Taxi de l'aéroport de Budapest

Forfait pour votre taxi de l'aéroport de Budapest

Loading...
Ce champs est obligatoire
Ce champs est obligatoire
Ce champs est obligatoire
Ce champ est requisT
Veuillez compléter tous les champs requis
Réservez votre Budapest Transfert

Service de taxi d'aéroport fiable depuis l'aéroport de Budapest

Dès votre arrivée à l'aéroport international de Budapest Ferenc Liszt (BUD), vous serez accueilli par votre chauffeur de taxi de Budapest. Il vous attendra à votre terminal avec un panneau qui porte votre nom. Votre vol pour Budapest est-il retardé? Ne vous inquiètez pas. Chez Welcome Pickups, nous surveillons chaque vol et garantissons un voyage sans tracas vers le centre-ville. Notre chauffeur personnel vous aidera avec vos bagages et vous accompagnera jusqu'au véhicule que vous avez pré-réservé. Pendant qu'il vous conduit à votre logement, le chauffeur vous donnera quelques conseils et recommandations sur ce qu'il faut faire pendant vos vacances à Budapest. Nos chauffeurs sont triés sur le volet et parlent couramment l'anglais. Pas besoin de s'inquiéter des problèmes de communication que vous pourriez rencontrer avec les chauffeurs de taxi locaux concernant votre destination. Détendez-vous et profitez de votre trajet en taxi depuis l'aéroport de Budapest jusqu'à la ville de Budapest ou votre hôtel.

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs qui parlent anglais & sélectionnés avec attention

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Combien coûte un taxi?

TARIFS DU TAXI
EN JOURNÉE
(05:00 - 24:00)
PAR NUIT
(00:00 - 05:00)
durée
DE BUD A LA VILLE
26 €
26 €
35 MIN
De BUD A LA GARE DE KELETI RAILWAY
26 €
26 €
30 MIN
DE BUD A BRATISLAVA
210 €
210 €
2H 20 MIN
DE BUD A VIENNE
250 €
250 €
2H 50 MIN

Nos taxis à l'aéroport de Budapest

Welcome Pickups fournit des services de taxi de l'aéroport de Budapest (BUD) avec le choix entre une berline ou un monospace. Si vous souhaitez réserver un transfert jusqu'à 4 passagers, une berline privée viendra vous chercher à l'aéroport. Si vous voyagez avec un grand groupe ou en famille (jusqu'à 8 personnes) et que vous cherchez un moyen facile de vous rendre à votre hôtel, un minivan privé assurera votre transport depuis l'aéroport international de Budapest.

Budapest airport yellow taxi

TYPE DE VOITURE

Taxi de l'aéroport de Budapest (berline)

Nombre de passagers

Jusqu'à 4

prix au Centre ville

26€

Ce que nos clients disent au sujet de Welcome

"Anabelia, notre guide était merveilleuse, elle nous a renseignés sur l'histoire et les spécialités locales et nous a fait de magnifiques suggestions et nous a permis de comprendre la culture grecque et la nourriture. Je recommande vivement ce circuit".

Itinéraire depuis l'aéroport international Ferenc Liszt

L'aéroport international de Budapest Ferenc Liszt (BUD), également connu sous le nom de Ferihegy, est le plus grand des cinq aéroports hongrois. Dans des conditions normales de circulation, un trajet en taxi de l'aéroport de Budapest au centre-ville de Budapest prend environ 35 minutes. L'aéroport est à une distance de 25 km du centre de Budapest. Votre transfert commencera par l'autoroute 4 et après quelques sorties, vous atteindrez la route de Budai alsó rkp. qui mène directement au coeur de la ville de Budapest.

Le meilleur taxi de l'aéroport de Budapest

Après un long vol, la dernière chose dont vous avez besoin est un transfert difficile depuis l'aéroport. Welcome Pickups fournit des transferts en taxi de l'aéroport de Budapest (BUD) personnalisés et optimales. Réserver un taxi à l'aéroport de Budapest à l'avance afin d'éviter d'être surfacturé par des chauffeurs locaux. Votre chauffeur vous attendra dans le hall des arrivées et vous conduira à son véhicule qui sera juste à l'extérieur de l'aéroport. Vous serez assisté avec vos bagages et vous passerez un agréable voyage en taxi à Budapest.

Taxi de l'aéroport de Budapest à l'hôtel

Quand il s'agit de voyager de l'aéroport à votre hôtel, louer un taxi est la méthode la plus pratique car elle vous permet d'arriver à votre lieu de destination en toute sécurité et de manière efficace. De plus, vous n'aurez pas de problèmes en portant vos bagages dans les transports publics et même si votre arrivée a été retardée, un taxi sera toujours disponible pour vous servir.

Tarifs des taxis de l'aéroport de Budapest

Réserver votre taxi à l'aéroport de Budapest à l'avance est toujours le meilleur choix. Les taxis de l'aéroport de Budapest ne sont pas autorisés à proposer des tarifs fixes; par conséquent, votre trajet en taxi sera facturé par un taximètre, en fonction de la distance. Cependant, le coût moyen d'un trajet en taxi de l'aéroport au centre de Budapest est de 26 € (8045 HUF).

Pourquoi réserver avec Welcome

Welcome va au-delà du simple service de taxi comme la première entreprise à offrir une expérience de voyage personnalisée et complète vers le lieu de destination. Du moment où vous arrivez à Budapest, jusqu'à votre retour à la maison, Welcome répond à tous vos besoins de voyage (transport, voyage, choses à faire, informations) de la manière la plus simple, la plus conviviale et la plus personnalisée possible.

  1. Assistance clientèle 24/7
  2. Chauffeurs anglophones
  3. Chauffeurs sélectionnés avec soin et qualifiés
  4. Même prix qu'un taxi régulier
  5. Arrivée sans tracas à l'aéroport de Budapest
  6. Retard de vol? Nous attendons
  7. Le chauffeur vous attendra à votre porte de sortie

Questions fréquentes

Un transfert Welcome de taxi de l'aéroport de Budapest est-il effectué par un chauffeur habilité ?

Oui. Tous nos chauffeurs à l'aéroport de Budapest disposent d'une autorisation. Pour un maximum de 4 passagers, un chauffeur habilité vous attendra Si vous pré-réservez un trajet en taxi depuis l'aéroport de Budapest. Si vous réservez à l'avance un taxi minivan à l'aéroport de Budapest, un chauffeur autorisé à conduire une minivan viendra vous chercher.

Que se passe-t-il après la réservation de mon taxi?

Dès que vous réservez votre trajet en taxi, vous recevrez un email de confirmation avec tous les détails. En outre, 4 jours avant votre transfert en taxi à l'aéroport de Budapest, vous recevrez un e-mail avec toutes les informations sur votre chauffeur, telles que le numéro de téléphone, le nom et une photo. Par conséquent, il vous sera plus facile d'identifier votre chauffeur personnel.

Quoi d'autre puis-je réserver avec Welcome?

Votre transport depuis l'aéroport de Budapest n'est que le début. Vous pouvez réserver à l'avance vos tickets "skip-the-line" pour les plus célèbres attractions et activités de Budapest, comme le Danube Symphony et une journée complète au Spa Széchenyi. Vos billets vous seront remis par votre chauffeur afin d'éviter d'attendre dans les longues files d'attente qui peuvent prendre des heures de votre journée. Welcome propose également des expériences privées et partagées à Budapest aux prix les plus compétitifs. Welcome sélectionne avec soin des partenaires 5 étoiles, afin que vous puissiez pré-réserver à l'avance votre séjour basée sur des avis clients.

Annuler

Options communes

Annuler

Options communes

Budapest Airport Taxi

Flat fee for your Budapest airport taxi

Loading...
This field is required
This field is required
This field is required
his field is requiredT
Please fill all Required Fields
Book your Budapest Transfer

Reliable Airport Taxi from Budapest Airport

As soon as you arrive at Budapest Ferenc Liszt International airport (BUD) you will be greeted by your Budapest taxi driver. He will be waiting for you at the terminal of your arrival with a sign that has your name on it. Is your flight to Budapest delayed? Do not worry. At Welcome Pickups we monitor every flight and guarantee a hassle-free trip to the city centre. Your personal driver will help you out with your luggage and together will make your way to the vehicle you have pre-booked. While he is driving you to your accommodation, the driver will give you some tips and recommendations on what to do during your holidays in Budapest. Our drivers are hand-picked and speak fluent English. No need to worry about miscommunication issues that you may face with the local taxi drivers regarding your destination. Relax and enjoy your taxi ride from Budapest airport to the city of Budapest or your hotel.

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

How much does a Taxi cost from Budapest Airport

Budapest airport
prices
day time
(05:00 - 24:00)
night time
(00:00 - 05:00)
time
FROM BUD TO CITY
26 €
26 €
35 MIN
FROM BUD TO KELETI RAILWAY STATION
26 €
26 €
30 MIN
FROM BUD TO BRATISLAVA
210 €
210 €
2H 20 MIN
FROM BUD TO VIENNA
250 €
250 €
2H 50 MIN

Our Taxi Fleet at Budapest Airport

Welcome Pickups provides airport taxi services from Budapest airport (BUD) with your choice of either a sedan or minivan. If you want to book a transfer of up to 4 passengers, then a private sedan will pick you up from the airport. If you are traveling with a large group or family (up to 8) and looking for an easy way to get to your the hotel, then a private minivan will operate your transportation from the International airport of Budapest.

Budapest airport yellow taxi

CAR TYPE

Budapest Airport Taxi (Sedan)

number of passengers

Up to 4

price to City Centre

26€

What our customers say about Welcome

"Anabelia, our tour guide was wonderful. She guided us through history and food and made great suggestions and enabled us to understand Greek culture and the food. I would highly recommend this tour.”

Directions from Ferenc Liszt International Airport

Budapest Ferenc Liszt International Airport (BUD), also known as Ferihegy, is the largest out of the five airports of Hungary. Under normal traffic circumstances, a taxi ride from Budapest airport to the downtown area of Budapest takes approximately 35 minutes. The airport is in a proximity of 25 km from central Budapest. Your transfer will begin by taking the Route 4 highway and after a couple of exits you will reach Budai alsó rkp. road which leads right in the heart of the city of Budapest.

The Best Budapest Airport Taxi

After a long flight, the last thing you need is an inconvenient transfer from the airport. Welcome Pickups provides private taxi transfers from Budapest airport (BUD) in the most personalized and easy way. Book your Budapest airport taxi in advance in order to avoid being overcharged from local drivers. Your driver will be waiting for you at the arrivals hall and will escort you to his vehicle which will be right outside of the airport. You will be assisted with your luggage and have a pleasant and relaxed taxi trip to Budapest.

Taxi from Budapest Airport to Hotel

When it comes to travelling from the airport to your hotel hiring a taxi is the most convenient method since it ensures that you will arrive at your desired location safely and efficiently. In addition, you will not have to struggle by carrying your luggage through the public means of transport and even if your arrival has been delayed, a taxi will always be available to service you.

Taxi fare from Budapest Airport

Booking your Budapest airport taxi in advance is always the best choice. Regular Budapest airport taxis are not allowed to offer flat rates; therefore, your taxi ride will be charged by a taximeter, depending on distance. However, the average cost of a taxi ride from the airport to central Budapest is 26€ (8045 HUF).

Why Book with Welcome

Welcome goes above and beyond the commoditized taxi service as the first company to deliver a customized and holistic, in-destination travel experience. From the moment you arrive in Budapest, until your return home, Welcome accommodates all of your travel needs (transportation, travel essentials, things to do, information) in the easiest, friendliest and most personalized way possible.

  1. 24/7 customer support
  2. English-speaking drivers
  3. Hand-picked & trained drivers
  4. Same price as a regular taxi
  5. Hassle-free Arrival at Budapest airport
  6. Flight delay? We Wait
  7. Driver will be waiting for you at your exit gate

Frequently asked questions

Is a Welcome Budapest Airport Taxi Transfer operated by an authorized Driver?

Yes. All of our drivers at Budapest airport are licensed. For up to 4 passengers, an official driver will be waiting for you If you pre-book a Budapest airport taxi ride. If you pre-book a minivan taxi from Budapest airport, a licensed driver, eligible to drive a minivan, will pick you up.

What happens after I book my taxi?

As soon as you book your taxi ride you will receive an email confirmation with all the details. In addition, 4 days before your Budapest airport taxi transfer, you will receive an email with your driver's information, such as phone number, name and a photo. Therefore, it will be easier for you to identify your personal driver.

What else can I book with Welcome?

Your transportation from Budapest airport is just the beginning. You can pre-book your "skip-the-line" tickets for the most famous attractions and activities of Budapest, such as the Danube Symphony and a full day at Széchenyi Spa. Your tickets will be handed to you by your driver in order to avoid waiting in long line ups which can take hours from your day. Welcome also offers private and shared experiences in Budapest at the most competitive prices. Welcome hand-picks only 5-star providers so that you can pre-book your amazing experience based on real customer reviews.

Cancel

common options

Cancel

common options