Malaga
Abu Dhabi, United Arab Emirates. Alexandroupoli, Greece. Alicante, Spain. Amman, Jordan Amsterdam, Pays-Bas Athènes, Grèce Atlanta, United States Bangkok, Thaïlande Barcelone, Espagne Beijin, China. Beyrouth, Liban Berlin, Allemagne Bordeaux, France. Bratislava, Slovakia Bucarest, Roumanie Budapest, Hongrie Buenos Aires, Argentine Cancun, Mexico Cape Town, South Africa Casablanca, Morocco Copenhagen, Denmark Corfou, Grèce Crète, Grèce Chypre, Chypre Dubaï , Émirats arabes unis Dublin, Ireland Dubrovnik, Croatie Edinburgh, Scotland Faro, Portugal Florence, Italy. Francfort, Germany. Geneva, Suisse Grenade, Espagne Hong Kong, Chine Ibiza, Espagne Istanbul, Turquie Johannesburg, South Africa Kalamata, Greece. Kavala, Greece. Kos, Grèce Kuala Lumpur, Malaisie Lima, Peru Lisbonne, Portugal Londres, Grande Bretagne Los Angeles, United States Lyon, France. Madrid, Espagne Majorque, Spain. Melbourne, Australie Mexico City, Mexico Milan, Italie Moscou, Russie Munich, Allemagne Mykonos, Grèce Mytilene, Greece. Naxos, Greece. New York, United States Nice, France Paris, France Phuket, Thaïlande Porto, Portugal Prague, République Tchèque Rhodes, Grèce Rome, Italie Saint Petersbourg, Russie Salzburg, Austria. Samos, Greece. Santiago, Chile Santorin, Grèce Seoul, South Korea Séville, Espagne Singapour, Singapour Stockholm, Sweden Sydney, Australie Tel Aviv, Israël Thessalonique, Grèce Tokyo, Japan Toronto, Canada Toulouse, France. Valence, Espagne Venice, Italy. Vienne, Autriche Volos, Greece. Warsaw, Poland. Zakynthos, Grèce Zurich, Suisse

Taxi de l'aéroport de Malaga

Votre taxi de l'aéroport de Malaga sans frais cachés

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Réserver un transfert

Service fiable de transferts en taxi depuis l'aéroport de Malaga

Un chauffeur vous attendra à l’aéroport de Malaga (AGP) dans la zone des arrivées, avec un panneau avec votre nom. Il n’y aura aucune raison de s’inquiéter, même si votre vol est reporté ou retardé, car nos chauffeurs de taxi seront informés de tous les changements et seront prêts à vous emmener de l’aéroport à la ville de Malaga. Lorsque vous rencontrerez votre chauffeur de taxi, il vous accompagnera avec vos bagages et votre groupe vers le véhicule de votre choix. En chemin, notre chauffeur de taxi vous informera sur les endroits à visiter pendant votre séjour. Nous gérons de nombreux taxis et tous nos employés sont des anglophones qualifiés. Vous êtes entre de bonnes mains avec Welcome, alors détendez-vous et profitez-en!

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Combien coûte un taxi?

TARIFS DE TAXI
EN JOURNÉE
(05:00 - 24:00)
LA NUIT
(00:00 - 05:00)
durée
DE AGP AUX HOTELS DU CENTRE-VILLE
25 €
27 €
15 MIN
DE AGP AU CENTRE-VILLE
25 €
27 €
15 MIN
DE AGP AU MUSÉE DE PICASSO
25 €
27 €
15 MIN
DE AGP À LA PLAZA DE LA MERCED
25 €
27 €
15 MIN
DE AGP À SANTA MARIA DE LA VICTORIA
27 €
30 €
20 MIN
DE AGP À TORREMOLINOS
14.60 €
16.40 €
9 MIN
DE AGP À MARBELLA
60 €
71 €
37 MIN
DE AGP À NERJA
80 €
91 €
120 MIN

Nos véhicules l'aéroport de Malaga

Welcome Pickups offre une large gamme de services de taxi depuis l’aéroport de Malaga (AGP). Nous exploitons un vaste parc de berlines et de monospaces pouvant accueillir n’importe quel groupe de personnes. Nos berlines sont parfaites pour les groupes de 4, mais nous avons aussi également des monospaces disponibles pour les groupes allant jusqu’à 8 personnes en cas de besoin.

Ce que nos clients disent au sujet de Welcome

"Anabelia, notre guide était merveilleuse, elle nous a renseignés sur l'histoire et les spécialités locales et nous a fait de magnifiques suggestions et nous a permis de comprendre la culture grecque et la nourriture. Je recommande vivement ce circuit".

Itinéraire depuis l'aéroport de Malaga

L’aéroport de Malaga, également officiellement appelé l’aéroport de Malaga Costa del Sol, est un aéroport international trés fréquenté dans l’une des zones les plus populaires du sud de l’Espagne, avec des plages, une vie nocturne et de la nourriture qui conviendra à tous. L’aéroport de Malaga est situé à 11,9 km du centre-ville et avec un léger traffic, le trajet devrait prendre environ 20 minutes. Lorsque votre chauffeur quitte la zone de l’aéroport, il devra prendre l’autoroute principale en direction de la ville, MA-20. Le conducteur prendra ensuite la sortie Avenida / Andalucía / Puerto / Centro Cuidad / Centro Urbano et rejoindra Av. de Blas Infante. Cette route deviendra ensuite Av. de l’Andalousie, après un rond-point, et vous conduira dans la ville de Malaga.

Le taxi numéro 1 de l'aéroport de Malaga

Malheureusement, les taxis traditionnels dans les aéroports très fréquentés comme Malaga peuvent avoir de longues files d’attente. De plus, le trajet en taxi à un lieu précis avec un chauffeur local peut amener à des problèmes de communication et à une surfacturation. Choisir de voyager avec Welcome vous assurera une alternative sûre, sans stress et à un prix raisonnable par rapport aux taxis classiques dotés d’un taximètre. Les seules choses qui vous seront demandées seront de laisser le chauffeur prendre vos bagages … et de vous détendre!

Transfert en taxi de l'aéroport de Malaga à l'hôtel

Un trajet en taxi depuis l’aéroport de Malaga vers votre lieu de destination ou votre hôtel vous permettra d’éviter de perdre du temps et de générer du tracas avec les transports en commun depuis l’aéroport. Les taxis de l’aéroport de Malaga sont disponibles 24h / 24 et 7j / 7 et offrent un service efficace et performant.

Tarif de taxi de l'aéroport de Malaga

Un taxi à l’aéroport de Malaga dispose d’un taximètre, et peut donc causer des problèmes avec le tarif, vous obligeant à payer plus que prévu dans certains cas. En outre, il pourrait y avoir des frais cachés pour les bagages. Il est toujours recommandé, pour éviter ces problèmes, de réserver à l’avance votre taxi à l’aéroport de Malaga.

Pourquoi réserver avec Welcome

En étant la première compagnie à offrir des expériences de voyage uniques dans votre destination, Welcome met la barre plus haute en terme de services de taxi dans le monde entier. Welcome vous aidera de toutes les manières en vous fournissant des transferts fiables, sûrs et à bon prix, des tickets pour sauter les files d’attentes et d’autres informations à partir du moment où vous arrivez à l’aéroport de Malaga (AGP) jusqu’à votre départ.

  1. Assistance clientèle 24/7
  2. Chauffeurs anglophones
  3. Chauffeurs sélectionnés avec soin et qualifiés
  4. Même prix qu'un taxi régulier
  5. Arrivée sans tracas à l'aéroport de Malaga
  6. Vol retardé ? Nous attendons
  7. Un chauffeur vous accueillera à la porte des arrivèes

Questions fréquentes

Les transferts en taxi depuis l'aéroport sont-ils effectués par des chauffeurs avec une licence ?

Afin de garantir que vous bénéficierez de services fiables et de haute qualité, les véhicules et les chauffeurs Welcome respectent les normes en vigueur. Nos chauffeurs sont également autorisés à conduire tout type de véhicule que nous proposons, de sorte que vous serez en mesure de pré-réserver n'importe quel type de véhicule qui conviendra à vos besoins.

Que se passe-t-il après la réservation de mon taxi ?

Une fois votre transfert réservé, vous recevez une confirmation immédiate par e-mail. Cependant, une deuxième notification sera envoyée à votre boîte de réception 4 jours avant votre transfert, indiquant le nom complet et le numéro de téléphone de votre chauffeur, y compris une photo pour le reconnaître facilement.

Que d'autre puis-je réserver avec Welcome ?

Assurer un bon transfert de l'aéroport de Malaga (AGP) n'est que la première étape de notre service. Nous offrons en outre des billets " coupe-fil " pour les sites incontournables de Malaga, tels que la cathédrale de Malaga et Tivoli World. Les billets peuvent être réservés via Welcome et vous seront remis par votre chauffeur. Des expériences privées et collectives à Malaga sont également proposées par Welcome à des prix très compétitifs. Welcome choisit uniquement des prestataires exclusifs, basés sur de véritables avis clients, afin que vous puissiez pré-réserver une expérience incroyable.

Malaga Airport Taxi

Flat fee for your Malaga airport taxi

Loading...
This field is required
This field is required
This field is required
his field is requiredT
Please fill all Required Fields
Book your Malaga Transfer

Reliable Airport Taxi Service from Malaga Airport

There will be a driver waiting for you as soon as you arrive at Malaga Airport (AGP). The airport taxi driver will be awaiting you in the arrivals area, with a sign displaying your name. There is no need to worry should your flight be changed or delayed, as our taxi drivers will be updated with any changes and will be prepared to take you from Malaga Airport into the city of Malaga. When you meet your taxi driver, he will escort your luggage and your group to your chosen vehicle. On your way into Malaga city, our taxi driver will update you with information about the city; places to see and things to do during your stay. We manage a large and efficient fleet of taxis and all of our employees are qualified English speakers. You are in good hands with Welcome, so relax and enjoy!

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

HOW MUCH DOES A TAXI COST FROM AGP AIRPORT

Malaga airport
prices
day time
(05:00 - 24:00)
night time
(00:00 - 05:00)
time
FROM AGP - TO HOTELS IN CITY CENTRE
25 €
27 €
15 MIN
FROM AGP - TO CITY CENTRE
25 €
27 €
15 MIN
FROM AGP - TO PICASSO MUSEUM
25 €
27 €
15 MIN
FROM AGP - TO PLAZA DE LA MERCED
25 €
27 €
15 MIN
FROM AGP - TO SANTA MARIA DE LA VICTORIA
27 €
30 €
20 MIN
FROM AGP - TO TORREMOLINOS
14.60 €
16.40 €
9 MIN
FROM AGP - TO MARBELLA
60 €
71 €
37 MIN
FROM AGP - TO NERJA
80 €
91 €
120 MIN

Our Taxi Fleet at Malaga Airport

Welcome Pickups offers a range of taxi services from Malaga Aiport (AGP). We operate an extensive fleet of sedans and minivans that accommodate any group of people, large and small. Our standard sedan is perfect for groups of 4, however we also have minivans available for groups up to 8 people should you require it.

What our customers say about Welcome

"Anabelia, our tour guide was wonderful. She guided us through history and food and made great suggestions and enabled us to understand Greek culture and the food. I would highly recommend this tour.”

Directions from Malaga Airport

Malaga airport, also officially named Malaga Costa del Sol Airport, is a busy international airport in one of the most popular areas of the Spanish south, with beaches, nightlife and food to suit everyone. Malaga airport is situated 11.9 km away from the city centre and in light traffic the journey should take around 20 minutes. When your driver leaves the airport area, they should take the main motorway into the city, MA-20. The driver will then exit off the MA-20 taking the turn off labelled Avenida/Andalucía/Puerto/Centro cuidad/Centro Urbano, and merge onto Av. de Blas Infante. This road will then turn into Av. de Andalucia, after a roundabout, and will lead you into the city of Malaga.

The Best Malaga Airport Taxi

Unfortunately, traditional taxi ranks at busy airports such as Malaga can have long queues and be bothersome after a long flight. Additionally, organising a taxi journey to a location with a local driver can lead to misinterpretation and overcharging issues with meters. Choosing to travel with Welcome will ensure a safe, stress-free and well-priced alternative to traditional metered taxi rides. The only things that will be required of you is to let the driver take your luggage…and relax!

Taxi from Malaga Airport to Hotel

An airport taxi ride with Welcome from Malaga Airport to your chosen destination or hotel will ensure that you avoid extra time and hassle associated with public transport from the airport. Malaga Airport taxis are available 24/7 and provide an efficient and capable service.

Taxi Fare from Malaga Airport

A taxi from the rank at Malaga Airport is metered, and therefore can cause issues with price, causing you to pay more than anticipated in some cases. Additionally, there could be hidden charges for luggage or waiting added to your trip. It is always recommended, to avoid any of these issues, to book your Malaga airport taxi in advance.

Why Book with Welcome

By being the first company to offer unique, in-destination travel experiences, Welcome is raising the standard of taxi services world-wide. Welcome will assist you in every possible way by providing reliable, safe and well-priced transfers, skip-the-line tickets and further information from the moment you arrive in Malaga Airport (AGP) until you leave Malaga.

  1. 24/7 customer support
  2. English-speaking drivers
  3. Hand-picked & trained drivers
  4. Same price as a regular taxi
  5. Hassle-free Arrival at Malaga Airport
  6. Flight delay? We Wait
  7. Driver will be waiting for you at your exit gate

Frequently asked questions

Is a Welcome Malaga Airport Taxi Transfer operated by an authorized Driver?

As a guarantee that you will experience the most reliable services available of the highest quality, Welcome vehicles and drivers follow the advised insurance guidelines. Our drivers are also licenced to drive any vehicle type we offer, so you are able to pre-book whatever vehicle suits your requirements.

What happens after I book my taxi?

As soon as you book an airport taxi ride with Welcome you will receive an email confirmation with all the details regarding your transfer. Then again, four days before you are due to take your Malaga airport taxi transfer, a second email will be sent to you that includes the details of your driver, such as phone number, name and a photo to ensure that you are able to identify them upon your arrival.

What else can I book with Welcome?

Ensuring a great transfer from Malaga Airport (AGP) is only the first step in our service. We additionally offer "Skip-the-line" tickets for the must-see destinations and sites in Malaga, such as the Malaga Cathedral and Tivoli World. Tickets are available to be pre-booked through Welcome so you can avoid the queue at the ticket sellers. Your driver will hand them to you on your airport taxi transfer as part of your service. Private and shared experiences in Malaga are also offered by Welcome at very competitive prices. Welcome chooses only 5-star providers, based on real customer reviews, so that you are able to pre-book an amazing experience.

Loading...

MALAGA TAXI PRICES

Instant Taxi Cost
This field is required
Reverse locations
This field is required
This field is required

Time

Please fill all Required Fields
Cancel

common options

Cancel

common options