Taxi de l'aéroport de Mykonos

Pas de frais cachés pour votre taxi à l'aéroport de Mykonos

Loading...
Ce champs est obligatoire
Ce champs est obligatoire
Ce champs est obligatoire
Ce champ est requisT
Veuillez compléter tous les champs requis
Réservez votre Mykonos Transfert

Transfert avec un service de taxi d'aéroport fiable depuis l'aéroport de Mykonos

Dès votre arrivée à l'aéroport international de Mykonos (JMK), votre chauffeur de taxi sera là pour vous accueillir. Il vous attendra juste à l'extérieur de votre terminal d'arrivée tout en tenant un panneau avec votre nom dessus. Même si votre vol est retardé, nos chauffeurs de taxi seront mis à jour le nouvel horaire, afin d'assurer un trajet agréable et confortable depuis l'aéroport jusqu'au coeur de Mykonos. Après vous avoir accueilli, le chauffeur vous aidera avec vos affaires et vous dirigera vers le véhicule de votre choix. Pendant le trajet, il vous donnera des informations utiles sur les endroits que vous souhaitez visiter, ainsi que des conseils pour un séjour agréable. Welcome pickups n'offrent que les meilleurs chauffeurs de taxi, tous nos employés sont des anglophones qualifiés. Asseyez-vous simplement et profitez du trajet jusqu'à votre hôtel.

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs qui parlent anglais & sélectionnés avec attention

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Combien coûte un taxi?

TARIFS DU TAXI
EN JOURNÉE
(05:00 - 24:00)
PAR NUIT
(00:00 - 05:00)
durée
DE JMK - AUX HÔTELS DU CENTRE-VILLE
15 €
20 €
10 MIN
DE JMK - AU CENTRE VILLE
15 €
20 €
10 MIN
DE JMK - AU PORT DE MYKONOS
20 €
25 €
12 MIN
DE JMK - AU SUPER PARADISE BEACH
20 €
25 €
11 MIN

Notre parc auto à l'aéroport de Mykonos

Welcome Pickups offre une grande variété de services de taxi, ainsi qu'un parc diversifié de véhicules familiaux et XL à l'aéroport international de Mykonos (JMK). Ainsi, nous sommes en mesure d'accueillir des groupes de voyageurs. Le choix le plus efficace pour un groupe de moins de cinq est une voiture familiale de taille normale, alors que les mini-van sont l'option idéale pour un groupe de huit personnes maximum.

Ce que nos clients disent au sujet de Welcome

"Anabelia, notre guide était merveilleuse, elle nous a renseignés sur l'histoire et les spécialités locales et nous a fait de magnifiques suggestions et nous a permis de comprendre la culture grecque et la nourriture. Je recommande vivement ce circuit".

Itinéraire depuis l'aéroport de Mykonos (JMK)

L'aéroport international de Mykonos (JMK) est le seul à proposer des vols internationaux et domestiques depuis l'île de Mykonos. L'itinéraire principal de l'aéroport de Mykonos à la ville de Mykonos est de 3 km et le temps de trajet au total ne devrait pas prendre plus de 10 minutes dans des conditions de circulation normales. Pour se diriger vers le centre-ville, le conducteur devra juste tourner à droite à Eparxiaki Odo Mykonou après avoir quitté l'enceinte de l'aéroport. Finalement, le véhicule entrera dans l'avenue Mitropoleos qui est la rue principale de la ville.

Le meilleur taxi de l'aéroport de Mykonos

La majorité des voyageurs veulent arriver directement à destination, surtout après un vol fatiguant. Welcome Pickups est conscient de l'importance de votre voyage, c'est pourquoi nous fournissons des moyens de transport en taxi fiables et adaptés pour tous depuis l'aéroport de Mykonos (JMK). Votre sécurité, votre confort et les meilleurs prix sont garantis avec Welcome Pickups. Votre chauffeur personnel vous attendra à votre porte de sortie avec votre nom affiché sur un panneau, afin de vous aider à porter vos bagages et vous guider vers votre véhicule.

Transfert en taxi de l'aéroport de Mykonos à l'hôtel

Le moyen le plus sûr et le plus approprié pour vous emmener de l'aéroport de Mykonos à votre hôtel dans la ville de Mykonos est de réserver un taxi depuis l'aéroport de Mykonos avec Welcome pickups. Ce qui rend les taxis de l'aéroport de Mykonos meilleurs que les autres moyens de transport publics ou privés, avec un service à la clientèle de qualité à tout moment. De plus, avec un taxi de l'aéroport de Mykonos vous évitez d'exposer vos effets personnels et de voyager avec des chauffeurs peu fiables qui pourraient vous faire payer un supplément.

Les frais pour un taxi depuis l'aéroport de Mykonos

Le trajet en taxi depuis l'aéroport de Mykonos vers le centre-ville de Mykonos coûte environ 15 € en journée et 20 € la nuit. Bien que les taxis doivent toujours être disponibles à l'aéroport, il est recommandé de réserver votre taxi à l'avance.

Pourquoi réserver avec Welcome

Ce qui distingue Welcome Pickups des autres entreprises, ce sont des formules de voyage complètes que nous proposons. Welcome Pickups offre un large éventail d'avantages dès que vous atterrissez à l'aéroport de Mykonos. Nous prenons en charge votre transport, vos bagages et vous proposons des destinations passionnantes et réputées pour votre séjour.

  1. Support 24/7
  2. Chauffeurs qui parlent anglais
  3. Chauffeurs sélectionnés avec soin et qualifiés
  4. Même prix qu'un taxi classique
  5. Arrivée sans tracas à l'aéroport de Mykonos
  6. Retard de vol? Nous attendons
  7. Le chauffeur vous attendra à votre porte de sortie

Questions fréquentes

Est-ce qu'un transfert de taxi Welcome depuis l'aéroport de Mykonos est opéré par un chauffeur qui dispose d’une autorisation ?

Oui. Chez Welcome Pickups, nous nous assurons que tous nos chauffeurs soient autorisés à conduire un taxi berline ou monospace depuis l'aéroport de Mykonos. En effet, nos chauffeurs Mykonos ont été formés, ont passé un examen et ont une bonne connaissance de la langue anglaise.

Que se passe-t-il après la réservation de mon taxi?

Immédiatement après la réservation de votre taxi, vous recevrez un premier e-mail concernant tous les détails de votre transfert et un deuxième e-mail, 4 jours avant votre transfert à l'aéroport de Mykonos, avec toutes les informations concernant votre chauffeur, telles que son nom, numéro de téléphone et une photo afin que vous puissiez le reconnaître.

Quoi d'autre puis-je réserver avec Welcome?

La réservation de votre transfert en taxi à l'aéroport de Mykonos n'est que le début. Welcome vous permet d'acheter vos billets «Skip-the-line» à l'avance pour les attractions les plus connues de Mykonos, tels que le musée archéologique de Delos, la galerie Rarity et les moulins à vent de Kato Mili. Vos billets vous seront remis par votre chauffeur afin de gagner du temps en sautant les files d'attente aux guichets. En outre, Welcome offre des expériences privées et partagées à Mykonos à des prix très intéressants. L'entreprise sélectionne des partenaires 5 étoiles exclusifs afin que vous puissiez pré-réserver vos meilleures destinations en fonction des avis clients.

Annuler

Options communes

Annuler

Options communes

Mykonos Airport Taxi

No hidden fees for your Mykonos airport taxi

Loading...
This field is required
This field is required
This field is required
his field is requiredT
Please fill all Required Fields
Book your Mykonos Transfer

Transfer with a Reliable Airport Taxi Service from Mykonos Airport

The instant you arrive at Mykonos (JMK) International airport, your booked taxi driver will be there to greet you. He will be expecting you right outside of your arrival terminal while holding a sign with your name on display. Even if your flight is delayed, our taxi drivers will be updated with the rescheduled arrival, in order to ensure your comfortable drive from the airport to the heart of Mykonos. After welcoming you, the driver will help you with your personal belongings and direct you to the vehicle of your choice. During the drive, he will give useful information about places you may want to visit, along with guidelines for a pleasurable stay. Welcome pickups offers only the finest of taxi drivers, all of our employees are qualified English speakers. Simply sit back and enjoy the ride to your hotel.

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

HOW MUCH DOES A TAXI COST FROM MYKONOS INTERNATIONAL AIRPORT

Mykonos airport
prices
day time
(05:00 - 24:00)
night time
(00:00 - 05:00)
time
FROM JMK - TO HOTELS IN CITY CENTRE
29 €
35 €
10 MIN
FROM JMK - TO CITY CENTRE
29 €
35 €
10 MIN
FROM JMK - TO MYKONOS PORT
29 €
35 €
15 MIN
FROM JMK - TO SUPER PARADISE BEACH
36 €
41 €
15 MIN

Vehicles in our Fleet at Mykonos Airport

Welcome pickups offers a large variety of taxi services, along with a diverse fleet of family and XL vehicles at Mykonos International Airport (JMK). Thus, we are able to accommodate groups with any number of people. The most effective choice for a group of less than five is a full size family car, whereas minivans are the ideal option for a group of up to eight people.

What our customers say about Welcome

"Anabelia, our tour guide was wonderful. She guided us through history and food and made great suggestions and enabled us to understand Greek culture and the food. I would highly recommend this tour.”

Directions from Mykonos Airport (JMK)

Mykonos International Airport (JMK) is the only one offering international and domestic flights from the island of Mykonos. The main route from Mykonos airport to the Town of Mykonos is 3 km and the total journey should not take more than 10 minutes under normal traffic conditions. To head to the centre of the town, the driver will just need to turn right to Eparxiaki Odo Mykonou after exiting the airport compound. Eventually, the vehicle will enter the Mitropoleos Avenue which is the main street of the town.

The Number One Mykonos Airport Taxi

The majority of the travelers want to arrive straight to their destination, especially after a wearying flight. Welcome Pickups is aware of the importance of your travel, which is why we provide the most adequate and suitable taxi options for everyone from Mykonos Airport (JMK). Your safety, comfort and best prices are guaranteed with Welcome Pickups. Your personal driver will be waiting to welcome you at your exit gateway with your name on display, in order to help you with your luggage and guide you to your vehicle.

Taxi Transfer from Mykonos Airport to Hotel

The most secure and suitable option to take you from Mykonos Airport to your hotel in the town of Mykonos is booking a Mykonos airport taxi with Welcome pickups. What makes Mykonos airport taxis greater than other public or private means of transport, are the outstanding customer services provided at any day or time. Moreover, with a Mykonos airport taxi you prevent having your personal belongings exposed and avoid traveling with unreliable drivers who might overcharge you.

Fees for a Taxi from Mykonos Airport

The trip with a Mykonos airport taxi to the town centre of Mykonos will cost around 29€ during the day and 35€ at night time. Although taxis should always be obtainable at the airport, it is recommended to book your taxi in advance.

Why Book with Welcome

What makes Welcome Pickups superior to other companies are the extensive and all inclusive travel package options that we provide. Welcome Pickups offers a wide range of benefits as soon as you land in Mykonos Airport. We handle your transport, luggage, and suggest exciting and well-known destinations for your stay.

  1. 24/7 customer support
  2. English-speaking drivers
  3. Hand-picked & trained drivers
  4. Same price as a regular taxi
  5. Hassle-free Arrival at Mykonos airport
  6. Flight delay? We Wait
  7. Driver will be waiting for you at your exit gate

Frequently asked questions

Is a Welcome Mykonos Airport Taxi Transfer operated by an authorized Driver?

Yes. At Welcome Pickups we make sure that all of our drivers are licensed and eligible to drive a Mykonos airport taxi sedan or minivan vehicle. In fact, our Mykonos drivers have been trained, passed a car inspection and have a good knowledge of the English language.

What happens after I book my taxi?

Right after booking your taxi, you will receive a first e-mail concerning all the details of your transfer and a second e-mail, 4 days before your Mykonos airport taxi transfer, with all the information regarding your driver, such as name, phone number and a photo in order for you to recognize him.

What else can I book with Welcome?

Booking your Mykonos airport taxi transfer is just the start. Welcome allows you to purchase your "Skip-the-line" tickets in advance for the most well known attractions of Mykonos, such as the Archaeological Museum of Delos, Rarity Gallery and Windmills of Kato Mili . Your tickets will be handed to you by your driver in order to save time by skipping the big line ups at the ticket counters. Moreover, Welcome offers private and shared experiences in Mykonos at very good prices. The company hand-picks exclusive 5-star providers so that you can pre-book your finest destinations based on actual customer reviews.

Loading...

MYKONOS TAXI PRICES

Instant Taxi Cost
This field is required
Reverse locations
This field is required
This field is required

Time

Please fill all Required Fields
Cancel

common options

Cancel

common options