• Nothing Found

Transferts de l'aéroport de Naples

Un service de confiance pour votre taxi de l'aéroport de Naples

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Réserver un transfert

Voyagez en toute sécurité avec Welcome Pickups

96 sur 100 Ces 7 derniers jours
137 évaluations

Score net de sécurité

Nous avons introduit une mesure indiquant à quel point les voyageurs se sentent en sécurité lorsqu'ils utilisent nos services pendant la pandémie de COVID-19. Après chaque trajet, nous demandons à chaque voyageur de laisser une évaluation.

  • Intervalle de 20 minutes entre les transferts

    Après chaque trajet, nos chauffeurs disposent d'au moins 20 minutes pour nettoyer méticuleusement les surfaces de la voiture et aérer la cabine.

  • Désinfection régulière du véhicule

    Nos chauffeurs nettoient et désinfectent méticuleusement leurs véhicules, conformément au Protocole de sécurité de l'entreprise.

  • Trajet sans contact

    Au moment de la réservation, vous pouvez demander en un seul clic à n'avoir aucun contact avec le chauffeur pendant le transfert. Dans ce cas, le chauffeur ne vous aidera pas à porter vos bagages ou ne vous serrera pas la main.

  • Désinfectant à bord de chaque véhicule

    Nous fournissons des désinfectants pour les mains et des lingettes à tous nos voyageurs. Nos chauffeurs ont leur propre désinfectant qu'ils utilisent avant et après chaque trajet.

En savoir plus

Les meilleurs services de taxis et transferts de l'aéroport de Naples

À votre arrivée à l’aéroport de Naples (NAP), vous souhaiterez vous rendre à votre hôtel le plus rapidement et le plus facilement possible pour commencer à explorer cette magnifique ville. C’est pour cette raison que choisir le bon transfert de l’aéroport de Naples est si important. Pour éviter les transports en commun qui peuvent être bondés et compliqués, nous vous recommandons d’opter pour un taxi de l’aéroport de Naples.

Dès l’atterrissage de votre avion à l’aéroport de Naples, vous retrouverez votre chauffeur qui vous accueillera avec un panneau portant votre nom. Les services de transfert de l’aéroport de Naples sont faits pour faciliter votre voyage, et même si votre vol a du retard, nos chauffeurs seront toujours là pour vous conduire à votre hôtel.

Après avoir retrouvé votre chauffeur de taxi à l’aéroport de Naples, vous rejoindrez le véhicule que nous avons sélectionné pour vous. Si vous avez des bagages volumineux, vos chauffeur vous aidera à les porter. Pendant les 12 minutes de trajet de votre transfert de l’aéroport de Naples, notre chauffeur qui parle anglais répondra à toutes vos questions et vous donnera ses recommandations sur les lieux à voir et les activités à faire pendant votre séjour. Vous n’aurez plus qu’à vous installer confortablement et profiter de votre trajet vers Naples en toute tranquillité.

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Combien coûte un taxi?

TARIFS DE TAXI
EN JOURNÉE
(05:00 - 24:00)
LA NUIT
(00:00 - 05:00)
durée
DE NAP AU CENTRE-VILLE
16 €
16 €
12 MIN
DE NAP À SORRENTO
90 €
90 €
70 MIN
DE NAP À POSITANO
90 €
90 €
80 MIN
naples taxi

Un taxi Welcome de l'aéroport pour les groupes de toutes tailles

Quand on arrive dans une ville étrangère, on ne veut surtout pas se séparer de son groupe. Chez Welcome Pickups, nous savons combien il est important de rester groupés, c’est pourquoi nous proposons un service de taxi de l’aéroport de Naples pour les groupes de toutes tailles. Si vous voyagez avec un groupe comptant jusqu’à 8 personnes, vous prendrez place à bord de l’un de nos spacieux monospaces. Si votre groupe est composé de 4 personnes maximum, vous profiterez de l’un des meilleurs services de transfert de l’aéroport de Naples à bord de l’une de nos élégantes berlines.

Ce que nos clients disent au sujet de Welcome

"Anabelia, notre guide était merveilleuse, elle nous a renseignés sur l'histoire et les spécialités locales et nous a fait de magnifiques suggestions et nous a permis de comprendre la culture grecque et la nourriture. Je recommande vivement ce circuit".

Transfert en taxi depuis l'aéroport de Naples

L’aéroport de Naples (NAP) se situe à 5 km à peine du centre-ville. Bien qu’il soit de petite taille, il s’agit de l’aéroport international principal pour la ville de Naples et la région de Campanie. Le trajet en taxi de l’aéroport de Naples à votre hôtel en centre-ville ne devrait pas vous prendre plus d’une douzaine de minutes si la circulation est fluide ou normale. Votre chauffeur viendra vous chercher à votre porte d’arrivée. Vous emprunterez alors l’itinéraire suivant : vous suivrez la Viale Fulco Ruffo di Calabria et la Via Oreste Salomone jusqu’à la Via del Riposo. Vous poursuivrez votre route sur la Via Nuova del Campo. Vous rejoindrez ensuite la Via Don Giovanni Bosco et tournerez à gauche sur le Corso Giuseppe Garibaldi en direction du centre-ville. Une fois dans le centre-ville de Naples, votre chauffeur de taxi de l’aéroport de Naples rejoindra votre hôtel par les petites rues du centre.

Transferts de l'aéroport de Naples vers le centre-ville

Le taxi est l’une des options de transfert les plus pratiques et les plus rapides. Vous n’avez pas besoin de chercher votre chemin dans le réseau de transport en commun dans une langue étrangère ou d’avoir la monnaie exacte pour acheter un ticket de bus ou un billet de train. Vous avez l’assurance que vos affaires sont en lieu sûr. Vous n’avez plus qu’à vous détendre et laisser Welcome Pickups s’occuper de tout.

Des tarifs fixes pour votre taxi de l'aéroport de Naples

Les taxis de l’aéroport de Naples appliquent un tarif fixe pour le trajet de 5 km jusqu’au centre-ville. Si vous vous rendez dans le centre de Naples, votre transfert devrait vous coûter 16 €. Cependant, ces tarifs étant décidés par un syndicat local, il peut y avoir des frais supplémentaires pour les bagages volumineux, les trajets de nuit et le temps d’attente. Pour éviter ces frais cachés et garder l’esprit tranquille, nous vous recommandons de réserver en avance votre transfert de l’aéroport de Naples.

Les avantages de la réservation d'un taxi Welcome de l'aéroport

Welcome Pickups a reçu des centaines d’avis 5 étoiles pour son service client exceptionnel, ses tarifs compétitifs et surtout, pour ses services et expériences entièrement personnalisés. Nous vous proposons par ailleurs des billets coupe-file pour les attractions locales à ne pas manquer comme le mythique Mont Vésuve et le splendide palais royal de Naples, un service très apprécié que vous ne trouverez pas auprès des autres compagnies de transfert de l’aéroport de Naples. Le jour de votre transfert pré-réservé de l’aéroport de Naples, votre chauffeur vous remettra en main propre vos billets, ainsi que les articles indispensables à votre voyage que vous aurez choisis. Ainsi, vous ne perdrez pas une minute de vos vacances à faire la queue. Rendez votre séjour à Naples vraiment inoubliable avec les transferts Welcome Pickups de l’aéroport de Naples.

Questions fréquentes

Combien coûte un taxi de l'aéroport de Naples au centre-ville ?

Tous les taxis de l'aéroport de Naples appliquent un tarif fixe de 16 € pour un trajet vers le centre-ville. L'aéroport est situé à 5 kilomètres à peine du centre-ville, le trajet ne devrait donc pas prendre plus d'une douzaine de minutes.

Les taxis de l'aéroport de Naples prennent-ils la carte bancaire ?

Certains taxis de l'aéroport de Naples acceptent le paiement par carte bancaire, mais c'est rare. Vous pouvez vérifier avant d'entamer votre trajet vers le centre-ville en vous renseignant auprès du chauffeur ou en vérifiant si le logo Visa/MasterCard est affiché sur le pare-brise ou la vitre du passager à l'arrière.

Où vais-je retrouver mon chauffeur ?

Avant votre vol pour Naples, vous recevrez un e-mail mentionnant le nom de votre chauffeur, sa photo et son numéro de téléphone. Vous n'aurez donc aucun mal à le repérer à l'atterrissage. À l'aéroport de Naples, votre chauffeur vous attendra au terminal des arrivées avec un panneau affichant votre nom.

Que dois-je faire si mon vol est retardé ?

Si votre vol a du retard ou même de l'avance, inutile de vous inquiéter. Chez Welcome Pickups, nous fournissons à tous nos chauffeurs des mises à jour en direct concernant l'arrivée de votre avion, afin qu'ils soient toujours là lorsque vous atterrissez.

Le tarif d'un taxi de l'aéroport de Naples est-il par personne ?

Chaque tarif que vous voyez sur Welcome Pickups se base sur le véhicule, jamais par rapport au nombre de passagers.

• Nothing Found

Naples Airport Transfers

Reliable Service for your Naples Airport Taxi

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

Book your Naples Transfer

Travel safely with Welcome Pickups

96 out of 100 Last 7 days
137 reviews

Net Safety Score

We’ve introduced a metric indicating how safe travellers feel when using our services during the COVID-19 pandemic. After every ride, we ask each traveller to leave a review.

  • 20 minute gap between transfers

    Following each ride, our drivers have at least 20 minutes to thoroughly clean the surfaces of the car and ventilate the cabin.

  • Regular Car Sanitisation

    Our drivers thoroughly sanitise and disinfect cars according to Welcome Safety Protocol

  • Contactless ride

    When you book, you can request to have zero contact with the driver during the transfer with just one click. In this case, the driver won’t help you with your luggage or shake hands.

  • Sanitiser in every car

    We provide hand sanitisers and hand wipes for all our travellers. Our drivers have their own sanitiser, which they use before and after every ride

Read More

The Top Naples Airport Transfers and Taxis

After arriving at Naples airport (NAP) all you want to do is get to your hotel as quickly and easily as possible, so you can start exploring the beautiful city. That’s why choosing the correct Naples airport transfer is so important. To avoid the busy and complicated public transport, you should pick a Naples airport taxi.

The moment your plane touches down in Naples airport, you will find your driver waiting to greet you, holding a sign with your name on it. Naples airport transfers are there to make your journey easier, so even if your flight is delayed, our drivers will always be there on time to take you to your hotel. 

After meeting your Naples airport taxi driver, you will make your way to your pre-selected vehicle, while your driver lends a hand with your heavy luggage. Throughout your 12-minute Naples airport transfer, our English-speaking driver will answer any questions you may have and give you insider recommendations about things to see and do during your stay. All we need you to do is sit back, relax and enjoy your hassle-free journey into Naples. 

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

How much does a taxi cost?

Taxi prices
Day time
(05:00 - 24:00)
Night time
(00:00 - 05:00)
Duration
FROM NAP TO CITY CENTRE
16 €
16 €
12 MIN
FROM NAP TO SORRENTO
90 €
90 €
70 MIN
FROM NAP TO POSITANO
90 €
90 €
80 MIN
naples taxi

A Welcome Airport Taxi for Every Group Size

When arriving at a new and unknown city, the last thing you want to do is separate from your group. At Welcome Pickups, we know the importance of sticking together, that’s why we offer a Naples airport taxi service to suit every group size. If you’re traveling in a large group of up to 8 people, you will all sit comfortably inside one of our spacious minivans. On the other hand, if your group is of just 4 people or less, you will enjoy one of the top Naples airport transfers in our stylish Sedans. 

What our customers say about Welcome

"Anabelia, our tour guide was wonderful. She guided us through history and food and made great suggestions and enabled us to understand Greek culture and the food. I would highly recommend this tour.”

How to get from Naples airport with a taxi transfer

Naples Airport (NAP) is located just 5km away from the city centre and although it’s small in size, it operates as the main international airport for both Naples and Campania. Taking a Naples airport taxi to your hotel in the city centre shouldn’t take longer than 12 minutes in normal to light traffic. After picking you up at your gate, your driver will follow Viale F. Ruffo di Calabria and Via Oreste Salomone until he reaches Via del Riposo. You will  continue on to Via Nuova del Campo. You will then merge into Via Don Giovanni Bosco and turn left into Corso Giuseppe Garibaldi towards the city centre. Once in Naples city centre, your Naples airport taxi driver will then take the local roads to reach your hotel.

Naples Airport Transfers into the City Centre

One of the most convenient and time-saving available transfer options is to take a taxi. You won’t need to worry about navigating the public transport networks in a foreign language or having the exact change to pay the small fares for the bus or train. All you have to do is relax knowing that all your belongings are safe and let Welcome Pickups take care of the rest. 

Set rates for your Naples Airport Taxi

Naples airport taxis have a flat rate for the 5 km journey into the city centre. So long as you are traveling into the central zone of Naples, your transfer should cost 16€. However, as these fares are decided by a local syndicate, there may be extra charges for heavy luggage, late-night journeys and waiting times. To avoid these hidden costs and give you full peace of mind, we recommend booking your Naples airport transfer in advance.

The benefits of booking a Welcome Airport Taxi

Welcome Pickups has received hundreds of 5-star reviews for outstanding customer service, competitive prices and above all else, fully personalised experiences and services. One thing that other Naples airport transfers don’t offer is our famous skip-the-line tickets, service, for the must-see local attractions such as the legendary Mount Vesuvius and the impressive Royal Palace of Naples. On the day of your pre-booked Naples airport taxi transfer, your driver will hand-deliver these tickets and any other travel essentials you have chosen, so you won’t need to miss a second of your vacation waiting in queues. Make your trip to Naples truly unforgettable with Naples airport transfers from Welcome Pickups. 

Frequently asked questions

How much is a taxi from Naples airport to city centre?

Every Naples airport taxi offers a flat rate of 16€ to the city centre. The airport is located just 5 km away from the city centre, so the journey shouldn't take more than 12-minutes.

Do Naples Airport taxis take credit cards?

It’s rare, but some Naples airport taxis do accept credit cards. You can check this before beginning your journey into the city centre by asking the driver or checking for the Visa/MasterCard logo on the windscreen or back passenger window.

Where do I meet my driver?

Before you fly into Naples, you will receive an email containing your driver’s name, photo and phone number, so when you land, it will be easy to spot him. At Naples airport, your driver will be waiting for you in the arrivals terminal holding a sign with your name on it.

What do I do if my flight is delayed?

All of our Naples airport taxi drivers are provided with constant live updates on your plane’s arrival time, so even if you’re delayed or arrive early, your driver will be there waiting to pick you up.

Is the cost of a Naples Airport Taxi per person?

Not at all, the cost of Welcome Naples airport transfers is per car, not per person. So you can cut the cost with the other members of your group and save.