• Nothing Found

Taxis et Transferts de l'Aéroport de Las Vegas

Votre Transfert Aéroport de Las Vegas

Réserver un transfert

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Le service de taxi le plus fiable de Las Vegas

Bienvenue à Las Vegas ! La destination de fête ultime aux États-Unis, attirant plus de 42 millions de voyageurs chaque année. Une ville unique faite pour le divertissement et creusée dans le désert de Mojave. Si vous souhaitez vous échapper de l’agitation à l’Aéroport International McCarran (LAS), il est fortement recommandé de prendre un taxi depuis l’aéroport de Las Vegas pour vous rendre au Strip de Las Vegas dans le confort et dans l’intimité d’un transfert privé.

Dès votre arrivée à l’Aéroport International McCarran (LAS), votre chauffeur Welcome Pickups vous attendra, votre nom en main, prêt à vous accompagner jusqu’à votre véhicule présélectionné. De plus, si votre vol a eu des changements ou s’il est en retard, nos mises à jour en direct informeront votre chauffeur, garantissant sa présence à votre arrivée.

Après vous avoir aidé avec vos bagages et vous avoir installé confortablement dans votre transfert d’aéroport, n’hésitez pas à poser des questions à votre chauffeur ou à demander des recommandations ; votre chauffeur se fera un plaisir de vous donner des conseils d’initiés sur ce qu’il faut faire, voir et manger pendant votre séjour à Las Vegas.

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Combien coûte un taxi?

TARIFS DE TAXI
EN JOURNÉE
(05:00 - 24:00)
LA NUIT
(00:00 - 05:00)
durée
LAS jusqu'au Strip
18.50 €
18.50 €
15min
yellow taxi cab in las vegas

Itinéraire depuis l'Aéroport International McCarran à Las Vegas

L’Aéroport International McCarran (LAS) est un aéroport international à Paradise, dans le Nevada, il est également l’aéroport principal dans la vallée de Las Vegas, qui se situe à 8 km au sud du centre-ville de Las Vegas. Le trajet depuis l’aéroport McCarran jusqu’à l’emblématique Strip de Las Vegas ne vous prendra pas plus de 15 minutes.

Pour commencer votre transfert depuis l’aéroport de Las Vegas, votre chauffeur se dirigera vers le sud sur McCarran Airport Connector / Paradise Rd en direction de Wayne Newton Blvd, avant de tourner à gauche sur Kitty Hawk Way, puis de nouveau à gauche sur E Harmon Ave. Après quelques mètres, votre chauffeur tournera ensuite à droite sur Paradise RD, avant de tourner à gauche sur E Flamingo Rd. Cette route vous mènera directement au célèbre Strip de Las Vegas.

Transferts d'Aéroport Premium à Las Vegas

Lorsque vous arrivez à votre destination, il n’y a rien de pire que de devoir trouver son chemin vers les transports en commun à travers un aéroport inconnu, en traînant ses bagages. Heureusement, vous pouvez choisir de prendre un taxi rapide et fiable depuis l’aéroport de Las Vegas afin de vous rendre directement à votre hôtel. À Welcome Pickups, nous offrons un service client disponible 24h/7, une prise en charge ponctuelle garantie et des chauffeurs premium.

Transferts en taxi depuis l'aéroport de Las Vegas jusqu'au centre-ville

L’option la plus pratique après votre atterrissage à l’aéroport est de prendre un taxi pour le centre-ville de Las Vegas. Ils sont disponibles 24h/7 et offrent des transferts rapides et faciles vers le Strip. Les chauffeurs de taxi à l’aéroport de Las Vegas proposent un tarif forfaitaire de 18,50 € (23 USD) depuis l’Aéroport International McCarran jusqu’au cœur du Strip. Pour rendre votre transfert encore plus simple, nous vous recommandons de réserver votre taxi à l’Aéroport International McCarran (LAS) à l’avance avec Welcome Pickups pour assurer un service 5 étoiles.

Pourquoi réserver avec Welcome Pickups

Welcome Pickups porte le sens de « service de taxi » à un tout autre niveau en offrant des expériences de voyage à destination et un service de classe mondiale. Welcome vous garantit un voyage inoubliable à Las Vegas grâce à des services de transfert stellaires, des conseils locaux ainsi que des billets coupe-file. Du moment où vous atterrissez à l’aéroport de Las Vegas jusqu’à la seconde avant votre départ, Welcome Pickups est là pour assurer votre plus grand confort.

Questions fréquentes

Où se trouve la station de taxis à l'Aéroport International McCarran (LAS) ?

Des taxis sont disponibles à l'extérieur des zones de récupération des bagages au Terminal 1, aux sorties 1 à 4. Vous pouvez également trouver des stations de taxis au niveau zéro au terminal 3. Le personnel de l'aéroport est disponible pour vous aider et pour vous fournir une assistance si besoin. Un court trajet en taxi jusqu'au Strip de Las Vegas prend 10 minutes, tandis qu'un trajet vers le centre de Las Vegas prend 25 minutes.

Combien coûte un trajet en taxi depuis l'aéroport LAS jusqu'au Strip

Les chauffeurs de taxi à l'aéroport de Las Vegas proposent un tarif forfaitaire de 18,50 € (23 USD) depuis l'Aéroport International McCarran jusqu'au cœur du Strip. Les services de taxi sont réglementés par la Nevada Taxicab Authority, une agence de l'État du Nevada chargée de délivrer des médaillons et de fixer les tarifs. Toutes les compagnies de taxi acceptent les paiements par cartes de crédit.

Pouvez-vous marcher de l'Aéroport International McCarran (LAS) jusqu'au Strip ?

Oui, vous pouvez marcher jusqu'au Strip depuis l'Aéroport International McCarran car l'aéroport se trouve juste en face de Mandalay Bay (vous pouvez y accéder depuis Wayne Newton Boulevard). L'aéroport est situé à seulement 6 km, cependant, il faudra prévoir un peu de temps si vous souhaitez faire le trajet à pied, surtout si vous voyagez avec des bagages.

Réserver un transfert

Réserver un transfert

• Nothing Found

Las Vegas Airport Taxis and Shuttles

Your Las Vegas Airport Transfer

Book a transfer

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

Book your Las Vegas Transfer

The most dependable airport private shuttles in Las Vegas

Welcome to Las Vegas! The ultimate party destination in the USA, bringing in over 42 million travellers each year. A city made for entertainment and carved out of the Mojave Desert. If you want to find your way through the hustle and bustle of McCarran International Airport (LAS), it is highly recommended to take a Las Vegas airport shuttle to make your way to the Las Vegas Strip in the comfort and privacy of your own private airport transfer.

Upon your arrival at McCarran International Airport (LAS), your Welcome Pickups driver will be waiting for you, your name sign in hand, ready to escort you to your pre-selected vehicle. Moreover, if your flight is delayed or if there is any changes, our live updates will notify your driver, ensuring his presence at your arrival.

After helping you with your bags and seating you comfortably in your private airport shuttle, feel free to ask your driver any questions or ask for recommendations ; your driver will be happy to give you insider advice on what to do, see and eat during your stay in iconic Las Vegas.

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

How much does a taxi cost?

Taxi prices
Day time
(05:00 - 24:00)
Night time
(00:00 - 05:00)
Duration
LAS to the Strip
18.50 €
18.50 €
15min
yellow taxi cab in las vegas

Directions from Las Vegas McCarran International Airport

McCarran International Airport (LAS) is an international airport in Paradise, Nevada and serves as the main airport in the Las Vegas Valley, around 8 km south of Downtown Las Vegas. Making your way from Las Vegas McCarran Airport (LAS) to Las Vegas’ iconic Strip in a taxi or private shuttle will only take you between 10 and 15 minutes.

To begin your Las Vegas airport transfer, your driver will head South on McCarran Airport Connector/Paradise Rd toward Wayne Newton Blvd, before turning left onto Kitty Hawk Way, then again, turning left onto E Harmon Ave. After a few meters, your driver will then turn right onto Paradise RD, before turning left onto E Flamingo Rd. This road will lead you straight to the famous Las Vegas Strip.

Premium Airport Shuttles in Las Vegas

When arriving at a new destination, there is nothing worse than to have to find your way through an unknown airport and public transportation, lugging your baggage around. Thankfully, you can choose to take a fast and reliable Las Vegas private airport shuttle to get directly from Las Vegas airport to your hotel. At Welcome Pickups, we offer 24/7 customer service, guaranteed on-time pickups and premium drivers.

Taxi Transfers from Las Vegas Airport to Downtown

The most convenient option after landing at the airport is to take a taxi to Downtown Las Vegas. They are available 24/7 and offer quick and easy transfers to the Strip. The local Las Vegas airport taxi drivers offer a flat-rate fee of €18.50 ($23 USD) to get to the heart of the Strip from McCarran International Airport. To make your transfer even more effortless we recommend you book your McCarran International Airport (LAS) private shuttle in advance with Welcome Pickups to ensure a 5-star service.

Why Book a Private Shuttle with Welcome Pickups

Welcome Pickups takes the meaning of a “shuttle service” to an entirely new level by offering in-destination travel experiences and world-class service. Welcome guarantees to make your trip to Las Vegas unforgettable through stellar shuttle services, local advice and even skip-the-line tickets. From the moment you land in Las Vegas airport to the moment before your departure, Welcome Pickups will ensure your utmost comfort.

Frequently asked questions

Where is the taxi stand in McCarran International Airport (LAS)?

Taxis are available outside the baggage claim areas at Terminal 1, at the door exits 1 to 4. You can also find taxi ranks on Level Zero at Terminal 3. Airport personnel are available to help queue the lines and provide assistance as needed. A short taxi ride to the Las Vegas Strip takes 10 minutes, while a journey to central Las Vegas takes 25 minutes.

How much is a taxi transfer from LAS Airport to the Strip

From December 2019, the local Las Vegas airport taxis offer a flat-rate fee of €18.50 ($23 USD) to get to the heart of the Strip from McCarran International Airport. The taxi service is regulated by the Nevada Taxicab Authority, a Nevada State agency responsible for issuing medallions and setting fares. All taxi companies accept credit cards. If you wish an even easier transfer, you can book a private shuttle with Welcome Pickups.

Can you walk from McCarran International Airport (LAS) to the Strip?

Yes, you can walk to the Strip from McCarran International Airport since the airport is right across the street from Mandalay Bay (you can access it from Wayne Newton Boulevard). The airport is located only 6 km away, however, it will take some time to walk and is not the most practical option if you have luggage.

Get a price quote