• Nothing Found

Taxis et Navettes à l'Aéroport de San Francisco

Transfert de l'aéroport de San Francisco à prix bas

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Voyagez en toute sécurité avec Welcome Pickups

96 sur 100 Ces 7 derniers jours
137 évaluations

Score net de sécurité

Nous avons introduit une mesure indiquant à quel point les voyageurs se sentent en sécurité lorsqu'ils utilisent nos services pendant la pandémie de COVID-19. Après chaque trajet, nous demandons à chaque voyageur de laisser une évaluation.

  • Intervalle de 20 minutes entre les transferts

    Après chaque trajet, nos chauffeurs disposent d'au moins 20 minutes pour nettoyer méticuleusement les surfaces de la voiture et aérer la cabine.

  • Désinfection régulière du véhicule

    Nos chauffeurs nettoient et désinfectent méticuleusement leurs véhicules, conformément au Protocole de sécurité de l'entreprise.

  • Trajet sans contact

    Au moment de la réservation, vous pouvez demander en un seul clic à n'avoir aucun contact avec le chauffeur pendant le transfert. Dans ce cas, le chauffeur ne vous aidera pas à porter vos bagages ou ne vous serrera pas la main.

  • Désinfectant à bord de chaque véhicule

    Nous fournissons des désinfectants pour les mains et des lingettes à tous nos voyageurs. Nos chauffeurs ont leur propre désinfectant qu'ils utilisent avant et après chaque trajet.

En savoir plus

Prix imbattable pour votre transfert de l'aéroport de San Francisco

Oubliez les longues files d’attente, les déplacements compliqués dans les transports publics et de transporter vos bagages lourds. À la place, prenez une navette privée rapide, directe et fiable depuis l’aéroport de San Francisco et dirigez-vous confortablement vers votre hôtel.

Dès que vous passez la zone de récupération des bagages et que vous sortez dans le hall des arrivées, vous verrez votre chauffeur Welcome tenant une pancarte à votre nom. Il vous aidera à transporter vos bagages jusqu’à la voiture que vous aurez sélectionnée à l’avance, et lors de votre transfert, il partagera quelques conseils locaux afin que vous puissiez profiter au maximum de votre séjour à San Francisco.

Nous savons que lorsque vous voyagez, des changements peuvent surgir ; c’est pourquoi nous fournissons à tous nos chauffeurs des mises à jour en direct sur l’heure d’arrivée de votre avion. Ainsi, même si votre vol est en retard, votre chauffeur sera là à vous attendre dès votre atterrissage. Laissez vos besoins de transport à Welcome et commencez vos vacances à San Francisco de la meilleure manière.

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Combien coûte un taxi?

TARIFS DE TAXI
EN JOURNÉE
(05:00 - 24:00)
LA NUIT
(00:00 - 05:00)
durée
DE SFO AU CENTRE VILLE
51 €
51 €
35
DE SFO AUX HÔTELS
51 €
51 €
37

Notre flotte de navettes privées Welcome à l'aéroport de San Francisco

Chez Welcome, nous savons que chaque groupe a des besoins différents. C’est pourquoi nous avons plusieurs tailles de voitures privées à San Francisco pour convenir à tout le monde. Si vous voyagez avec un groupe de 4 personnes, vous apprécierez l’une de nos élégantes berlines. Ou, si votre groupe compte jusqu’à 8 personnes, vous serez tous confortablement installés dans l’un de nos spacieux monospace.

Ce que nos clients disent au sujet de Welcome

"Anabelia, notre guide était merveilleuse, elle nous a renseignés sur l'histoire et les spécialités locales et nous a fait de magnifiques suggestions et nous a permis de comprendre la culture grecque et la nourriture. Je recommande vivement ce circuit".

Itinéraire de votre transfert depuis l'aéroport de San Francisco

Pour la Californie et ses environs, l’aéroport de San Francisco (SFO) est la plaque tournante vers l’Europe, l’Asie et l’Amérique du Nord. L’aéroport de San Francisco est situé à 22,5 km du centre-ville, votre transfert prendra donc environ 35 minutes en taxi ou en navette privée. Après avoir quitté l’aéroport de San Francisco, votre chauffeur se dirigera vers le nord-ouest sur l’US-101 N. Il restera à gauche à l’embranchement pour continuer sur l’US-101 N / Central Fwy, il suivra les panneaux indiquant N Golden Gate Bridge / Ninth St / Civic Center. Après avoir parcouru quelques kilomètres le long de l’autoroute centrale, votre chauffeur entrera ensuite dans le centre-ville de San Francisco. De là, votre chauffeur empruntera les routes locales pour rejoindre votre hôtel ou hébergement.

Tarif de taxi de l'aéroport de San Francisco

Les chauffeurs locaux à l’aéroport de San Francisco utilisent un taximètre pour calculer leur tarif. Il n’y a donc pas de prix fixe pour le trajet jusqu’au centre-ville. Cependant, le coût moyen du trajet est d’environ 51 €. Veuillez noter que des frais supplémentaires tels que la durée du trajet, le nombre de passagers et d’autres suppléments peuvent également être rajoutés. Pour garantir un tarif fixe, pourquoi ne pas réserver une navette privée à l’avance avec Welcome Pickups.

Pourquoi nous sommes le meilleur service de navettes au départ de l'aéroport de San Francisco

Chez Welcome, nous savons qu’après un long vol, se rendre à son hôtel le plus rapidement possible est juste un bonheur. Nos navettes privées sont disponibles 24h/7 à l’aéroport de San Francisco. Elles sont entièrement personnalisées en fonction de vos besoins individuels et toutes nos expériences locales sont disponibles via des fournisseurs 5 étoiles que nous avons personnellement choisis sur la base de véritables avis clients. Ainsi, lors de votre voyage, tous vos besoins sont pris en charge par Welcome, il ne vous reste plus qu’à créer de merveilleux souvenirs à San Francisco.

Questions fréquentes

Combien coûte un trajet en taxi de l'aéroport de San Francisco jusqu'au centre-ville ?

Malheureusement, il n'y a pas de tarif fixe pour le trajet de l'aéroport de San Francisco jusqu'au centre-ville. Ce trajet, calculé à l'aide d'un taximètre, coûte environ 51 € depuis les rangs officiels de l'aéroport. Pour un tarif fixe garanti, réservez votre navette privée à l'avance avec Welcome Pickups.

Où dois-je rejoindre mon chauffeur ?

Un jour avant votre arrivée à l'aéroport de San Francisco, vous recevrez un e-mail contenant le nom de votre chauffeur, une photo récente et son numéro de téléphone. À votre arrivée, votre chauffeur vous attendra devant les portes de sortie du hall des arrivées. Il tiendra une pancarte à votre nom pour que vous le repériez facilement. Notre application mobile comprend des fonctionnalités qui vous permettent de discuter avec votre chauffeur et de suivre sa position en direct. Ainsi, peu importe où vous atterrissez à l'aéroport, vous pourrez vous trouver facilement.

Que dois-je faire si mon vol a du retard ?

Chez Welcome, nous fournissons à tous nos chauffeurs des mises à jour en temps réel sur votre vol. Ainsi, quelle que soit l'heure à laquelle vous atterrissez, votre chauffeur sera là à vous attendre.

Le tarif d'un taxi de l'aéroport de San Francisco est-il facturé par personne ?

Non, tous nos prix sont par véhicule et non par personne. Jusqu'à 4 personnes peuvent prendre place à bord de nos berlines et nos monospaces peuvent accueillir jusqu'à 8 personnes pour un tarif fixe.

Réserver un transfert

• Nothing Found

San Francisco Airport Taxis and Shuttles

Low-cost San Francisco airport transfer

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

Travel safely with Welcome Pickups

96 out of 100 Last 7 days
137 reviews

Net Safety Score

We’ve introduced a metric indicating how safe travellers feel when using our services during the COVID-19 pandemic. After every ride, we ask each traveller to leave a review.

  • 20 minute gap between transfers

    Following each ride, our drivers have at least 20 minutes to thoroughly clean the surfaces of the car and ventilate the cabin.

  • Regular Car Sanitisation

    Our drivers thoroughly sanitise and disinfect cars according to Welcome Safety Protocol

  • Contactless ride

    When you book, you can request to have zero contact with the driver during the transfer with just one click. In this case, the driver won’t help you with your luggage or shake hands.

  • Sanitiser in every car

    We provide hand sanitisers and hand wipes for all our travellers. Our drivers have their own sanitiser, which they use before and after every ride

Read More

Unbeatable price for your San Francisco airport transfer

Forget about waiting in the long lines, trying to navigate complicated public transport networks and leaving your luggage unattended. Instead, take a quick, direct and reliable San Francisco airport private shuttle and make your way to your hotel in comfort.

As soon as you pass through baggage claim and out into the arrivals hall, you will see your friendly driver holding a sign with your name on it. They will help you carry your luggage to your pre-selected car and share with you some local tips on how to make the most out of your stay in San Francisco.

We know that sometimes travel plans change, That’s why we provide all of our shuttle drivers with live updates on your plane’s arrival time. So, even if your flight is delayed, your driver will be waiting for you when you land. Leave your transfer needs to Welcome and start your vacation in San Francisco the right way. 

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

How much does a taxi cost?

Taxi prices
Day time
(05:00 - 24:00)
Night time
(00:00 - 05:00)
Duration
FROM SFO TO CITY CENTRE
51 €
51 €
35
FROM SFO TO HOTELS
51 €
51 €
37

Welcome's San Francisco airport private shuttle fleet

At Welcome, we know that every group has different needs. That’s why we have different San Francisco private car sizes to suit each and every group. If you’re travelling with a standard group of 4, you’ll enjoy one of our stylish sedans. Or, if your group is up to 8 people, you’ll all fit inside one of our spacious and comfortable minivans. 

What our customers say about Welcome

"Anabelia, our tour guide was wonderful. She guided us through history and food and made great suggestions and enabled us to understand Greek culture and the food. I would highly recommend this tour.”

Directions for your transfer from San Francisco airport

San Francisco airport (SFO) is the major gateway to Europe, Asia and North America for California and the surrounding areas. The airport is located 22.5 km from Downtown, so your transfer will take around 35 minutes in a San Francisco airport taxi or private shuttle. After exiting San Francisco airport, your driver will head northwest onto US-101 N. They will keep left at the fork to continue on US-101 N/Central Fwy, follow signs for N Golden Gate Bridge/Ninth St/Civic Center. After travelling straight along the Central Freeway for a few km, they will then enter the city centre of San Francisco. From here, your driver will use the smaller local roads to reach your hotel.

San Francisco Airport Taxi Fare

The local drivers at San Francisco airport use a taximeter to calculate their fare, so there’s no set-rate cost for the journey into downtown San Francisco. However, the average cost of this journey is around $60 USD (€51). Keep in mind that extra costs for things such as time of travel, number of passengers and surcharges may also be applied. To secure a set-rate fee, why not book a private shuttle in advance with Welcome Pickups.

Why we are the top San Francisco airport shuttle service

At Welcome, we know that after a long flight, all you want to do is get to your hotel as quickly and pain-free as possible. Our San Francisco airport private shuttles are available 24/7 are fully personalised to your individual needs and all our local experiences are available through 5-star providers which we have personally picked based on real customer reviews. So, with all your travel needs taken care of by Welcome, all that’s left for you to do is create wonderful, lifelong memories in San Francisco.

Frequently asked questions

How much is a taxi from San Francisco Airport to downtown?

Unfortunately, there is no set rate fee for the journey from San Francisco airport to downtown. You will be charged around $60 USD (€51) for this trip based on a taximeter if you take a taxi from the line. For a guaranteed rate for your trip, book your private shuttle in advance with Welcome Pickups.

Where do I meet my shuttle driver?

One day before you’re due to take your San Francisco airport transfer, you’ll receive an email continuing your driver’s name, a recent photo and their phone number. Then, on the day of your pickup, you will find your driver waiting for you just outside of the arrivals terminal, holding a sign with your name on it. Our mobile app includes features that allow you to chat with your driver and track their live location, so no matter where you land in the airport, you won't miss each other.

What do I do if my flight is delayed?

At Welcome, we provide all of our drivers with real-time updates on your flight path. So, no matter what time you land, your driver will be there waiting for you.

Is the cost of a San Francisco airport shuttle per person?

No, all of our quoted prices are per vehicle, not per person. You can add 4 people to our sedans and 8 to our minivans for one set-cost.

Book your San Francisco Transfer