes. At Welcome Pickups we make sure that all of our drivers are licensed and eligible to drive a Bucharest airport taxi sedan or minivan vehicle. In fact, our Bucharest drivers have been trained, passed a car inspection and have a good knowledge of the English language.

What happens after I book my taxi?

Right after booking your taxi, you will receive a first e-mail concerning all the details of your transfer and a second e-mail, 4 days before your Bucharest airport taxi transfer, with all the information regarding your driver, such as name, phone number and a photo in order for you to recognize him.

What else can I book with Welcome?

Booking your Bucharest airport taxi transfer is just the start. Welcome allows you to purchase your "Skip-the-line" tickets in advance for the most well known attractions of Bucharest, such as the Romanian Athenaeum, the National Museum of Romanian History and the Dimitrie Gusti National Village Museum. Your tickets will be handed to you by your driver in order to save time by skipping the big line ups at the ticket counters. Moreover, Welcome offers private and shared experiences in Bucharest at very good prices. The company hand-picks exclusive 5-star providers so that you can pre-book your finest destinations based on actual customer reviews.

Cancel

common options

Cancel

common options