Marseille
Abu Dhabi, Émirats arabes unis Aktion, Grèce Alexandroupoli, Grèce Alicante, Espagne Amman, Jordan Amsterdam, Pays-Bas Athènes, Grèce Atlanta, United States Bali, Indonesia Bangkok, Thaïlande Barcelone, Espagne Beijing, Chine Beyrouth, Liban Berlin, Allemagne Bogota, Colombia Bordeaux, France Bratislava, Slovakia Bruxelles, Belgique Bucarest, Roumanie Budapest, Hongrie Cancun, Mexico Chios, Grèce Copenhagen, Denmark Corfou, Grèce Crète, Grèce Chypre, Chypre Delhi, India Doha, Qatar Dubaï , Émirats arabes unis Dublin, Ireland Dubrovnik, Croatie Edinburgh, Scotland Faro, Portugal Florence, Italie Francfort, Allemagne Geneva, Suisse Grenade, Espagne Hong Kong, Chine Ibiza, Espagne Kalamata, Grèce Kavala, Grèce Kefalonia, Grèce Kos, Grèce Cracovie, Pologne Lisbonne, Portugal Londres, Grande Bretagne Los Angeles, United States Madrid, Espagne Malaga, Espagne Majorque, Espagne Malte, Malte Marrakech, Maroc Melbourne, Australie Mexico City, Mexico Milan, Italie Moscou, Russie Munich, Allemagne Mykonos, Grèce Mytilene, Grèce Nairobi, Kenya Naples, Italie Naxos, Grèce New York, United States Nice, France Paris, France Phuket, Thaïlande Porto, Portugal Prague, République Tchèque Rhodes, Grèce Rio de Janeiro, Brazil Rome, Italie Saint Petersbourg, Russie Salzburg, Autriche Samos, Grèce Santiago, Chile Santorin, Grèce Seoul, South Korea Séville, Espagne Singapour, Singapour Skiathos, Grèce Stockholm, Sweden Sydney, Australie Tel Aviv, Israël Thessalonique, Grèce Tokyo, Japan Toronto, Canada Valence, Espagne Vienne, Autriche Volos, Grèce Warsaw, Pologne Zakynthos, Grèce Zurich, Suisse

Taxi de l'aéroport de Marseille

Tout ce que vous devez savoir sur votre taxi à l'aéroport de Marseille

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Réserver un transfert

Taxi d'aéroport rapide et fiable depuis l'aéroport de Marseille

Votre sympathique chauffeur Welcome vous attendra dans le hall des arrivées de l’aéroport Marseille Provence dès votre arrivée. Il recevra des mises à jour constantes à votre arrivée, donc même si votre avion est en avance ou retardé, votre chauffeur sera là à l’heure. Votre chauffeur vous attend avec un grand sourire et une pancarte portant votre nom lorsque vous entrez dans le terminal des arrivées de l’aéroport de Marseille. Il vous assistera ensuite avec vos bagages et vous conduira au taxi sélectionné pour votre transfert. Vous cherchez des conseils sur les choses à voir et à faire à Marseille? Pendant que vous appréciez votre voyage, votre chauffeur anglophone répondra à toutes vos questions et vous fera partager quelques trésors cachés de la région à découvrir pendant votre séjour en ville. Tout ce qui vous reste à faire est de vous asseoir, de vous détendre et de profiter de votre transfert en taxi à l’aéroport de Marseille.

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Combien coûte un taxi?

TARIFS DE TAXI
EN JOURNÉE
(05:00 - 24:00)
LA NUIT
(00:00 - 05:00)
durée
DE L'AÉROPORT DE MARSEILLE AU CENTRE VILLE
50 €
60 €
30 MIN
DE L'AÉROPORT DE MARSEILLE À AIX EN PROVENCE
50 €
60 €
30 MIN
DE L'AÉROPORT DE MARSEILLE À AVIGNON
150 €
180 €
63 MIN

Véhicules Welcome à l'aéroport de Marseille

Chez Welcome, nous proposons différentes tailles de véhicules pour tous les groupes. Vous pouvez choisir parmi nos berlines élégantes, qui peuvent accueillir confortablement 4 personnes avec des bagages ou notre spacieux taxi d’aéroport de type monospace, pouvant accueillir des groupes plus importants pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes. Avec Welcome, vous et votre groupe serez toujours transportés confortablement dans l’un de nos taxis de l’aéroport de Marseille.

Ce que nos clients disent au sujet de Welcome

"Anabelia, notre guide était merveilleuse, elle nous a renseignés sur l'histoire et les spécialités locales et nous a fait de magnifiques suggestions et nous a permis de comprendre la culture grecque et la nourriture. Je recommande vivement ce circuit".

Itinéraires depuis l'aéroport Marseille Provence

L’aéroport Marseille Provence (MRS) est le cinquième plus fréquenté de France, avec plus de 8 millions de passagers débarquant chaque année sur ses pistes. L’aéroport de Marseille est situé à 27 km de la ville de Marseille, ce qui prend environ 30 minutes en taxi lorsque le trafic est faible. Votre chauffeur commencera votre voyage en empruntant l’A7 aux Pennes-Mirabeau et l’A55. Il se dirigera ensuite vers le Quai du Port à Marseille et prendra la sortie en direction du Vieux-Port. Enfin, votre chauffeur empruntera l’avenue Saint-Jean jusqu’au Quai du Port, dans le centre de Marseille.

Le meilleur transfert en taxi de l'aéroport de Marseille

L’aéroport de Marseille étant l’un des plus fréquentés de France, il peut s’avérer extrêmement compliqué et fastidieux d’essayer de naviguer à travers l’aéroport pour réserver votre taxi. De plus, essayer de négocier et de réserver avec les chauffeurs locaux peut entraîner une surcharge et des frais cachés. Mais ne vous inquiétez pas, Welcome est là pour faciliter votre transfert d’aéroport. Tous les coûts sont convenus à l’avance et tous nos chauffeurs parlent couramment l’anglais. Laissez simplement votre chauffeur sympathique vous aider à porter vos bagages, installez-vous confortablement dans l’un de nos taxis d’aéroport confortables et profitez de la vue sur le chemin de Marseille.

Transfert en taxi rapide de l'aéroport de Marseille à l'hôtel

Après un long vol, la dernière chose à faire est de vous frayer un chemin parmi la foule et de faire glisser vos bagages dans les transports en commun chauds et encombrés. Tout ce que vous voulez, c’est prendre un taxi d’aéroport propre et climatisé et vous rendre directement à votre hébergement confortablement. Eh bien, Welcome peut y arriver. Les taxis de l’aéroport de Marseille sont le moyen le plus rapide et le plus fiable pour se rendre de l’aéroport Marseille Provence à votre hôtel.

Fixer les tarifs du taxi depuis l'aéroport de Marseille

Les taxis classiques à l’aéroport Marseille Provence coûtent 50 € la journée et 60 € la nuit pour vous conduire au centre-ville de Marseille. Toutefois, des frais cachés et des frais supplémentaires peuvent être appliqués à votre voyage. Pour éviter cela, il est préférable de réserver votre transfert en taxi de l’aéroport de Marseille à l’avance.

Pourquoi réserver avec Welcome

Bien que les services de taxi réguliers vous permettent de vous rendre rapidement et en toute sécurité d’un point A à un point B, Welcome relève la barre avec des services imbattables et entièrement personnalisés. Expériences de voyage à destination, billets coupe-file, transferts quotidiens et connaissances la région uniques. Dès votre arrivée à l’aéroport Marseille Provence (MRS) jusqu’à votre départ de cette ville fascinante, Welcome fera de ce moment un moment inoubliable.

  1. Support client 24/7
  2. Chauffeurs anglophones
  3. Conducteurs triés sur le volet et formés
  4. Même prix qu'un taxi classique
  5. Arrivée sans tracas à l'aéroport de Marseille Provence
  6. Retard de vol? Nous patientons
  7. Le chauffeur vous attendra à votre sortie

Questions fréquentes

Est-ce qu'un transfert de taxi à l'aéroport Marseille est exploité par un chauffeur agréé?

Absolument. Chacun de nos conducteurs suivent les directives appropriées en matière d’assurance et de sécurité routière en France. Nous sélectionnons nos chauffeurs pour assurer la meilleure qualité et une expérience confortable lors de chaque transfert. Vous pouvez également pré-réserver une berline ou un minivan en fonction des besoins de votre groupe. Chacun de nos chauffeurs anglophones est parfaitement formé pour les utiliser.

Que se passe-t-il après la réservation de mon taxi?

Quelques instants après la réservation de votre taxi à l'aéroport de Marseille, vous recevrez un email de confirmation contenant tous les détails et les tarifs de votre transfert. Quatre jours avant votre départ, vous recevrez un second e-mail contenant toutes les informations de votre conducteur, y compris son nom, son numéro de téléphone et une photo, afin que vous puissiez facilement vous retrouver lorsque vous atterrissez.

Que puis-je réserver d'autre avec Welcome?

La réservation d'un transfert en taxi vers l'aéroport avec Welcome n'est que le début. Vous pouvez également profiter de fantastiques expériences de voyage et de billets coupe-file pour des attractions telles que le musée Mucem et la basilique Notre-Dame de la Garde. Pour éviter ces files d'attente embarrassantes aux guichets, vous pouvez pré-réserver vos billets avec nous, et votre chauffeur Welcome vous les remettra directement lorsqu'il viendra vous chercher à l'aéroport Marseille Provence. Des expériences privées et partagées sont également disponibles à Marseille, pour que vous puissiez profiter au maximum de votre séjour en ville. Chez Welcome, nous sélectionnons nos chauffeurs parmi une sélection de fournisseurs 5 étoiles, que vous avez notés directement par le biais des avis clients. Vous pouvez vous reposer en sachant que vos expériences de vacances ont été prises en charge par Welcome.

Marseille
Abu Dhabi, United Arab Emirates. Alexandroupoli, Greece. Alicante, Spain. Amman, Jordan Amsterdam, Netherlands Athens, Greece Atlanta, United States Barcelona, Spain Beijin, China Beirut, Lebanon Berlin, Germany Bordeaux, France. Bratislava, Slovakia Brussels, Belgium Bucharest, Romania Budapest, Hungary Buenos Aires, Argentina Cancun, Mexico Cape Town, South Africa Casablanca, Morocco Copenhagen, Denmark Corfu, Greece Crete, Greece Cyprus, Cyprus Dubai, United Arab Emirates Dublin, Ireland Dubrovnik, Croatia Edinburgh, Scotland Faro, Portugal Florence, Italy. Frankfurt, Germany. Geneva, Switzerland Granada, Spain Hong Kong, China Ibiza, Spain Istanbul, Turkey Johannesburg, South Africa Kalamata, Greece. Kavala, Greece. Kos, Greece Krakow, Poland Kuala Lumpur, Malaysia Lima, Peru Lisbon, Portugal London, United Kingdom Lyon, France. Madrid, Spain Malaga, Spain Mallorca, Spain. Malta, Malta Marrakesh, Morocco Melbourne, Australia Mexico City, Mexico Milan, Italy Moscow, Russia Munich, Germany Mykonos, Greece Mytilene, Greece. Naxos, Greece. New York, United States Nice, France Paris, France Paros, Greece. Phuket, Thailand Porto, Portugal Prague, Czech Republic Rhodes, Greece Rome, Italy Saint Petersburg, Russia Salzburg, Austria. Samos, Greece. Santiago, Chile Santorini, Greece Seville, Spain Singapore, Singapore Stockholm, Sweden Sydney, Australia Tel Aviv, Israel Thessaloniki, Greece Toulouse, France. Valencia, Spain Venice, Italy. Vienna, Austria Volos, Greece. Warsaw, Poland Zakynthos, Greece Zurich, Switzerland

Marseille Airport Taxi

All you need to know about your Marseille airport taxi

Book a transfer

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

Book your Marseille Transfer

Fast and Reliable Airport Taxi from Marseille Airport

Your friendly Welcome driver will be waiting for you in the arrivals hall of Marseille Provence airport as soon as you land. He will be receiving constant updates on your arrival, so even if your plane is early or delayed, your driver will be there on time. You will find your driver waiting for you with a huge smile and a sign with your name on as you step into the arrivals terminal at Marseille airport.  He will then assist you with your luggage and lead you to your selected taxi for your transfer. Looking for tips on things to see and do in Marseille? While you enjoy your journey,  your English-speaking driver will answer any questions you have and share with you a few hidden local gems to check out while you’re in the city. All that’s left for you to do is sit back, relax, and enjoy your airport taxi transfer into Marseille.

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

How much does a taxi cost?

Taxi prices
Day time
(05:00 - 24:00)
Night time
(00:00 - 05:00)
Duration
FROM MARSEILLE AIRPORT TO CITY CENTRE
50 €
60 €
30 MIN
FROM MARSEILLE AIRPORT TO AIX EN PROVENCE
50 €
60 €
30 MIN
FROM MARSEILLE AIRPORT TO AVIGNON
150 €
180 €
63 MIN

Welcome Cars at Marseille Airport

At Welcome, we have different vehicle sizes to suit every group. You can choose from our stylish Sedans, which comfortably seat 4 people with luggage or our spacious minivan style airport taxi which can hold larger groups of up to 8 people. With Welcome, you and your group will always be transported in comfort in one of our Marseille airport taxis.

What our customers say about Welcome

"Anabelia, our tour guide was wonderful. She guided us through history and food and made great suggestions and enabled us to understand Greek culture and the food. I would highly recommend this tour.”

Directions from Marseille Provence Airport

Marseille Provence (MRS) airport is the fifth busiest in France, seeing well over 8 million passengers land on its runways each year. Marseille airport is located 27km away from the city of Marseille, taking around 30 minutes by taxi when the traffic is light. Your driver will start your journey by heading along the A7 in Les Pennes-Mirabeau to the A55. Then he will head towards Quai du Port in Marseille and take the exit towards Vieux-Port. Finally, your driver will take Avenue Saint-Jean to Quai du Port in the centre of Marseille.

The top airport taxi transfer in Marseille

As Marseille airport is one of the busiest in France, it can become extremely complicated and tiresome trying to navigate your way through the airport to book your taxi. Furthermore, trying to negotiate and book with the local drivers can lead to overcharging and hidden fees. But don’t worry, Welcome is here to make your airport transfer a breeze. All costs are agreed upon upfront and all of our drivers speak fluent English. Simply let your friendly driver help you with your luggage, sit back in one of our comfortable airport taxis, and enjoy the views on the way to Marseille. 

Fast Taxi Transfer from Marseille Airport to Hotel

After a long flight, the last thing you want to do is fight through the crowds and drag your luggage around on hot, crowded public transportation. All you want to do is hop into a clean, air-conditioned airport taxi and head directly to your accommodation in comfort. Well, Welcome can make that happen. Marseille airport taxis are the quick and reliable way to get from Marseille Provence airport to your hotel. 

Set taxi fees from Marseille Airport

The regular taxis at Marseille Provence airport cost a set fee of 50€ during the day and 60€ at night to take you to the city centre of Marseille. However, hidden charges and extra fees may be applied to your trip. To avoid this, it’s best to book your Marseille airport taxi transfer in advance.

Why book with Welcome

Although regular taxi services can get you from point A to point B safely and quickly, Welcome is raising the bar by providing unbeatable, fully personalised services. In-destination travel experiences, skip-the-line tickets, daily transfers and unique local knowledge. From the moment you land in Marseille Provence (MRS) airport until the second you leave this fascinating city, Welcome will make your time the most memorable. 

  1. 24/7 customer support
  2. English-speaking drivers
  3. Hand-picked & trained drivers
  4. Same price as a regular taxi
  5. Hassle-free Arrival at Marseille airport
  6. Flight delay? We Wait
  7. Driver will be waiting for you at your exit gate

Frequently asked questions

Is a Welcome Marseille Airport Taxi Transfer operated by an authorized Driver?

Absolutely. Each and every one of our drivers follows the appropriate insurance and road safety guidelines in France. We hand pick our drivers to ensure the most top quality and comfortable experience in every transfer. You can also pre-book either a Sedan of minivan airport taxi depending on your group’s needs, and each of our English-speaking drivers is fully trained to operate both.

What happens after I book my taxi?

Moments after you book your Marseille airport taxi you will receive an email confirmation containing all the details and pricing of your transfer. 4 days before you are due to fly, you will receive a second email containing all your driver’s information, including name, phone number and a photo, so you can easily find each other when you land.

What else can I book with Welcome?

Booking an airport taxi transfer with Welcome is just the start, you can also enjoy fantastic travel experiences and skip-the-line tickets for attractions such as the Mucem museum and the Basilique Notre-Dame de la Garde. To avoid those pesky queues at the ticket counters, you can pre-book your tickets with us, and your Welcome driver will hand them directly to you when he picks you up from Marseille Provence airport. Both private and shared experiences are also available in Marseille, so you can make the most of your time in the city. At Welcome, we hand-pick our drivers from a selection of 5-star providers which have been rated directly by you through customer reviews. You can rest happily in the knowledge knowing that your holiday experiences have been taken care of by Welcome.

Get a price quote