• Nothing Found

Taxis et transferts de l'aéroport de Bologne

Prix imbattable pour votre transfert de l'aéroport de Bologne

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Réserver un transfert

Voyagez en toute sécurité avec Welcome Pickups

96 sur 100 Ces 7 derniers jours
137 évaluations

Score net de sécurité

Nous avons introduit une mesure indiquant à quel point les voyageurs se sentent en sécurité lorsqu'ils utilisent nos services pendant la pandémie de COVID-19. Après chaque trajet, nous demandons à chaque voyageur de laisser une évaluation.

  • Intervalle de 20 minutes entre les transferts

    Après chaque trajet, nos chauffeurs disposent d'au moins 20 minutes pour nettoyer méticuleusement les surfaces de la voiture et aérer la cabine.

  • Désinfection régulière du véhicule

    Nos chauffeurs nettoient et désinfectent méticuleusement leurs véhicules, conformément au Protocole de sécurité de l'entreprise.

  • Trajet sans contact

    Au moment de la réservation, vous pouvez demander en un seul clic à n'avoir aucun contact avec le chauffeur pendant le transfert. Dans ce cas, le chauffeur ne vous aidera pas à porter vos bagages ou ne vous serrera pas la main.

  • Désinfectant à bord de chaque véhicule

    Nous fournissons des désinfectants pour les mains et des lingettes à tous nos voyageurs. Nos chauffeurs ont leur propre désinfectant qu'ils utilisent avant et après chaque trajet.

En savoir plus

Transferts sûrs et économiques de l'aéroport de Bologne

Nous sommes bien conscients qu’après avoir atterri dans un nouveau pays, la première chose que vous souhaitez faire est de vous rendre à votre hôtel le plus rapidement possible, afin de pouvoir commencer à explorer la ville. Perdre du temps et de l’énergie dans les transports en commun, faire la queue et marchander avec le chauffeur local ne constitue pas le meilleur moyen d’y arriver. Prenez plutôt un taxi rapide, direct et fiable de l’aéroport de Bologne jusqu’à votre hôtel.

Dès que vous aurez récupéré vos bagages, votre chauffeur vous attendra au point de rendez-vous désigné, avec une pancarte à votre nom. Même si votre vol a du retard, votre chauffeur sera là à l’atterrissage de votre avion, grâce à notre système de mises à jour en temps réel.

Pendant votre transfert depuis l’aéroport de Bologne, vous pourrez lui poser toute sorte de questions sur la ville et profiter de conseils locaux que votre chauffeur aura le plaisir de partager avec vous. Laissez Welcome Pickups s’occuper de tous vos besoins de transfert afin que vous puissiez vous détendre et profiter du trajet.

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Combien coûte un taxi?

TARIFS DE TAXI
EN JOURNÉE
(05:00 - 24:00)
LA NUIT
(00:00 - 05:00)
durée
DE BLQ À LA VILLE
42 €
51 €
25 MIN
DE BLQ AUX MODENA
95 €
114 €
55 MIN
DE BLQ À FLORENCE
223 €
268 €
95 MIN

Un taxi de l'aéroport de Bologne pour votre groupe

Peu importe le nombre de personnes avec lesquelles vous voyagez, vous méritez ce qu’il y a de mieux. C’est pourquoi chez Welcome nous vous proposons différents types de taxis pour convenir aux groupes de toutes tailles. Si vous voyagez avec 4 personnes ou moins, vous pouvez profiter d’un transfert dans l’une de nos élégantes berlines. Ou, si votre groupe est plus important, vous serez à votre aise dans l’un de nos larges monospaces.

naples taxi

TYPE DE VOITURE

Berlines

Nombre de passagers

1-4

prix au Centre-ville

42 €

Ce que nos clients disent au sujet de Welcome

"Anabelia, notre guide était merveilleuse, elle nous a renseignés sur l'histoire et les spécialités locales et nous a fait de magnifiques suggestions et nous a permis de comprendre la culture grecque et la nourriture. Je recommande vivement ce circuit".

Indications concernant votre transfert de l'aéroport de Bologne

L’aéroport de Bologne (BLQ) est situé à seulement 7 km du centre-ville de Bologne. Le trajet en taxi de l’aéroport de Bologne devrait prendre environ 25 minutes, en fonction des conditions de circulation. Après avoir quitté l’aéroport, votre chauffeur se dirigera vers le sud-ouest en direction de Via del Triumvirato avant de quitter le rond-point sur la bretelle Tangenziale nord di Bologna vers Milan/Florence/Tangenziale/Casalecchio di Reno. Il prendra ensuite dans trois ronds-points consécutifs en suivant les panneaux vers Viale M. K. Gandhi. Votre chauffeur continuera ensuite sur Via Tolmino, puis tournera à gauche au 1er croisement sur Strada Statale Porrettana/Viale Giovanni Vicini/SS64. Une fois arrivés à Porta San Felice, votre chauffeur empruntera les petites routes locales pour rejoindre votre hôtel.

Pourquoi choisir un transfert Welcome de l'aéroport de Bologne ?

Bien qu’il existe des options de transfert moins chères, le meilleur moyen de se rendre de l’aéroport de Bologne au centre-ville est de prendre un taxi depuis l’aéroport. Non seulement ils sont disponibles 24h/24 et 7j/7, mais tous vos effets personnels sont en sécurité pendant votre trajet et ils vous amèneront directement devant la porte de votre hôtel en quelques minutes. De plus, les chauffeurs de Welcome sont des experts locaux qui se feront un plaisir de vous communiquer des informations, afin que vous puissiez visiter les meilleurs sites et passer de merveilleuses vacances dans la ville historique de Bologne.

Coût d'un transfert de l'aéroport de Bologne

Il n’y a pas de tarif fixe pour le transfert de l’aéroport de Bologne au centre-ville, mais vous serez facturé en fonction d’un taximètre basé sur la distance. Le coût total du trajet dépendra de l’emplacement exact de votre hôtel en centre-ville, mais il s’élèvera approximativement à 16 €. Gardez à l’esprit que des frais supplémentaires peuvent vous être facturés, selon le nombre de bagages et de passagers et en fonction de l’heure de la journée. Si vous préférez bénéficier d’un tarif fixe, nous vous recommandons de réserver votre transfert à l’avance.

Questions fréquentes

Y a-t-il deux aéroports à Bologne ?

Il n’y a qu’un seul aéroport international en activité à Bologne, celui de Bologne Guglielmo Marconi (BLQ). Il est situé à seulement 7 km du centre-ville et un trajet en taxi de l'aéroport de Bologne prendra environ 25 minutes.

Où vais-je retrouver mon chauffeur ?

Un jour avant votre transfert de l'aéroport de Bologne, vous recevrez un e-mail avec le nom, le numéro de téléphone et une photo récente de votre chauffeur. Une fois que vous aurez franchi la zone de retrait des bagages à l'aéroport de Bologne, vous verrez votre chauffeur vous attendre juste à l'extérieur du hall des arrivées.

Le tarif d'un taxi de l'aéroport de Bologne est-il facturé par personne ?

Le prix que vous propose Welcome Pickups est toujours par véhicule, jamais par personne. Jusqu'à 4 personnes peuvent prendre place à bord de nos berlines et nos monospaces peuvent accueillir jusqu'à 8 personnes pour un tarif fixe.

• Nothing Found

Bologna Airport Taxis and Transfers

Unbeatable price for your Bologna airport transfer

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

Travel safely with Welcome Pickups

96 out of 100 Last 7 days
137 reviews

Net Safety Score

We’ve introduced a metric indicating how safe travellers feel when using our services during the COVID-19 pandemic. After every ride, we ask each traveller to leave a review.

  • 20 minute gap between transfers

    Following each ride, our drivers have at least 20 minutes to thoroughly clean the surfaces of the car and ventilate the cabin.

  • Regular Car Sanitisation

    Our drivers thoroughly sanitise and disinfect cars according to Welcome Safety Protocol

  • Contactless ride

    When you book, you can request to have zero contact with the driver during the transfer with just one click. In this case, the driver won’t help you with your luggage or shake hands.

  • Sanitiser in every car

    We provide hand sanitisers and hand wipes for all our travellers. Our drivers have their own sanitiser, which they use before and after every ride

Read More

Reliable and cost-effective Bologna airport transfers

We know that after landing in a new country, the first thing you want to do is get to your hotel as quickly as possible, so you can start exploring the city. Wasting your time and energy navigating public transport, waiting in line and haggling with the local driver’s isn’t the way to do this. Instead, take a fast, direct and reliable Bologna airport taxi to your hotel. 

As soon as you’ve made your way through baggage reclaim, your driver will be waiting for at the designated meeting point, holding a sign with your name on it. Even if your flight is delayed, our live updates system will ensure your driver is there when you land.

During your transfer from Bologna airport, you can ask any questions you may have about the city and enjoy the local tips your driver will share with you. Let Welcome Pickups take care of all your transfer needs while you sit back and enjoy the ride. 

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

How much does a taxi cost?

Taxi prices
Day time
(05:00 - 24:00)
Night time
(00:00 - 05:00)
Duration
FROM BLQ TO CITY
42 €
51 €
25 MIN
FROM BLQ TO MODENA
95 €
114 €
55 MIN
FROM BLQ TO FLORENCE
223 €
268 €
95 MIN

A Bologna airport taxi for your group

No matter how many people you travel with, you deserve the best. That’s why at Welcome, we have different Bologna airport taxi sizes to suit every group. If you’re travelling with up to 4 people, you can enjoy your transfer in one of our stylish sedans. On the other hand, if your group is larger, you can all fit comfortably in one of our spacious minivans. 

naples taxi

CAR TYPE

Sedan

number of passengers

1-4

price to City Centre

€42

What our customers say about Welcome

"Anabelia, our tour guide was wonderful. She guided us through history and food and made great suggestions and enabled us to understand Greek culture and the food. I would highly recommend this tour.”

Directions for your Bologna airport transfer

Bologna airport (BLQ) is located just 7 km away from the city centre of Bologna. You can expect a Bologna airport taxi ride to take approximately 25 minutes, depending on traffic. After exiting the airport, your driver will head southwest toward Via del Triumvirato before exiting the roundabout onto the Tangenziale nord di Bologna ramp to Milano/Firenze/Tangenziale/Casalecchio di Reno. He will then enter three consecutive roundabouts following the signs for Viale M. K. Gandhi. Your driver will then continue onto Via Tolmino and then turn left at the 1st cross street onto Strada Statale Porrettana/Viale Giovanni Vicini/SS64. Once you reach Porta San Felice your driver will then use the smaller local roads to reach your hotel. 

Why choose a Welcome Bologna transfer?

Although there are cheaper transfer options, the best way to get from Bologna airport to the city centre is by using a Bologna airport taxi. Not only are they available 24/7, but all of your personal belongings are safe during your ride and they will take you directly to the door of your hotel in just minutes.  Moreover Welcome drivers are local experts, who will happily share with you their local knowledge, so you can visit the best attractions and have the time of your life in the historical city of Bologna.

Cost of a Bologna airport transfer

There’s no set-rate fee for the transfer from Bologna airport to the city centre, instead, you’ll be charged using a taximeter based on distance. The total cost of this journey will depend on your hotel’s exact location in the city centre but will be around €16. Keep in mind that you may be charged for hidden extras such as excess luggage, the number of passengers you’re travelling with and the time of day. If you’d prefer a set-rate fee, we recommend booking your transfer in advance. 

Frequently asked questions

Are there two airports in Bologna?

There’s only one international airport operating in Bologna and that’s Bologna Guglielmo Marconi Airport (BLQ). This airport is located just 7 km away from the city centre and a ride with a Bologna airport taxi will take around 25 minutes.

Where do I meet my driver?

One day before you’re due to take your Bologna airport transfer, you will receive an email containing your driver’s name, phone number and a recent photo. Then, once you pass through the baggage claim at Bologna airport, you’ll see your driver waiting for you just outside of the arrivals hall.

Is the cost of a Bologna airport taxi per person?

The price you receive from Welcome Pickups is always per vehicle, never per person. So, you can add up to 4 people to our sedans or 8 to our minivans for one set price.

Book your Bologna Transfer