• Nothing Found

Taxi et Transferts depuis l'Aéroport de Dublin

Pas de frais cachés pour votre service de taxi depuis l'aéroport de Dublin

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Voyagez en toute sécurité avec Welcome Pickups

96 sur 100 Ces 7 derniers jours
137 évaluations

Score net de sécurité

Nous avons introduit une mesure indiquant à quel point les voyageurs se sentent en sécurité lorsqu'ils utilisent nos services pendant la pandémie de COVID-19. Après chaque trajet, nous demandons à chaque voyageur de laisser une évaluation.

  • Intervalle de 20 minutes entre les transferts

    Après chaque trajet, nos chauffeurs disposent d'au moins 20 minutes pour nettoyer méticuleusement les surfaces de la voiture et aérer la cabine.

  • Désinfection régulière du véhicule

    Nos chauffeurs nettoient et désinfectent méticuleusement leurs véhicules, conformément au Protocole de sécurité de l'entreprise.

  • Trajet sans contact

    Au moment de la réservation, vous pouvez demander en un seul clic à n'avoir aucun contact avec le chauffeur pendant le transfert. Dans ce cas, le chauffeur ne vous aidera pas à porter vos bagages ou ne vous serrera pas la main.

  • Désinfectant à bord de chaque véhicule

    Nous fournissons des désinfectants pour les mains et des lingettes à tous nos voyageurs. Nos chauffeurs ont leur propre désinfectant qu'ils utilisent avant et après chaque trajet.

En savoir plus

Meilleur service de taxi depuis l'aéroport de Dublin

Dès que vous atterrissez à l’Aéroport International de Dublin (DUB), votre chauffeur vous attendra au terminal des arrivées, à l’aéroport de Dublin, tenant une pancarte à votre nom. Il est bon à savoir que si votre horaire de vol change de manière inattendue, nos chauffeurs sont instantanément informés et mis à jour de votre nouvelle heure d’arrivée, afin de vous assurer un transfert d’aéroport sans stress vers le centre-ville de Dublin. Une fois atterri, votre chauffeur vous aidera avec vos effets personnels et vous dirigera vers le véhicule que vous aurez choisi. Sur le chemin vers la ville, notre chauffeur pourra vous donner des informations utiles sur les lieux à visiter, ainsi que des astuces pour un séjour agréable. Chez Welcome Pickups, nous collaborons uniquement avec les meilleurs chauffeurs de taxi. Saisissez cette occasion pour vous détendre et profiter d’un agréable trajet jusqu’à votre hôtel à Dublin.

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Combien coûte un taxi?

TARIFS DE TAXI
EN JOURNÉE
(05:00 - 24:00)
LA NUIT
(00:00 - 05:00)
durée
DE DUB - AUX HÔTELS DU CENTRE VILLE
43 €
52 €
20 MIN
DE DUB - AU CENTRE VILLE
43 €
52 €
20 MIN
DE DUB - À BELFAST
410 €
495 €
90 MIN
DE DUB - À GALWAY
525 €
635 €
150 MIN
DE DUB - À LIMERICK
515 €
620 €
150 MIN

Notre flotte de taxis à l'aéroport de Dublin

Welcome Pickups propose une grande variété de services de taxi à l’Aéroport International de Dublin (DUB), y compris des transferts à l’aéroport disponibles 24h/7, ainsi qu’une flotte de taxis diversifiée, des berlines élégantes aux véhicules XL. Ainsi, nous sommes en mesure d’accueillir des groupes de tailles différentes. Si vous voyagez avec un groupe de moins de 5 personnes, pourquoi ne pas choisir notre voiture familiale ? Ou si vous voyagez avec un groupe de 8 personnes, nous avons d’excellents minivans pour vous emmener à votre destination !

Ce que nos clients disent au sujet de Welcome

"Anabelia, notre guide était merveilleuse, elle nous a renseignés sur l'histoire et les spécialités locales et nous a fait de magnifiques suggestions et nous a permis de comprendre la culture grecque et la nourriture. Je recommande vivement ce circuit".

Itinéraire depuis l'Aéroport International de Dublin (DUB)

L’Aéroport International de Dublin (DUB) est l’aéroport le plus grand et le plus fréquenté d’Irlande, accueillant un grand nombre de vols quotidiens en provenance du monde entier. Le centre-ville de Dublin est situé à seulement 11 kilomètres de l’aéroport de Dublin (DUB), avec un transfert d’aéroport en seulement 20 minutes, dans des conditions de circulation normales. En quittant l’Aéroport International de Dublin, votre taxi empruntera l’autoroute M1 et se dirigera vers le sud jusqu’au M50 (tunnel du port de Dublin). En entrant dans la ville, votre chauffeur tournera à droite sur N Wall Quay et se dirigera tout droit, le long des rives de la rivière Liffey jusqu’au centre-ville de Dublin.

Votre Meilleur Choix pour un Transfert d'Aéroport à Dublin

Lorsque nous voyageons, nous sommes toujours impatients d’arriver à destination le plus rapidement possible, surtout après un long vol. Chez Welcome Pickups, nous comprenons les besoins et les préoccupations de nos clients, c’est pourquoi nous proposons une grande variété d’options de taxi personnalisées pour accueillir tous types de groupes à l’Aéroport International de Dublin (DUB). Welcome s’occupe de votre transport, de vos effets personnels et vous donne des conseils des destinations populaires à visiter pendant votre séjour. De plus, avec Welcome Pickups, vous avez la garantie d’un transfert d’aéroport le plus fiable et le plus honnête possible.

Combien coûte un trajet en taxi depuis l'aéroport de Dublin ?

Le coût d’un trajet en taxi depuis l’Aéroport International de Dublin jusqu’au centre-ville est d’environ 25 € (jour et nuit). C’est pourquoi il est recommandé de réserver votre taxi à l’avance, même s’il y a toujours des taxis disponibles à l’aéroport.

Pourquoi réserver avec Welcome ?

  1. Assistance client 24h/7
  2. Chauffeurs formés et sélectionnés avec soin
  3. Le même prix qu'un taxi régulier
  4. Une arrivée sans tracas à l'aéroport de Dublin
  5. Un retard de vol ? Nous serons là

Questions fréquentes

Les transferts Welcome Pickups à l'aéroport de Dublin sont-ils opérés par des chauffeurs autorisés ?

Oui. Chez Welcome Pickups, nous nous assurons que tous nos chauffeurs sont autorisés et éligibles à conduire une berline ou un véhicule XL depuis l'aéroport de Dublin. De plus, nos chauffeurs à Dublin ont été parfaitement formés, ont passé un contrôle technique et ont une bonne connaissance de la langue anglaise.

Que se passe-t-il une fois que j'ai réservé mon taxi ?

Dès la réservation de votre taxi, vous recevrez un premier e-mail avec tous les détails de votre transfert. Un deuxième e-mail vous sera envoyé 4 jours avant votre arrivée à l'aéroport de Dublin ; dans l'e-mail, vous aurez toutes les informations concernant votre chauffeur (nom, numéro de téléphone et photo), afin que vous puissiez le reconnaître facilement.

Que puis-je réserver d'autre avec Welcome ?

La réservation de votre transfert en taxi depuis l'aéroport de Dublin n'est que le début. Welcome propose des expériences privées et partagées à Dublin à de très bons prix. Notre société ne sélectionne que des chauffeurs 5 étoiles afin que vous puissiez réserver les meilleures destinations à l'avance, en fonction des commentaires réels de nos clients précédents.

Réserver un transfert

• Nothing Found

Dublin Airport Taxi and Transfers

No Hidden Costs for your Taxi Service from Dublin Airport

Book a transfer

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

Book your Dublin Transfer

Best Airport Taxi Service from Dublin Airport

As soon as you land at Dublin International Airport (DUB), your Dublin airport transfer will be waiting for you at the arrivals terminal, holding a sign with your name on it. It is good to know that if your flight schedule changes unexpectedly, our drivers are instantly informed and updated with your new arrival time, in order to ensure a stress-free airport transfer to Dublin city centre. Once landed, your driver will help you with your personal belongings and direct you to the vehicle that you chose. On your way to the city, our driver can give you useful information on the places worth visiting, along with guidelines for an enjoyable stay. Welcome Pickups handpicks the finest taxi drivers and all of our employees are qualified English speakers. Take this chance to relax and enjoy a pleasant ride to your hotel in Dublin.

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

How much does a taxi cost?

Taxi prices
Day time
(05:00 - 24:00)
Night time
(00:00 - 05:00)
Duration
FROM DUB - TO HOTELS IN CITY CENTRE
25 €
25 €
20 MIN
FROM DUB - TO CITY CENTRE
25 €
25 €
20 MIN
FROM DUB - TO BELFAST
250 €
250 €
90 MIN
FROM DUB - GALWAY
350 €
350 €
150 MIN
FROM DUB - LIMERICK
350 €
350 €
150 MIN

Our Taxi fleet at Dublin Airport

Welcome Pickups offers a large variety of taxi services at Dublin International Airport (DUB), including airport transfers 24/7, along with a diverse taxi fleet, from sleek berlines to XL vehicles. Thus, we are able to accommodate groups of any number of people. If you are travelling with a group of less than 5 people, why not chose our family size car? Or if you are travelling with a group of 8 people, we have great minivans to take you to your destination!

Directions from Dublin International Airport (DUB)

Dublin International Airport (DUB) is the largest and busiest airport of Ireland, hosting a great number of daily flights from all over the globe. The downtown district of Dublin is only 11 kilometres away from Dublin International Airport (DUB) with an airport transfer taking only 20 minutes, in good traffic conditions. When leaving Dublin International airport, your taxi will take the M1 highway and head south until merging into the M50 (Dublin Port Tunnel). When entering the city, your driver will turn right on N Wall Quay and head straight along the banks of Liffey river until reaching the downtown district of Dublin.

Your Best Choice for a Dublin Airport Transfer

When travelling, people are eager to reach their destination as soon as possible, especially after a long flight. At Welcome Pickups we understand the needs and concerns of our clients, thus we offer a wide variety of personalised taxi options to accommodate all types of groups at Dublin International Airport (DUB). Welcome handles your transportation, your personal belongings and give you great insight on popular destinations to visit during your stay. Furthermore, with Welcome Pickups, you are guaranteed the most reliable and honest airport transfer possible.

How Much is a Taxi from Dublin Airport?

The travel cost with a Dublin airport taxi from Dublin International Airport to the city centre is around €25 (day and night). It is recommended to book your taxi in advance, even though taxis should always be available at the airport.

Why Book with Welcome?

  1. 24/7 customer support
  2. English-speaking drivers
  3. Hand-picked & trained drivers
  4. Same price as a regular taxi
  5. Hassle-free Arrival at Dublin airport
  6. Flight delay? We will be there

Frequently asked questions

Are Welcome Pickups' Dublin Airport Transfers operated by authorised drivers?

Yes. At Welcome Pickups we make sure that all of our drivers are licensed and eligible to drive a Dublin airport taxi sedan or XL vehicle. In fact, our Dublin drivers have been thoroughly trained, passed a car inspection and have a good knowledge of the English language.

What happens after I book my taxi?

Right after booking your taxi, you will receive a first e-mail with all your transfer details. A second e-mail will be sent 4 days before your arrival at Dublin airport; in the e-mail, you will have all the information regarding your driver (name, phone number and photo), so you can easily recognise them.

What else can I book with Welcome?

Booking your Dublin airport taxi transfer is just the start. Welcome offers private and shared experiences in Dublin at very good prices. The company hand-picks exclusive 5-star providers so that you can pre-book the best destinations based on actual customer reviews.

Get a price quote