• Nothing Found

Taxis de l'aéroport de Mexico

Tarifs fixes pour votre taxi de l'aéroport de Mexico

Réserver un transfert

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Excellent service de taxi depuis l'aéroport de Mexico

Mexico n’est peut-être pas la première destination visitée au Mexique, mais elle ne vous décevra pas. Construite à l’origine sur une île du lac Texcoco par les Aztèques, elle compte aujourd’hui 8,8 millions d’habitants répartis dans ses quartiers animés. Si vous la visitez, vous tomberez sous le charme de son intéressante architecture, de sa culture riche, de son excellente cuisine, de ses musées de classe mondiale et de sa scène artistique locale florissante.

À votre arrivée à l’aéroport Benito Juarez de Mexico (MEX), votre chauffeur particulier vous attendra au terminal des arrivées. Vous serez accueilli avec un grand sourire de votre chauffeur qui tiendra une pancarte à votre nom. Votre chauffeur de taxi recevra des mises à jour instantanées sur votre heure d’arrivée. Donc si votre vol est retardé, ou même s’il est en avance, pas de souci.

Après vous avoir chaleureusement accueilli, votre chauffeur vous aidera à porter vos bagages et vous escortera à votre taxi pour un confortable transfert depuis l’aéroport. Pendant le trajet, votre chauffeur vous donnera des informations et des conseils sur la région, des lieux incontournables à voir aux principales activités à faire.

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Combien coûte un taxi?

TARIFS DE TAXI
EN JOURNÉE
(05:00 - 24:00)
LA NUIT
(00:00 - 05:00)
durée
DE MEX - AUX HÔTELS DU CENTRE-VILLE
11.60 €
11.60 €
20 MIN
DE MEX - AU CENTRE-VILLE
11.60 €
11.60 €
20 MIN

Notre flotte de taxis Welcome à l'aéroport de Mexico

Welcome propose toute une gamme de véhicules de différentes tailles, des voitures de luxe 4 portes aux larges monospaces. Donc peu importe le nombre de personnes dans votre groupe, nous pouvons vous conduire à Mexico en tout confort. Si vous êtes un groupe de 4 personnes ou moins, nous vous recommandons de prendre l’une de nos élégantes berlines. Toutefois, si vous êtes jusqu’à 8 personnes, notre monospace vous conviendra parfaitement.

mexico city pink taxi

TYPE DE VOITURE

Sedan4

Nombre de passagers

1-4

prix au Centre-ville

12 €

Itinéraire depuis l'aéroport de Mexico (MEX)

L’aéroport Benito Juarez de Mexico, le plus important d’Amérique latine, accueille chaque année plus de 40 millions de passagers. Réparti sur deux terminaux, cet aéroport moderne et au design épuré propose des services efficaces comme l’Aérotren, permettant de passer du terminal 1 au terminal 2. L’aéroport (MEX) est situé à seulement 10 km du centre-ville. Dans des conditions de circulation normales, votre trajet ne devrait donc pas prendre plus de 20 minutes. Votre chauffeur quittera l’aéroport pour se diriger vers le nord-est sur la Calle Sonora. Puis il tournera à gauche sur Calle Puerto Mexico et peu après, à droite sur Av. Rio Consulado. Après avoir pris Longo Cto. Interior, il prendra la sortie 1-D en direction de Cto. Bicentenario. Après quelques kilomètres, il tournera ensuite à droite sur Calle Comonfort, puis de nouveau à droite sur Libertad. Encore deux virages à gauche après Ignacio Allende et Donceles et vous êtes arrivé au centre de Mexico.

Taxi fixe depuis l'aéroport de Mexico

Les taxis à l’aéroport de Mexico facturent en fonction d’un tarif forfaitaire basé sur des zones. Votre destination finale pourra légèrement augmenter ou diminuer le tarif, mais sachez qu’un trajet vers le centre historique vous coûtera 11,60 € (250 MXN). Bien que des taxis soient disponibles à l’aéroport de MEX, nous vous recommandons de réserver à l’avance avec Welcome Pickups pour éviter les files d’attente ou les frais supplémentaires.

Votre taxi de confiance depuis l'aéroport de Mexico

Chez Welcome, nous sommes bien conscients que la seule chose que vous désirez faire après un long vol, c’est de passer rapidement la douane et de vous rendre à votre hôtel en toute tranquillité. C’est pourquoi nous disposons de chauffeurs anglophones dédiés qui font leur priorité de vous conduire à votre destination finale en tout confort. Votre chauffeur de taxi vous attendra dans le hall des arrivées pour vous accueillir et vous aider à porter vos bagages. Les tarifs avantageux, le service de qualité supérieure et le personnel compétent vous permettront de bénéficier d’un transfert en taxi agréable depuis l’aéroport de Mexico (MEX).

Pourquoi réserver avec Welcome

Si vous souhaitez bénéficier d’un service exceptionnel de taxi de l’aéroport de Mexico à votre hôtel qui soit à la fois sûr et fiable, ne cherchez plus. Outre notre service irréprochable et nos chauffeurs de confiance, nous vous proposons une expérience entièrement personnalisée et conçue sur mesure. Non seulement votre chauffeur vous attendra à votre arrivée à l’aéroport de Mexico, mais il vous aidera à porter vos bagages et vous communiquera des informations sur les choses à faire et à voir pendant votre séjour. Des excursions personnalisées d’une demi-journée et d’une journée seront bientôt offertes à Mexico.

Questions fréquentes

Prendre un taxi depuis l'aéroport de Mexico, est-ce sans risque ?

Bien que Mexico ait une mauvaise réputation, prendre un taxi depuis l'aéroport est assez facile et sûr. Des comptoirs de compagnies de taxi sont situés à l'intérieur des terminaux. Rapprochez-vous de votre compagnie préférée et convenez d'un tarif en fonction de votre destination. Une fois que vous avez payé, vous recevrez un ticket à présenter à votre chauffeur afin qu'il vous emmène à votre destination. La plupart des agents aux comptoirs sont également anglophones. Vous pouvez également réserver votre trajet en ligne à l'avance, si vous voulez éviter de faire la queue ou si vous craignez d'avoir des problèmes de communication.

Que se passe-t-il une fois que j'ai réservé mon taxi ?

Dès que vous aurez réservé votre taxi de l'aéroport avec Welcome Pickups, vous recevrez un e-mail contenant tous les détails concernant votre transfert. Vous recevrez un deuxième e-mail 4 jours avant votre vol pour Mexico avec toutes les informations dont vous aurez besoin sur votre chauffeur, notamment une photo, son numéro de téléphone et son nom. Cela vous permettra de le reconnaître à votre arrivée à Mexico.

Quel est le prix d'un taxi de l'aéroport de Mexico ?

Les taxis à l'aéroport de Mexico facturent en fonction d'un tarif forfaitaire basé sur des zones. Le tarif vers le centre historique s'élèvera environ à 11,60 € (250 MXN), en fonction de la compagnie que vous choisirez et du montant que vous marchanderez. Si vous souhaitez obtenir un tarif fixe sans avoir à faire de marchandage et sans rencontrer de barrières linguistiques, vous pouvez réserver votre transfert de l'aéroport de Mexico à l'avance avec Welcome Pickups.

Réserver un transfert

Réserver un transfert

• Nothing Found

Mexico City Airport Taxi

Fixed prices for your Mexico City airport taxi

Book a transfer

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

Excellent taxi service from Mexico City Airport

Mexico City might not be the most obvious destination to visit in Mexico, but it certainly won’t let you down. Originally built on an island of Lake Texcoco by the Aztecs, today it boasts a population of 8.8 million, spread along the lively neighbourhoods. If you do visit, you will be rewarded with interesting architecture, rich culture, great food, world-class museums and a thriving local art scene.

The moment you step off the plane at Mexico City Benito Juarez (MEX) airport your personal driver will be waiting at the arrivals exit terminal. You will be welcomed with a huge smile and a sign with your name on it.  Your airport taxi driver will be given instant updates on your arrival time, so if your flight is delayed or even early, it’s no problem.

After your warm welcome, your driver will give you a hand with your luggage and you will be escorted to your Mexico airport taxi, ready for your comfortable airport taxi transfer. During your journey into Mexico City, your driver will give you local tips and tricks on everything from must-see places to the top activities in the area.

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

How much does a taxi cost?

Taxi prices
Day time
(05:00 - 24:00)
Night time
(00:00 - 05:00)
Duration
FROM MEX - TO HOTELS IN CITY CENTRE
11.60 €
11.60 €
20 MIN
FROM MEX - TO CITY CENTRE
11.60 €
11.60 €
20 MIN

Our Welcome Taxi Fleet at Mexico City Airport

Welcome offers a whole host of different sized vehicles from luxury 4 door cars to spacious minivans, so no matter how many people are in your group, we can get you to Mexico City in comfort. If you have a group of 4 people or less, we would recommend taking one of our sleek sedans, however, if you’re travelling with up to 8 people, our much larger minivan will suit you perfectly.

mexico city pink taxi

CAR TYPE

Sedan4

number of passengers

1-4

price to City Centre

€12

Directions from Mexico City (MEX) airport

Mexico City Benito Juarez airport is the largest in Latin America, welcoming over 40 million passengers each year. Spread out over two terminals, this airport is modern and sleek in design, with efficient services such as an Aérotren to pass between Terminal 1 and Terminal 2. Mexico City (MEX) is located just 10km away from the city centre, so in normal traffic, your journey should take no more than 20 minutes. Your driver will leave the airport and head northeast on Calle Sonora. You will then turn left onto Calle Puerto Mexico and soon after take a right onto Av. Rio Consulado. After merging Longo Cto. Interior, you will take the exit 1-D towards Cto. Bicentenario. After a few miles, you will then head right onto Calle Comonfort and right again onto Libertad. Two more lefts past Ignacio Allende and Donceles and you’ve arrived at the centre of Mexico City. 

 

Flat rate airport taxi from Mexico City airport

Taxis at Mexico City airport are charged using a flat rate based on zones. The exact location of your final destination will slightly increase or decrease the price, but a ride to the historic centre will cost you €11.60 (250 mxn). Although taxis are available at MEX airport, we recommend booking in advance with Welcome Picjups to avoid any queues or extra charges.

Your reliable Mexico City airport taxi

At Welcome we know that all you want to do after a long flight is get through customs as quickly as possible and make your way to your hotel as hassle-free as possible. This is why we have dedicated English-speaking drivers that make it their priority to get you to your final destination in comfort. Your airport taxi driver will be waiting at your arrivals gate to welcome you and lend a hand with your luggage. The great prices, top-quality service and knowledgeable staff will ensure an enjoyable taxi transfer from Mexico City (MEX) airport.

Why Book with Welcome

If you’re looking for a safe, reliable and stellar airport taxi service from Mexico City airport to your hotel, look no further than Welcome Pickups. Apart from our impeccable service and reliable drivers, we offer you a completely personalised and tailored travel experience. Not only will your driver be waiting for you the moment you step off the plane in Mexico City airport, but they will help you with your luggage and share with you local knowledge on things to do and see during your stay. Custom half-day and day sightseeing trips will soon be available in Mexico City.

Frequently asked questions

Is taking a taxi from Mexico City airport safe?

Although Mexico City has a bad reputation, taking a taxi from the airport is fairly easy and safe. There are taxi company booths inside the terminals. Walk up to your preferred company and agree a price based on your destination. Once you pay, you will receive a ticket that you show to your driver in order to take you to the right destination. Most booth operators are also English speakers. You can also book your ride online in advance, to avoid waiting in line or having communication issues.

What happens after I book my taxi?

As soon as you book your airport taxi with Welcome Pickups you will receive an email outlining all the details of your transfer. You will then receive a second email 4 days before your flight to Mexico City with all the information you will need to know about your driver, such as a photo, their phone number and name. This is to ensure you recognise them when you arrive in Mexico City.

What's the cost of a Mexico City airport taxi?

Taxis at Mexico City airport are charged using a flat rate based on zones. The price to the historic centre will be approximately €11.60 (250 mxn), depending on the company you choose and how much you haggle. If you would like to secure a flat-fee with no haggling and language barriers, you can book your Mexico City airport transfer in advance with Welcome Pickups.

Get a price quote

Book your Mexico City Transfer