Taxi de l'aéroport de Milan

Prendre un taxi à Milan sans frais cachés

Loading...
Ce champs est obligatoire
Ce champs est obligatoire
Ce champs est obligatoire
Ce champ est requisT
Veuillez compléter tous les champs requis
Réservez votre Milan Transfert

Taxi d'aéroport fiable depuis les aéroports de Milan

Votre arrivée à l'aéroport de Milan, Malpensa (MXP), Bergame (BGY) ou Linate (LIN), commencera de la manière la plus simple puisque votre chauffeur personnel vous attendra avec un panneau et votre nom dessus. Il n'y a pas besoin de s'inquiéter même si votre vol est retardé car Welcome Pickups surveille l'état de votre vol et informe le chauffeur en temps réel. Une fois que le chauffeur vous accueillera, il prendra vos bagages et vous guidera vers le véhicule de votre choix. De plus, nos chauffeurs parlent couramment l'anglais et vous donneront les meilleures suggestions sur les choses à faire pendant vos vacances. Par conséquent, vous éviterez les problèmes de communication pouvant survenir avec les chauffeurs de taxi locaux. Laissez-nous simplement prendre soin de votre transfert en taxi de l'aéroport de Milan et l'essentiel de votre voyage.

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs qui parlent anglais & sélectionnés avec attention

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Combien coûte un taxi depuis les aéroports de Milan?

Milan airport
Prix
Jour Heure
(05:00 - 24:00)
Nuit Heure
(00:00 - 05:00)
time
DE MXP AU CENTRE VILLE
90 €
90 €
50 MIN
DE MXP A LAKE COMO
158 €
167 €
1H 20 MIN
DE BGY AU CENTRE VILLE
85 €
85 €
50 MIN
DE LIN AU CENTRE VILLE
40 €
40 €
15 MIN

Nos taxis à l'aéroport de Milan

Welcome Pickups opère dans tous les aéroports de Milan, Malpensa (MXP), Bergame (BGY) ou Linate (LIN), et est conçu pour accueillir les petits et grands groupes de voyageurs. Un véhicule berline est idéal pour une petite famille de 4 personnes et un mini-van est le choix parfait pour les grands groupes de visiteurs (jusqu'à 8).

Malpensa airport white taxi

TYPE DE VOITURE

Taxi Malpensa (Berline)

Nombre de passagers

Jusqu'à 4

prix au Centre ville

90€

Malpensa airport white minivan taxi

TYPE DE VOITURE

Taxi Malpensa (Minivan)

Nombre de passagers

Jusqu'à 7

prix au Centre ville

125€

Ce que nos clients disent au sujet de Welcome

"Anabelia, notre guide était merveilleuse, elle nous a renseignés sur l'histoire et les spécialités locales et nous a fait de magnifiques suggestions et nous a permis de comprendre la culture grecque et la nourriture. Je recommande vivement ce circuit".

Itinéraire depuis l'aéroport de Malpensa

L'aéroport de Malpensa (MXP), anciennement connu sous le nom d'aéroport de la ville de Busto Arsizio, est l'aéroport le plus grand et le plus fréquenté de Milan, desservant plus de 20 millions de passagers par an. Dans des conditions de circulation normales, un trajet en taxi de l'aéroport de Malpensa au centre-ville de Milan prend environ 50 minutes. Le centre de Milan est à environ 48 km de l'aéroport. Une fois que votre voyage en taxi commence, vous vous dirigerez vers l'autoroute SS336, puis prendrez la sortie pour Milan jusqu'à la route Viale Alcide de Gasperi. Enfin, vous emprunterez les petites rues pour vous rendre à l'endroit exact de votre destination.

Itinéraire depuis l'aéroport de Bergame

L'aéroport international Orio al Serio (BGY), principalement connu sous le nom d'aéroport de Bergame, est le troisième aéroport italien le plus fréquenté. Si vous arrivez de l'aéroport de Bergame, vous devrez emprunter l'autoroute A4 Torino-Trieste et prendre la sortie en direction de Milan depuis la route Svincolo Autostradale Viale Certosa. En fonction de l'emplacement exact de votre destination, votre taxi se dirigera vers les routes locales afin d'atteindre votre hôtel.

Itinéraire depuis l'aéroport de Linate

L'aéroport de Linate (LIN) est un petit aéroport très fréquenté, situé à seulement 8 km du centre-ville de Milan. Dès le début de votre voyage en taxi, vous arriverez à Viale Enrico Forlanini et tournez à droite sur la route Uberto Visconti di Modrone avant de prendre les petites ruelles de la ville.

Le meilleur taxi de l'aéroport de Milan

Tout le monde a déjà eu l'expérience d'un taxi imparfait et a été surfacturé par un chauffeur de taxi local. Ainsi, afin d'éviter ce genre de problèmes, Welcome propose le transfert en taxi le plus personnalisé et le plus pratique de tous les aéroports de Milan. Pré-réservez votre taxi à l'aéroport de Milan et demandez à votre chauffeur de vous attendre dans le hall des arrivées, prêt à vous aider avec vos valises et à vous fournir un trajet en taxi rapide et sans stress jusqu'au centre-ville de Milan.

Taxi depuis les aéroports de Milan vers l'hôtel

Beaucoup d'hôtels ont des politiques strictes concernant les heures d'enregistrement; par conséquent, il est souhaitable de ne pas être en retard et, en outre, de perdre du temps dans les transports publics lorsque vous voyagez avec des enfants et de nombreux bagages. Pour ces raisons, il est idéal de laisser un taxi gérer votre transfert de l'aéroport de Milan à votre hôtel car il est rapide et confortable.

Prix du taxi de l'aéroport de Milan

Réserver votre taxi à l'aéroport de Milan à l'avance est toujours idéal. Cependant, sachez que le transfert en taxi régulier de l'aéroport de Malpensa (MXP) à la ville de Milan est facturé pour un forfait de 90 €. Si vous venez de l'aéroport de Bergame (BGY), un trajet en taxi vous coûtera 85 €. Enfin, si vous arrivez à l'aéroport de Linate (LIN), vous devrez payer 40 € pour un trajet en taxi jusqu'au centre de Milan.

Pourquoi réserver avec Welcome

Welcome met la barre très haute pour les transferts en taxi de l'aéroport en offrant une expérience unique, dans la destination. Dès votre arrivée à Milan jusqu'à votre départ de la ville de la mode, Welcome sera là pour vous aider de toutes les manières possibles (transport, accessoires pour le voyage, activités à faire) puisque votre confort et votre commodité sont notre principale priorité.

  1. Assistance clientèle 24/7
  2. Chauffeurs anglophones
  3. Chauffeurs sélectionnés avec soin et qualifiés
  4. Même prix qu'un taxi ordinaire
  5. Arrivée sans tracas à l'aéroport de Milan
  6. Retard de vol? Nous attendons
  7. Le chauffeur vous attendra à votre porte de sortie

Questions fréquentes

Est-ce qu'un transfert de taxi d'aéroport de Welcome de Milan est-il opéré par un conducteur disposant d'une autorisation ?

Oui. Tous nos chauffeurs de taxi de l'aéroport de Milan dispose d'une licence. En effet, ils doivent suivre une formation supplémentaire pour travailler avec Welcome. Nous nous assurons également qu'ils sont admissibles à conduire une berline ou un mini-van et qu'ils maîtrisent l'anglais.

Que se passe-t-il après la réservation de mon taxi?

Une fois que vous réservez votre trajet en taxi, vous recevrez un premier e-mail concernant tous les détails de votre transfert et un second e-mail, 4 jours avant votre transfert en taxi de l'aéroport de Milan, avec toutes les informations de votre chauffeur, telles que le nom, le numéro de téléphone et une photo pour vous faciliter la tâche de le reconnaître.

Quoi d'autre puis-je réserver avec Welcome?

Réserver votre trajet en taxi est seulement un service fourni par Welcome. Nous sommes également là pour rendre votre séjour plus agréable, intéressant et moins mouvementé puisque les attractions de Milan sont, en fait, illimitées. Par exemple, pré-réservez avec Welcome vos tickets "Skip-the-line" pour une époustouflante visite de la cathédrale de Milan et faites-les vous livrer par votre chauffeur. Welcome sélectionne avec attention les meilleurs partenaires 5 étoiles, en se basant sur des avis clients vérifiés, afin que vous puissiez pré-réserver une expérience de qualité.

Annuler

Options communes

Annuler

Options communes

Milan Airport Taxi

Flat fee for your Milan airport taxi

Loading...
This field is required
This field is required
This field is required
his field is requiredT
Please fill all Required Fields
Book your Milan Transfer

Reliable Airport Taxi from Milan Airports

Your arrival at Milan airport, Malpensa (MXP), Bergamo (BGY) or Linate (LIN), will begin in the most easy way since your personal driver will be expecting you with a sign of your name. There is no need to worry even if your flight is delayed because Welcome Pickups monitors the status of your flight and keeps the driver updated. Once the driver greets you, he will pick up your luggage pieces and guide you to the vehicle that you chose. Moreover, our drivers are fluent English-speakers and they will give you the best suggestions about things-to-do during your vacation. Therefore, you will avoid the communication problems that may arise when dealing with the local taxi drivers. Just let us take care of your Milan airport taxi transfer and travel essentials.

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

How much does a Taxi cost from Milan Airports

Milan airport
prices
day time
(05:00 - 24:00)
night time
(00:00 - 05:00)
time
FROM MXP TO CITY CENTRE
90 €
90 €
50 MIN
FROM MXP TO LAKE COMO
158 €
167 €
1H 20 MIN
FROM BGY TO CITY CENTRE
85 €
85 €
50 MIN
FROM LIN TO CITY CENTRE
40 €
40 €
15 MIN

Our Taxi Fleet at Milan Airports

Welcome Pickups operates in every airport in Milan, Malpensa (MXP), Bergamo (BGY) or Linate (LIN), and is designed to accommodate small and large groups of travelers. A sedan vehicle is ideal for a small family of 4 and a minivan is the perfect choice for larger groups of visitors (up to 8).

Malpensa airport white taxi

CAR TYPE

Malpensa Taxi (Sedan)

number of passengers

Up to 4

price to City Centre

90€

Malpensa airport white minivan taxi

CAR TYPE

Malpensa Taxi (Minivan)

number of passengers

Up to 7

price to City Centre

125€

What our customers say about Welcome

"Anabelia, our tour guide was wonderful. She guided us through history and food and made great suggestions and enabled us to understand Greek culture and the food. I would highly recommend this tour.”

Directions from Malpensa Airport

Malpensa airport (MXP), formerly known as City of Busto Arsizio Airport, is the largest and busiest airport in Milan, serving more than twenty million passengers per year. Under normal traffic condition, a taxi ride from Malpensa airport to the downtown area of Milan takes approximately 50 minutes. Central Milan is around 48 km from the airport. Once your taxi trip begins, you will head towards SS336 highway and then take the exit for Milan until you reach Viale Alcide de Gasperi road. Lastly, you will take the local streets in order to get at the exact location of your destination.

Directions from Linate Airport

Orio al Serio International Airport (BGY), mostly known as Bergamo airport, is the third busiest Italian airport. If you are arriving from Bergamo airport you will have to travel from A4 Torino-Trieste highway and, then, take the exit towards Milan from Svincolo Autostradale Viale Certosa road. Based on the exact location of your destination, your taxi will head towards the local roads in order to reach your hotel.

Directions from Bergamo Airport

Linate airport (LIN) is a small, but very busy airport, located only 8 km from the downtown area of Milan. As soon as your taxi journey begins, you will get on Viale Enrico Forlanini and make a right turn on Uberto Visconti di Modrone road before you take the local streets of the city.

The Best Milan Airport Taxi

Everyone has experience at least once inadequate taxi services and has been overcharged by a local taxi driver. Thus, in order for you to avoid those kinds of troubles, Welcome offers the most personalized and convenient taxi transfer from every airport in Milan. Pre-book your Milan airport taxi and have your driver waiting for you at the arrivals hall, ready to assist you with your suitcases and provide you a stress-free and fast taxi trip to the beautiful downtown area of Milan.

Taxi from Milan Airports to Hotel

Many hotels have strict policies regarding the check-in times; therefore, you do not want to be late and, in addition, to struggle with the public transit modes when you are travelling with children and many pieces of luggage. For those reasons it is ideal to let a taxi handle your Milan airport transfer to your hotel as it is fast as well as comfortable.

Price of Taxi from Milan Airports

Booking your Milan airport taxi in advance is always ideal. However, you should know that the regular taxi transfer from Malpensa airport (MXP) to the city of Milan is charged on a flat rate of 90€. If you are travelling from Bergamo airport (BGY) a taxi ride will cost 85€. Lastly, in case you are arriving at Linate airport (LIN) you will have to pay 40€ for taxi a trip to central Milan.

Why Book with Welcome

Welcome takes the airport taxi transfers a step higher by providing a unique, in-destination experience. By the time you arrive in Milan until your departure from the city of fashion, Welcome will be there to assist you in every possible way (transportation, travel products, activities-to-do) since your comfort and convenience is our main priority.

  1. 24/7 customer support
  2. English-speaking drivers
  3. Hand-picked & trained drivers
  4. Same price as a regular taxi
  5. Hassle-free Arrival at Milan airports
  6. Flight delay? We Wait
  7. Driver will be waiting for you at your exit gate

Frequently asked questions

Is a Welcome Milan Airport Taxi Transfer operated by an authorized Driver?

Yes. All of our Milan airport taxi drivers are fully licensed. In fact, they have to go through additional training in order to work with Welcome. We also make sure that they are eligible to drive a sedan or minivan vehicle and that they can speak fluent English.

What happens after I book my taxi?

Once you book your taxi ride you will receive a first e-mail concerning all the details of your transfer and a second e-mail, 4 days before your Milan airport taxi transfer, with all the information of your driver, such as name, phone number and a photo for making it easier for you to recognize him.

What else can I book with Welcome?

Booking your taxi ride is only one service provided by Welcome. We are also there to make your stay more enjoyable, interesting and less hectic since the attractions of Milan are, in fact, unlimited. For example, pre-book with Welcome your "Skip-the-line" tickets for the magnificent Milan Cathedral tour and have them delivered to you by your driver. Private or shared experiences are offered as well at a very good cost by Welcome's 5-star providers which they are chosen based on real customer reviews.

Loading...

MILAN TAXI PRICES

Instant Taxi Cost
This field is required
Reverse locations
This field is required
This field is required

Time

Please fill all Required Fields
Cancel

common options

Cancel

common options