• Nothing Found

Taxis et transferts à l'aéroport de Stockholm Arlanda

Tarif fixe pour votre taxi de l'aéroport de Stockholm

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Réserver un transfert

Voyagez en toute sécurité avec Welcome Pickups

96 sur 100 Ces 7 derniers jours
137 évaluations

Score net de sécurité

Nous avons introduit une mesure indiquant à quel point les voyageurs se sentent en sécurité lorsqu'ils utilisent nos services pendant la pandémie de COVID-19. Après chaque trajet, nous demandons à chaque voyageur de laisser une évaluation.

  • Intervalle de 20 minutes entre les transferts

    Après chaque trajet, nos chauffeurs disposent d'au moins 20 minutes pour nettoyer méticuleusement les surfaces de la voiture et aérer la cabine.

  • Désinfection régulière du véhicule

    Nos chauffeurs nettoient et désinfectent méticuleusement leurs véhicules, conformément au Protocole de sécurité de l'entreprise.

  • Trajet sans contact

    Au moment de la réservation, vous pouvez demander en un seul clic à n'avoir aucun contact avec le chauffeur pendant le transfert. Dans ce cas, le chauffeur ne vous aidera pas à porter vos bagages ou ne vous serrera pas la main.

  • Désinfectant à bord de chaque véhicule

    Nous fournissons des désinfectants pour les mains et des lingettes à tous nos voyageurs. Nos chauffeurs ont leur propre désinfectant qu'ils utilisent avant et après chaque trajet.

En savoir plus

Taxi de confiance de l'aéroport d'Arlanda

Oubliez les réseaux compliqués des transports en commun ou les chauffeurs qui parlent une autre langue. Avec un taxi Welcome de l’aéroport d’Arlanda, vous pouvez vous rendre directement à votre hôtel en toute sérénité.

Lorsque vous atterrirez à l’aéroport international de Stockholm Arlanda (ARN), votre chauffeur désigné sera là pour vous accueillir. Il vous attendra juste à l’extérieur du hall des arrivées, tenant une pancarte avec votre nom. Même si votre horaire de vol change de manière inattendue, nos chauffeurs seront instantanément informés de la nouvelle heure d’arrivée. Soyez assuré que votre chauffeur sera toujours là lorsque vous atterrirez. Après vous avoir accueilli, votre chauffeur vous aidera à porter vos effets personnels et vous mènera à votre véhicule présélectionné.

Pendant le trajet, votre chauffeur vous communiquera des informations utiles sur les endroits que vous voudrez peut-être visiter à Stockholm, ainsi que des recommandations pour un séjour agréable. Welcome Pickups s’occupe de tous vos besoins pour votre transfert de l’aéroport de Stockholm. Vous n’avez plus qu’à vous installer confortablement et profiter de votre trajet en toute tranquillité.

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Combien coûte un taxi?

TARIFS DE TAXI
EN JOURNÉE
(05:00 - 24:00)
LA NUIT
(00:00 - 05:00)
durée
D'ARN - AU CENTRE-VILLE
60 €
60 €
40 MIN
D'ARN - À NACKA
62 €
62 €
45 MIN
D'ARN - À JOHANNESHOV
66 €
66 €
48 MIN

Notre flotte de taxis à l'aéroport de Stockholm

Nous savons qu’il est important pour vous de rester groupés dans une ville inconnue. C’est pourquoi nous proposons différentes tailles de taxi de l’aéroport d’Arlanda pouvant convenir à chaque groupe. Si vous voyagez avec 4 personnes ou moins, nous vous suggérons d’opter pour l’une de nos berlines. Cependant, si votre groupe comprend jusqu’à 8 personnes, l’un de nos confortables monospaces vous conviendra parfaitement.

Ce que nos clients disent au sujet de Welcome

"Anabelia, notre guide était merveilleuse, elle nous a renseignés sur l'histoire et les spécialités locales et nous a fait de magnifiques suggestions et nous a permis de comprendre la culture grecque et la nourriture. Je recommande vivement ce circuit".

Indications concernant votre transfert de l'aéroport de Stockholm

L’aéroport de Stockholm Arlanda est le principal aéroport de Stockholm, accueillant à la fois des vols intérieurs et internationaux. L’itinéraire le plus court de l’aéroport d’Arlanda au centre-ville de Stockholm est de 44 km. Un transfert ne devrait donc pas prendre plus de 40 minutes dans des conditions de circulation normales. Une fois que votre chauffeur aura quitté l’enceinte de l’aéroport, il tournera à gauche sur l’autoroute 273 et se dirigera vers le sud pour rejoindre l’autoroute générale E4. Au bout de l’autoroute E4, vous entrerez dans la ville par l’avenue Klarastrandsleden. De là, votre chauffeur empruntera les routes locales pour vous déposer à l’hôtel.

Pourquoi choisir de prendre un taxi de l'aéroport de Stockholm ?

En raison des politiques d’enregistrement strictes des hôtels suédois, réserver un taxi Welcome de l’aéroport d’Arlanda représente la solution la plus fiable pour arriver à l’heure à votre hôtel. Vous serez non seulement accueilli par un chauffeur anglophone, ce qui exclura tout risque de mauvaise communication, mais vous gagnerez également du temps en évitant les longues files d’attente pour les transports en commun.

Prix des taxis de l'aéroport de Stockholm Arlanda

Les taxis locaux depuis l’aéroport de Stockholm ne proposent pas de tarifs fixes. Les chauffeurs de taxi vous factureront à l’aide d’un taximètre basé sur la distance. Le coût total du trajet dépendra de votre destination en centre-ville, mais il s’élèvera approximativement à 60 €. Pour bénéficier d’un tarif fixe sans aucun supplément caché, nous vous suggérons de réserver votre transfert d’Arlanda avec Welcome Pickups à l’avance.

Les avantages de la réservation d'un taxi Welcome de l'aéroport

Réserver votre taxi à l’aéroport d’Arlanda avec Welcome n’est que le début. Nous proposons également des expériences personnalisées et des options touristiques supplémentaires sur place. Vous pouvez par exemple pré-réserver des billets coupe-file pour certains des meilleurs sites de Stockholm, tels que le musée Vasa, le palais royal (Sveriges Kungahus) et les excursions en bateau. Votre chauffeur vous remettra vos billets, vous permettant ainsi de gagner du temps en évitant les longues files d’attente aux guichets. Confiez tous vos souhaits en matière de visite à Welcome Pickups, et concentrez-vous sur les souvenirs inoubliables qu’aura à vous offrir la ville Stockholm.

Questions fréquentes

Combien coûte un taxi de l'aéroport de Stockholm au centre-ville ?

Les taxis locaux à l'aéroport de Stockholm n'appliquent pas de tarif fixe pour le trajet vers le centre-ville de Stockholm. Vous paierez en moyenne 60 €, sur la base d'un taximètre, de jour comme de nuit.

Où rencontrer mon chauffeur ?

Pour vous assurer de profiter d'un transfert serein depuis Arlanda, un jour avant votre vol, vous recevrez un e-mail contenant le nom de votre chauffeur, une photo et son numéro de téléphone. Ensuite, le jour de votre prise en charge, votre chauffeur vous attendra juste à l'extérieur du hall des arrivées de l'aéroport de Stockholm.

Que dois-je faire si mon vol est retardé ?

Il n'y a absolument pas besoin de s'inquiéter des retards de vol ou même d'une arrivée en avance sur l'horaire prévu. Nous informons tous nos chauffeurs du statut des vols en temps réel. Ils vous attendront donc, quelle que soit votre heure d'atterrissage.

Le tarif d'un taxi de l'aéroport de Stockholm est-il facturé par personne ?

Non. Tous nos taxis de l'aéroport d'Arlanda sont facturés par véhicule, jamais par personne. Vous pouvez réserver nos taxis berlines ou monospaces pour un tarif fixe.

Stockholm
Abu Dhabi, United Arab Emirates Aktion, Greece Alexandroupoli, Greece Alicante, Spain Amman, Jordan Amsterdam, Netherlands Athens, Greece Atlanta, United States Bali, Indonesia Bangkok, Thailand Barcelona, Spain Beijing, China Beirut, Lebanon Belgrade, Serbia Berlin, Germany Bogota, Colombia Bologna, Italy Bordeaux, France Bratislava, Slovakia Brussels, Belgium Bucharest, Romania Budapest, Hungary Buenos Aires, Argentina Cancun, Mexico Cape Town, South Africa Cappadocia, Turkey Casablanca, Morocco Chios, Greece Copenhagen, Denmark Corfu, Greece Crete, Greece Cyprus, Cyprus Delhi, India Doha, Qatar Dubai, United Arab Emirates Dublin, Ireland Dubrovnik, Croatia Edinburgh, Scotland Faro, Portugal Florence, Italy Frankfurt, Germany Geneva, Switzerland Granada, Spain Hanoi, Vietnam Hong Kong, China Ibiza, Spain Istanbul, Turkey Johannesburg, South Africa Kalamata, Greece Kavala, Greece Kefalonia, Greece Kos, Greece Krakow, Poland Kuala Lumpur, Malaysia Lima, Peru Lisbon, Portugal London, United Kingdom Los Angeles, United States Lyon, France Madrid, Spain Malaga, Spain Mallorca, Spain Malta, Malta Marrakech, Morocco Marseille, France Melbourne, Australia Mexico City, Mexico Milan, Italy Moscow, Russia Mumbai, India Munich, Germany Mykonos, Greece Mytilene, Greece Nairobi, Kenya Naples, Italy Naxos, Greece New York, United States Nice, France Paris, France Paros, Greece Phuket, Thailand Porto, Portugal Prague, Czech Republic Rhodes, Greece Rio de Janeiro, Brazil Rome, Italy Saint Petersburg, Russia Salzburg, Austria Samos, Greece San Francisco, United States Santiago, Chile Santorini, Greece Seoul, South Korea Seville, Spain Singapore, Singapore Skiathos, Greece Sofia, Bulgaria Split, Croatia Sydney, Australia Tel Aviv, Israel Thessaloniki, Greece Tokyo, Japan Toronto, Canada Toulouse, France Valencia, Spain Venice, Italy Vienna, Austria Volos, Greece Warsaw, Poland Zagreb, Croatia Zakynthos, Greece Zurich, Switzerland

Stockholm Arlanda Airport Taxis and Transfers

Set price for your Stockholm Airport Taxi

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

Book your Stockholm Transfer

Travel safely with Welcome Pickups

96 out of 100 Last 7 days
137 reviews

Net Safety Score

We’ve introduced a metric indicating how safe travellers feel when using our services during the COVID-19 pandemic. After every ride, we ask each traveller to leave a review.

  • 20 minute gap between transfers

    Following each ride, our drivers have at least 20 minutes to thoroughly clean the surfaces of the car and ventilate the cabin.

  • Regular Car Sanitisation

    Our drivers thoroughly sanitise and disinfect cars according to Welcome Safety Protocol

  • Contactless ride

    When you book, you can request to have zero contact with the driver during the transfer with just one click. In this case, the driver won’t help you with your luggage or shake hands.

  • Sanitiser in every car

    We provide hand sanitisers and hand wipes for all our travellers. Our drivers have their own sanitiser, which they use before and after every ride

Read More

Trustworthy Arlanda airport taxi

Forget having to navigate complicated public transport networks or dealing with drivers in  a foreign language. With an Arlanda airport taxi from Welcome, you can make your way directly to your hotel in comfort. 

When you land at Stockholm Arlanda International Airport (ARN) your appointed driver will be there to welcome you. They will be waiting just outside of the arrivals hall holding a sign with your name on it. Even if your flight schedule changes unexpectedly, our drivers will be instantly updated with the new arrival time, so you can rest assured that your driver will always be there when you land. After a friendly greeting, your driver will help you with your personal belongings and direct you to your pre-selected vehicle. 

During the drive, your driver will share with you some useful information about places you may want to visit in Stockholm, along with guidelines for a pleasurable stay. With Welcome Pickups taking care of all your Stockholm airport transfer needs, all that’s left for you to do is sit back, relax and enjoy the ride. 

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

How much does a taxi cost?

Taxi prices
Day time
(05:00 - 24:00)
Night time
(00:00 - 05:00)
Duration
FROM ARN - TO CITY CENTRE
60 €
60 €
40 MIN
FROM ARN - TO NACKA
62 €
62 €
45 MIN
FROM ARN - TO JOHANNESHOV
66 €
66 €
48 MIN

Our Stockholm airport taxi fleet

We know that keeping your group together in a new city is important. That’s why we offer different Arlanda airport taxi sizes to suit every group. If you’re travelling with 4 or fewer people, we suggest choosing one of our sedans. However, if your group is up to 8 people, then one of our spacious minivans will be perfect for you.

Welcome also offers transfers from Stockholm’s Västerås airport, Skavsta airport and Bromma airport.

What our customers say about Welcome

"Anabelia, our tour guide was wonderful. She guided us through history and food and made great suggestions and enabled us to understand Greek culture and the food. I would highly recommend this tour.”

Directions for your Stockholm airport transfer

Stockholm Arlanda airport is the major airport of Stockholm, hosting both domestic and international flights. The shortest route from Arlanda airport to the city centre of Stockholm is 44 km, so an Arlanda transfer shouldn’t take longer than 40 minutes under normal traffic conditions. Once your driver exits the airport compound, they will turn left onto Highway 273 and head south to merge onto the E4 General Highway. At the end of the E4 highway, you will enter the city through Klarastrandsleden avenue. From here, your driver will use the local roads to drop you off at your hotel.

Why choose a Stockholm airport taxi?

Due to the strict check-in policies of Swedish hotels, the most reliable transfer to get you to your hotel on time is reserving a Welcome Arlanda airport taxi. Not only will you be greeted by an English speaking driver, avoiding any miscommunication issues, but you will also save time standing in the long public transport queues. 

Stockholm Arlanda airport taxi prices

Taking a local taxi from Stockholm airport doesn’t have a flat-rate fee. Instead, the driver will change you using a taximeter based on distance. The total cost of the journey will depend on your destination in the city centre but will be around €60. To ensure a set-rate and no hidden extras, we suggest booking your Arlanda transfer with Welcome Pickups in advance.

The benefits of booking a Welcome Airport Taxi

Booking your Arlanda airport taxi with Welcome is just the start. We also offer personalised in-destination experiences and travel extras. For example, you can pre-book skip the line tickets for some of the top sites in Stockholm, such as the Vasa Museum, the Royal Palace (Sveriges Kungahus) and Boat Tours. Your tickets will be handed to you by your driver in order to save you time by skipping the big line ups at the ticket counters. Leave all your travel needs to Welcome Pickups, so you can concentrate on making memories of a lifetime in Stockholm.

Frequently asked questions

How much is a taxi from Stockholm airport to city Centre?

The local taxis at Stockholm airport don't offer a flat-rate fee for the journey into the city centre of Stockholm. Instead, you will pay an average of €60, based on a taximeter, both during the day and at night.

Where do I meet my driver?

To make sure you enjoy a smooth Arlanda transfer, one day before you fly, you will receive an email containing your driver’s name, a photo and their phone number. Then, on the day of your pickup, your driver will be waiting just outside of the arrivals hall at Stockholm airport.

What do I do if my flight is delayed?

There’s absolutely no need to worry if your flight is delayed or even arriving early. We provide all of our drivers with live updates on your plane’s arrival time, so they will always be there when you land.

Is the cost of a Stockholm airport taxi per person?

No. The price of all of our Arlanda airport taxis is per vehicle, not per person. You can fill our sedan or minivan taxis for one set price.