Venise
Abu Dhabi, Émirats arabes unis Aktion, Grèce Alexandroupoli, Grèce Alicante, Espagne Amman, Jordan Amsterdam, Pays-Bas Athènes, Grèce Atlanta, United States Bali, Indonesia Bangkok, Thaïlande Barcelone, Espagne Beijing, Chine Beyrouth, Liban Belgrade, Serbia Berlin, Allemagne Bogota, Colombia Bologna, Italie Bordeaux, France Bratislava, Slovakia Bruxelles, Belgique Bucarest, Roumanie Budapest, Hongrie Buenos Aires, Argentine Cancun, Mexico Le Cap, South Africa Cappadocia, Turquie Casablanca, Maroc Chios, Grèce Copenhague, Denmark Corfou, Grèce Crète, Grèce Chypre, Chypre Delhi, India Doha, Qatar Dubaï , Émirats arabes unis Dublin, Ireland Dubrovnik, Croatie Edinburgh, Scotland Faro, Portugal Florence, Italie Francfort, Allemagne Geneva, Suisse Grenade, Espagne Hanoi, Vietnam Hong Kong, Chine Ibiza, Espagne Istanbul, Turquie Johannesburg, South Africa Kalamata, Grèce Kavala, Grèce Kefalonia, Grèce Kos, Grèce Cracovie, Pologne Kuala Lumpur, Malaisie Lima, Peru Lisbonne, Portugal Londres, Grande Bretagne Los Angeles, United States Lyon, France Madrid, Espagne Malaga, Espagne Majorque, Espagne Malte, Malte Marrakech, Maroc Marseille, France Melbourne, Australie Mexico City, Mexico Milan, Italie Moscou, Russie Mumbai, India Munich, Allemagne Mykonos, Grèce Mytilene, Grèce Nairobi, Kenya Naples, Italie Naxos, Grèce New York, United States Nice, France Paris, France Paros, Grèce Phuket, Thaïlande Porto, Portugal Prague, République Tchèque Rhodes, Grèce Rio de Janeiro, Brazil Rome, Italie Saint Petersbourg, Russie Salzburg, Autriche Samos, Grèce San Francisco, United States Santiago, Chile Santorin, Grèce Seoul, South Korea Séville, Espagne Singapour, Singapour Skiathos, Grèce Sofia, Bulgaria Split, Croatie Stockholm, Sweden Sydney, Australie Tel Aviv, Israël Thessalonique, Grèce Tokyo, Japan Toronto, Canada Toulouse, France Valence, Espagne Venise, Italie Vienne, Autriche Volos, Grèce Warsaw, Pologne Zagreb, Croatie Zakynthos, Grèce Zurich, Suisse

Taxi de l'Aéroport de Venise

Définir le coût de votre taxi d'aéroport de Venise

Réserver un transfert

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Réserver un transfert

Service de taxi d'aéroport fiable depuis l'aéroport Marco Polo de Venise

Dès votre arrivée à l’aéroport Marco Polo (VCE) de Venise, votre chauffeur de taxi vous attendra dans la zone des arrivées avec une pancarte indiquant votre nom. Votre vol a été retardé? Aucun problème, Welcome Pickups surveille l’état de votre vol et tient les chauffeurs au courant afin de vous assurer un transfert confortable vers la ville de Venise. Après un accueil chaleureux, votre chauffeur de taxi vous proposera plusieurs destinations à visiter ainsi que des choses à voir et à faire pendant votre séjour dans la ville. Nous gérons un grand parc de taxis très efficace et tous nos employés parlent un anglais clair et courant.

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Combien coûte un taxi?

TARIFS DE TAXI
EN JOURNÉE
(05:00 - 24:00)
LA NUIT
(00:00 - 05:00)
durée
DE VCE AUX HÔTELS DU CENTRE-VILLE
35 €
35 €
20 MIN
DE VCE AU CENTRE-VILLE
35 €
35 €
20 MIN
DE VCE À MESTRE
30 €
30 €
16 MIN
DE TSF À VENICE
80 €
80 €
40 MIN

Le meilleur taxi de l'aéroport de Trévise

Tout le monde a connu au moins une fois des services de taxi peu fiables et a été surchargé par un chauffeur de taxi local. Ainsi, pour vous permettre d’éviter ce genre de problèmes, Welcome propose le transfert en taxi le plus personnalisé et le plus pratique depuis l’aéroport de Trévise. Réservez votre taxi de l’aéroport de Trévise à l’avance et demandez à votre chauffeur de vous attendre dans le hall des arrivées, vous assister dans vos valises, vous asseoir dans la voiture de votre choix et vous proposer un trajet en taxi rapide et sans stress jusqu’au centre-ville Venise.

Disponibilité d'un taxi Welcome à l'aéroport de Venise

Welcome Pickups propose une large gamme de services de taxi depuis les aéroports de Venise Marco Polo (VCE) et de Trévise (TSF). Nous disposons d’un vaste parc de berlines et de mini-bus. Par conséquent, peu importe la taille de votre groupe ou le nombre de bagages que vous transportez, nous pouvons vous accueillir confortablement. Si vous avez un groupe de taille standard de 4 personnes ou moins, nous vous recommandons notre berline élégante. Toutefois, si vous voyagez avec un groupe plus grand pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes, nous disposons de mini-bus spacieux.

Itinéraire à partir de l'aéroport de Venise Marco Polo (VCE)

Grâce à la popularité et au tourisme de la ville, l’aéroport de Venise Marco Polo (VCE) est le quatrième plus fréquenté d’Italie, avec plus de 11 millions de passagers atterrissant sur ses pistes. À l’heure actuelle, cet aéroport n’a qu’un seul terminal sur trois étages, mais il fonctionne toujours avec des compagnies aériennes à bas coûts et des grandes compagnies aériennes internationales. L’aéroport de Venise Marco Polo (VCE) est situé à seulement 14 km de la ville de Venise. Votre trajet ne devrait donc pas durer plus de 20 minutes en circulation normale. Votre chauffeur expérimenté se dirigera vers le nord-est en direction de Galileo Galilei et prendra la 2e sortie sur Via Triestina / SS14. Après avoir suivi la SS14 pendant quelques kilomètres, il quittera ensuite la Via Orlanda / SS14. Votre chauffeur empruntera ensuite la bretelle pour rejoindre la SS11 et rejoindra la Strada Regionale 11 Padana Superiore. Enfin, il continuera sur le pont de la liberté / Rampa Santa Chiara et prendra à gauche sur Piazzale Roma, le terminal de véhicules motorisés de Venise.

Itinéraires depuis l'aéroport de Trévise (TSF)

L’aéroport de Trévise (TSF) est le plus petit des deux aéroports de Venise et abrite les compagnies aériennes locales à bas coût. L’aéroport de Trévise dispose d’un terminal réparti sur deux étages, qui a été rénové en 2007 pour offrir à ses passagers une expérience plus confortable. Pour vous rendre de l’aéroport de Trévise (TSF) à Venise, votre chauffeur suivra la SR53 jusqu’à Casier, puis à droite pour prendre la A27. Il suivra ensuite la Tangential di Mestre / A57 en direction de Via della Liberta à Venise, où il prendra ensuite la sortie en direction de Mestre. De là, votre chauffeur suivra ensuite la Via della Liberta jusqu’à la Piazzale Roma à Venise.

Taxi des aéroports de Venise à l'hôtel

Si vous souhaitez éviter le temps supplémentaire et le stress liés à la planification et aux transports en commun jusqu’à votre hôtel, vous pouvez choisir de prendre un trajet en taxi depuis l’aéroport de Venise jusqu’à votre destination finale. Les taxis de l’aéroport de Venise sont disponibles 24h / 24 et 7j / 7 et offrent des services sûrs, fiables et très efficaces.

Tarif du taxi depuis les aéroports de Venise

Les taxis des aéroports de Venise Marco Polo (VCE) et de Trévise (TSF) ne fonctionnent pas avec un tarif fixe, ils utilisent un système de tarification basé sur la distance. Cela signifie que, lors de trafic intense ou de travaux routiers, le prix total peut devenir assez élevé. Pour éviter toute mauvaise surprise en matière de frais, il est préférable de réserver votre taxi de l’aéroport de Venise à l’avance.

Pourquoi réserver avec Welcome

Chez Welcome, nous repoussons sans cesse les frontières des services de taxi dans le monde en offrant à nos clients des expériences de voyage à destination personnalisées et sur-mesure. Notre service exceptionnel vous aidera à rendre vos vacances exceptionnels grâce aux conseils locaux, aux billets coupe-file, à d’excellents transferts et plus encore. Dès votre arrivée dans l’un des aéroports de Venise jusqu’à votre retour chez vous, Welcome sera là pour vous offrir un voyage fluide et confortable.

  1. Support client 24/7
  2. Chauffeurs anglophones
  3. Conducteurs triés sur le volet et formés
  4. Même prix qu'un taxi classique
  5. Arrivée sans problèmes à l'aéroport de Venise
  6. Retard de vol? Nous attendons
  7. Le chauffeur vous attendra à votre sortie

Questions fréquentes

Est-ce qu'un transfert en taxi à l'aéroport de Venise est assuré par un chauffeur agréé?

Pour vous garantir le meilleur service possible, nous nous assurons que tous les véhicules et conducteurs Welcome suivent les directives appropriées en matière d’assurance. Chacun de nos chauffeurs est autorisé à conduire tous les types de véhicules que nous proposons. Vous pouvez donc pré-réserver le véhicule qui convient à vos besoins et votre chauffeur sera entièrement formé.

Que se passe-t-il après la réservation de mon taxi?

Quelques instants après la réservation de votre trajet en taxi à l'aéroport avec Welcome, vous recevrez un courrier électronique confirmant tous les détails de votre transfert. En outre, quatre jours avant votre transfert en taxi à l'aéroport de Venise, vous recevrez un second e-mail contenant toutes les informations sur votre conducteur, y compris son nom, son numéro de téléphone et une photo récente, afin que vous ne puissiez pas le rater une fois arrivé.

Que puis-je réserver avec Welcome?

Les transferts de Welcome depuis les aéroports de Venise Marco Polo (VCE) et de Trévise (TSF) ne sont que le début de ce que nous proposons. Vous pouvez également vous procurer des billets coupe-file pour les destinations et les attractions les plus impressionnantes à voir absolument, telles que la magnifique basilique Saint-Marc et le légendaire Palais des Doges. La meilleure partie? Vous pouvez éviter les longues files d'attente aux guichets en réservant à l'avance auprès de Welcome. Votre chauffeur vous remettra ensuite vos billets lorsqu'il arrivera pour assuré votre service de taxi à l'aéroport. Nous avons également des expériences privées et partagées disponibles à Venise, gérées par Welcome à des prix très compétitifs. Lorsque vous réservez à l'avance avec Welcome, vous pouvez être assuré que vous vivrez une expérience parfaite à chaque fois. Nous sélectionnons avec soin des prestataires 5 étoiles, en fonction des véritables avis clients.

Réserver un transfert

Venice
Abu Dhabi, United Arab Emirates. Alexandroupoli, Greece. Alicante, Spain. Amman, Jordan Amsterdam, Netherlands Athens, Greece Atlanta, United States Barcelona, Spain Beijin, China Beirut, Lebanon Berlin, Germany Bordeaux, France. Bratislava, Slovakia Brussels, Belgium Bucharest, Romania Budapest, Hungary Buenos Aires, Argentina Cancun, Mexico Cape Town, South Africa Casablanca, Morocco Copenhagen, Denmark Corfu, Greece Crete, Greece Cyprus, Cyprus Dubai, United Arab Emirates Dublin, Ireland Dubrovnik, Croatia Edinburgh, Scotland Faro, Portugal Florence, Italy. Frankfurt, Germany. Geneva, Switzerland Granada, Spain Hong Kong, China Ibiza, Spain Istanbul, Turkey Johannesburg, South Africa Kalamata, Greece. Kavala, Greece. Kos, Greece Krakow, Poland Kuala Lumpur, Malaysia Lima, Peru Lisbon, Portugal London, United Kingdom Lyon, France. Madrid, Spain Malaga, Spain Mallorca, Spain. Malta, Malta Marrakesh, Morocco Marseille, France. Melbourne, Australia Mexico City, Mexico Milan, Italy Moscow, Russia Munich, Germany Mykonos, Greece Mytilene, Greece. Naxos, Greece. New York, United States Nice, France Paris, France Paros, Greece. Phuket, Thailand Porto, Portugal Prague, Czech Republic Rhodes, Greece Rome, Italy Saint Petersburg, Russia Salzburg, Austria. Samos, Greece. Santiago, Chile Santorini, Greece Seville, Spain Singapore, Singapore Stockholm, Sweden Sydney, Australia Tel Aviv, Israel Thessaloniki, Greece Toulouse, France. Valencia, Spain Vienna, Austria Volos, Greece. Warsaw, Poland Zakynthos, Greece Zurich, Switzerland

Venice Airport Taxi

Set cost for your Venice Airport Taxi

Book a transfer

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

Book your Venice Transfer

Trustworthy Airport Taxi Service from Venice Marco Polo Airport

As soon as you touch down in Venice Marco Polo (VCE) airport your taxi driver will be waiting in the arrivals area with a sign displaying your name. Your flight has been delayed? No problem, Welcome Pickups monitors the status of your flight and keeps the drivers updated to provide you comfortable transit into the city of Venice. After a warm greeting, on your way into Venice, your airport taxi driver will suggest multiple destinations to visit and things to see and do during your stay in the city. We manage a large and highly efficient fleet of taxis and all of our employees speak clear and fluent English.

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

How much does a taxi cost?

Taxi prices
Day time
(05:00 - 24:00)
Night time
(00:00 - 05:00)
Duration
FROM VCE - TO HOTELS IN CITY CENTRE
35 €
35 €
20 MIN
FROM VCE - TO CITY CENTRE
35 €
35 €
20 MIN
FROM VCE - TO MESTRE
30 €
30 €
16 MIN
FROM TSF - TO VENICE
80 €
80 €
40 MIN

The Best Treviso Airport Taxi

Everyone has experienced at least once inadequate taxi services and has been overcharged by a local taxi driver. Thus, in order for you to avoid those kinds of troubles, Welcome offers the most personalized and convenient taxi transfer from Treviso airport. Pre-book your Treviso airport taxi and have your driver waiting for you at the arrivals hall, assist you with your suitcases, let you get seated in your chosen car and provide you a stress-free and fast taxi trip to the beautiful downtown area of Venice.

What our customers say about Welcome

"Anabelia, our tour guide was wonderful. She guided us through history and food and made great suggestions and enabled us to understand Greek culture and the food. I would highly recommend this tour.”

Welcome Taxi Availability at Venice Airport

At Welcome Pickups we offer a wide range of taxi services from both Venice Marco Polo (VCE) and Treviso (TSF) airport. We have a large fleet of sedans and minivans at our disposal, so no matter how large your group is or how much luggage you’re travelling with, we can seat you comfortably. If you have a standard sized group of 4 or less, we recommend our stylish sedan. However, if you are travelling with a larger group of up to 8 people, we have spacious minivans available.

Directions from Venice Marco Polo Airport (VCE)

Thanks to the city’s popularity and tourism, Venice Marco Polo (VCE) airport is the fourth busiest in Italy, seeing over 11 million passengers land on its runways. Currently, this airport has only one terminal set over three floors, but they still operate with both budget and large international airlines. Venice Marco Polo (VCE) airport is located just 14km from the city of Venice, so your journey shouldn’t take longer than 20 minutes in normal traffic. Your experienced driver will head northeast towards Galileo Galilei and take the 2nd exit onto Via Triestina/SS14. After following the SS14 for a few miles, he will then exit onto the Via Orlanda/SS14. Your driver will then take the ramp onto the SS11 and merge into the Strada Regionale 11 Padana Superiore. Finally, he will continue on to the Ponte della Liberta/Rampa Santa Chiara and take a sharp left onto Piazzale Roma, the motorised vehicle terminal of Venice.

Directions from Treviso Airport (TSF)

Treviso airport (TSF) is the smallest of the two Venice airports and houses the more budget local airlines. Treviso airport has one terminal set over two floors, which was refurbished in 2007 to give its passengers a more comfortable experience. To get from Treviso (TSF) airport to Venice, your driver will follow the SR53 to Casier and then take a right onto the A27. He will then follow the Tangential di Mestre/A57 to Via della Liberta in Venezia where he will then take the exit towards Mestre. From here, your driver will then follow the Via della Liberta until he reaches the Piazzale Roma in Venice.

Taxi from Venice Airports to Hotel

If you want to avoid the extra time and stress that accompanies planning and travelling on public transport to your hotel, you can choose to take an easy airport taxi ride from either of the Venice airports to your final destination. Venice airport taxis are available 24/7 and offer safe, reliable and highly efficient services.

Taxi Fare from Venice Airports

Taxis at both Venice Marco Polo (VCE) and Treviso (TSF) airport don’t operate with a fixed fare, they use a distance-based charging system. This means that during high levels of traffic or road works, the total price can become quite high. To avoid any nasty surprises when it comes to fees, it’s best to book your Venice airport taxi in advance. 

Why Book with Welcome

At Welcome we are continuously pushing the boundaries of taxi services world-wide by offering our customers tailored and personal in-destination travel experiences. Our stellar service will help you make your holiday the best it can be through local advice, skip-the-line tickets, excellent transfers and more. From the moment you step foot in either of Venice airports until the moment you fly back home, Welcome will be there to offer you a seamless and comfortable journey.

  1. Reliable 24/7 customer support
  2. English-speaking drivers
  3. Hand-picked & fully trained drivers
  4. No hassle arrival at Venice airport
  5. Same price as a regular taxi with no hidden extras
  6. Your flight is delayed? We wait for you
  7. Your driver will be waiting for you the second you land

Frequently asked questions

Is a Welcome Venice Airport Taxi Transfer operated by an authorized Driver?

To guarantee that you receive the very best possible service, we ensure that all Welcome vehicles and drivers follow the appropriate insurance guidelines. Each of our drivers is licenced to drive all vehicle types that we offer, so you are able to pre-book whatever vehicle suits your requirements and your driver will be fully trained.

What happens after I book my taxi?

Moments after you book your airport taxi ride with Welcome you will receive an email confirming all the details regarding your transfer. Furthermore, four days before your reliable Venice airport taxi transfer, you will be provided with a second email that shows all your driver's information, including his name, phone number and a recent photo, so you won't be able to miss him when you land.

What else can I book with Welcome?

Welcome transfers from Venice Marco Polo (VCE) and Treviso (TSF) airports are only the start of what we offer. You can also get your hands on skip-the-line tickets for the most awe-inspiring must-see destinations and attractions, such as the stunning Saint Mark’s Basilica and legendary Doge’s Palace. The best part? You can avoid the long lines at the ticket counters by pre-booking through Welcome. Your driver will then hand you your tickets when he arrives to provide your airport taxi service. We also have private and shared experiences available in Venice, operated by Welcome at very competitive prices. When pre-booking with Welcome, you can rest assured that you will have a perfect experience every time, as we carefully hand-pick from 5-star providers, based on real customer reviews.

Get a price quote