• Nothing Found

Transferts et taxis de l'aéroport de Punta Cana

Tarif imbattable pour votre transfert de l'aéroport de Punta Cana

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Voyagez en toute sécurité avec Welcome Pickups

96 sur 100 Ces 7 derniers jours
137 évaluations

Score net de sécurité

Nous avons introduit une mesure indiquant à quel point les voyageurs se sentent en sécurité lorsqu'ils utilisent nos services pendant la pandémie de COVID-19. Après chaque trajet, nous demandons à chaque voyageur de laisser une évaluation.

  • Intervalle de 20 minutes entre les transferts

    Après chaque trajet, nos chauffeurs disposent d'au moins 20 minutes pour nettoyer méticuleusement les surfaces de la voiture et aérer la cabine.

  • Désinfection régulière du véhicule

    Nos chauffeurs nettoient et désinfectent méticuleusement leurs véhicules, conformément au Protocole de sécurité de l'entreprise.

  • Trajet sans contact

    Au moment de la réservation, vous pouvez demander en un seul clic à n'avoir aucun contact avec le chauffeur pendant le transfert. Dans ce cas, le chauffeur ne vous aidera pas à porter vos bagages ou ne vous serrera pas la main.

  • Désinfectant à bord de chaque véhicule

    Nous fournissons des désinfectants pour les mains et des lingettes à tous nos voyageurs. Nos chauffeurs ont leur propre désinfectant qu'ils utilisent avant et après chaque trajet.

En savoir plus

Aucun frais cachés pour votre transfert de l'aéroport de Punta Cana

Punta Cana est la destination idéale pour se détendre et profiter de la vie sur une île de rêve. Avec ses plages de sable blanc, son eau turquoise, sa délicieuse cuisine dominicaine et ses habitants chaleureux, Punta Cana a tout pour vous faire passer des vacances inoubliables. Pour voyager sans stress, nous vous recommandons de prendre un taxi de l’aéroport de Punta Cana qui vous permettra de vous rendre rapidement et facilement à votre hôtel.

À votre atterrissage sur l’île ensoleillée de la République dominicaine, votre chauffeur Welcome Pickups vous attendra juste devant les portes de sortie du hall des arrivées. Après vous avoir souhaité la bienvenue, votre chauffeur vous aidera à porter vos bagages jusqu’au véhicule qui aura été choisi pour vous. Si votre vol est retardé, pas de panique. Tous nos chauffeurs Welcome Pickups reçoivent des notifications en temps réel sur l’heure d’atterrissage de votre avion. Il y aura donc toujours un chauffeur présent pour vous accueillir à l’arrivée.

Pendant que vous profitez tranquillement de votre trajet à Punta Cana, votre chauffeur partagera avec vous ses bons plans pour que vous profitiez au maximum de votre séjour et répondra à toutes les questions que vous vous posez sur la région. Welcome s’occupe de tous vos besoins de transport à Punta Cana, vous n’avez plus qu’à vous installer confortablement, vous détendre et profiter du trajet.

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Combien coûte un taxi?

TARIFS DE TAXI
EN JOURNÉE
(05:00 - 24:00)
LA NUIT
(00:00 - 05:00)
durée
DE PUJ AU CENTRE-VILLE
18 €
18 €
10 MIN
DE PUJ À OTRA BANDA
54 €
54 €
40 MIN
DE PUJ À LA ROMANA
135 €
135 €
55 MIN

La flotte Welcome à l'aéroport de Punta Cana

Chez Welcome, on sait qu’il est important de rester groupé quand on arrive à destination. Pour cette raison, nous disposons à la fois de berlines modernes et de grands monospaces pour prendre en charge les groupes de toutes tailles. Nos taxis berlines peuvent accueillir jusqu’à 4 passagers et notre navette monospace de l’aéroport de Punta Cana peut transporter jusqu’à 8 personnes.

Ce que nos clients disent au sujet de Welcome

"Anabelia, notre guide était merveilleuse, elle nous a renseignés sur l'histoire et les spécialités locales et nous a fait de magnifiques suggestions et nous a permis de comprendre la culture grecque et la nourriture. Je recommande vivement ce circuit".

Itinéraire de votre transfert de l'aéroport jusqu'à Punta Cana

L’aéroport international de Punta Cana (PUJ) est un hub de transport international privé situé à Punta Cana. C’est l’aéroport le plus fréquenté de la République dominicaine. L’aéroport n’étant situé qu’à 5 km du centre-ville, le trajet en taxi de l’aéroport de Punta Cana ne devrait pas prendre plus de 10 minutes. À la sortie de l’aéroport, votre chauffeur prendra la direction de l’ouest. Au rond-point, votre taxi prendra la 2e sortie. Vous verrez alors l’hôtel Four Points, et atteindrez ensuite un autre rond-point. Vous prendrez alors la 2e sortie qui vous mènera au Blvd. 1ro. de noviembre. Au bout d’un kilomètre environ, vous arriverez au dernier rond-point dans le centre-ville. De là, votre chauffeur prendra la sortie correspondant à la direction de l’hôtel de votre choix.

Quels avantages avez-vous à réserver vos trajets à Punta Cana auprès de Welcome ?

Le transfert de l’aéroport de Punta Cana au centre-ville de Punta Cana est rapide, mais tenter de prendre les transports en commun ou de négocier avec les chauffeurs de taxi locaux peut se révéler stressant et pénible. Nous vous recommandons plutôt de pré-réserver votre navette de l’aéroport de Punta Cana auprès d’une compagnie mondialement reconnue comme Welcome Pickups afin de profiter de nombreux avantages. Welcome vous garantit une prise en charge ponctuelle, des chauffeurs parlant anglais, des transferts personnalisés et des prix imbattables. Nous nous occupons de tout pour votre trajet à Punta Cana. Vous pouvez ainsi commencer vos vacances au bord de la mer en toute tranquillité.

Tarifs des taxis de l'aéroport de Punta Cana

Les chauffeurs de taxi locaux qui circulent à l’aéroport de Punta Cana appliquent des tarifs fixes suivant votre destination. Ces prix sont généralement définis en fonction des zones d’hôtels. Le prix moyen d’une course en taxi pour le centre-ville est de 18 € (20 $ US) pour 4 personnes, mais cela peut augmenter s’il y a plus de passagers.

Questions fréquentes

Quels sont les tarifs des taxis de l'aéroport de Punta Cana ?

Les taxis de l’aéroport de Punta Cana appliquent des tarifs fixes basés sur la zone ou l’hôtel où vous vous rendez. La plupart des chauffeurs de taxi affichent ces tarifs qui vont de 9 € (10 $ US) à 81 $ (90 $ US). Le coût moyen d’un trajet de l’aéroport de Punta Cana au centre-ville de Punta Cana est de 18 € (20 $ US).

Est-il risqué de prendre un taxi de l'aéroport de Punta Cana ?

Les taxis de l’aéroport de Punta Cana sont généralement sûrs et appliquent des tarifs réglementés. Cependant, pour voyager en toute sérénité, nous vous recommandons d’opter pour un transfert pré-réservé auprès d’une compagnie de confiance mondialement connue comme Welcome Pickups.

Où vais-je retrouver mon chauffeur Welcome Pickups ?

Dès votre atterrissage à l’aéroport international de Punta Cana (PUJ), votre chauffeur vous attendra juste devant les portes de sortie du hall des arrivées. Il tiendra une pancarte affichant votre nom. La veille de votre arrivée à l’aéroport international de Punta Cana, vous recevrez un e-mail avec le nom de votre chauffeur, sa photo et son numéro de téléphone pour vous aider à le repérer facilement à votre arrivée.

Pour vous garantir une prise en charge en toute tranquillité, vous pouvez également télécharger notre nouvelle application mobile Welcome qui vous permet de suivre votre chauffeur en temps réel.

Que dois-je faire si mon vol a du retard ?

Chez Welcome Pickups, nous savons bien que des imprévus peuvent changer le programme de votre voyage. C’est pourquoi nous envoyons à tous nos chauffeurs des notifications en temps réel sur votre heure d’atterrissage. Alors si votre vol a du retard ou même de l’avance, il y aura toujours un chauffeur pour vous attendre à votre arrivée.

Réserver un transfert

• Nothing Found

Punta Cana Airport Transfers and Taxis

Unbeatable price for your Punta Cana airport transfer

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

Travel safely with Welcome Pickups

96 out of 100 Last 7 days
137 reviews

Net Safety Score

We’ve introduced a metric indicating how safe travellers feel when using our services during the COVID-19 pandemic. After every ride, we ask each traveller to leave a review.

  • 20 minute gap between transfers

    Following each ride, our drivers have at least 20 minutes to thoroughly clean the surfaces of the car and ventilate the cabin.

  • Regular Car Sanitisation

    Our drivers thoroughly sanitise and disinfect cars according to Welcome Safety Protocol

  • Contactless ride

    When you book, you can request to have zero contact with the driver during the transfer with just one click. In this case, the driver won’t help you with your luggage or shake hands.

  • Sanitiser in every car

    We provide hand sanitisers and hand wipes for all our travellers. Our drivers have their own sanitiser, which they use before and after every ride

Read More

No hidden fees for your Punta Cana airport transfer

Punta Cana is the perfect destination to kick back, relax and enjoy island life. The picturesque white-sand beaches, turquoise waters, delicious Dominican cuisine and friendly locals will make Punta Cana a vacation you’ll never forget. To keep your trip stress free, we suggest taking a quick and easy Punta Cana airport taxi for your transfer to your hotel. 

The moment your plane touches down in the sunny Dominican Republic, your Welcome Pickups driver will be waiting for you just outside of the arrivals hall exit doors. After a warm greeting, your driver will lend a hand with any heavy luggage and will lead you to your pre-booked car. If your flight is delayed, there’s no need to panic. All of our Welcome Pickups drivers receive live updates on your plane’s landing time, so they are always there when you’re ready for them. 

As you enjoy the relaxing journey into Punta Cana, your driver will share with you a few local insider tips and tricks to make the most out of your stay and will answer any questions you may have about the city. With all your Punta Cana airport transfer needs taken care of by Welcome, all you need to do is sit back, relax and enjoy the ride. 

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

How much does a taxi cost?

Taxi prices
Day time
(05:00 - 24:00)
Night time
(00:00 - 05:00)
Duration
FROM PUJ TO CITY CENTER
18 €
18 €
10 MIN
FROM PUJ TO OTRA BANDA
54 €
54 €
40 MIN
FROM PUJ TO LA ROMANA
135 €
135 €
55 MIN

Welcome’s Punta Cana airport shuttle fleet

At Welcome, we understand that keeping your group together when arriving at your vacation destination is very important. That’s why we have both modern sedans and spacious minivans to cater to any group size. Our sedan taxis can take up to 4 passengers and our minivan Punta Cana airport shuttle can take up to 8 people.

What our customers say about Welcome

"Anabelia, our tour guide was wonderful. She guided us through history and food and made great suggestions and enabled us to understand Greek culture and the food. I would highly recommend this tour.”

Directions for your airport transfer in Punta Cana

Punta Cana International Airport (PUJ) is a privately owned international transport hub located in Punta Cana and is the busiest airport in the Dominican Republic. The airport is located just 5 km from the city center, so a Punta Cana airport taxi shouldn’t take longer than 10 minutes to get there.

After exiting the airport, your driver will head west until they get to a roundabout, where they will take the 2nd exit. You will then see Hotel Four Points, and your driver will reach another roundabout, where they will take the 2nd exit onto Blvd. 1ro. de Noviembre. After around 1 km, you will reach the final roundabout in the city center. From here, your driver will take the corresponding exit to head in the direction of your chosen hotel or resort. 

Benefits of booking your Punta Cana transfers with Welcome

The transfer from Punta Cana airport to the city center of Punta Cana is short, but trying to take the local transport or negotiate with local taxi drivers can be stressful and tiresome. Instead, why not pre-book your Punta Cana airport shuttle with a world-renowned company such as Welcome Pickups, and enjoy all the benefits. At Welcome, we offer guaranteed on-time pickups, English speaking drivers, personalised transfers and unbeatable prices. Let us take care of all your Punta Cana transfer needs so you can have a stress-free start to your beach vacation. 

Punta Cana airport taxi rates

The local taxi drivers that operate from Punta Cana airport charge set rates depending on where you’re travelling, usually based around hotel locations. The average cost for a standard taxi of 4 people to the city center is €18 ($20 USD), but this could increase if there are more passengers. 

Frequently asked questions

What are the Punta Cana airport taxi rates?

There are set rates for a Punta Cana airport taxi that are based on which area or hotel you’re travelling to. Most taxi drivers carry a card with these rates on and they range from €9 ($10 USD) to €81 ($90 USD). The average cost for a Punta Cana airport transfer to the city center of Punta Cana is €18 ($20 USD).

Is it safe to take a taxi from Punta Cana airport?

The taxis from Punta Cana airport are usually safe and have regulated pricing. However, if you’d like the peace of mind that pre-booking a private transfer with a world-renowned and trusted company such as Welcome Pickups, we recommend doing so in advance.

Where do I meet my Welcome Pickups driver?

As soon as you land at Punta Cana International (PUJ) airport, your driver will be waiting for you just outside of the arrivals hall exit doors, holding a sign with your name on it. To make sure you can easily spot them, one day before your transfer from Punta Cana airport, you will receive an email containing your driver’s name, photo and phone number.

To ensure your pickup goes down without a hitch, you can also download our new Mobile Application, where you can track your driver’s location in real-time.

What should I do if my flight is delayed?

At Welcome, we understand that sometimes travel plans can change last minute. That’s why we provide all of our drivers with live updates on your flight’s landing time, so if you’re delayed or even landing early, your driver will always be there when you need them.

Was this helpful?
Book your Punta Cana Transfer