Taxi de l'aéroport d'Alicante

Définir le coût de votre taxi à l'aéroport d'Alicante

Réserver un transfert

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Réserver un transfert

Meilleur service de taxi d'aéroport depuis l'aéroport d'Alicante

Lorsque vous atterrissez à l’aéroport d’Alicante – El Altet (ALC) votre chauffeur sera sur place pour vous accueillir. Le conducteur aura une pancarte avec votre nom dessus, en attendant votre arrivée au terminal de sortie. Même si votre horaire de vol change de manière inattendue, nos chauffeurs seront immédiatement informés de la nouvelle heure d’arrivée afin de pouvoir vous assurez un trajet sans-tracas depuis l’aéroport jusqu’au centre-ville d’Alicante. Après un accueil chaleureux, le chauffeur vous aidera avec vos bagages et vous guidera vers votre véhicule. Sur le chemin en direction d’Alicante, votre chauffeur sera en mesure de vous donner des informations utiles sur les endroits à visiter, ainsi que des conseils pour un séjour agréable. Welcome pickups dispose des meilleurs chauffeurs de taxi. Tous nos employés sont des anglophones qualifiés. Profitez de cette occasion pour vous détendre et profiter d’un trajet agréable jusqu’à votre hôtel.

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Combien coûte un taxi?

TARIFS DU TAXI
EN JOURNÉE
(05:00 - 24:00)
LA NUIT
(00:00 - 05:00)
durée
DE ALC - AU CENTRE-VILLE
15 €
20 €
15 MIN
DE ALC - A BENIDORM
65 €
70 €
40 MIN
DE ALC - TORREVIEJA
45 €
50 €
35 MIN
DE ALC - A CALP
75 €
80 €
50 MIN

Nos taxis vous attendent à l'aéroport d'Alicante

Welcome Pickups propose une variété de services avec votre course de taxi, ainsi que différents types de véhicules qu’ils soient de familiaux ou XL à l’aéroport d’Alicante (ALC). Ainsi, nous sommes en mesure d’accueillir n’importe quel groupe de voyageurs quelque soit le nombre de personnes. La meilleure option pour quatre adultes ou moins serait un véhicule familiale, tandis que pour les groupes de voyageurs de huit passagers maximum, des véhicules plus grands de taille XL sont disponibles.

Ce que nos clients disent au sujet de Welcome

"Anabelia, notre guide était merveilleuse, elle nous a renseignés sur l'histoire et les spécialités locales et nous a fait de magnifiques suggestions et nous a permis de comprendre la culture grecque et la nourriture. Je recommande vivement ce circuit".

Itinéraire depuis l'aéroport d'Alicante (ALC)

L’aéroport d’Alicante (ALC) est le cinquième aéroport le plus fréquenté d’Espagne, accueillant à la fois les vols à bas prix et les grandes compagnies aériennes internationales. La distance de l’aéroport d’Alicante au centre-ville d’Alicante est de 12 km et le trajet en taxi total dans des conditions normales de circulation devrait prendre environ 15 minutes. Après avoir quitté l’enceinte de l’aéroport, le chauffeur de taxi se dirigera directement sur l’autoroute N-338. Par la suite, le véhicule rejoindra la N-332 et se dirigera vers le nord jusqu’à la ville d’Alicante. Enfin, le chauffeur vous déposera directement à votre hôtel.

Un Taxi à l'aéroport d'Alicante sans commune mesure

Ce que veulent la majorité des voyageurs est d’arriver à destination, surtout après un vol fatiguant. Welcome Pickups est conscient de l’importance de votre voyage, c’est pourquoi nous fournissons les meilleurs services en taxi pour tous le monde depuis l’aéroport d’Alicante (ALC). Votre bien-être, votre satisfaction et les meilleurs prix sont assurés avec Welcome Pickups. Votre chauffeur personnel vous attendra à votre porte de sortie, avec une pancarte et votre nom dessus. Il vous aidera avec vos bagages et vous dirigera vers votre véhicule.

Service de taxi de l'aéroport d'Alicante à l'hôtel

L’option la plus sûre et appropriée pour vous emmener de l’aéroport d’Alicante à votre hôtel dans la ville d’Alicante est la réservation d’un taxi de l’aéroport d’Alicante avec Welcome pickups. Ce qui rend les taxis de l’aéroport d’Alicante meilleurs que les autres moyens de transport publics ou privés, ce sont les services exceptionnels fournis à la clientèle à tout moment. En outre, avec un taxi à l’aéroport d’Alicante, vous évitez d’exposer vos bagages et de voyager avec des conducteurs peu fiables qui peuvent éventuellement vous surfacturer

Tarif d'un taxi depuis l'aéroport d'Alicante

Le coût du voyage avec un taxi à l’aéroport d’Alicante depuis l’aéroport d’Alicante à la ville d’Alicante sera d’environ 15 € et 20 € la nuit. Il est recommandé de réserver votre taxi à l’avance, même si les taxis devraient toujours être disponibles à l’aéroport.

Pourquoi réserver avec Welcome

Le principal avantage de Welcome Pickups par rapport à d’autres entreprises dans la même industrie est le large choix d’options de voyage, qui permet aux voyageurs de personnaliser leur expérience de voyage. En outre, Welcome Pickups accorde des bonus à ses clients dès qu’ils atterrissent à l’aéroport d’Alicante (ALC). Nous prenons en charge votre transport, vos effets personnels et vous recommandons des destinations intéressantes et populaires pour votre visite dans la région.

  1. Assistance clientèle 24/7
  2. Chauffeurs anglophones
  3. Chauffeurs sélectionnés avec soin et qualifiés
  4. Même prix qu'un taxi ordinaire
  5. Arrivée sans tracas à l'aéroport d'Alicante
  6. Retard de vol? Nous patientons
  7. Le chauffeur vous attendra à votre porte de sortie

Questions fréquentes

Est-ce qu'un transfert en taxi de l'aéroport d'Alicante est assuré par un chauffeur qualifié ?

Oui. Chez Welcome Pickups, nous nous assurons que tous nos chauffeurs soient autorisés et aptes à conduire une berline ou un minivan à l'aéroport d'Alicante. En effet, nos chauffeurs d'Alicante ont été formés, disposent d'une qualification et ont une bonne connaissance de la langue anglaise.

Que se passe-t-il après la réservation de mon taxi?

Après avoir réservé votre taxi, vous recevrez un premier e-mail concernant tous les détails de votre transfert et un deuxième e-mail, 4 jours avant votre transfert en taxi de l'aéroport d'Alicante, avec toutes les informations concernant votre chauffeur, comme son nom, numéro de téléphone et une photo afin que vous puissiez le reconnaître.

Quoi d'autre puis-je réserver avec Welcome?

La réservation de votre transfert en taxi à l'aéroport de Alicante n'est que le début. Welcome vous permet d'acheter vos billets "Skip-the-line" à l'avance pour les attractions les plus connues d'Alicante, comme le château de Santa Bárbara, le musée archéologique d'Alicante et la basilique de Santa Maria. Vos billets vous seront remis par votre chauffeur afin de gagner du temps en sautant les grandes files d'attente aux guichets. En outre, Welcome offre des expériences privées et partagées à Alicante à de très bons prix. L'entreprise sélectionne des partenaires 5 étoiles exclusifs afin que vous puissiez pré-réserver vos meilleures destinations en fonction des avis clients.

Réserver un transfert

Alicante Airport Taxi

Flat fee for your Alicante airport taxi

Loading...
This field is required
This field is required
This field is required
his field is requiredT
Please fill all Required Fields
Book your Alicante Transfer

Reliable Airport Taxi Service from Alicante Airport

When you land at Alicante Airport - El Altet (ALC) your appointed private driver will be there to welcome you. The driver will be holding a sign with your name on it, while waiting for your arrival at the exit terminal. Even if your flight schedule changes unexpectedly, our drivers will be instantly updated with the new arrival time in order to ensure your comfortable drive from the airport to the city centre of Alicante. After your warm reception, the driver will give you a hand with your luggage and guide you to your selected vehicle. On your way to the city, our employee can give you useful information about places worth visiting, along with guidelines for an enjoyable stay. Welcome pickups offers only the finest of taxi drivers. All of our employees are qualified English speakers. Take this chance to relax and enjoy a pleasant ride to your hotel.

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

HOW MUCH DOES A TAXI COST FROM ALICANTE AIRPORT

Alicante airport
prices
day time
(05:00 - 24:00)
night time
(00:00 - 05:00)
time
FROM ALC - TO CITY CENTRE
15 €
20 €
15 MIN
FROM ALC - TO BENIDORM
65 €
70 €
40 MIN
FROM ALC - TORREVIEJA
45 €
50 €
35 MIN
FROM ALC - TO CALP
75 €
80 €
50 MIN

Our Taxi Fleet at Alicante Airport

Welcome pickups offers a large variety of taxi services, along with a diverse fleet of family and XL vehicles at Alicante Airport (ALC). Thus, we are able to accommodate groups with any number of people. The practical option for four or less adults would be the regular family car, while for larger groups of up to eight passengers, larger XL size vehicles are available.

What our customers say about Welcome

"Anabelia, our tour guide was wonderful. She guided us through history and food and made great suggestions and enabled us to understand Greek culture and the food. I would highly recommend this tour.”

Directions from Alicante Airport (ALC)

Alicante Airport (ALC) is the fifth busiest airport in Spain, hosting both low fare as well as large international airlines. The distance from Alicante Airport (ALC) to city centre of Alicante is 12 km and the total taxi ride under normal traffic conditions should take approximately 15 minutes. After exiting the airport compound the taxi driver will head right onto N-338 highway. Soon after, the vehicle will merge to N-332 and head north until it reaches the city of Alicante. Lastly, the driver will drop you off exactly at your predesignated location.

The Best Alicante Airport Taxi

The majority of the travelers want to arrive straight to their destination, especially after a wearying flight. Welcome Pickups is aware of the importance of your travel, which is why we provide the most adequate and suitable taxi options for everyone from Alicante Airport (ALC). Your well-being, contentment and the best prices are assured with Welcome Pickups. Your personal driver will be waiting to welcome you at your exit gateway, holding a sign with your name on it. He will assist you with your personal belongings and direct you to your vehicle.

Taxi from Alicante Airport to Hotel

The most secure and suitable option to take you from Alicante Airport to your hotel in the city of Alicante is booking a Alicante airport taxi with Welcome pickups. What makes Alicante airport taxis greater than other public or private means of transport, are the outstanding customer services provided at any day or time. Furthermore, with a Alicante airport taxi you prevent having your luggage exposed and avoid traveling with untrustworthy drivers who may overcharge you.

Cost of Taxi from Alicante Airport

The travel cost with an Alicante airport taxi from Alicante Airport to the city of Alicante will be around 15€ and 20€ at night time. It is recommended to book your taxi in advance, even though taxis should always be available at the airport.

Why Book with Welcome

The main advantage of Welcome Pickups compared to other similar companies is the broad selection of travel options, which allows travelers to personalize completely their travel experience. Moreover, Welcome Pickups grants bonuses to their customers as soon as they land in Alicante Airport (ALC). We handle your transportation, your personal belongings and recommend interesting and popular destinations for your visit in the region.

  1. 24/7 customer support
  2. English-speaking drivers
  3. Hand-picked & trained drivers
  4. Same price as a regular taxi
  5. Hassle-free Arrival at Alicante airport
  6. Flight delay? We Wait
  7. Driver will be waiting for you at your exit gate

Frequently asked questions

Is a Welcome Alicante Airport Taxi Transfer operated by an authorized Driver?

Yes. At Welcome Pickups we make sure that all of our drivers are licensed and eligible to drive a Alicante airport taxi sedan or minivan vehicle. In fact, our Alicante drivers have been trained, passed a car inspection and have a good knowledge of the English language.

What happens after I book my taxi?

Right after booking your taxi, you will receive a first e-mail concerning all the details of your transfer and a second e-mail, 4 days before your Alicante airport taxi transfer, with all the information regarding your driver, such as name, phone number and a photo in order for you to recognize him.

What else can I book with Welcome?

Booking your Alicante airport taxi transfer is just the start. Welcome allows you to purchase your "Skip-the-line" tickets in advance for the most well known attractions of Alicante, such as the Santa Bárbara Castle, the Archaeological Museum of Alicante and the Basilica of Santa Maria. Your tickets will be handed to you by your driver in order to save time by skipping the big line ups at the ticket counters. Moreover, Welcome offers private and shared experiences in Alicante at very good prices. The company hand-picks exclusive 5-star providers so that you can pre-book your finest destinations based on actual customer reviews.

Loading...

ALICANTE TAXI PRICES

Instant Taxi Cost
This field is required
Reverse locations
This field is required
This field is required

Time

Please fill all Required Fields
Cancel

common options

Cancel

common options