Taxi de l'aéroport de Chypre

Un tarif fixe et transparent pour votre taxi d'aéroport de Chypre

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs qui parlent anglais & sélectionnés avec attention

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Réserver un transfert

Service de taxi d'aéroport digne de confiance à partir des aéroports de Chypre

Au moment où vous arrivez à Larnaca (LCA) ou à l’aéroport international de Paphos (PFO), votre chauffeur de taxi réservé sera là pour vous accueillir. Il vous attendra juste devant votre terminal d’arrivée en tenant une pancarte avec votre nom écrit dessus. Même si votre horaire de vol change de manière inattendue, nos chauffeurs seront instantanément mis à jour avec la nouvelle heure d’arrivée, afin d’assurer un trajet agréable depuis l’aéroport jusqu’au cœur de Nicosie. Après cet accueil chaleureux, le chauffeur vous donnera un coup de main avec vos bagages et vous guidera vers votre véhicule sélectionné. Sur le chemin pour la ville, notre chauffeur peut vous donner des informations utiles sur les endroits à visiter, ainsi que des conseils pour un séjour agréable. Welcome pickups propose les meilleurs chauffeurs de taxi. Tous nos employés sont anglophones. Profitez de cette occasion pour vous détendre afin de bénéficier d’un agréable trajet jusqu’à votre hôtel.

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs qui parlent anglais & sélectionnés avec attention

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Combien coûte un taxi?

TARIFS DU TAXI
EN JOURNÉE
(05:00 - 24:00)
LA NUIT
(00:00 - 05:00)
durée
DE LCA - AU CENTRE VILLE DE NICOSIE
45 €
55 €
1H 05MIN
DE PFO - AU CENTRE VILLE DE NICOSIE
130 €
140 €
2H 55 MIN
DE LCA - A LIMASSOL
65 €
75 €
1H 35 MIN
DE PFO - A LIMASSOL
65 €
75 €
1H 15 MIN
DE LCA - A AYIA NAPA
45 €
55 €
1H 15 MIN

Un taxi qui vous attendra aux aéroports de Chypre

Welcome Pickups aux aéroports internationaux de Chypre, Larnaca (LCA) et Paphos (PFO), offrent une grande sélection de transferts, ainsi qu’une flotte exceptionnelle de véhicules de taille moyenne et XL, afin de satisfaire n’importe quel groupe de personnes. L’option recommandée pour un groupe de moins de cinq est une voiture familiale, tandis que pour les groupes de jusqu’à huit personnes, les mini-van sont l’option idéale.

Larnaca airport black taxi

TYPE DE VOITURE

Taxi de l'aéroport de Larnaca (Berline)

Nombre de passagers

Jusqu'à 4

prix au Centre ville

45€

Larnaca airport black minivan taxi

TYPE DE VOITURE

Taxi de l'aéroport de Larnaca (Minivan)

Nombre de passagers

Jusqu'à 8

prix au Centre ville

90€

Ce que nos clients disent au sujet de Welcome

"Anabelia, notre guide était merveilleuse, elle nous a renseignés sur l'histoire et les spécialités locales et nous a fait de magnifiques suggestions et nous a permis de comprendre la culture grecque et la nourriture. Je recommande vivement ce circuit".

Itinéraire depuis l'aéroport international de Larnaca (LCA)

L’aéroport international de Larnaca (LCA) est l’aéroport le plus important et le plus fréquenté de Chypre. Il accueille des vols à bas prix ainsi que de grandes compagnies aériennes internationales. La distance de l’aéroport international de Larnaca (LCA) au centre-ville de Nicosie est de 49 km et le trajet en taxi dans des conditions de circulation normales devrait prendre environ 35 minutes. Une fois que le taxi aura quitté le complexe de l’aéroport, il tournera à droite au premier rond-point et se dirigera directement vers Nicosie par l’autoroute Artemidos, qui sera plus tard rebaptisée deux fois, pour finalement devenir l’avenue Lemesos.

Itinéraire depuis l'aéroport international de Paphos (PFO)

L’aéroport international de Paphos (PFO) est le deuxième aéroport le plus fréquenté de l’île de Chypre, après celui de Larnaca (LCA). De l’aéroport de Paphos à la ville de Nicosie, l’itinéraire le plus rapide est de 142 km et le trajet en taxi total devrait prendre environ 1 heure et 30 minutes, en supposant qu’il n’y a pas de dense circulation dans les rues. Après avoir quitté la forêt de Timi, le taxi tournera à droite vers l’autoroute A6 Lemesos et continuera tout droit jusqu’à Nicosie.

Votre meilleur choix pour l'aéroport de taxi de Chypre

Après un vol long et épuisant, la plupart des voyageurs veulent s’enregistrer dans leurs hôtels dès que possible. Welcome Pickups prend véritablement en compte les besoins et les préoccupations de ses clients, offrant ainsi une grande variété d’options de taxi personnalisées pour accueillir tout type de groupes des aéroports internationaux de Larnaca (LCA) et Paphos (PFO). La sécurité, le bien-être et des prix abordables sont garantis avec Welcome pickups. L’un de nos meilleurs chauffeur vous attendra devant le terminal des arrivées avec un panneau avec votre nom, après votre accueil chaleureux le chauffeur de taxi vous aidera avec vos bagages et vous guidera vers votre véhicule réservé.

Transfert en taxi de l'aéroport de Chypre à l'hôtel

Welcome pickups offrent les options les plus remarquables et les plus pratiques pour vous emmener des aéroports internationaux de Larnaca (LCA) et de Paphos (PFO) à votre hôtel de Nicosie, Larnaca ou Limasol. En plus d’une sécurité optimale, ce qui distingue Welcome Pickup de la concurrence, ce sont les services à la clientèle exceptionnels offerts tout au long de la journée. Enfin, en utilisant les services de taxis de l’aéroport de Chypre, Welcome Pickup assure pour vous la sécurité de vos effets personnels, une conduite agréable et un chauffeur amical.

Combien coûte un taxi depuis les aéroports de Chypre?

Selon l’aéroport que vous arrivez à Chypre, Larnaca (LCA) ou l’aéroport international de Paphos (PFO), les frais de voyage avec un taxi de l’aéroport de Chypre vers la ville de Nicosie s’élèveront respectivement à 45 € ou 130 €. Bien que les taxis doivent toujours être disponibles à votre aéroport, il est conseillé de pré-réserver votre taxi à l’avance.

Pourquoi réserver avec Welcome

Le principal avantage de Welcome Pickups par rapport à la concurrence est le large choix d’options de voyage, qui permet aux voyageurs de personnaliser à 100% leurs expériences de voyage. De plus, Welcome Pickups accorde des bonus à ses clients dès qu’ils atterrissent à Chypre, soit aux aéroports internationaux de Larnaca (LCA) ou Paphos (PFO). Nous prenons en charge votre transport, vos effets personnels et vous recommandons des destinations intéressantes et populaires pour votre visite sur l’île.

  1. Assistance clientèle 24/7
  2. Chauffeurs anglophones
  3. Chauffeurs sélectionnés avec soin et qualifiés
  4. Même prix qu'un taxi ordinaire
  5. Arrivée sans tracas à l'aéroport de Chypre
  6. Retard de vol? Nous attendons
  7. Le chauffeur vous attendra à votre porte de sortie

Questions fréquentes

Est-ce qu'un transfert de taxi d'aéroport de Welcome de Chypre est-il opéré par un conducteur disposant d'une autorisation ?

Oui. Chez Welcome Pickups, nous nous assurons que tous nos chauffeurs soient autorisés à conduire un taxi berline de l'aéroport de Chypre ou un véhicule XL. Ainsi, nos conducteurs chypriotes ont reçu une formation complète et ont une bonne connaissance de la langue anglaise.

Que se passe-t-il après la réservation de mon taxi?

Juste après avoir réservé votre taxi, vous recevrez un premier e-mail concernant tous les détails de votre transfert et un deuxième e-mail, 4 jours avant votre transfert en taxi de l'aéroport de Chypre, avec toutes les informations concernant votre chauffeur, comme votre nom numéro et une photo afin que vous puissiez le reconnaître.

Quoi d'autre puis-je réserver avec Welcome?

La réservation de votre transfert en taxi à l'aéroport de Chypre n'est que le début. Welcome vous permet d'acheter vos billets «Skip-the-line» à l'avance pour les attractions les plus connues de Chypre, comme la plage de Nissi, le parc Fasouri Watermania et le parc national Cava Greco. Vos billets vous seront remis par votre chauffeur afin de gagner du temps en sautant les gros files d'attente aux guichets. De plus, Welcome offre des expériences sur-mesure à Chypre à de très bons prix. L'entreprise sélectionne avec soin les meilleurs partenaires 5 étoiles, en se basant sur des avis clients vérifiés, afin que vous puissiez pré-réserver une expérience inoubliable.

Réserver un transfert

Cyprus Airport Taxi

Flat fee for your Cyprus airport taxi

Loading...
This field is required
This field is required
This field is required
his field is requiredT
Please fill all Required Fields
Book your Cyprus Transfer

Reliable Airport Taxi Service from Cyprus Airports

The moment you arrive at Larnaca (LCA) or Paphos (PFO) International Airport, your reserved taxi driver will be there to greet you. He will be waiting for you right outside of your arrival terminal holding a sign with your name written on it. Even if your flight schedule changes unexpectedly, our drivers will be instantly updated with the new arrival time, in order to ensure your comfortable drive from the airport to the heart of Nicosia. After your warm reception, the driver will give you a hand with your luggage and guide you to your selected vehicle. On your way to the city, our employee can give you useful information about places worth visiting, along with guidelines for an enjoyable stay. Welcome pickups offers only the finest of taxi drivers. All of our employees are qualified English speakers. Take this chance to relax and enjoy a pleasant ride to your hotel.

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

HOW MUCH DOES A TAXI COST FROM CYPRUS AIRPORTS

Cyprus airport
prices
day time
(05:00 - 24:00)
night time
(00:00 - 05:00)
time
FROM LCA - TO CITY CENTRE OF NICOSIA
45 €
55 €
1H 05MIN
FROM PFO - TO CITY CENTRE OF NICOSIA
130 €
140 €
2H 55 Min
FROM LCA - TO LIMASSOL
65 €
75 €
1H 35 MIN
FROM PFO - TO LIMASSOL
65 €
75 €
1H 15 MIN
FROM LCA - TO AYIA NAPA
45 €
55 €
1H 15 MIN

Our Taxi Fleet at Cyprus Airports

Welcome Pickups at Cyprus international airports, Larnaca (LCA) and Paphos (PFO), offers a diverse selection of taxi services, along with an exceptional fleet of mid-size and XL vehicles, in order to accommodate any group of people. The recommended option for a group of less than five is a full size family car, while for parties of up to eight people minivans are the ideal option.

Larnaca airport black taxi

CAR TYPE

Larnaca Airport Taxi (Sedan)

number of passengers

Up to 4

price to City Centre

45€

Larnaca airport black minivan taxi

CAR TYPE

Larnaca Airport Taxi (Minivan)

number of passengers

Up to 8

price to City Centre

90€

What our customers say about Welcome

"Anabelia, our tour guide was wonderful. She guided us through history and food and made great suggestions and enabled us to understand Greek culture and the food. I would highly recommend this tour.”

Directions from Larnaca International Airport (LAC)

Larnaca International Airport (LAC) is the largest and busiest airport in Cyprus, hosting both low fare as well as large international airlines. The distance from Larnaca International Airport (LAC) to city centre of Nicosia is 49km and the total taxi ride under normal traffic conditions should take approximately 35 minutes. Once the taxi exits the airport compound, it will turn right on the first round-abound and head straight to Nicosia through Artemidos highway, which will later on get renamed twice along the way, eventually becoming Lemesos Avenue.

Directions from Paphos International Airport (PFO)

Paphos International Airport (PFO) is the second busiest airport in the island of Cyprus, after Larnaca's (LCA). From Paphos Airport to the city of Nicosia, the fastest route is 142km and the overall taxi ride should take around 1 hour and 30 minutes, assuming no congestion on the streets. After leaving the Timi forest the taxi will turn right to A6 Lemesos highway and head straight until reaches Nicosia.

The Best Cyprus Airport Taxi

After a long and exhausting flight, most travelers want to check in at their hotels as soon as possible. Welcome Pickups genuinely assimilates the needs and concerns of its clients, thus offers a wide variety of personalized taxi options to accommodate any type of groups from Larnaca (LCA) and Paphos (PFO) International Airports. The security, well-being and budgeted prices are guaranteed with Welcome pickups. One of our finest drivers will be expecting you in front of the arrivals terminal holding a banner with your name on, after your warm welcome the taxi driver will help you with your luggage and guide you to your reserved vehicle.

Taxi from Cyprus Airports to Hotel

Welcome pickups offer the most remarkable and convenient options to take you from from Larnaca (LCA) and Paphos (PFO) International Airports to your hotel in Nicosia, Larnaca or Limasol. Apart from its superior safety, what make Welcome Pickups stand out from the competition are the exceptional customer services offered throughout the day. Lastly, by using Cyprus Airport taxi services you ensure the security of your personal belongings, a pleasant ride and a friendly driver.

Cost of Taxi from Cyprus Airports

Depending on the which airport you arrive in Cyprus, Larnaca (LCA) or Paphos (PFO) International Airport, the travel cost with a Cyprus airport taxi to the city of Nicosia will be around 45€ or 130€ respectively. Although taxis should always be available at your airport, it is advised to pre-book your taxi in advance.

Why Book with Welcome

The main advantage of Welcome Pickups compared to other similar companies is the broad selection of travel options, which allows travelers to personalize completely their travel experience. Moreover, Welcome Pickups grant bonuses to their customers as soon as land in Cyprus, either at Larnaca (LCA) or Paphos (PFO) International Airports. We handle your transportation, your personal belongings and recommend interesting and popular destinations for your visit in the Island.

  1. 24/7 customer support
  2. English-speaking drivers
  3. Hand-picked & trained drivers
  4. Same price as a regular taxi
  5. Hassle-free Arrival at Cyprus airports
  6. Flight delay? We Wait
  7. Driver will be waiting for you at your exit gate

Frequently asked questions

Is a Welcome Cyprus Airport Taxi Transfer operated by an authorized Driver?

Yes. At Welcome Pickups we make sure that all of our drivers are licensed and eligible to drive a Cyprus airport taxi sedan or XL vehicle. In fact, our Cyprus drivers have been thoroughly trained, passed a car inspection and have a good knowledge of the English language.

What happens after I book my taxi?

Right after booking your taxi, you will receive a first e-mail concerning all the details of your transfer and a second e-mail, 4 days before your Cyprus airport taxi transfer, with all the information regarding your driver, such as name, phone number and a photo in order for you to recognize him.

What else can I book with Welcome?

Booking your Cyprus airport taxi transfer is just the start. Welcome allows you to purchase your "Skip-the-line" tickets in advance for the most well known attractions of Cyprus, such as the Nissi Beach, Fasouri Watermania Park and Cava Greco national park. Your tickets will be handed to you by your driver in order to save time by skipping the big line ups at the ticket counters. Moreover, Welcome offers private and shared experiences in Cyprus at very good prices. The company hand-picks exclusive 5-star providers so that you can pre-book your finest destinations based on actual customer reviews.

Loading...

CYPRUS TAXI PRICES

Instant Taxi Cost
This field is required
Reverse locations
This field is required
This field is required

Time

Please fill all Required Fields
Cancel

common options

Cancel

common options