• Nothing Found

Taxi de l'aéroport de Florence

Pas de frais cachés pour votre service de taxi depuis l'aéroport de Florence

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Voyagez en toute sécurité avec Welcome Pickups

96 sur 100 Ces 7 derniers jours
137 évaluations

Score net de sécurité

Nous avons introduit une mesure indiquant à quel point les voyageurs se sentent en sécurité lorsqu'ils utilisent nos services pendant la pandémie de COVID-19. Après chaque trajet, nous demandons à chaque voyageur de laisser une évaluation.

  • Intervalle de 20 minutes entre les transferts

    Après chaque trajet, nos chauffeurs disposent d'au moins 20 minutes pour nettoyer méticuleusement les surfaces de la voiture et aérer la cabine.

  • Désinfection régulière du véhicule

    Nos chauffeurs nettoient et désinfectent méticuleusement leurs véhicules, conformément au Protocole de sécurité de l'entreprise.

  • Trajet sans contact

    Au moment de la réservation, vous pouvez demander en un seul clic à n'avoir aucun contact avec le chauffeur pendant le transfert. Dans ce cas, le chauffeur ne vous aidera pas à porter vos bagages ou ne vous serrera pas la main.

  • Désinfectant à bord de chaque véhicule

    Nous fournissons des désinfectants pour les mains et des lingettes à tous nos voyageurs. Nos chauffeurs ont leur propre désinfectant qu'ils utilisent avant et après chaque trajet.

En savoir plus

Meilleur service de taxi depuis l'aéroport de Florence

À votre arrivée à l’aéroport de Florence Peretola (FLR), votre chauffeur de taxi pré-réservé vous attendra pour vous accueillir. Le chauffeur tiendra une pancarte à votre nom à votre arrivée au terminal correspondant. En cas de changements inattendus dans votre horaire de vol, nos chauffeurs seront instantanément informés de la nouvelle heure d’arrivée.

Une fois que vous êtes prêt, le chauffeur vous assistera avec vos effets personnels et vous amènera au véhicule de votre choix. Sur le chemin de la ville, notre chauffeur vous fournira des informations utiles sur les lieux à visiter, ainsi que des conseils pour un séjour agréable. Welcome Pickups collabore uniquement avec les meilleurs chauffeurs de taxi, tous formés et anglophones. Saisissez cette occasion pour vous détendre et profiter d’un agréable trajet vers votre hôtel.

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Combien coûte un taxi?

TARIFS DE TAXI
EN JOURNÉE
(05:00 - 24:00)
LA NUIT
(00:00 - 05:00)
durée
DE FLR - AUX HÔTELS DU CENTRE-VILLE
26 €
29 €
25 MIN
DE FLR - AU CENTRE-VILLE
26 €
29 €
25 MIN
DE FLR - À L'AÉROPORT DE PISE
150 €
180 €
60 MIN
DE FLR - À MONTECATINI TERME
90 €
100 €
30 MIN

La flotte de véhicules Welcome à l'aéroport de Florence

Welcome Pickups propose une flotte complète de berlines et de monospaces de l’aéroport de Florence Peretola (FLR). Pour cette raison, nous sommes en mesure d’accueillir des groupes avec des besoins divers et un nombre illimité de personnes. Le choix le meilleur pour un groupe de 4 personnes ou moins est une voiture familiale, tandis que nos monospaces représentent l’option idéale pour un groupe de 8 personnes maximum.

white taxi with black and white sign on roof in florence

TYPE DE VOITURE

Berlines

Nombre de passagers

1-4

prix au centre-ville

26 €

Ce que nos clients disent au sujet de Welcome

"Anabelia, notre guide était merveilleuse, elle nous a renseignés sur l'histoire et les spécialités locales et nous a fait de magnifiques suggestions et nous a permis de comprendre la culture grecque et la nourriture. Je recommande vivement ce circuit".

Itinéraire depuis l'aéroport de Florence (FLR)

L’aéroport de Florence Peretola (FLR) est le deuxième aéroport le plus grand et le plus fréquenté de la région de la Toscane avec un grand nombre de vols quotidiens domestiques et vers l’Europe. L’itinéraire le plus court de l’aéroport de Florence au centre-ville est de 8 km et la durée totale du trajet en taxi, dans des conditions de circulation normales, est d’environ 25 minutes. Une fois que le taxi sortira de l’aéroport, il se dirigera vers le sud-est sur Viale Alessandro Guidoni, tournera à droite sur Via Enrico Forlanini, puis à gauche sur Viale Francesco Redi jusqu’à ce qu’il rejoigne la route SS67. Il continuera sur la SS67 jusqu’à la Piazza della Libertà. De là, votre chauffeur empruntera les routes locales pour vous conduire directement à votre hôtel dans le centre-ville de Florence.

Le meilleur taxi de l'aéroport de Florence

La plupart des voyageurs souhaitent arriver à destination le plus tôt possible, surtout après un vol épuisant. Welcome Pickups tient compte de cela pour vous proposer un vaste éventail de solutions en taxi privé accueillant tout type de groupe depuis l’aéroport de Florence (FLR). Chez Welcome Pickups, nous garantissons votre sécurité, votre confort ainsi que des prix abordables.

Prix du taxi depuis l'aéroport de Florence

Le coût d’un trajet en taxi de l’aéroport de Florence au centre-ville sera de 26 € en journée et de 29 € la nuit. Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer en fonction du nombre de voyageurs et de bagages. C’est pourquoi il est recommandé de réserver votre taxi à l’avance, même s’il y a toujours des taxis disponibles à l’aéroport.

Pourquoi réserver un taxi Welcome de l'aéroport de Florence

Réservez un taxi Welcome de l’aéroport Florence et bénéficiez de prix imbattables, d’un support client 24/7 et d’une expérience entièrement personnalisée. De plus, votre sécurité est notre priorité. C’est pourquoi nous avons introduit une offre de trajets sans aucun contact avec le chauffeur, des équipements de protection pour tous les chauffeurs et un protocole de nettoyage approfondi entre les trajets pour une sécurité maximale des passagers.

Questions fréquentes

Un transfert en taxi Welcome de l'aéroport Florence est-il assuré par un chauffeur agréé ?

Oui. Chez Welcome Pickups, nous nous assurons que tous nos chauffeurs possèdent un permis et sont en droit de conduire un taxi de l'aéroport de Florence. En fait, nos chauffeurs de Florence ont été formés, se sont soumis à une inspection du véhicule et disposent d'une bonne connaissance de l'anglais.

Que se passe-t-il une fois que j'ai réservé mon taxi ?

Juste après la réservation de votre taxi, vous recevrez un premier e-mail confirmant tous les détails de votre transfert, puis un deuxième e-mail 3 jours avant votre transfert en taxi de l'aéroport de Florence, avec toutes les informations concernant votre chauffeur, telles que le nom, le numéro de téléphone et une photo afin que vous puissiez les reconnaître.

Que dois-je faire si mon vol est retardé ?

Notre système de mise à jour en direct informera votre chauffeur de tout retard, ainsi que de votre nouvelle heure d'arrivée. Votre chauffeur sera toujours là à vous attendre lorsque vous atterrissez, que votre vol soit en retard ou en avance.

Réserver un transfert

• Nothing Found

Florence Airport Taxi

No Hidden Costs for your Taxi Service from Florence Airport

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

Book your Florence Transfer

Travel safely with Welcome Pickups

96 out of 100 Last 7 days
137 reviews

Net Safety Score

We’ve introduced a metric indicating how safe travellers feel when using our services during the COVID-19 pandemic. After every ride, we ask each traveller to leave a review.

  • 20 minute gap between transfers

    Following each ride, our drivers have at least 20 minutes to thoroughly clean the surfaces of the car and ventilate the cabin.

  • Regular Car Sanitisation

    Our drivers thoroughly sanitise and disinfect cars according to Welcome Safety Protocol

  • Contactless ride

    When you book, you can request to have zero contact with the driver during the transfer with just one click. In this case, the driver won’t help you with your luggage or shake hands.

  • Sanitiser in every car

    We provide hand sanitisers and hand wipes for all our travellers. Our drivers have their own sanitiser, which they use before and after every ride

Read More

Best Airport Taxi Service from Florence Airport

Landing at Florence Airport Peretola (FLR), your pre-booked taxi driver will be waiting to greet you. The driver will be holding a sign with your name on it, while waiting for your arrival at the corresponding terminal. In the unlucky event of unexpected changes in your flight schedule, our drivers will be instantly updated with the new arrival time.

Once you are ready, the driver will assist you with your personal belongings and direct you to the vehicle of your choice. On your way to the city, our driver will provide useful information about places worth visiting, along with guidelines for an enjoyable stay. Welcome pickups collaborates only with the finest taxi drivers, who are qualified English speakers. Take this chance to relax and enjoy a pleasant ride to your hotel.

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

How much does a taxi cost?

Taxi prices
Day time
(05:00 - 24:00)
Night time
(00:00 - 05:00)
Duration
FROM FLR - TO HOTELS IN CITY CENTRE
26 €
29 €
25 MIN
FROM FLR - TO CITY CENTRE
26 €
29 €
25 MIN
FROM FLR - TO PISA AIRPORT
150 €
180 €
60 MIN
FROM FLR - TO MONTECATINI TERME
90 €
100 €
30 MIN

The Welcome Vehicle Fleet at Florence Airport

Welcome Pickups offers  a complete fleet of sedans and minivans at Florence Airport Peretola (FLR). Thus, we are able to accommodate groups with various needs and any number of people. The best choice for a group of up to four people is a full size family car, whereas minivans are the ideal option for a group of up to eight people.

white taxi with black and white sign on roof in florence

CAR TYPE

Sedan

number of passengers

1-4

price to city centre

€26

What our customers say about Welcome

"Anabelia, our tour guide was wonderful. She guided us through history and food and made great suggestions and enabled us to understand Greek culture and the food. I would highly recommend this tour.”

Directions from Florence Airport (FLR)

Florence Airport Peretola (FLR) is the second largest and busiest airport in the region of Tuscany with a large number of daily domestic and European flights. The shortest route from Florence airport to the city centre of Florence is 8 km and the total taxi ride, under normal traffic conditions, takes approximately 25 minutes. Once the taxi exits the airport compound, it will head southeast on Viale Alessandro Guidoni , turn right on Via Enrico Forlanini, and then  left on Viale Francesco Redi until you merge on the SS67 road. You will continue on SS67 until reaching Piazza della Libertà. From there, your driver will use the local roads to drive you directly to your hotel in the city centre of Florence. 

The Best Florence Airport Taxi

Most visitors want to get to their destination as soon as possible, especially after an exhausting flight. Welcome Pickups takes this into consideration and offers a wide variety of private taxi options to accommodate any type of group travelling from Florence Airport (FLR). Your safety, comfort and affordable prices are guaranteed with Welcome Pickups.

Price of Taxi from Florence Airport

The cost of a ride with a Florence airport taxi from Florence Airport to the city centre of Florence will be €26 during the day and €29 during the night. Additional charges may apply depending on the number of travellers and luggage. This is why it is recommended to book your taxi in advance, even though taxis should always be available at the airport.

Why Book a Welcome Florence Airport Taxi

Book a Welcome Florence airport taxi and you’ll receive unbeatable prices, 24/7 customer support, and a fully personalised travel experience. Moreover, your safety is our priority. This is why we’ve introduced contactless rides with zero driver contact, protective equipment for all drivers and a thorough cleaning protocol between rides for utmost passenger safety.

 

 

Frequently asked questions

Is a Welcome Florence airport taxi transfer operated by an authorised driver?

Yes. At Welcome Pickups we make sure that all of our drivers are licensed and eligible to drive a Florence airport taxi. In fact, our Florence drivers have been trained, passed a car inspection and have a good knowledge of the English language.

What happens after I book my taxi?

Right after booking your taxi, you will receive a first e-mail confirming all the details of your transfer and a second e-mail 3 days before your Florence airport taxi transfer, with all the information regarding your driver, such as name, phone number and a photo in order for you to recognise them.

What should I do if my flight is delayed?

Our live-update system will notify your driver of any delays, so they’ll be aware of your new arrival time. Your driver will always be there waiting for you when you land, no matter if your flight is late or early.