• Nothing Found

Taxis et transferts à l'aéroport de Paros

Tarif fixe pour votre taxi à l'aéroport de Paros

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Réserver un transfert

Voyagez en toute sécurité avec Welcome Pickups

96 sur 100 Ces 7 derniers jours
137 évaluations

Score net de sécurité

Nous avons introduit une mesure indiquant à quel point les voyageurs se sentent en sécurité lorsqu'ils utilisent nos services pendant la pandémie de COVID-19. Après chaque trajet, nous demandons à chaque voyageur de laisser une évaluation.

  • Intervalle de 20 minutes entre les transferts

    Après chaque trajet, nos chauffeurs disposent d'au moins 20 minutes pour nettoyer méticuleusement les surfaces de la voiture et aérer la cabine.

  • Désinfection régulière du véhicule

    Nos chauffeurs nettoient et désinfectent méticuleusement leurs véhicules, conformément au Protocole de sécurité de l'entreprise.

  • Trajet sans contact

    Au moment de la réservation, vous pouvez demander en un seul clic à n'avoir aucun contact avec le chauffeur pendant le transfert. Dans ce cas, le chauffeur ne vous aidera pas à porter vos bagages ou ne vous serrera pas la main.

  • Désinfectant à bord de chaque véhicule

    Nous fournissons des désinfectants pour les mains et des lingettes à tous nos voyageurs. Nos chauffeurs ont leur propre désinfectant qu'ils utilisent avant et après chaque trajet.

En savoir plus

Taxi de l'aéroport de Paros rapide et fiable

Les superbes villages traditionnels et les eaux turquoises de Paros en font l’une des meilleures destinations de Grèce. Nous savons que dès que vous atterrissez, tout ce que vous voulez faire est de déposer vos bagages à votre hôtel et de commencer à explorer, c’est pourquoi nous vous recommandons un taxi de l’aéroport de Paros rapide, fiable et extrêmement confortable pour votre transfert vers Paros.

Dès votre atterrissage à l’aéroport de Paros (PAS), votre chauffeur de taxi personnel sera là pour vous accueillir. Ils tiendront une pancarte avec votre nom dessus, vous attendra juste à l’extérieur des portes du hall des arrivées. Même si votre horaire de vol change de manière inattendue, nos chauffeurs seront instantanément informés avec la nouvelle heure d’arrivée, pour assurer un transfert facile depuis l’aéroport de Paros. Après vous avoir accueilli, votre chauffeur vous aidera avec vos effets personnels et vous dirigera vers votre véhicule pré-sélectionné.

En vous rendant dans la ville de Parikia, la ville principale de l’île de Paros, votre chauffeur partagera avec vous des informations utiles sur les lieux à visiter, ainsi que des directives pour un séjour agréable. Chez Welcome Pickups, nous collaborons uniquement avec les meilleurs chauffeurs de taxi, et tous nos employés sont des anglophones qualifiés. Saisissez cette occasion pour vous détendre et profiter d’un agréable trajet en taxi de l’aéroport de Paros directement à votre hôtel.

Vous pouvez toujours réserver un trajet avec Welcome Pickups pour vous déplacer sur l’île, héler un taxi de Paros dans la rue, trouver une station de taxi près de l’un des principaux sites touristiques ou appeler un radio-taxi.

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Combien coûte un taxi?

TARIFS DE TAXI
EN JOURNÉE
(05:00 - 24:00)
LA NUIT
(00:00 - 05:00)
durée
DE PAS - AU PORT DE PAROS
46 €
55 €
10 MIN
DE PAS - À POUNTA
42 €
50 €
10 MIN
DE PAS - À NAOUSA
55 €
66 €
28 MIN
DE PAS - À PARIKIA
46 €
55 €
10 MIN

Un taxi de l'aéroport de Paros pour chaque groupe

Nous offrons une variété de services de transfert à l’aéroport de Paros (PAS), y compris un parc complet de berlines et de monospace. Pour cette raison, nous sommes en mesure d’accueillir des groupes avec des besoins divers et un nombre illimité de personnes. Le choix le plus efficace pour un groupe de 4 personnes ou moins est un voiture familiale tandis que nos monospace spacieux sont l’option idéale pour un groupe de 8 personnes maximum.

Ce que nos clients disent au sujet de Welcome

"Anabelia, notre guide était merveilleuse, elle nous a renseignés sur l'histoire et les spécialités locales et nous a fait de magnifiques suggestions et nous a permis de comprendre la culture grecque et la nourriture. Je recommande vivement ce circuit".

Itinéraire pour votre transfert à l'aéroport de Paros

L’aéroport national de Paros est le seul aéroport de l’île de Paros et il accueille principalement des vols vers Athènes, Thessalonique, Héraklion et Prague. Le trajet le plus court de l’aéroport de Paros au centre-ville de Paros (également connu sous le nom de Parikia) est de 10 km, donc le trajet en taxi total pour l’aéroport de Paros dure 10 minutes. Une fois que votre chauffeur aura quitté l’enceinte de l’aéroport, il suivra les panneaux indiquant Pounta. Ensuite, vous tournerez à droite sur Epar.Od. Parikias-Pountas et à gauche sur Lochagou Kourtinou. Enfin, votre chauffeur de taxi se rendra à Eth. Antistasis et vous serez arrivés dans le centre-ville de Paros.

Pourquoi choisir de prendre un taxi de l'aéroport de Paros ?

Essayer de prendre les réseaux de transports publics depuis l’aéroport de Paros est non seulement long et stressant, mais cela signifie également que vous exposez vos affaires au public. A contrario, prendre un taxi pour l’aéroport de Paros signifie que vous pouvez garder vos bagages en sécurité et vous rendre directement à votre hôtel en seulement 10 minutes.

Coût d'un taxi de l'aéroport de Paros

Les chauffeurs de taxi locaux de l’aéroport de Paros n’appliquent pas de tarif fixe pour le trajet vers le centre de Paros. Le prix de la course est calculé par un compteur, vous paierez donc en fonction de la distance jusqu’à votre hôtel. Le coût total sera d’environ 46 € la journée et 55 € la nuit. Pour bénéficier d’un tarif fixe, il est préférable de réserver votre transfert à l’aéroport de Paros avec Welcome Pickups car les chauffeurs locaux peuvent facturer des frais supplémentaires.

Les avantages de réserver un taxi d'aéroport Welcome

L’un des principaux avantages de Welcome Pickups, par rapport à d’autres entreprises similaires, est le large choix d’options de voyage que nous proposons, qui permet aux voyageurs de personnaliser pleinement leur expérience de voyage. Par exemple, nous vous permettons d’acheter à l’avance des billets coupe-file pour les attractions les plus connues de Paros, telles que le musée archéologique de Paros, le parc aquatique Aqua Paros et la Paros Jazz Academy. Vos billets vous seront remis par votre chauffeur le jour de votre prise en charge, afin de vous faire gagner du temps en évitant les grandes files d’attente aux guichets.

Questions fréquentes

Comment me rendre depuis l'aéroport de Paros ?

Le seul moyen de transfert direct le plus pratique de l'aéroport de Paros à votre hôtel à Paros est un taxi de l'aéroport de Paros. La durée totale du trajet est de seulement 10 minutes et le coût est de 46 € le jour et 55 € la nuit.

Où vais-je retrouver mon chauffeur ?

Lorsque vous atterrissez à l'aéroport de Paros, vous verrez votre chauffeur attendre juste à l'extérieur du hall des arrivées. Le chauffeur vous accueillera avec une pancarte à votre nom. Pour vous assurer que tout se passe bien, un jour avant votre prise en charge, vous recevrez un e-mail contenant le numéro de téléphone de votre chauffeur, son nom et une photo.

Que dois-je faire si mon vol est retardé ?

Chez Welcome, nous comprenons que les projets de voyage peuvent changer de manière inattendue. C’est pourquoi nous fournissons à tous nos chauffeurs des mises à jour en direct sur l’heure d’arrivée de votre avion, afin qu’ils soient là même si vous êtes en retard.

Le tarif d'un taxi de l'aéroport de Paros est-il facturé par personne ?

Non. Tous nos prix sont par véhicule, jamais par personne. Nous avons un tarif fixe pour nos berlines et un pour nos monospace.

Comment trouver un taxi à Paros pendant mon séjour ?

Trouver un taxi à Paros est rapide et facile. Vous pouvez choisir de héler un taxi depuis la rue, de marcher jusqu'à une station de taxis ou d'appeler l'une des compagnies de radio-taxis locales.

• Nothing Found

Paros Airport Taxis and Transfers

Fixed price for your Paros airport taxi

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

Book your Paros Transfer

Travel safely with Welcome Pickups

96 out of 100 Last 7 days
137 reviews

Net Safety Score

We’ve introduced a metric indicating how safe travellers feel when using our services during the COVID-19 pandemic. After every ride, we ask each traveller to leave a review.

  • 20 minute gap between transfers

    Following each ride, our drivers have at least 20 minutes to thoroughly clean the surfaces of the car and ventilate the cabin.

  • Regular Car Sanitisation

    Our drivers thoroughly sanitise and disinfect cars according to Welcome Safety Protocol

  • Contactless ride

    When you book, you can request to have zero contact with the driver during the transfer with just one click. In this case, the driver won’t help you with your luggage or shake hands.

  • Sanitiser in every car

    We provide hand sanitisers and hand wipes for all our travellers. Our drivers have their own sanitiser, which they use before and after every ride

Read More

Fast and reliable Paros airport taxi

The stunning traditional villages and turquoise waters of Paros make it one of the top destinations in Greece. We know that as soon as you land, all you want to do is drop off your luggage at your hotel and start exploring, that’s why we recommend a fast, reliable and extremely comfortable Paros airport taxi for your transfer to Paros.

As soon as you land at Paros Airport (PAS), your personal taxi driver will be there to greet you. They will be holding a sign with your name on it, waiting for you just outside of the arrivals hall doors. Even if your flight schedule changes unexpectedly, our drivers will be instantly updated with the new arrival time, to ensure an easy transfer from Paros airport. After welcoming you, your driver will help you with your personal belongings and direct you to your pre-selected vehicle.

As you make your way into the town of Parikia, the main town of Paros island, your driver will share with you some useful information about places worth visiting, along with guidelines for an enjoyable stay. At Welcome Pickups, we collaborate with only the finest taxi drivers, and all of our employees are qualified English speakers. Take this chance to relax and enjoy a pleasant Paros airport taxi ride directly to your hotel.

You can still book a ride with Welcome Pickups to get around the island, flag a Paros Taxi down on the street, find a taxi rank near one of the main tourist spots or call a radio taxi.

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

How much does a taxi cost?

Taxi prices
Day time
(05:00 - 24:00)
Night time
(00:00 - 05:00)
Duration
FROM PAS - TO PAROS PORT
46 €
55 €
10 MIN
FROM PAS - TO POUNTA
42 €
50 €
10 MIN
FROM PAS - TO NAOUSA
55 €
66 €
28 MIN
FROM PAS - TO PARIKIA
46 €
55 €
10 MIN

A Paros airport taxi to suit every group

We offer a variety of transfer services at Paros Airport (PAS), including a complete fleet of sedans and minivans. Because of this, we are able to accommodate groups with various needs and any number of people. The most effective choice for a group of 4 or fewer is a full-size family car, whereas, our spacious minivans are the ideal option for a group of up to 8 people.

What our customers say about Welcome

"Anabelia, our tour guide was wonderful. She guided us through history and food and made great suggestions and enabled us to understand Greek culture and the food. I would highly recommend this tour.”

Directions for your Paros airport transfer

Paros National Airport is the only airport on the island of Paros and it hosts flights mainly to Athens, Thessaloniki, Heraklion and Prague. The shortest route from Paros airport to the town centre of Paros (also known as Parikia) is 10 km, so the total Paros airport taxi ride takes approximately 10 minutes. Once your driver exits the airport compound, they will follow the signs to Pounta. Then you will turn right onto Epar.Od. Parikias-Pountas and left on Lochagou Kourtinou. Finally, your taxi driver will make their way to Eth. Antistasis and you will have arrived in the city centre of Paros. 

Why choose a Paros airport taxi?

Trying to navigate public transport networks from Paros airport isn’t only time-consuming and stressful, but it also means that you’re exposing your precious personal belongings to the public. Instead, taking a Paros airport taxi means that you can keep your baggage safe and make your way directly to your hotel in just 10 minutes.

Cost of a Paros airport taxi

The local taxi drivers at Paros airport don’t offer a set rate fee for the journey into the centre of Paros. Instead, you will be charged using a taximeter based on the distance travelled. The total cost will be around €46 in the day and €55 at night. Note that the local drivers may also add on additional fees, so to ensure a set-rate, you can book your Paros airport transfer with Welcome Pickups instead.

The benefits of booking a Welcome Airport Taxi

The main advantage of Welcome Pickups, compared to other similar companies, is the broad selection of travel options that we offer, which allows our customers to fully personalise their travel experience. For example, we allow you to purchase skip-the-line tickets in advance for the most well-known attractions of Paros, such as the Paros Archeological Museum, the Aqua Paros Water Park and the Paros Jazz Academy. Your tickets will be handed to you by your driver on the day of your pickup, in order to save you time by skipping the big lineups at the ticket counters.

Frequently asked questions

How do I get from Paros airport?

The most convenient and only direct transfer option from Paros airport to your hotel in Paros is a Paros airport taxi. The total journey time is just 10 minutes and the cost is €46 during the day and €55 at night.

Where do I meet my driver?

When you land at Paros airport, you will see your driver waiting just outside of the arrivals hall. He will be holding a sign with your name on it. To make sure everything runs smoothly, one day before you’re due to fly, you will receive an email containing your driver’s name, their phone number and a recent photo.

What do I do if my flight is delayed?

At Welcome, we understand that travel plans can change unexpectedly. That’s why we provide all of our driver with live updates on your plane’s arrival time, so they will be there even if you’re delayed.

Is the cost of a Paros airport taxi per person?

No. All of our quoted prices are per vehicle, never per person. We have one set-price for our sedans and one for our minivans.

How do I find a Paros taxi during my stay?

Finding a taxi in Paros is quick and easy. You can choose to hail a taxi from the street, walk to a taxi rank or call one of the local radio taxi companies.