Taxi de l'aéroport d'Ibiza

Définir le coût de votre taxi à l'aéroport d'Ibiza

Loading...
Ce champs est obligatoire
Ce champs est obligatoire
Ce champs est obligatoire
Ce champ est requisT
Veuillez compléter tous les champs requis
Réservez votre Ibiza Transfert

Meilleur service de taxi d'aéroport depuis l'aéroport d'Ibiza

Votre chauffeur de taxi vous accueillera dès votre arrivée à l'aéroport d'Ibiza (IBZ). Il attendra votre arrivée à la porte de sortie appropriée, tout en tenant une pancarte avec votre nom dessus. Même si votre vol vers l'aéroport d'Ibiza est retardé, il n'y aura pas lieu de s'inquiéter. Chez Welcome Pickups, nous suivons et contrôlons chaque vol et garantissons un voyage sans souci vers le centre-ville d'Ibiza. Votre chauffeur vous aidera à transporter vos bagages et vous vous dirigerez vers le véhicule que vous avez pré-réservé. En outre, il vous donnera quelques conseils et recommandations sur ce qu'il faut faire pendant votre séjour à Ibiza, pendant qu'il vous conduira à votre logement. La maîtrise de l'anglais est une priorité lors du recrutement d'un chauffeur. Par conséquent, vous n'aurez pas à vous soucier de problèmes de communication avec les chauffeurs de taxi locaux que vous pourriez rencontrer, concernant votre transport. Asseyez-vous, détendez-vous et profitez de votre trajet en taxi de l'aéroport d'Ibiza à la ville d'Ibiza ou votre hôtel.

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs qui parlent anglais & sélectionnés avec attention

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

COMBIEN COÛTE UN TAXI DEPUIS L'AÉROPORT IBZ

Ibiza airport
Prix
Jour Heure
(05:00 - 24:00)
Nuit Heure
(00:00 - 05:00)
time
DE IBZ AU CENTRE-VILLE
20 €
20 €
15 MIN
DE IBZ A SANTA EULALIA
27 €
27 €
20 MIN
DE IBZ A SAN ANTONIO
27 €
27 €
25 MIN
DE IBZ A PORTINATX
40 €
40 €
35 MIN

Nos taxis vous attendent à l'aéroport d'Ibiza

Welcome accueille les petits et grands groupes de voyageurs en fournissant des services de taxi de l'aéroport d'Ibiza (IBZ) avec le choix entre une berline ou un véhicule monospace. Pour un groupe de 4 passagers maximum, une berline viendra vous chercher à l'aéroport d'Ibiza et assurera votre transfert. Si vous voyagez avec une grande famille ou un grand groupe d'amis (jusqu'à 8 personnes), un mini-van peut vous emmener à votre hôtel de la meilleure des manières.

Ce que nos clients disent au sujet de Welcome

"Anabelia, notre guide était merveilleuse, elle nous a renseignés sur l'histoire et les spécialités locales et nous a fait de magnifiques suggestions et nous a permis de comprendre la culture grecque et la nourriture. Je recommande vivement ce circuit".

Itinéraire depuis l'aéroport d'Ibiza

Ibiza est un lieu de destination majeur pour les vacances en Europe; par conséquent, l'aéroport d'Ibiza (IBZ) est l'un des aéroports espagnols les plus fréquentés pendant la saison estivale. Dans des conditions de circulation normales, un trajet en taxi de l'aéroport d'Ibiza à la ville d'Ibiza prend environ 15 minutes. La ville d'Ibiza est à environ 6 km de l'aéroport. Une fois que votre voyage en taxi commence, vous vous dirigerez vers l'autoroute Carretera Circunvalación Eivissa jusqu'à Av. Sant Josep de sa Talaia avant d'emprunter les petites ruelles de la ville.

Taxi incomparable à l'aéroport d'Ibiza

Perdre du temps dans un aéroport bondé peut être difficile et pénible après un long vol. Pour un transfert personnalisé, pratique et rapide, les services de taxi Welcome Pickups sont la meilleure option. Pré-réservez votre taxi à l'aéroport d'Ibiza et évitez d'être surfacturé par des chauffeurs locaux. Votre chauffeur personnel vous attendra dans le hall des arrivées et vous conduira à son véhicule qui sera juste à l'extérieur du terminal de l'aéroport. De plus, il vous aidera avec vos bagages. Vous aurez juste à profiter d'un trajet en taxi agréable et confortable jusqu'à la ville d'Ibiza.

Service de taxi de l'aéroport d'Ibiza à l'hôtel

Si vous souhaitez un transfert sûr et efficace d'Ibiza (IBZ) à votre hôtel, la location d'un taxi est la meilleure option. Non seulement vous n'aurez pas à transporter vos affaires par les moyens de transport publics, mais vous arriverez à votre hôtel à l'heure, même si vous voyagez tard le soir.

Tarif du taxi à l'aéroport d'Ibiza

Les taxis de l'aéroport d'Ibiza n'offrent pas de tarifs forfaitaires. Si vous voyagez de l'aéroport d'Ibiza (IBZ) à la ville d'Ibiza, une course en taxi vous coûtera environ 20 €, à la fois pendant la journée ou la nuit.

Pourquoi réserver avec Welcome

Welcome Pickups dépasse les limites du simple taxi en qualité de première entreprise à offrir une expérience de voyage complète vers la destination de votre choix. Welcome répond à tous vos besoins de voyage (transports, accessoires, choses à faire, informations) de la manière la plus simple, conviviale et personnalisée, depuis votre arrivée jusqu'à votre départ.

  1. Assistance clientèle 24/7
  2. Chauffeurs anglophones
  3. Chauffeurs sélectionnés avec soin et qualifiés
  4. Même prix qu'un taxi ordinaire
  5. Arrivée sans tracas à l'aéroport international d'Ibiza
  6. Retard de vol? Nous patientons
  7. Un chauffeur vous accueillera à la porte des arrivèes

Questions fréquentes

Est-ce qu'un transfert de Welcome à l'aéroport de Grenade est assuré par un chauffeur qualifié ?

Oui. Chez Welcome Pickups, nous nous assurons que tous nos chauffeurs ont les aptitudes pour conduire une berline ou un monospace depuis l'aéroport d'Ibiza. En effet, nos chauffeurs sont formés, ont passé une certification et ont une bonne connaissance de la langue anglaise.

Que se passe-t-il après la réservation de mon taxi?

Après avoir réservé votre taxi, vous recevrez un e-mail dans un premier temps avec toutes les données sur votre transfert, puis un deuxième e-mail, 4 jours avant votre transfert en taxi de l'aéroport d'Ibiza, avec toutes les informations concernant votre chauffeur, comme son nom, numéro de téléphone et une photo afin de la reconnaître facilement.

Quoi d'autre puis-je réserver avec Welcome?

Se rendre depuis l'aéroport d'Ibiza (IBZ) à votre lieu de destination n'est que le début. Des billets "Skip-the-line" pour les activités les plus excitantes d'Ibiza, comme la plongée sous-marine et le parachute, sont également disponibles. Afin d'éviter les grandes files d'attente aux guichets, vous pouvez pré-réserver les billets via Welcome et votre chauffeur vous les remettra lors de votre réunion. Des expériences privées et partagées à Ibiza sont également proposées par Welcome aux prix les plus compétitifs. Welcome sélectionne uniquement des partenaires 5 étoiles, basés sur des avis clients réels, afin que vous puissiez pré-réserver à coup sûr une expérience incroyable

Annuler

Options communes

Annuler

Options communes

Ibiza Airport Taxi

Flat fee for your Ibiza airport taxi

Loading...
This field is required
This field is required
This field is required
his field is requiredT
Please fill all Required Fields
Book your Ibiza Transfer

Reliable Airport Taxi Service from Ibiza Airport

Your taxi driver will welcome you as soon as you arrive at Ibiza airport (IBZ). He will be waiting for your arrival at the appropriate exit gate, while holding a sign with your name on it. Even if your flight to Ibiza airport is delayed, there is no need to worry. At Welcome Pickups we track and monitor every flight and guarantee a care-free trip to the central area of Ibiza. Your driver will assist you with carrying your pieces of luggage and together you will head towards the vehicle you have pre-booked. In addition, he will give you a few tips and recommendations on what to do during your stay in Ibiza, while he is driving you to your accommodation. Speaking fluent English is a priority when hiring a driver. Therefore, you do not need to worry about miscommunication issues with the local taxi drivers you may come across, regarding your transportation. Sit back, relax and enjoy your taxi ride from Ibiza airport to the town of Ibiza or your hotel.

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

HOW MUCH DOES TAXI COST FROM IBZ AIRPORT

Ibiza airport
prices
day time
(05:00 - 24:00)
night time
(00:00 - 05:00)
time
FROM IBZ TO CITY CENTRE
20 €
20 €
15 MIN
FROM IBZ TO SANTA EULALIA
27 €
27 €
20 MIN
FROM IBZ TO SAN ANTONIO
27 €
27 €
25 MIN
FROM IBZ TO PORTINATX
40 €
40 €
35 MIN

Our Taxi Fleet at Ibiza Airport

Welcome accommodates small and large groups of travelers by providing taxi services from Ibiza airport (IBZ) with your choice of either a sedan or minivan vehicle. For up to 4 passengers, a sedan vehicle will pick you up from Ibiza airport and operate your transfer. If you are travelling with a big family or large group of friends (up to 8), a minivan can always take you to your hotel in the most comfortable way.

What our customers say about Welcome

"Anabelia, our tour guide was wonderful. She guided us through history and food and made great suggestions and enabled us to understand Greek culture and the food. I would highly recommend this tour.”

Directions from Ibiza Airport

Ibiza is a major European holiday destination; therefore, Ibiza airport (IBZ) is one of the most busy Spanish airports during the summer season. Under normal traffic condition, a taxi ride from Ibiza airport to the town of Ibiza takes approximately 15 minutes. Ibiza town is around 6 km from the airport. Once your taxi trip begins, you will head towards Carretera Circunvalación Eivissa highway until you reach Av. Sant Josep de sa Talaia before you take the local streets of the town.

The Best Ibiza Airport Taxi

Wasting time at a busy airport can be difficult and challenging after a long flight. For a personalized, convenient and fast transfer, Welcome Pickups taxi services is the best option. Pre-book your Ibiza airport taxi and avoid the possibility of getting overcharged by local drivers. Your personal driver will meet you at the arrivals hall and take you to his vehicle which will be just outside of the airport's terminal. Moreover, he will help you out with your luggage pieces. Just enjoy the pleasant and relaxed taxi ride to the town of Ibiza.

Taxi from Ibiza Airport to Hotel

If you want to have a safe and efficient transfer from Ibiza (IBZ) to your hotel, then hiring a taxi is the best option. Not only you will have not have to carry your belongings through the public means of transport, but also, you will get to your hotel on time even if you are travelling late at night.

Ibiza Airport Taxi Fare

Ibiza airport taxis do not offer flat rates. If you are travelling from Ibiza airport (IBZ) to Ibiza town a taxi ride will cost you approximately 20€, both during the daytime or nighttime.

Why Book with Welcome

Welcome Pickups surpasses the limits of the regular taxi service as the first company to provide a holistic, in-destination travel experience. Welcome serves all of your travel needs (transportation, travel products, things-to-do, information) in the most easy, friendly and personalized way from the moment of your arrival until your departure.

  1. 24/7 customer support
  2. English-speaking drivers
  3. Hand-picked & trained drivers
  4. Same price as a regular taxi
  5. Hassle-free Arrival at Ibiza airport
  6. Flight delay? We Wait
  7. Driver will be waiting for you at your exit gate

Frequently asked questions

Is a Welcome Ibiza Airport Taxi Transfer operated by an authorized Driver?

Yes. All of our Ibiza airport taxi drivers are fully licensed. In fact, they have to undergo additional training in order to work with us. Welcome also makes sure that they are eligible to drive a sedan or minivan vehicle and that they can speak fluent English.

What happens after I book my taxi?

An e-mail confirmation with all the details regarding your transfer will be sent to you once you have booked your taxi ride. Moreover, 4 days prior to your Ibiza airport taxi transfer, you will receive a second e-mail, including all the information about your driver, such as full name, phone number and a photo in order to make it easier for you to identify him.

What else can I book with Welcome?

Getting from Ibiza airport (IBZ) to your desired destination is only the beginning. "Skip-the-line" tickets for the most exciting activities of Ibiza, such as scuba diving and parasailing, are also available. In order to avoid the big queues at the ticket counters, you can pre-book the tickets through Welcome and your driver will hand them to you upon your meeting. Private and shared experiences in Ibiza are also offered by Welcome at the most competitive prices. Welcome selects only 5-star providers, based on real customer reviews, so that you can pre-book for sure an amazing experience

Loading...

IBIZA TAXI PRICES

Instant Taxi Cost
This field is required
Reverse locations
This field is required
This field is required

Time

Please fill all Required Fields
Cancel

common options

Cancel

common options