Taxi de l'aéroport de Rhodes

Définir le coût de votre taxi à l'aéroport de Rhodes

Loading...
Ce champs est obligatoire
Ce champs est obligatoire
Ce champs est obligatoire
Ce champ est requisT
Veuillez compléter tous les champs requis
Réservez votre Rhodes Transfert

Transfert avec un taxi d'aéroport fiable de l'aéroport de Rhodes

Lorsque vous atterrissez à l'aéroport international de Rhodes (RHO), un chauffeur privé sera désigné pour vous accueillir. Le conducteur tiendra une pancarte avec votre nom dessus, en attendant votre arrivée au terminal de sortie. Même si votre horaire de vol change de façon inattendue, nos chauffeurs seront instantanément mis à jour avec la nouvelle heure d'arrivée afin d'assurer un trajet confortable depuis l'aéroport jusqu'au cœur de la ville de Rhodes. Après vous avoir accueilli, le chauffeur vous aidera avec vos effets personnels et vous dirigera vers le véhicule de votre choix. Pendant le trajet, il vous donnera des informations utiles sur les endroits que vous souhaitez visiter, ainsi que des conseils pour un séjour agréable. Welcome pickups met à la disponibilité de ses clients uniquement les meilleurs chauffeurs de taxi. Tous nos employés sont des anglophones qualifiés. Profitez de cette occasion pour vous détendre et profiter d'une agréable promenade jusqu'à votre hôtel.

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs qui parlent anglais & sélectionnés avec attention

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Combien coûte un taxi?

TARIFS DU TAXI
EN JOURNÉE
(05:00 - 24:00)
PAR NUIT
(00:00 - 05:00)
durée
DE RHO - AUX HÔTELS DU CENTRE-VILLE
25 €
30 €
20 MIN
DE RHO - AU CENTRE VILLE
25 €
30 €
20 MIN
DE RHO - A LINDOS
75 €
85 €
50 MIN
DE RHO - A FALIRAKI
30 €
35 €
20 MIN

Nos taxis vous attendent à l'aéroport de Rhodes

Welcome Pickups à l'aéroport de Rhodes (RHO) offre une variété de services de taxi, avec un parc auto diversifié constitué de berlines et minivans, afin de pouvoir accueillir n'importe quel groupe de personnes. Le choix habituel pour un groupe de moins de cinq voyageurs est une voiture de taille familiale, tandis que pour les groupes de jusqu'à huit personnes, les mini-vans sont l'option idéale.

Ce que nos clients disent au sujet de Welcome

"Anabelia, notre guide était merveilleuse, elle nous a renseignés sur l'histoire et les spécialités locales et nous a fait de magnifiques suggestions et nous a permis de comprendre la culture grecque et la nourriture. Je recommande vivement ce circuit".

Itinéraire depuis l'aéroport international de Rhodes (RHO)

L'aéroport de Diagoras, également connu comme l'aéroport international de Rhodes (RHO), est l'aéroport principal de l'île de Rhodes accueillant des vols domestiques et internationaux. L'itinéraire le plus court depuis l'aéroport de Rhodes à la ville de Rhodes est de 13,5 km et le trajet en taxi total, dans des conditions de circulation normales, prend environ 20 minutes. Une fois que le taxi aura quitté l'enceinte de l'aéroport, il prendra à gauche pour rejoindre l'autoroute Ialisou-Katavias. Le conducteur se dirigera droit jusqu'à ce que l'autoroute devienne Leoforos Iraklidon. Enfin, le taxi entrera dans la ville en tournant à droite vers l'avenue Iliadon, qui traverse le centre-ville.

Un taxi à l'aéroport de Rhodes sans égal

Ce que la majorité des voyageurs veulen, et d'arriver directement à destination, surtout après un vol fatiguant. Welcome Pickups est conscient de l'importance de votre voyage, c'est pourquoi nous fournissons les options de taxi les plus appropriées pour tous depuis l'aéroport de Rhodes (RHO). Votre sécurité, votre confort et les meilleurs prix sont assurés avec Welcome Pickups. Votre chauffeur personnel vous attendra à votre porte de sortie avec votre nom sur un panneau et il vous aidera avec vos bagages et vous guidera vers votre véhicule.

Taxi d'aéroport depuis l'aéroport de Rhodes à l'hôtel

Le moyen de transport le plus sûr et le plus approprié depuis l'aéroport de Rhodes (RHO) jusqu'à votre hôtel à Rhodes Town, est de réserver un taxi de l'aéroport de Rhodes avec Welcome Pickups. Ce qui rend les taxis de l'aéroport de Rhodes de meilleur qualité, comparé à d'autres transports publics ou privés, sont les services à la clientèle exceptionnels offerts à tout instant. De plus, avec un taxi à l'aéroport de Rhodes, vous évitez d'exposer vos effets personnels et évitez de voyager avec des chauffeurs peu fiables qui pourraient vous faire payer un supplément.

Tarif du taxi depuis l'aéroport de Rhodes

Le coût d'un trajet avec un taxi depuis l'aéroport de Rhodes jusqu'à la ville de Rhodes sera d'environ 25 € et 30 € la nuit. Il est recommandé de réserver votre taxi à l'avance, même si les taxis doivent toujours être disponibles à l'aéroport.

Pourquoi réserver avec Welcome

Ce qui différencie Welcome Pickups des autres entreprises, ce sont les options complètes de voyages que nous fournissons. Welcome Pickups offre une variété d'avantages dès que vous atterrissez à l'aéroport de Rhodes. Nous prenons en charge votre transport, vos effets personnels et vous proposons des destinations intéressantes et populaires pour votre visite.

  1. Support 24/7
  2. Chauffeurs qui parlent anglais
  3. Chauffeurs sélectionnés avec soin et qualifiés
  4. Même prix qu'un taxi classique
  5. Arrivée sans tracas à l'aéroport de Rhodes
  6. Retard de vol? Nous attendons
  7. Le chauffeur vous attendra à votre porte de sortie

Questions fréquentes

Est-ce qu'un transfert de taxi de l'aéroport de Rhodes est-il effectué par un chauffeur autorisé?

Oui. Chez Welcome Pickups, nous nous assurons que tous nos chauffeurs disposent d'une autorisation pour conduire une berline ou un minivan depuis l'aéroport de Rhodes. Ainsi, nos conducteurs de Munich ont été formés et ont passé un test en anglais, une habilitation pour effectuer des transferts en taxi et un test de connaissance des de la ville Munich.

Que se passe-t-il après la réservation de mon taxi?

Immédiatement après la réservation de votre course de taxi, vous recevrez un premier e-mail concernant tous les détails de votre transfert et un deuxième e-mail, 4 jours avant votre transfert en taxi de l'aéroport de Rhodes, avec toutes les informations concernant votre chauffeur : numéro de téléphone et une photo pour le reconnaître facilement.

Quoi d'autre puis-je réserver avec Welcome?

La réservation de votre transfert en taxi à l'aéroport de Rhodes est juste le début. Welcome vous permet d'acheter vos billets "Skip-the-line" à l'avance pour les attractions les plus connues de Rhodes, comme le Musée Archéologique de Rhodes et le Palais du Grand Maître des Chevaliers de Rhodes. Vos billets vous seront remis par votre chauffeur afin de gagner du temps en sautant les grandes files d'attente aux guichets. De plus, Welcome offre des expériences privées et partagées à Rhodes à de très bons prix. L'entreprise sélectionne des partenaires 5 étoiles exclusifs afin que vous puissiez pré-réserver vos meilleures destinations en fonction des avis clients.

Annuler

Options communes

Annuler

Options communes

Rhodes Airport Taxi

Set cost for your Rhodes airport taxi

Loading...
This field is required
This field is required
This field is required
his field is requiredT
Please fill all Required Fields
Book your Rhodes Transfer

Transfer with a Reliable Airport Taxi from Rhodes Airport

When you land at Rhodes International Airport (RHO) your appointed private driver will be there to welcome you. The driver will be holding a sign with your name on it, while waiting for your arrival at the exit terminal. Even if your flight schedule changes unexpectedly, our drivers will be instantly updated with the new arrival time in order to ensure your comfortable drive from the airport to the heart of Rhodes Town. After welcoming you, the driver will help you with your personal belongings and direct you to the vehicle of your choice. During the drive, he will give useful information about places you may want to visit, along with guidelines for a pleasurable stay. Welcome pickups offers only the finest of taxi drivers. All of our employees are qualified English speakers. Take this chance to relax and enjoy a pleasant ride to your hotel.

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

HOW MUCH DOES A TAXI COST FROM RHODES AIRPORT

Rhodes airport
prices
day time
(05:00 - 24:00)
night time
(00:00 - 05:00)
time
FROM RHO - TO HOTELS IN CITY CENTRE
25 €
30 €
20 MIN
FROM RHO - TO CITY CENTRE
25 €
30 €
20 MIN
FROM RHO - TO LINDOS
75 €
85 €
50 MIN
FROM RHO - TO FALIRAKI
30 €
35 €
20 MIN

Our Taxi Fleet Awaiting You at Rhodes Airport

Welcome Pickups at Rhodes airport (RHO) offers a variety of taxi services, along with a large fleet of sedans and minivans, in order to be able to accommodate any group of people. The common choice for a group of less than five is a full size family car, while for parties of up to eight people minivans are the ideal option.

What our customers say about Welcome

"Anabelia, our tour guide was wonderful. She guided us through history and food and made great suggestions and enabled us to understand Greek culture and the food. I would highly recommend this tour.”

Directions from Rhodes International Airport (RHO)

Diagoras Airport, also known as Rhodes International Airport (RHO), is the major airport of Rhodes island hosting both domestic and international flights. The shortest route from Rhodes Airport to the Town of Rhodes is 13.5 km and the total taxi ride, under normal traffic conditions, takes approximately 20 minutes. Once the taxi exits the airport compound, it will turn left to merge onto Ialisou-Katavias highway. The driver will head straight until the highway becomes Leoforos Iraklidon. Lastly, the taxi will enter the town by turning right to Iliadon avenue, which passes through the downtown district.

Unrivaled Rhodes Airport Taxi

The majority of the travelers want to arrive straight to their destination, especially after a wearying flight. Welcome Pickups is aware of the importance of your travel, which is why we provide the most adequate and suitable taxi options for everyone from Rhodes Airport (RHO). Your security, comfort and the best prices are assured with Welcome Pickups. Your personal driver will be waiting to greet you at your exit gateway with your name on display, as well as help you with your luggage and guide you to your vehicle.

Airport Taxi from Rhodes Airport to Hotel

The most secure and appropriate travel method from Rhodes (RHO) Airport to your hotel in Rhodes Town is reserving a Rhodes airport taxi with Welcome pickups. What makes Rhodes airport taxis of higher rank, compared to other public or private transportation, are the outstanding customer services offered at any day or time. Moreover, with a Rhodes airport taxi you prevent having your personal belongings exposed and avoid traveling with unreliable drivers who might overcharge you.

Fare of Taxi from Rhodes Airport

The travel cost with a Rhodes airport taxi from Rhodes Airport to the Town of Rhodes will be around 25€ and 30€ at night time. It is recommended to book your taxi in advance, even though taxis should always be available at the airport.

Why Book with Welcome

What makes Welcome Pickups stand out from other companies is the complete travel bundle options that we provide. Welcome Pickups offers a variety of benefits as soon as you land in Rhodes Airport. We handle your transportation, your personal belongings and suggest interesting and popular destinations for your visit.

  1. 24/7 customer support
  2. English-speaking drivers
  3. Hand-picked & trained drivers
  4. Same price as a regular taxi
  5. Hassle-free Arrival at Rhodes airport
  6. Flight delay? We Wait
  7. Driver will be waiting for you at your exit gate

Frequently asked questions

Is a Welcome Rhodes Airport Taxi Transfer operated by an authorized Driver?

Yes. At Welcome Pickups we make sure that all of our drivers are licensed and eligible to drive a Rhodes airport taxi sedan or minivan vehicle. In fact, our Rhodes drivers have been trained, passed a car inspection and have a good knowledge of the English language.

What happens after I book my taxi?

Right after booking your taxi, you will receive a first e-mail concerning all the details of your transfer and a second e-mail, 4 days before your Rhodes airport taxi transfer, with all the information regarding your driver, such as name, phone number and a photo in order for you to recognize him.

What else can I book with Welcome?

Booking your Rhodes airport taxi transfer is just the start. Welcome allows you to purchase your "Skip-the-line" tickets in advance for the most well known attractions of Rhodes, such as the Archeological Museum of Rhodes and Palace of the Grand Master of the Knights of Rhodes. Your tickets will be handed to you by your driver in order to save time by skipping the big line ups at the ticket counters. Moreover, Welcome offers private and shared experiences in Rhodes at very good prices. The company hand-picks exclusive 5-star providers so that you can pre-book your finest destinations based on actual customer reviews.

Loading...

RHODES TAXI PRICES

Instant Taxi Cost
This field is required
Reverse locations
This field is required
This field is required

Time

Please fill all Required Fields
Cancel

common options

Cancel

common options