Taxi de l'aéroport de Francfort

Aucun frais caché pour votre service de taxi depuis l'aéroport de Francfort

Réserver un transfert

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs qui parlent anglais & sélectionnés avec attention

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Réserver un transfert

Transfert fiable en taxi à l'aéroport de Francfort

Une fois que vous arrivez à l’aéroport FRA de Francfort, un de nos chauffeurs de taxi sera présent pour vous accueillir. Votre chauffeur personnel sera présent juste devant la porte des arrivées, tenant une pancarte avec votre nom. En cas de retard imprévu de votre vol, notre employé sera tenu au courant afin de vous recevoir rapidement et assurer une conduite confortable à votre hôtel situé dans le centre-ville de Francfort. Pendant que vous prenez un moment pour vous détendre après votre vol, votre chauffeur emportera vos effets personnels dans le véhicule que vous avez réservé. Sur le chemin de votre hôtel, nos chauffeurs peuvent vous aider à vous familiariser avec les hauts lieux touristiques de Francfort. Welcome Pickups n’offre que les meilleurs chauffeurs de taxi et tous nos employés sont des anglophones qualifiés. Détendez-vous et profitez des paysages lors de votre trajet.

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs qui parlent anglais & sélectionnés avec attention

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Combien coûte un taxi?

TARIFS DU TAXI
EN JOURNÉE
(05:00 - 24:00)
LA NUIT
(00:00 - 05:00)
durée
DE FRA - AUX HÔTELS DU CENTRE-VILLE
25 €
25 €
25 MIN
DE FRA - AU CENTRE-VILLE
25 €
25 €
25 MIN
DE FRA - À HAUPTBAHNHOF
20 €
20 €
20 MIN
DE FRA - À HEIDELBERG
150 €
150 €
45 MIN

Nos Véhicules à l'aéroport de Francfort

Welcome Pickups propose une gamme de services de taxi depuis l’aéroport de Francfort (FRA). Nous exploitons une vaste flotte de berlines et de mini-vans pouvant accueillir tout groupe de personnes : petits ou grands. Notre berline standard convient parfaitement aux groupes de 4 personnes. Toutefois, si vous en avez besoin, nous proposons également des mini-vans pour les groupes allant jusqu’à 8 personnes.

Ce que nos clients disent au sujet de Welcome

"Anabelia, notre guide était merveilleuse, elle nous a renseignés sur l'histoire et les spécialités locales et nous a fait de magnifiques suggestions et nous a permis de comprendre la culture grecque et la nourriture. Je recommande vivement ce circuit".

Itinéraire depuis l'aéroport de Francfort (FRA)

L’aéroport de Francfort (FRA) est l’aéroport international le plus fréquenté en terme de trafic en Allemagne et est le 4ème à l’échelle européenne. Le trajet le plus court entre l’aéroport de Francfort et le centre-ville est de 14 km. La durée totale du trajet en taxi, dans des conditions de circulation normales, dure environ 25 minutes. Une fois que le taxi aura quitté l’enceinte de l’aéroport, il empruntera l’autoroute Braubachstraße et se dirigera directement vers Francfort. Une fois arrivé dans le centre-ville, le taxi continuera tout droit sur Hans-Thoma-Straße et traversera la rivière Main par l’avenue Untermainbrücke. Le centre-ville est situé à quelques centaines de mètres à droite après avoir traversé la rivière Main.

Le numéro un des taxis de l'aéroport de Francfort

Il est naturel que les voyageurs désirent un trajet immédiat et confortable vers leur destination finale dès que possible après l’atterrissage. Welcome Pickups est conscient de l’importance de votre voyage et propose les options de taxi les mieux adaptées à tous les voyageurs de l’aéroport de Francfort. Votre sécurité, votre confort et les meilleurs prix sont assurés avec Welcome Pickups. Votre chauffeur personnel vous attendra à votre sortie avec votre nom affiché, il vous aidera à porter vos bagages et vous guidera vers votre véhicule.

Transfert en taxi depuis l'aéroport de l'aéroport de Francfort à l'hôtel

Actuellement, l’option la plus pratique et conviviale pour vous conduire depuis l’aéroport de Francfort à votre hôtel situé dans la ville de Francfort consiste à réserver un taxi de l’aéroport de Francfort avec Welcome Pickups. Ce qui rend les taxis de l’aéroport de Francfort supérieurs aux autres moyens de transport publics ou privés, est le service client exceptionnel à n’importe quel jour ou à toute heure. De plus, avec un taxi de l’aéroport de Francfort, vous évitez d’exposer vos bagages et de voyager avec des conducteurs indignes de confiance qui pourraient vous faire payer plus cher.

Tarif du taxi depuis l'aéroport de Francfort

Le coût du trajet en taxi depuis l’aéroport de Francfort vers le centre-ville sera un tarif fixe de 30 €, y compris pendant les embouteillages importants. Il est recommandé de réserver votre taxi à l’avance, même si les taxis doivent toujours être disponibles à l’aéroport.

Pourquoi réserver avec Welcome

Ce qui rend Welcome Pickups supérieur aux autres entreprises, ce sont les options complètes de forfaits de voyage que nous proposons. Welcome Pickups offre divers avantages dès votre arrivée à Francfort depuis l’aéroport de Francfort. Nous nous occupons de votre transport, de vos bagages et vous recommandons des destinations remarquables et populaires pour votre séjour.

  1. Support client 24/7
  2. Chauffeurs anglophones
  3. Conducteurs triés sur le volet et qualifiés
  4. Même prix qu'un taxi régulier
  5. Arrivée sans soucis à l'aéroport de Francfort
  6. Retard de vol? Nous attendons
  7. Le chauffeur vous attendra à votre sortie

Questions fréquentes

Le transfert de l'aéroport à l'aéroport de Francfort est-il effectué par un chauffeur agréé?

Oui. Chez Welcome Pickups, nous veillons à ce que tous nos chauffeurs possèdent un permis de conduire et puissent conduire une berline de taxi ou un minivan à l'aéroport de Francfort. De ce fait, nos chauffeurs de Francfort ont été formés, disposent d'une certification et ont une bonne connaissance de la langue anglaise.

Que se passe-t-il après la réservation de mon taxi?

Juste après la réservation de votre taxi, vous recevrez un premier e-mail contenant tous les détails de votre transfert et un second e-mail 4 jours avant votre transfert en taxi vers l'aéroport de Francfort, avec toutes les informations concernant votre chauffeur, telles que le nom, le numéro de téléphone et une photo pour que vous puissiez le reconnaître.

Que puis-je réserver d'autres avec Welcome?

La réservation de votre transfert en taxi de l'aéroport de Francfort n'est qu'un début. Welcome vous permet d'acheter vos billets "skip the line" à l'avance pour les attractions les plus célèbres de Francfort, telles que le musée Städel, la Schirn Kunsthalle et le Museumsufer. Vos billets vous seront remis par votre chauffeur. De cette façon, vous gagnez du temps en évitant les files d'attente importantes aux guichets. En outre, Welcome propose des expériences privées et partagées à Francfort à des prix très intéressants. La société sélectionne avec soin des prestataires 5 étoiles exclusifs afin que vous puissiez pré-réserver vos meilleures destinations en fonction des commentaires des clients.

Réserver un transfert

Frankfurt Airport Taxi

No Hidden Costs for your Taxi Service from Frankfurt Airport

Loading...
This field is required
This field is required
This field is required
his field is requiredT
Please fill all Required Fields
Book your Frankfurt Transfer

Transfer with your Reliable Krakow airport taxi

Once you arrive at Frankfurt's FRA airport, one of our taxi personnel will be there to greet you. Your personal driver is going to be present right in front of the arrival gates, holding a sign with your name on. In case of an unexpected delay with your flight, our employee will be kept up to date, in order to ensure your timely reception and comfortable ride to your hotel in Frankfurt city centre. While you take a moment to loosen up after your flight, your driver will carry your belongings to your booked vehicle. On the way to your hotel, our drivers can help you get familiar with Frankfurt's touristic hot-spots. Last but not least, Welcome Pickups offers only the finest of taxi drivers and all of our employees are qualified English speakers. Just lay back, relax and enjoy the view of the trip.

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

How much does a taxi cost?

Taxi prices
Day time
(05:00 - 24:00)
Night time
(00:00 - 05:00)
Duration
FROM FRA - TO HOTELS IN CITY CENTRE
25 €
25 €
25 MIN
FROM FRA - TO CITY CENTRE
25 €
25 €
25 MIN
FROM FRA - TO HAUPTBAHNHOF
20 €
20 €
20 MIN
FROM FRA - TO HEIDELBERG
150 €
150 €
45 MIN

Vehicles in our Fleet at Frankfurt Airport

Welcome Pickups offers a range of taxi services from Frankfurt Aiport (FRA). We operate an extensive fleet of sedans and minivans that accommodate any group of people, large and small. Our standard sedan is perfect for groups of 4, however we also have minivans available for groups up to 8 people should you require it.

What our customers say about Welcome

"Anabelia, our tour guide was wonderful. She guided us through history and food and made great suggestions and enabled us to understand Greek culture and the food. I would highly recommend this tour.”

Directions from Frankfurt Airport (FRA)

Frankfurt Airport (FRA) is the busiest international airport by passenger traffic in Germany as well as the 4th busiest in Europe. The shortest route from Frankfurt airport to the city centre of Frankfurt is 14km and the total taxi ride, under normal traffic conditions, takes approximately 25 minutes. Once the taxi exits the airport compound, it will take the Braubachstraße highway and head directly towards Frankfurt. Once in the inner city area, the taxi will continue straight on Hans-Thoma-Straße and cross the Main river through Untermainbrücke avenue. The city's downtown district is located just few hundreds of meters to the right after crossing the Main river.

The Number One Frankfurt Airport Taxi

It is natural for travelers to want immediate and comfortable ride to their final destination as soon as possible after landing. Welcome Pickups is deeply aware of the importance of your travel and provides the most suitable and well-tailored taxi options for everyone from Frankfurt Airport. Your security, comfort and the best prices are assured with Welcome Pickups. Your personal driver will be waiting to greet you at your exit gateway with your name on display, as well as help you with your luggage and guide you to your vehicle.

Aiport Taxi Transfer from Frankfurt Airport to Hotel

Currently the most practical and friendly option to take you from Frankfurt Airport to your hotel in the city of Frankfurt is booking a Frankfurt airport taxi with Welcome Pickups. What makes Frankfurt airport taxis greater than other public or private means of transport, are the outstanding customer services provided at any day or time. Furthermore, with a Frankfurt airport taxi you prevent having your luggage exposed and avoid traveling with untrustworthy drivers who may overcharge you.

Fee for Taxi from Frankfurt Airport

The travel cost with a Frankfurt airport taxi from Frankfurt Airport to the city centre will be at 30€ flat including during heavy traffic jams. It is recommended to book your taxi in advance, even though taxis should always be available at the airport.

Why Book with Welcome

What makes Welcome Pickups superior to other companies is the complete travel package options that we provide. Welcome Pickups offers various benefits as soon as you land in Frankfurt from Frankfurt Airport. We handle your transportation, luggage and recommend remarkable and popular destinations for your stay.

  1. 24/7 customer support
  2. English-speaking drivers
  3. Hand-picked & trained drivers
  4. Same price as a regular taxi
  5. Hassle-free Arrival at Frankfurt airport
  6. Flight delay? We Wait
  7. Driver will be waiting for you at your exit gate

Frequently asked questions

Is a Welcome Frankfurt Airport Taxi Transfer operated by an authorized Driver?

Yes. At Welcome Pickups we make sure that all of our drivers are licensed and eligible to drive a Frankfurt airport taxi sedan or minivan vehicle. In fact, our Frankfurt drivers have been trained, passed a car inspection and have a good knowledge of the English language.

What happens after I book my taxi?

Right after booking your taxi, you will receive a first e-mail concerning all the details of your transfer and a second e-mail, 4 days before your Frankfurt airport taxi transfer, with all the information regarding your driver, such as name, phone number and a photo in order for you to recognize him.

What else can I book with Welcome?

Booking your Frankfurt airport taxi transfer is just the start. Welcome allows you to purchase your "Skip-the-line" tickets in advance for the most famous attractions of Frankfurt, such as the Städel Museum, the Schirn Kunsthalle, and the Museumsufer. Your tickets will be handed to you by your driver. That way you save time by skipping the big line-ups at ticket counters. In addition, Welcome offers private and shared experiences in Frankfurt at very good prices. The company hand-picks exclusive 5-star providers so that you can pre-book your finest destinations based on actual customer reviews.

Cancel

common options

Cancel

common options