Malte
Abu Dhabi, United Arab Emirates. Alexandroupoli, Greece. Alicante, Spain. Amman, Jordan Amsterdam, Pays-Bas Athènes, Grèce Atlanta, United States Bangkok, Thaïlande Barcelone, Espagne Beijin, China. Beyrouth, Liban Berlin, Allemagne Bordeaux, France. Bratislava, Slovakia Brussels, Belgium Bucarest, Roumanie Budapest, Hongrie Buenos Aires, Argentine Cancun, Mexico Cape Town, South Africa Casablanca, Morocco Copenhagen, Denmark Corfou, Grèce Crète, Grèce Chypre, Chypre Dubaï , Émirats arabes unis Dublin, Ireland Edinburgh, Scotland Faro, Portugal Florence, Italy. Francfort, Germany. Geneva, Suisse Grenade, Espagne Hong Kong, Chine Ibiza, Espagne Istanbul, Turquie Johannesburg, South Africa Kalamata, Greece. Kavala, Greece. Kos, Grèce Kuala Lumpur, Malaisie Lima, Peru Lisbonne, Portugal Londres, Grande Bretagne Los Angeles, United States Lyon, France. Madrid, Espagne Malaga, Espagne Majorque, Spain. Malte, Malte Melbourne, Australie Mexico City, Mexico Milan, Italie Moscou, Russie Munich, Allemagne Mykonos, Grèce Mytilene, Greece. Naxos, Greece. New York, United States Nice, France Paris, France Phuket, Thaïlande Porto, Portugal Prague, République Tchèque Rhodes, Grèce Rome, Italie Saint Petersbourg, Russie Salzburg, Austria. Samos, Greece. Santiago, Chile Santorin, Grèce Seoul, South Korea Séville, Espagne Singapour, Singapour Stockholm, Sweden Sydney, Australie Tel Aviv, Israël Thessalonique, Grèce Tokyo, Japan Toronto, Canada Toulouse, France. Valence, Espagne Venice, Italy. Vienne, Autriche Volos, Greece. Warsaw, Poland. Zakynthos, Grèce Zurich, Suisse

Taxi de l'aéroport de Malte

Le meilleur service de taxi à l'aéroport de Malte

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Réserver un transfert

Le service de taxi de l'aéroport le plus fiable de Malte

Dès que vous arrivez à l’aéroport international de Malte (MLA), votre sympathique chauffeur de taxi vous attendra à la porte des arrivées. Cherchez simplement le panneau de bienvenue avec votre nom dessus et dirigez-vous vers votre chauffeur afin qu’il puisse vous aider avec vos bagages. Êtes-vous inquiet des retards de vol? Ne le soyez pas! Tous nos chauffeurs reçoivent des mises à jour instantanées concernant votre heure d’arrivée. Il sera donc là, quelle que soit votre heure d’atterrissage. Une fois assis dans l’une de nos voitures confortables Welcome Pickups, votre chauffeur répondra à toutes vos questions et vous communiquera quelques conseils d’initiés sur les choses à voir et à faire à Malte. Tous nos chauffeurs sont parfaitement formés et parlent anglais. Il vous suffit donc de vous asseoir et de profiter de votre trajet en taxi depuis l’aéroport jusqu’à La Valette.

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Combien coûte un taxi?

TARIFS DE TAXI
EN JOURNÉE
(05:00 - 24:00)
LA NUIT
(00:00 - 05:00)
durée
DE MLA À LA VALETTE
15 €
15 €
16 MIN
DE MLA À GOZO
34.65 €
34.65 €
65 MIN
DE MLA À SLIEMA
20 €
20 €
25 MIN
DE MLA À ST. JULIANS
20 €
20 €
16 MIN

Notre flotte de taxis Welcome à l'aéroport de Malte

Chez Welcome, nous savons qu’organiser un transport pour de grands groupes peut être difficile. C’est la raison pour laquelle nous avons un taxi pour l’aéroport qui convient à tous les besoins. Vous pouvez donc voyager confortablement de l’aéroport de Malte (MLA) à votre destination. Si vous voyagez avec 4 personnes maximum, vous pouvez choisir l’une de nos berlines élégantes. Toutefois, si votre groupe est composé de 8 personnes maximum, vous serez beaucoup plus à l’aise dans l’un de nos minivans spacieux.

Ce que nos clients disent au sujet de Welcome

"Anabelia, notre guide était merveilleuse, elle nous a renseignés sur l'histoire et les spécialités locales et nous a fait de magnifiques suggestions et nous a permis de comprendre la culture grecque et la nourriture. Je recommande vivement ce circuit".

Itinéraire depuis l'aéroport international de Malte (MLA)

L’aéroport international de Malte (MLA) est le seul aéroport de Malte à desservir à la fois le continent et les îles maltaises. Cet aéroport à un seul terminal a été officiellement ouvert en 1992 et se situe à seulement 9,5 km au sud-ouest de La Valette, la capitale de Malte. Pour vous rendre de l’aéroport international de Malte (MLA) au centre-ville de La Valette, votre chauffeur se dirigera vers le sud-est sur Vjal l-Avjazzjoni / Route 1 en direction de Triq Il Karwija. Au rond-point, il prendra la première sortie et restera sur Vjal l-Avjazzjoni / Route 1. Au deuxième rond-point, votre chauffeur prendra la troisième sortie sur Triq Il-Kunsill Tal-Ewropa / Route 1 et continuera puis il continuera tout droit sur Triq Giuseppe Garibaldi / Route 1. Il prendra ensuite à droite sur la Route 6 jusqu’au rond-point où il prendra la 3ème sortie pour Triq Girolamo Cassar. Ensuite, à l’Auberge Castille, il continuera sur St Paul St jusqu’à tourner à gauche à Alf. Camilleri Store sur Archbishop St, puis enfin à droite sur le D’office Bistro et sur St.Frederick.

Le meilleur taxi de l'aéroport de Malte

Après un vol long courrier international, tout ce que vous voulez, c’est vous rendre à votre hébergement et vous détendre. Chez Welcome Pickups, nous nous assurons que votre transfert en taxi depuis l’aéroport international de Malta (MLA) vers le centre-ville de La Valette sera aussi pratique et agréable que possible. Tous nos chauffeurs sont triés sur le volet, offrent un excellent service et parlent couramment anglais. Vous savez donc que tout est pris en charge pour vous. Non seulement votre chauffeur vous accueillera à la porte des arrivées avec une pancarte avec votre nom et vous aidera à porter vos bagages, mais il sera également un guide local pour répondre à toutes vos questions sur Malte.

Service de taxi fiable de l'aéroport de Malte à votre hôtel

Welcome Pickups a relevé la barre des services de taxi d’aéroport en offrant un service client de classe mondiale, des prix imbattables et des chauffeurs fiables. Chez Welcome, nous nous assurons que tous vos effets personnels soient en sécurité et que vous ayez le trajet le plus confortable possible, de l’aéroport de Malte à La Valette. Il n’existe pas de moyen plus fiable ni meilleur moyen de voyager de l’aéroport international de Malte (MLA) qu’avec les transferts de Welcome.

Tarif de taxi fixe de l'aéroport de Malte

Les taxis à l’aéroport international de Malte (MLA) ont un tarif forfaitaire de 20 € pour le centre-ville de La Valette. Cependant, certains conducteurs peuvent facturer des frais d’attente, des tarifs de haute saison et des pourboires à la demande. Pour éviter ces frais cachés et faire la queue à l’aéroport, nous vous recommandons de réserver votre taxi à l’avance.

Pourquoi réserver avec Welcome

Welcome Pickups propose non seulement un service impeccable, des conducteurs anglophones fiables et des voitures de luxe, mais se distingue des autres en proposant à ses clients des expériences personnalisées et sur mesure. Votre chauffeur personnel viendra vous chercher à l’aéroport de Malte, vous aidera avec vos bagages et vous fera même partager les connaissances locales sur La Valette pendant votre transfert dans le centre-ville.

  1. Support client 24/7
  2. Chauffeurs anglophones
  3. Conducteurs triés sur le volet et qualifiés
  4. Même prix qu'un taxi régulier
  5. Arrivée sans soucis à l'aéroport de Malte
  6. Retard de vol? Nous attendons!
  7. Le chauffeur vous attendra à votre sortie

Questions fréquentes

Un transfert de taxi à l'aéroport de Malte est-il opéré par un chauffeur agréé?

Absolument. Chacun de nos conducteurs est entièrement enregistré et qualifié pour conduire à la fois notre élégante berline et notre spacieuse voiture monospace. Chez Welcome Pickups, nous sélectionnons nos chauffeurs pour nous assurer qu'ils parlent couramment l'anglais et possèdent une vaste connaissance de la région.

Que se passe-t-il après la réservation de mon taxi?

Dès que vous réserverez votre taxi d'aéroport Welcome, nous vous ferons parvenir par courrier électronique toutes les informations relatives à votre transfert. Quatre jours avant votre départ pour Malte, vous recevrez un deuxième courrier électronique avec le nom de votre chauffeur, numéro de téléphone et une photo afin que vous puissiez le repérer facilement à la porte des arrivées.

Que puis-je réserver avec Welcome?

Réserver votre transfert d'aéroport fiable avec Welcome Pickups n’est que le début. Nous proposons également à nos clients des billets coupe-file pour les attractions les plus populaires de Malte, tout comme les visites du Blue Lagoon et du célèbre Azure Window. Une fois que votre chauffeur vous conduira à votre taxi à l’aéroport, il vous remettra votre billet afin que vous ne perdiez pas de temps à faire la queue. Welcome propose également des expériences privées et des expériences partagées à travers Malte et les îles maltaises. Chacun de nos chauffeurs a été sélectionné avec soin par des prestataires 5 étoiles sur la base de commentaires de clients réels. Vous êtes donc assuré de vivre la meilleure expérience client à chaque fois avec Welcome.

Malta
Abu Dhabi, United Arab Emirates. Alexandroupoli, Greece. Alicante, Spain. Amman, Jordan Amsterdam, Netherlands Athens, Greece Atlanta, United States Barcelona, Spain Beijin, China Beirut, Lebanon Berlin, Germany Bordeaux, France. Bratislava, Slovakia Brussels, Belgium Bucharest, Romania Budapest, Hungary Buenos Aires, Argentina Cancun, Mexico Cape Town, South Africa Casablanca, Morocco Copenhagen, Denmark Corfu, Greece Crete, Greece Cyprus, Cyprus Dubai, United Arab Emirates Dublin, Ireland Dubrovnik, Croatia Edinburgh, Scotland Faro, Portugal Florence, Italy. Frankfurt, Germany. Geneva, Switzerland Granada, Spain Hong Kong, China Ibiza, Spain Istanbul, Turkey Johannesburg, South Africa Kalamata, Greece. Kavala, Greece. Kos, Greece Krakow, Poland Kuala Lumpur, Malaysia Lima, Peru Lisbon, Portugal London, United Kingdom Lyon, France. Madrid, Spain Malaga, Spain Mallorca, Spain. Marrakesh, Morocco Marseille, France. Melbourne, Australia Mexico City, Mexico Milan, Italy Moscow, Russia Munich, Germany Mykonos, Greece Mytilene, Greece. Naxos, Greece. New York, United States Nice, France Paris, France Paros, Greece. Phuket, Thailand Porto, Portugal Prague, Czech Republic Rhodes, Greece Rome, Italy Saint Petersburg, Russia Salzburg, Austria. Samos, Greece. Santiago, Chile Santorini, Greece Seville, Spain Singapore, Singapore Stockholm, Sweden Sydney, Australia Tel Aviv, Israel Thessaloniki, Greece Toulouse, France. Valencia, Spain Venice, Italy. Vienna, Austria Volos, Greece. Warsaw, Poland Zakynthos, Greece Zurich, Switzerland

Malta Airport Taxi

The Best Airport Taxi Service in Malta

Book a transfer

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

Book your Malta Transfer

The Most Reliable Malta Airport Taxi Service

The moment you land in Malta International (MLA) airport, your friendly taxi driver will be waiting for you at the arrivals gate. Simply look for the welcome sign with your name on it and head on over to your driver so he can help you with your luggage. Are you worried about flight delays? Don’t be! All of our drivers receive instant updates on your arrival time, so he’ll be there no matter what time you land. Once you’re seated in one of our Welcome Pickups comfortable cars, your driver will answer any questions you may have and share with you a few insider tips on things to see and do in Malta. All of our drivers are fully trained and English-speaking, so all you have to do is sit back and enjoy your airport taxi ride into Valletta. 

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

How much does a taxi cost?

Taxi prices
Day time
(05:00 - 24:00)
Night time
(00:00 - 05:00)
Duration
FROM MLA TO VALLETTA
15 €
15 €
16 MIN
FROM MLA TO GOZO
34.65 €
34.65 €
65 MIN
FROM MLA TO SLIEMA
20 €
20 €
25 MIN
FROM MLA TO ST. JULIANS
20 €
20 €
16 MIN

Our Fleet of Welcome Taxis at Malta Airport

At Welcome, we know that organising a transport for large groups can be difficult. That’s why we have an airport taxi to suit everyone’s needs, so you can travel from Malta International (MLA) airport to your destination in comfort. If you’re travelling with up to 4 people, you can choose one of our stylish Sedans. However, if your group is up to 8 people, you’ll be much more comfortable in one of our spacious minivans.

What our customers say about Welcome

"Anabelia, our tour guide was wonderful. She guided us through history and food and made great suggestions and enabled us to understand Greek culture and the food. I would highly recommend this tour.”

Directions from Malta International Airport (MLA)

Malta International Airport (MLA), is the only airport in Malta that serves both the mainland and the Maltese islands. This single terminal airport was officially opened in 1992 and is located just 9.5 km southwest of Malta’s capital Valletta. To get from Malta International Airport (MLA) to the city centre of Valetta, your driver will head southeast on Vjal l-Avjazzjoni/Route 1 toward Triq Il Karwija. At the roundabout, he will take the first exit and stay on Vjal l-Avjazzjoni/Route 1. At the second roundabout, your driver will then take the third exit onto Triq Il-Kunsill Tal-Ewropa/Route 1 and continue onto Continue straight onto Triq Giuseppe Garibaldi/Route 1. He will then take a right onto Route 6 until he reaches the roundabout where he will take the 3rd exit onto Triq Girolamo Cassar. Then, at Auberge Castille, he will continue onto St Paul St until he takes a left at at Alf. Camilleri Store onto Archbishop St and then finally a sharp right onto D’office Bistro onto St.Frederick.

The Best Malta Airport Taxi

After a long, especialy international flight, all you want to do is get to your accommodation and relax. At Welcome Pickups, we ensure that your airport taxi transfer, from Malta International (MLA) Airport to the city centre of Valletta, will be as painless and enjoyable as possible. All of our drivers are hand picked, offer stellar service and speak fluent English, so you know everything is taken care of for you. Not only will your driver greet you at the arrivals gate with a sign with your name on it and help you with your luggage, but he will also act as your local guide, answering any questions you may have about Malta. 

Reliable Taxi Service from Malta Airport to your Hotel

Welcome Pickups has raised the bar for airport taxi services by offering world-class customer service, unbeatable prices and reliable drivers. At Welcome we ensure all your belongings are safe and that you have the most comfortable ride, from Malta Airport to Valletta, as possible. There’s no better or more reliable way to travel from Malta International (MLA) Airport than with Welcome Pickups.

Fixed taxi fare from Malta Airport

Taxis at Malta International (MLA) Airport have a flat rate fee to the city centre of Valletta of 20€. However, some drivers may charge waiting fees, high-season rates and demand tips. To avoid these hidden fees and waiting in line at the airport, we recommend booking your taxi in advance.

Why Book with Welcome

Welcome Pickups offers not only impeccable service, reliable English-speaking drivers and luxurious cars, but they set themselves apart from the rest by giving their customers personalised and tailored experiences. Your personal driver will meet you at Malta airport, lend a hand with your luggage and even share with you local knowledge about Valletta while you enjoy your transfer into the city centre.

  1. 24/7 customer support
  2. English-speaking drivers
  3. Hand-picked & trained drivers
  4. Same price as a regular taxi
  5. Hassle-free Arrival at Malta Airport 
  6. Flight delay? We Wait!
  7. Driver will be waiting for you at your exit gate

Frequently asked questions

Is a Welcome Malta Airport Taxi Transfer operated by an authorized Driver?

Absolutely. Every single one of our drivers is fully lisenced and qualified to drive both our stylish Sedan and roomy Minivan sized cars. At Welcome Pickups we hand-pick our drivers to ensure they speak fluent English and have a vast local knowledge.

What happens after I book my taxi?

As soon as you book your Welcome Airport Taxi, we will send you through a confirmation email, all your transfer details. Four days before you’re due to fly out to Malta, you will receive a second email with your driver’s name, phone number and a photo so you can spot him easily at the arrivals gate.

What else can I book with Welcome?

Booking your reliable airport transfer with Welcome Pickups is just the start. We also offer our customers skip-the-line tickets for the most popular attractions in Malta much as touring the Blue Lagoon and the famous Azure Window. Once your driver leads you to your taxi at the airport he will hand to you, your ticket so you don’t need to waste any time waiting in queues. Welcome also offers both private and shares experiences throughout Malta and the Maltese Islands. Every single one of our drivers have been hand picked from 5-star providers based on real customer reviews, so you’re guaranteed the very best experience each and every time with Welcome.

Get a price quote