Taxi de l'aéroport de Berlin

Prix fixe pour votre taxi de l'aéroport de Berlin

Loading...
Ce champs est obligatoire
Ce champs est obligatoire
Ce champs est obligatoire
Ce champ est requisT
Veuillez compléter tous les champs requis
Réservez votre Berlin Transfert

Service de taxi d'aéroport fiable depuis les aéroports de Berlin

Dès que vous arrivez à l'aéroport de Tegel (TXL) ou Schönefeld (SXF), votre chauffeur de taxi sera là pour vous accueillir. Il vous attendra juste à l'extérieur de votre terminal d'arrivée tout en tenant un panneau avec votre nom dessus. Même si votre vol est retardé, nos chauffeurs de taxi seront informés de la nouvelle heure d'arrivée, afin d'assurer un trajet agréable de l'aéroport au coeur de Berlin. Après votre accueil, le chauffeur vous aidera avec vos bagages et vous guidera jusqu'au véhicule de votre choix. Pendant le trajet, il vous donnera des informations utiles sur les endroits que vous pourriez vouloir visiter, ainsi que des conseils et astuces pour vivre un séjour agréable. Malgré nos nombreux chauffeurs de taxi, tous nos employés sont des anglophones qualifiés. Reposez-vous et profitez d'un agréable trajet jusqu'à votre hôtel.

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs qui parlent anglais & sélectionnés avec attention

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

COMBIEN COÛTE UN TAXI DEPUIS LES AÉROPORTS DE BERLIN

Berlin airport
Prix
Jour Heure
(05:00 - 24:00)
Nuit Heure
(00:00 - 05:00)
time
DE TXL - AU CENTRE VILLE
29 €
29 €
25 Min
DE SFX - AU CENTRE VILLE
45 €
45 €
40 Min
DE TXL - A LA PORTE DE BRANDEBOURG
25 €
25 €
18 Min
DE SFX - A LA PORTE DE BRANDEBOURG
35 €
35 €
30 Min
DE TXL - A SCHÖNEFELD SFX
38 €
38 €
32 Min
DE TXL - AU MUR DE BERLIN
29 €
29 €
20 Min

Nos taxis aux aéroports de Berlin

Welcome Pickups dans les aéroports de Berlin, Tegel (TXL) et Schönefeld (SXF), offre une variété de services de taxi, ainsi qu'un grand choix de berlines et minivans, afin de pouvoir accueillir n'importe quel groupe de personnes. Le meilleur choix pour un groupe de moins de cinq personnes est une voiture de taille familiale, tandis que pour les groupes de plus de huit personnes, les minivans sont l'option idéale.

Berlin Tegel airport cream-colored taxi

TYPE DE VOITURE

Taxi de l'aéroport de Tegel (Berline)

Nombre de passagers

Jusqu'à 4

prix au Centre ville

29€

Berlin Schonefeld airport cream-colored taxi

TYPE DE VOITURE

Taxi de l'aéroport de Schonefeld (Berline)

Nombre de passagers

Jusqu'à 4

prix au Centre ville

45€

Ce que nos clients disent au sujet de Welcome

"Anabelia, notre guide était merveilleuse, elle nous a renseignés sur l'histoire et les spécialités locales et nous a fait de magnifiques suggestions et nous a permis de comprendre la culture grecque et la nourriture. Je recommande vivement ce circuit".

Itinéraire depuis l'aéroport de Tegel (TXL)

L'aéroport de Tegel (TXL) est l'aéroport le plus grand et le plus fréquenté de Berlin, car il est lieu principal de la ville pour les vols internationaux. Le trajet le plus court de l'aéroport de Tegel au centre-ville de Berlin est de 11,2 km et le trajet en taxi total dans des conditions de circulation normales dure environ 15 minutes. Une fois que le taxi quitte l'aéroport, il prendra l'autoroute Saatwinkler Damm en direction de Berlin. La même route devient Beusselstraße. Lorsque le véhicule entre dans la ville, l'avenue continue au cœur de Berlin en passant par son parc le plus grand et le plus ancien.

Itinéraire depuis l'aéroport de Schönefeld (SXF)

L'aéroport de Schönefeld (SXF) est le deuxième aéroport international de Berlin, après Tegel. De l'aéroport de Schönefeld au centre-ville de Berlin, le parcours le plus rapide est de 22,7 km et le temps de trajet en taxi devrait prendre environ 40 minutes, en supposant qu'il n'y a pas de circulation dans les rues. En utilisant la B96 pour quitter l'aéroport, le taxi prendra l'autoroute A113 jusqu'à ce qu'il atteigne A100. Tempelhofer Damm sera la sortie vers le centre de Berlin. A partir de là, le trajet passera à travers le grand parc et quelques musées avant d'entrer dans le centre-ville.

Le meilleur taxi de l'aéroport de Berlin

Ce que la plupart des gens veulent, c'est arriver à leur lieu de destination, surtout après un vol long et épuisant. Welcome Pickups comprend l'importance de votre voyage et offre les options de taxi les plus pratiques et les mieux adaptées aux aéroports de Tegel (TXL) et de Schönefeld (SXF). Votre sécurité, votre confort et les meilleurs prix sont garantis avec Welcome Pickups. Votre chauffeur personnel vous attendra à votre porte de sortie avec votre nom affiché sur un panneau, afin de vous aider à porter vos bagages et vous guider vers votre véhicule.

Taxi de l'aéroport de Berlin à l'hôtel

L'option la plus sûre et la plus pratique pour vous emmener de l'aéroport de Tegel (TXL) ou de Schönefeld (SXF) à votre hôtel dans la ville de Berlin, est de réserver un taxi de l'aéroport de Berlin avec Welcome pickups. Ce qui rend les taxis de l'aéroport de Berlin supérieurs aux autres transports publics ou privés, c'est le service client exceptionnel offert à tout moment quelque soit l'heure et le jour. En outre, avec un taxi de l'aéroport de Berlin, vous évitez d'exposer vos effets personnels et évitez de voyager avec des chauffeurs peu fiables qui pourraient vous facturer des frais supplémentaires.

Coût du taxi depuis les aéroports de Berlin

En fonction de l'aéroport auquel vous arrivez, Tegel (TXL) ou Schönefeld (SXF), le coût du voyage avec un taxi de l'aéroport de Berlin vers le centre-ville sera d'environ 29 € ou 45 € respectivement. Bien que les taxis doivent toujours être disponibles à votre aéroport, il est conseillé de réserver votre taxi à l'avance.

Pourquoi réserver avec Welcome

Ce qui différencie Welcome Pickups des autres entreprises, ce sont les options complètes de voyages que nous fournissons. Welcome Pickups offre une variété d'avantages dès votre arrivée à Berlin, soit à l'aéroport de Tegel (TXL) ou Schönefeld (SXF). Nous prenons en charge votre transport, vos effets personnels et vous proposons des destinations intéressantes et populaires pour votre visite.

  1. Assistance clientèle 24/7
  2. Chauffeurs anglophones
  3. Chauffeurs sélectionnés avec soin et qualifiés
  4. Même prix qu'un taxi ordinaire
  5. Arrivée sans tracas aux aéroports de Berlin
  6. Retard de vol? Nous attendons
  7. Le chauffeur vous attendra à votre porte de sortie

Questions fréquentes

Un transfert de taxi de l'aéroport de Berlin est-il effectué par un chauffeur autorisé ?

Oui. Chez Welcome Pickups, nous veillons à ce que tous nos chauffeurs soient autorisés à conduire une berline ou un monospace de l'aéroport de Berlin. Ainsi, nos chauffeurs de Berlin ont été formés, ont passé une licence et ont une bonne connaissance de la langue anglaise.

Que se passe-t-il après la réservation de mon taxi?

Juste après avoir réservé votre taxi, vous recevrez un premier e-mail concernant tous les détails de votre transfert et un second e-mail, 4 jours avant votre transfert en taxi de l'aéroport de Berlin, avec toutes les informations concernant votre chauffeur, comme votre nom numéro et une photo afin que vous puissiez le reconnaître.

Quoi d'autre puis-je réserver avec Welcome?

La réservation de votre transfert en taxi à l'aéroport de Berlin n'est que le début. Welcome vous permet d'acheter vos billets «Skip-the-line» à l'avance pour les attractions les plus connues de Berlin, comme la Porte de Brandebourg, la place Alexanderplatz et le Musée d'Art Moderne. Vos billets vous seront remis par votre chauffeur afin de gagner du temps en sautant les files d'attente aux guichets. De plus, Welcome propose des expériences privées et partagées à Berlin à de très bons prix. L'entreprise sélectionne des partenaires 5 étoiles exclusifs afin que vous puissiez pré-réserver vos meilleures destinations en fonction des avis clients.

Chargement...

BERLIN TARIFS DU TAXI

Estimation du coût du taxi
This field is required
Reverse locations
Ce champs est obligatoire
Ce champs est obligatoire

Heure

Veuillez compléter tous les champs requis
Annuler

Options communes

Annuler

Options communes

Berlin Airport Taxi

Flat fee for your Berlin airport taxi

Loading...
This field is required
This field is required
This field is required
his field is requiredT
Please fill all Required Fields
Book your Berlin Transfer

Reliable Airport Taxi Service from Berlin Airports

The instant you arrive at Tegel (TXL) or Schönefeld (SXF) airport, your booked taxi driver will be there to greet you. He will be expecting you right outside of your arrival terminal while holding a sign with your name on display. Even if your flight is delayed, our taxi drivers will be updated with the rescheduled arrival, in order to ensure your comfortable drive from the airport to the heart of Berlin. After your welcoming reception, the driver will help you with your luggage and guide you to the vehicle of your choice. During the ride, he will provide useful information about places you might want to visit, along with guidelines for an enjoyable stay. Despite our large fleet of taxi drivers, all of our employees are qualified English speakers. Simply lay back and enjoy your pleasant ride to your hotel.

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

HOW MUCH DOES A TAXI COST FROM BERLIN AIRPORTS

Berlin airport
prices
day time
(05:00 - 24:00)
night time
(00:00 - 05:00)
time
FROM TXL - TO CITY CENTRE
29 €
29 €
25 Min
FROM SFX - TO CITY CENTRE
45 €
45 €
40 Min
FROM TXL - TO BRANDENBURG GATE
25 €
25 €
18 Min
FROM SFX - TO BRANDENBURG GATE
35 €
35 €
30 Min
FROM TXL - TO SCHÖNEFELD SFX
38 €
38 €
32 Min
FROM TXL - TO BERLIN WALL
29 €
29 €
20 Min

Our Taxi Fleet at Berlin Airports

Welcome Pickups at Berlin airports, Tegel (TXL) and Schönefeld (SXF), offers a variety of taxi services, along with a large fleet of sedans and minivans, in order to be able to accommodate any group of people. The common choice for a group of less than five is a full size family car, while for parties of up to eight people minivans are the ideal option.

Berlin Tegel airport cream-colored taxi

CAR TYPE

Tegel Airport Taxi (Sedan)

number of passengers

Up to 4

price to City Centre

29€

Berlin Schonefeld airport cream-colored taxi

CAR TYPE

Schonefeld Airport Taxi (Sedan)

number of passengers

Up to 4

price to City Centre

45€

What our customers say about Welcome

"Anabelia, our tour guide was wonderful. She guided us through history and food and made great suggestions and enabled us to understand Greek culture and the food. I would highly recommend this tour.”

Directions from Tegel Airport (TXL)

Tegel Airport (TXL) is the largest and busiest airport in Berlin, since it is the main hub of the city for international flights. The shortest route from Tegel airport to the city centre of Berlin is 11.2km and the total taxi ride under normal traffic conditions takes approximately 15 minutes. Once the taxi exits the airport compound, it will take the Saatwinkler Damm highway towards Berlin. The same highway becomes Beusselstraße. When the vehicle enters the city, the avenue continues to the heart of the Berlin passing through its largest and oldest park.

Directions from Schönefeld Airport (SXF)

Schönefeld Airport (SXF) is the second international airport in Berlin, after Tegel. From Schönefeld Airport to the city centre of Berlin, the fastest course is 22.7km and the overall taxi ride should take around 40 minutes, assuming no congestion on the streets. Using the B96 to leave the airport, the taxi will take the A113 highway until it reaches A100. Tempelhofer Damm will be the exit to the centre of Berlin. From there, the ride will pass through State park and a couple of museums before entering the downtown area.

The Best Berlin Airport Taxi

What most people want is to arrive at their final destination, especially after an exhausting and long flight. Welcome Pickups deeply understands the importance of your travel and offers the most convenient and well-tailored taxi options for everyone from Tegel (TXL) and Schönefeld (SXF) airports. Your safety, comfort and best prices are guaranteed with Welcome Pickups. Your personal driver will be waiting to welcome you at your exit gateway with your name on display, in order to help you with your luggage and guide you to your vehicle.

Taxi from Berlin Airports to Hotel

The safest and most convenient option to take you from Tegel (TXL) or Schönefeld (SXF) airport to your hotel in the city of Berlin, is booking a Berlin airport taxi with Welcome pickups. What makes Berlin airport taxis superior to other public or private transportation, are the excellent customer services offered at any day or time. Moreover, with a Berlin airport taxi you prevent having your personal belongings exposed and avoid traveling with unreliable drivers who might overcharge you.

Cost of Taxi from Berlin Airports

Depending on the which airport you arrive at, Tegel (TXL) or Schönefeld (SXF), the travel cost with a Berlin airport taxi to the city centre will be around 29€ or 45€ respectively. Although taxis should always be available at your airport, it is advised to book your taxi in advance.

Why Book with Welcome

What makes Welcome Pickups stand out from other companies is the complete travel bundle options that we provide. Welcome Pickups offers a variety of benefits as soon as you land in Berlin, either at Tegel (TXL) or Schönefeld (SXF) Airport. We handle your transportation, your personal belongings and suggest interesting and popular destinations for your visit.

  1. 24/7 customer support
  2. English-speaking drivers
  3. Hand-picked & trained drivers
  4. Same price as a regular taxi
  5. Hassle-free Arrival at Berlin airports
  6. Flight delay? We Wait
  7. Driver will be waiting for you at your exit gate

Frequently asked questions

Is a Welcome Berlin Airport Taxi Transfer operated by an authorized Driver?

Yes. At Welcome Pickups we make sure that all of our drivers are licensed and eligible to drive a Berlin airport taxi sedan or minivan vehicle. In fact, our Berlin drivers have been trained, passed a car inspection and have a good knowledge of the English language.

What happens after I book my taxi?

Right after booking your taxi, you will receive a first e-mail concerning all the details of your transfer and a second e-mail, 4 days before your Berlin airport taxi transfer, with all the information regarding your driver, such as name, phone number and a photo in order for you to recognize him.

What else can I book with Welcome?

Booking your Berlin airport taxi transfer is just the start. Welcome allows you to purchase your "Skip-the-line" tickets in advance for the most well known attractions of Berlin, such as the Brandenburg Gate, the Alexanderplatz square and the Modern Art Museum. Your tickets will be handed to you by your driver in order to save time by skipping the big line ups at the ticket counters. Moreover, Welcome offers private and shared experiences in Berlin at very good prices. The company hand-picks exclusive 5-star providers so that you can pre-book your finest destinations based on actual customer reviews.

Cancel

common options

Cancel

common options