Taxi de l'aéroport de Kos

Prix fixe pour votre taxi de l'aéroport de Kos

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Réserver un transfert

Service de taxi d'aéroport fiable depuis l'aéroport de Kos

Au moment où vous arrivez à l’aéroport international de Kos (KGS), votre chauffeur de taxi que vous avez réservé sera là pour vous accueillir. Il vous attendra juste devant le terminal des arrivées en tenant une pancarte avec votre nom écrit dessus. Même si votre horaire de vol change de manière inattendue, nos chauffeurs seront informés immédiatement sur la nouvelle heure d’arrivée, afin d’assurer un trajet confortable depuis l’aéroport à la ville de Kos. Après vous avoir accueilli, le chauffeur vous aidera avec vos bagages et vous dirigera vers le véhicule de votre choix. Pendant le trajet, il donnera des informations utiles sur les endroits que vous souhaiteriez visiter, ainsi que des conseils pour un séjour agréable. Welcome pickups travail uniquement avec les meilleurs chauffeurs de taxi, tous nos employés sont qualifiés et anglophones. Asseyez-vous simplement et profitez du trajet jusqu’à votre hôtel.

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Combien coûte un taxi?

TARIFS DU TAXI
EN JOURNÉE
(05:00 - 24:00)
LA NUIT
(00:00 - 05:00)
durée
DE KGS - AUX HOTELS DU CENTRE VILLE
37 €
47 €
30 MIN
DE KGS - AU CENTRE VILLE
37 €
47 €
30 MIN
DE KGS - AU PORT DE KOS
37 €
47 €
30 MIN
DE KGS - A MASTICHARI
18 €
25 €
10 MIN

Les taxis disponibles à l'aéroport de Kos

Welcome pickups propose une grande variété de services de taxi, ainsi qu’un parc diversifié de véhicules qu’ils soient familiaux ou XL depuis l’aéroport international de Kos (KGS), afin d’accueillir n’importe quel groupe de personnes. L’option recommandée pour un groupe de moins de cinq est une voiture familiale en taille réelle, tandis que pour les groupes de jusqu’à huit personnes, les monospaces seront l’option idéale.

Ce que nos clients disent au sujet de Welcome

"Anabelia, notre guide était merveilleuse, elle nous a renseignés sur l'histoire et les spécialités locales et nous a fait de magnifiques suggestions et nous a permis de comprendre la culture grecque et la nourriture. Je recommande vivement ce circuit".

Itinéraire depuis l'aéroport international de Kos (KGS)

L’aéroport d’Hippocrate, également connu sous le nom de l’aéroport international de Kos (KGS), est l’aéroport principal de l’île de Kos accueillant des vols domestiques et internationaux. Le trajet le plus court de l’aéroport de Kos à la ville de Kos est de 23,7 km et le trajet en taxi total, dans des conditions de circulation normales, dure environ 30 minutes. Une fois que le taxi aura quitté l’enceinte de l’aéroport, il tournera à droite au deuxième rond-point pour rejoindre l’autoroute Ko-Kefalou. Le conducteur se dirigera jusqu’à l’autoroute Leoforos Grigoriou V avant d’entrer dans la ville de Kos.

Taxi premium de l'aéroport de Kos

Ce que la plupart des gens veulent, c’est arriver à destination, surtout après un vol long et épuisant. Welcome Pickups comprend l’importance de votre voyage et offre les options de transport en taxi pratiques et adaptés à tous depuis l’aéroport international de Kos. Votre sécurité, votre confort et les meilleurs prix sont assurés avec Welcome Pickups. Votre chauffeur personnel vous attendra à votre porte de sortie avec votre nom sur un panneau et il vous aidera avec vos bagages et vous guidera vers votre véhicule.

Taxi Welcome depuis l'aéroport de Kos à l'hôtel

L’option la plus sûre et la plus pratique pour vous emmener de l’aéroport international de Kos à votre hôtel au sein de la ville de Kos, est de réserver un taxi à l’aéroport de Kos avec Welcome pickups. Ce qui donne un haut rang aux taxis de l’aéroport de Kos, comparé à d’autres moyens de transport publics ou privés, sont un service client exceptionnel offert à n’importe quel jour ou heure. Enfin, en utilisant les services de taxis de l’aéroport de Kos, vous bénéficierez de la sécurité de vos effets personnels, une balade agréable et d’un chauffeur sympathique.

Prix d'un taxi de l'aéroport de Kos

Le coût du voyage avec un taxi d’aéroport de Kos depuis l’aéroport international de Kos à la ville de Kos sera d’environ 37 € en journée et 47 € après minuit. Il est recommandé de réserver votre taxi à l’avance, même si les taxis doivent toujours être disponibles à l’aéroport.

Pourquoi réserver avec Welcome

Ce qui différencie Welcome Pickups des autres entreprises, ce sont les options complètes de voyages que nous fournissons. Welcome Pickups offre de nombreux avantages dès que vous atterrissez à l’aéroport de Kos. Nous prenons en charge votre transport, vos effets personnels et vous proposons des destinations intéressantes et populaires pour votre visite.

  1. Assistance clientèle 24/7
  2. Chauffeurs anglophones
  3. Chauffeurs sélectionnés avec soin et qualifiés
  4. Même prix qu'un taxi ordinaire
  5. Arrivée sans tracas à l'aéroport international de Kos
  6. Retard de vol? Nous patientons
  7. Le chauffeur vous attendra à votre porte de sortie

Questions fréquentes

Est-ce qu'un transfert de Welcome à l'aéroport de Kos est assuré par un chauffeur qualifié ?

Oui. Chez Welcome Pickups, nous nous assurons que tous nos chauffeurs soient autorisés à conduire une berline ou une monospace depuis l'aéroport de Kos. Ainsi, nos chauffeurs de Kos ont été formés, dispose d'une qualification et ont une bonne connaissance de la langue anglaise.

Que se passe-t-il après la réservation de mon taxi?

Juste après avoir réservé votre taxi, vous recevrez un premier e-mail concernant tous les détails de votre transfert et un second e-mail, 4 jours avant votre transfert en taxi de l'aéroport de Kos, avec toutes les informations concernant votre chauffeur telles que son nom, numéro et une photo afin que vous puissiez le reconnaître.

Quoi d'autre puis-je réserver avec Welcome?

La réservation de votre transfert en taxi à l'aéroport de Kos n'est que le début. Welcome vous permet d'acheter vos billets «Skip-the-line» à l'avance pour les attractions les plus connues de Kos, tels que le musée archéologique de Kos, l'hôtel Summer Village et le parc aquatique Lido. Vos billets vous seront remis par votre chauffeur afin de gagner du temps en sautant les files d'attente aux guichets. De plus, Welcome offre des expériences privées et partagées à Kos à très bon prix. L'entreprise sélectionne des partenaires 5 étoiles exclusifs afin que vous puissiez pré-réserver vos meilleures destinations en fonction des avis clients.

Réserver un transfert

Kos Airport Taxi

Fixed price for your Kos airport taxi

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

Book your Kos Transfer

Dependable Airport Taxi Service from Kos Airport

The moment you arrive at Kos International Airport (KGS), your reserved taxi driver will be there to greet you. He will be waiting for you right outside of your arrival terminal holding a sign with your name written on it. Even if your flight schedule changes unexpectedly, our drivers will be instantly updated with the new arrival time, in order to ensure your comfortable drive from the airport to the town of Kos. After welcoming you, the driver will help you with your personal belongings and direct you to the vehicle of your choice. During the drive, he will give useful information about places you may want to visit, along with guidelines for a pleasurable stay. Welcome pickups collaborates only with the finest taxi drivers, all of our employees are qualified English speakers. Simply sit back and enjoy the ride to your hotel.

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

How much does a taxi cost?

Taxi prices
Day time
(05:00 - 24:00)
Night time
(00:00 - 05:00)
Duration
FROM KGS - TO HOTELS IN CITY CENTRE
37 €
47 €
30 MIN
FROM KGS - TO CITY CENTRE
37 €
47 €
30 MIN
FROM KGS - TO PORT OF KOS
37 €
47 €
30 MIN
FROM KGS - TO MASTICHARI
18 €
25 €
10 MIN

Taxis Available at Kos Airport

Welcome pickups offer a large variety of taxi services, along with a diverse fleet of family and XL vehicles at Kos International Airport (KGS), in order to accommodate any group of people. The recommended option for a group of less than five is a full size family car, while for parties of up to eight people minivans are the ideal option.

What our customers say about Welcome

"Anabelia, our tour guide was wonderful. She guided us through history and food and made great suggestions and enabled us to understand Greek culture and the food. I would highly recommend this tour.”

Directions from Kos International Airport (KGS)

Hippocrates Airport, also known as Kos International Airport (KGS), is the major airport of Kos island hosting both domestic and international flights. The shortest route from Kos Airport to the Town of Kos is 23.7 km and the total taxi ride, under normal traffic conditions, takes approximately 30 minutes. Once the taxi exits the airport compound, it will turn right on the second round-abound to merge onto Ko-Kefalou highway. The driver will head straight until the highway becomes Leoforos Grigoriou V before entering the town of Kos.

Premier Kos Airport Taxi

What most people want is to arrive at their final destination, especially after an exhausting and long flight. Welcome Pickups deeply understands the importance of your travel and offers the most convenient and well-tailored taxi options for everyone from Kos International Airport. Your security, comfort and the best prices are assured with Welcome Pickups. Your personal driver will be waiting to greet you at your exit gateway with your name on display, as well as help you with your luggage and guide you to your vehicle.

Welcome Taxi from Kos Airport to Hotel

The safest and most convenient option to take you from Kos International airport to your hotel in the town of Kos, is booking a Kos airport taxi with Welcome pickups. What makes Kos airport taxis of higher rank, compared to other public or private transportation, are the outstanding customer services offered at any day or time. Lastly, by using Kos Airport taxi services you ensure the security of your personal belongings, a pleasant ride and a friendly driver.

Price of a Taxi from Kos Airport

The travel cost with a Kos airport taxi from Kos International Airport to the town of Kos will be around 37€ during the day and 47€ after midnight. It is recommended to book your taxi in advance, even though taxis should always be available at the airport.

Why Book with Welcome

What makes Welcome Pickups stand out from other companies is the complete travel bundle options that we provide. Welcome Pickups offers a variety of benefits as soon as you land in Kos Airport. We handle your transportation, your personal belongings and suggest interesting and popular destinations for your visit.

  1. 24/7 customer support
  2. English-speaking drivers
  3. Hand-picked & trained drivers
  4. Same price as a regular taxi
  5. Hassle-free Arrival at Kos airport
  6. Flight delay? We Wait
  7. Driver will be waiting for you at your exit gate

Frequently asked questions

Is a Welcome Kos Airport Taxi Transfer operated by an authorized Driver?

Yes. At Welcome Pickups we make sure that all of our drivers are licensed and eligible to drive a Kos airport taxi sedan or minivan vehicle. In fact, our Kos drivers have been trained, passed a car inspection and have a good knowledge of the English language.

What happens after I book my taxi?

Right after booking your taxi, you will receive a first e-mail concerning all the details of your transfer and a second e-mail, 4 days before your Kos airport taxi transfer, with all the information regarding your driver, such as name, phone number and a photo in order for you to recognize him.

What else can I book with Welcome?

Booking your Kos airport taxi transfer is just the start. Welcome allows you to purchase your "Skip-the-line" tickets in advance for the most well known attractions of Kos, such as the Archeological Museum of Kos, Summer Village Hotel and Lido Water-park. Your tickets will be handed to you by your driver in order to save time by skipping the big line ups at the ticket counters. Moreover, Welcome offers private and shared experiences in Kos at very good prices. The company hand-picks exclusive 5-star providers so that you can pre-book your finest destinations based on actual customer reviews.

Get a price quote