• Nothing Found

Taxi et transferts de l'aéroport Sabiha Gökçen d'Istanbul

Super tarif pour votre transfert à l'aéroport Sabiha Gökçen

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Réserver un transfert

Voyagez en toute sécurité avec Welcome Pickups

96 sur 100 Ces 7 derniers jours
137 évaluations

Score net de sécurité

Nous avons introduit une mesure indiquant à quel point les voyageurs se sentent en sécurité lorsqu'ils utilisent nos services pendant la pandémie de COVID-19. Après chaque trajet, nous demandons à chaque voyageur de laisser une évaluation.

  • Intervalle de 20 minutes entre les transferts

    Après chaque trajet, nos chauffeurs disposent d'au moins 20 minutes pour nettoyer méticuleusement les surfaces de la voiture et aérer la cabine.

  • Désinfection régulière du véhicule

    Nos chauffeurs nettoient et désinfectent méticuleusement leurs véhicules, conformément au Protocole de sécurité de l'entreprise.

  • Trajet sans contact

    Au moment de la réservation, vous pouvez demander en un seul clic à n'avoir aucun contact avec le chauffeur pendant le transfert. Dans ce cas, le chauffeur ne vous aidera pas à porter vos bagages ou ne vous serrera pas la main.

  • Désinfectant à bord de chaque véhicule

    Nous fournissons des désinfectants pour les mains et des lingettes à tous nos voyageurs. Nos chauffeurs ont leur propre désinfectant qu'ils utilisent avant et après chaque trajet.

En savoir plus

Transfert rapide et fiable depuis l'aéroport Sabiha Gökçen

Il n’y a rien de mieux après un long vol que de descendre de l’avion, de monter dans une voiture privée climatisée et de se rendre directement à votre hôtel en quelques minutes. Avec un taxi de l’aéroport Sabiha Gökçen, nous pouvons le faire pour vous.

Après avoir récupéré vos bagages, vous traverserez le hall des arrivées pour rencontrer votre chauffeur. Ils vous aideront ensuite avec vos bagages et vous conduiront à votre véhicule présélectionné. Même si votre vol a été retardé, votre chauffeur sera à l’heure, car il recevra de notre part des mises à jour en direct sur la trajectoire du vol de votre avion.

Pendant que vous profitez de votre transfert depuis l’aéroport de Sabiha Gökçen, votre chauffeur répondra à toutes vos questions et partagera avec vous quelques joyaux cachés de la ville que vous allez adorer. Avec tous vos besoins de transfert pris en charge par Welcome, tout ce que vous avez à faire est de vous asseoir et de profiter du paysage.

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Combien coûte un taxi?

TARIFS DE TAXI
EN JOURNÉE
(05:00 - 24:00)
LA NUIT
(00:00 - 05:00)
durée
DE SAW AU CENTRE VILLE
24 €
24 €
90
DE SAW AUX HÔTELS
24 €
24 €
95

Un taxi depuis l'aéroport Sabiha Gokcen, fait pour vous

Nous savons que lorsque vous arrivez dans une nouvelle ville, il est très important de garder vos proches à proximité. C’est pourquoi nous avons différentes tailles de taxi pour l’aéroport Sabiha Gökçen pour convenir à chaque groupe. Si vous voyagez avec 4 personnes ou moins, vous pouvez profiter d’un transfert dans l’une de nos élégantes berlines. Cependant, si votre groupe comprend jusqu’à 8 personnes, l’un de nos monospaces vous conviendra parfaitement.

Ce que nos clients disent au sujet de Welcome

"Anabelia, notre guide était merveilleuse, elle nous a renseignés sur l'histoire et les spécialités locales et nous a fait de magnifiques suggestions et nous a permis de comprendre la culture grecque et la nourriture. Je recommande vivement ce circuit".

Itinéraire pour votre transfert depuis l'aéroport Sabiha Gokcen

L’Aéroport Sabina Gökçen (SAW) est le plus petit de deux aéroports internationaux déservant Istanbul. L’aéroport est situé à 32 km du centre-ville d’Istanbul, donc la durée totale de votre trajet avec un taxi de l’aéroport Sabiha Gökçen sera d’environ 90 minutes. Après avoir quitté l’enceinte de l’aéroport, votre chauffeur empruntera le Sabiha Gökçen Havaalanı, passera à Havaalanı Kavşağı, puis suivra Anadolu Otoyolu / O-4 / E80 pendant environ 17 km. Enfin, votre chauffeur se rendra vers Beşiktaş / Karaköy et empruntera les petites routes locales pour atteindre votre hôtel.

Service irréprochable pour votre transfert à l'aéroport Sabiha Gokcen

Se rendre à votre hôtel le plus confortablement et le plus rapidement possible est notre priorité. C’est pourquoi nous proposons un service client disponible 24h/24 7j/7, des chauffeurs anglophones, des transferts directs et des prix imbattables. Oubliez de faire la queue aux guichets ou de tenter d’utiliser des transports en commun compliqués et lents. Au lieu de cela, prenez un taxi Welcome à l’aéroport de Sabiha Gökçen et profitez de vos premiers moments à Istanbul.

Coût d'un taxi de l'aéroport Sabiha Gokcen

Malheureusement, les chauffeurs locaux de l’aéroport Sabiha Gökçen ne proposent pas de tarifs forfaitaires pour le trajet vers le centre-ville. Le coût sera calculé à l’aide d’un taximètre, mais sera d’environ 24 €. Gardez à l’esprit que des frais supplémentaires pour des choses comme l’heure de la journée, le type de véhicule et l’excédent de bagages peuvent être ajoutés. Pour garantir un tarif fixe sans frais supplémentaires cachés, nous vous recommandons de réserver votre transfert à l’aéroport Sabiha Gökçen à l’avance avec Welcome.

Les avantages de réserver un taxi d'aéroport Welcome

Dès que vous réservez votre transfert depuis l’aéroport de Sabiha Gökçen avec Welcome, vous nous ouvrez tout un monde pour les essentiels de voyage et des expériences passionnantes. Profitez de nos services entièrement personnalisés et profitez de nos extras pour le voyage, tels que nos célèbres billets coupe-file. Vous pouvez pré-réserver certaines des principales attractions d’Istanbul, comme la Mosquée bleue et le musée Sainte-Sophie, et votre chauffeur vous les livrera en main propre le jour de votre prise en charge. Nous proposons également des voyages touristiques sur-mesure et personnalisables dans toute la ville et au-delà à des tarifs incroyables. Comme nous sélectionnons tous nos prestataires 5 étoiles sur la base de véritables avis clients, nous pouvons garantir une expérience parfaite à chaque fois.

Questions fréquentes

Quel est le meilleur moyen de se rendre de l'aéroport de Sabiha Gökçen au centre-ville?

La meilleure façon de rejoindre le centre-ville d'Istanbul est de prendre un taxi depuis l'aéroport Sabiha Gökçen. La durée totale du trajet est de 90 minutes et le coût n'est que de 24 €. En tant que seule option de transfert direct, c'est de loin le moyen de transport le plus rapide et le moins stressant.

Où rencontrer mon chauffeur?

Lorsque vous atterrissez à l'aéroport de Sabiha Gökçen, votre chauffeur vous attendra juste à l'extérieur des portes de sortie du hall des arrivées, tenant une pancarte avec votre nom dessus. Pour vous assurer que tout se passe bien, un jour avant votre prise en charge, vous recevrez un e-mail contenant le numéro de téléphone de votre chauffeur, son nom et une photo.

Que dois-je faire si mon vol est retardé?

Il n'y a absolument pas besoin de s'inquiéter des retards de vol ou même d'arriver tôt. Chez Welcome, nous fournissons à tous nos chauffeurs des mises à jour en direct sur l'arrivée de votre avion, afin qu'ils soient toujours là lorsque vous atterrissez.

Est-ce que le taxi de l'aéroport Sabiha Gökçen est facturé par personne?

Non, vous pouvez choisir votre taxi présélectionné de l'aéroport Sabiha Gökçen d'Istanbul quelque soit le nombre de personnes pour exactement le même coût. Tous les frais forfaitaires indiqués sont calculés par véhicule et non par personne

• Nothing Found

Istanbul Sabiha Gökçen Airport Taxi and Transfers

Great price for your Sabiha Gökçen airport transfer

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

Book your Istanbul Transfer

Travel safely with Welcome Pickups

96 out of 100 Last 7 days
137 reviews

Net Safety Score

We’ve introduced a metric indicating how safe travellers feel when using our services during the COVID-19 pandemic. After every ride, we ask each traveller to leave a review.

  • 20 minute gap between transfers

    Following each ride, our drivers have at least 20 minutes to thoroughly clean the surfaces of the car and ventilate the cabin.

  • Regular Car Sanitisation

    Our drivers thoroughly sanitise and disinfect cars according to Welcome Safety Protocol

  • Contactless ride

    When you book, you can request to have zero contact with the driver during the transfer with just one click. In this case, the driver won’t help you with your luggage or shake hands.

  • Sanitiser in every car

    We provide hand sanitisers and hand wipes for all our travellers. Our drivers have their own sanitiser, which they use before and after every ride

Read More

Fast and reliable transfer from Sabiha Gökçen airport

There’s nothing better after a long flight than stepping off the plane, hopping into a private, air-conditioned car and heading directly to your hotel in a matter of minutes. With a Sabiha Gökçen airport taxi, we can make this happen for you.

After collecting your luggage, you will make your way through the arrivals hall to meet your driver. They will then help you with your luggage and lead you to your pre-selected vehicle. Even if your flight was delayed, your driver will be right on time, as they receive live updates on your airplane’s flight path from us. 

While you enjoy your transfer from Sabiha Gökçen airport, your driver will answer any questions you may have and share with you a few hidden gems in the city that you’ll love. With all of your transfer needs taken care of by Welcome, all that you need to do is sit back and enjoy the scenery. 

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

How much does a taxi cost?

Taxi prices
Day time
(05:00 - 24:00)
Night time
(00:00 - 05:00)
Duration
FROM SAW TO CITY CENTRE
24 €
24 €
90
FROM SAW TO HOTELS
24 €
24 €
95

A taxi from Sabiha Gokcen airport, made for you

We know that when arriving in a new city, keeping your loved ones close is very important. That’s why we have different Sabiha Gökçen airport taxi sizes to suit every group. If you’re travelling with 4 or fewer people, you can enjoy a transfer in one of our stylish sedans. However, if your group is up to 8 people, then one of our minivans will fit your all comfortably. 

What our customers say about Welcome

"Anabelia, our tour guide was wonderful. She guided us through history and food and made great suggestions and enabled us to understand Greek culture and the food. I would highly recommend this tour.”

Directions for your transfer from Sabiha Gokcen airport

Sabina Gökçen airport (SAW) is the smaller of two international airports serving Istanbul. The airport is located 32 km from the city centre of Istanbul, so your total journey time using a Sabiha Gökçen airport taxi will be around 90 minutes. After exiting the airport compound, your driver will take the Sabiha Gökçen Havaalanı, move onto Havaalanı Kavşağı and then follow the Anadolu Otoyolu/O-4/E80 for around 17 km. Eventually, your driver will turn towards Beşiktaş/Karaköy and begin using the smaller local roads to reach your hotel.

Stellar service for your Sabiha Gokcen airport transfer

Getting you to your hotel as comfortably and quickly as possible is our priority. That’s why we offer 24/7 customer support, English speaking drivers, direct transfers and unbeatable prices. Forget about having to wait in line at the ticket counters or trying to navigate the complicated and slow public transport. Instead, take a Welcome Sabiha Gökçen airport taxi and enjoy your first moments in Istanbul.

Cost of a Sabiha Gokcen airport taxi

Unfortunately, the local drivers at Sabiha Gökçen airport don’t offer a flat-rate fee for the journey into the city centre. The cost will be calculated using a taximeter, but will be around €24. Keep in mind that additional costs for things such as time of day, type of vehicle and excess luggage may be added. To secure a set-rate fee with no hidden extra costs, we recommend booking your Sabiha Gökçen airport transfer in advance with Welcome. 

The benefits of booking a Welcome airport taxi

As soon as you book your transfer from Sabiha Gökçen airport with Welcome, you open us an entire world of travel essentials and exciting experiences. Enjoy our fully personalised services and take advantage of our travel extras, such as our famous skip-the-line tickets. You can pre-book some of the top attractions in Istanbul, like the Blue Mosque and the Hagia Sophia Museum, and your driver will hand-deliver them to you on the day of your pickup. We also offer personal and customisable sightseeing trips throughout the city and beyond at amazing prices. As we hand-pick all of our 5-star providers based on real customer reviews, we can guarantee a perfect experience every time. 

Frequently asked questions

What’s the best way to get from Sabiha Gökçen airport to the city centre?

The best way to reach the city centre of Istanbul is to take a taxi from Sabiha Gökçen airport. The total journey time is 90 minutes and the cost is just €24. As the only direct transfer option, this is by far the quickest and least stressful means of transportation.

Where do I meet my driver?

When you land in Sabiha Gökçen airport, your driver will be waiting for you just outside of the arrivals hall exit doors, holding a sign with your name on it. To make sure everything runs smoothly, one day before your pickup, you will receive an email containing your driver’s phone number, name and a photo.

What do I do if my flight is delayed?

There’s absolutely no need to worry about flight delays or even arriving early. At Welcome, we provide all of our drivers with live updates on your plane’s arrival, so they will always be there when you land.

Is the cost of a Sabiha Gokcen airport taxi per person?

No, the cost of our Sabiha Gökçen airport transfers are all per vehicle, never per person.