• Nothing Found

Taxis et transferts de l'aéroport de Londres Heathrow

Des tarifs compétitifs pour votre taxi de l'aéroport de London Heathrow

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Réserver un transfert

Voyagez en toute sécurité avec Welcome Pickups

96 sur 100 Ces 7 derniers jours
137 évaluations

Score net de sécurité

Nous avons introduit une mesure indiquant à quel point les voyageurs se sentent en sécurité lorsqu'ils utilisent nos services pendant la pandémie de COVID-19. Après chaque trajet, nous demandons à chaque voyageur de laisser une évaluation.

  • Intervalle de 20 minutes entre les transferts

    Après chaque trajet, nos chauffeurs disposent d'au moins 20 minutes pour nettoyer méticuleusement les surfaces de la voiture et aérer la cabine.

  • Désinfection régulière du véhicule

    Nos chauffeurs nettoient et désinfectent méticuleusement leurs véhicules, conformément au Protocole de sécurité de l'entreprise.

  • Trajet sans contact

    Au moment de la réservation, vous pouvez demander en un seul clic à n'avoir aucun contact avec le chauffeur pendant le transfert. Dans ce cas, le chauffeur ne vous aidera pas à porter vos bagages ou ne vous serrera pas la main.

  • Désinfectant à bord de chaque véhicule

    Nous fournissons des désinfectants pour les mains et des lingettes à tous nos voyageurs. Nos chauffeurs ont leur propre désinfectant qu'ils utilisent avant et après chaque trajet.

En savoir plus

Le transfert de l'aéroport d'Heathrow le mieux noté

Après un long vol, c’est rassurant de savoir que votre transfert de l’aéroport d’Heathrow est déjà organisé. Si vous êtes à la recherche d’un transfert rapide, direct et sûr, n’hésitez pas à prendre un taxi de l’aéroport d’Heathrow.

Votre chauffeur privé vous accueillera dès votre arrivée à l’aéroport d’Heathrow (LHR), même si votre vol a du retard. Il portera une pancarte avec votre nom, ce qui vous permettra de le retrouver facilement. Après vous avoir souhaité la bienvenue, votre chauffeur vous aidera à porter vos bagages jusqu’au véhicule qui aura été choisi pour vous.

Vous n’aurez plus qu’à vous installer confortablement dans votre taxi de l’aéroport d’Heathrow. Votre chauffeur vous donnera quelques conseils et idées d’activités pour votre séjour à Londres. Véritables ambassadeurs de leur ville, nos chauffeurs connaissent parfaitement les meilleures attractions et les trésors cachés. Vous n’avez plus qu’à vous installer confortablement et profiter de votre trajet de l’aéroport d’Heathrow à Londres.

Pendant votre séjour à Londres, vous pouvez faire appel à Welcome Pickups pour tous vos besoins de déplacements à destination, ou vous pouvez prendre un taxi londonien en l’arrêtant dans la rue, en marchant jusqu’à une station ou en appelant une compagnie de taxis locale.

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Combien coûte un taxi?

TARIFS DE TAXI
EN JOURNÉE
(05:00 - 24:00)
LA NUIT
(00:00 - 05:00)
durée
DE LHR AU CENTRE DE LONDRES
60 €
60 €
45 MIN
DE LHR À LGW
80 €
80 €
50 MIN
DE LHR À KENSINGTON
55 €
55 €
35 MIN

Notre flotte de taxis à l'aéroport d'Heathrow

Que vous atterrissiez à l’aéroport d’Heathrow (LHR) ou à l’aéroport de Gatwick (LGW), Welcome Pickups peut vous assister pour tous vos besoins de transport, que vous voyagiez avec un petit groupe ou un grand. Nous savons combien il est important de rester groupés quand on arrive ensemble dans une nouvelle ville. Vous avez donc le choix entre une élégante berline ou un grand monospace pour votre transfert vers Londres. Quand vous voyagez avec un petit groupe allant jusqu’à 4 personnes, la berline est la meilleure option pour votre transfert. En revanche, si vous visitez Londres avec un large groupe d’amis (jusqu’à 8 personnes), vous pourrez vous déplacer à bord d’un confortable monospace.

Heathrow airport cab

TYPE DE VOITURE

Taxi de Heathrow (berlines)

Nombre de passagers

3

prix au Centre-ville

60 €

Ce que nos clients disent au sujet de Welcome

"Anabelia, notre guide était merveilleuse, elle nous a renseignés sur l'histoire et les spécialités locales et nous a fait de magnifiques suggestions et nous a permis de comprendre la culture grecque et la nourriture. Je recommande vivement ce circuit".

Itinéraire de votre transfert de l'aéroport d'Heathrow

Hub majeur pour les vols internationaux, l’aéroport de Londres Heathrow (LHR) est le deuxième aéroport le plus fréquenté au monde. L’aéroport est situé à 24 km du centre de la capitale britannique. Dans des conditions de circulation fluides, le trajet en taxi de l’aéroport d’Heathrow au centre-ville de Londres prend environ 30 minutes. Dès la sortie de l’aéroport, votre chauffeur prendra l’autoroute M-4 (N) en direction de Londres. Une fois arrivés dans le centre de Londres, votre chauffeur prendra les petites rues pour rejoindre votre hôtel.

Prendre le taxi de l'aéroport d'Heathrow, est-ce la meilleure option pour vous ?

Prendre un taxi de l’aéroport d’Heathrow est le moyen le plus pratique et le plus sûr de se rendre dans le centre de Londres. Les taxis de l’aéroport d’Heathrow sont disponibles 24 h/24 et 7 j/7 et sont réputés pour la qualité de leur service. Prendre les transports en commun avec vos bagages peut en revanche se révéler peu pratique, frustrant et long.

Coût d'un taxi de l'aéroport d'Heathrow

Les chauffeurs locaux à l’aéroport d’Heathrow ne proposent pas de tarif fixe pour le trajet vers le centre-ville de Londres. Le prix de la course est calculé au compteur, en fonction de la distance parcourue ou du temps pour arriver à destination. Le coût moyen est d’environ 60 € (55 GBP), mais cela peut varier pour les courses de nuit ou les jours fériés. Pour vous garantir un tarif fixe, nous vous recommandons de réserver en avance votre transfert de l’aéroport de Londres Heathrow auprès de Welcome Pickups.

Les avantages de la réservation d'un taxi Welcome de l'aéroport

Welcome s’est démarqué de la concurrence en devenant la première entreprise à proposer des expériences de transport à destination totalement personnalisées. Dès votre arrivée à l’aéroport de Londres Heathrow, nous serons là pour répondre à tous vos besoins pendant votre séjour : de votre transfert à des produits de voyage, en passant par des visites inoubliables et des recommandations sur les visites à ne pas manquer dans la ville. Profitez au maximum de votre séjour à Londres avec Welcome Pickups.

Questions fréquentes

Combien coûte un taxi de Londres Heathrow ?

Si vous choisissez de prendre un taxi local de l'aéroport d'Heathrow à destination du centre de Londres, cela vous coûtera environ 70 €. Il ne s'agit toutefois que d'une estimation, vous serez en effet facturé au compteur en fonction de la distance parcourue.

Où vais-je retrouver mon chauffeur ?

Pour vous garantir un transfert de l'aéroport d'Heathrow sans encombre, nous vous enverrons un e-mail pour vous communiquer le nom de votre chauffeur, accompagné d'une photo récente et de son numéro de téléphone 24 heures avant votre départ. Le jour de votre arrivée, vous retrouverez votre chauffeur qui vous attendra dans le hall des arrivées, juste devant les portes de sortie.

Que dois-je faire si mon vol a du retard ?

Chez Welcome, nous veillons à ce que tous nos chauffeurs reçoivent des alertes immédiates pour tous les changements d'horaires des vols. Vous êtes donc assuré que votre chauffeur sera là à votre atterrissage.

Le tarif d'un taxi de l'aéroport de Londres Heathrow est-il par personne ?

Non. Tous nos prix de transfert sont par véhicule, jamais par personne. Vous pouvez tous monter à bord d'un taxi de l'aéroport d'Heathrow pour un prix fixe.

Comment trouver un taxi à Londres pendant mon séjour ?

Trouver un taxi londonien quand vous êtes dans le centre est très facile. Vous pouvez arrêter un fameux taxi noir dans la rue, vous rendre à pied à une borne de taxis ou prendre un monospace en appelant une compagnie de taxis londonienne.

• Nothing Found

London Heathrow Airport Taxis and Transfers

Great rates for your London Heathrow airport taxi

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

Book your London Transfer

Travel safely with Welcome Pickups

96 out of 100 Last 7 days
137 reviews

Net Safety Score

We’ve introduced a metric indicating how safe travellers feel when using our services during the COVID-19 pandemic. After every ride, we ask each traveller to leave a review.

  • 20 minute gap between transfers

    Following each ride, our drivers have at least 20 minutes to thoroughly clean the surfaces of the car and ventilate the cabin.

  • Regular Car Sanitisation

    Our drivers thoroughly sanitise and disinfect cars according to Welcome Safety Protocol

  • Contactless ride

    When you book, you can request to have zero contact with the driver during the transfer with just one click. In this case, the driver won’t help you with your luggage or shake hands.

  • Sanitiser in every car

    We provide hand sanitisers and hand wipes for all our travellers. Our drivers have their own sanitiser, which they use before and after every ride

Read More

Top-rated Heathrow airport transfer

There’s nothing better after a long flight than knowing your transfer from Heathrow airport has been taken care of. If you’re looking for a quick, direct and reliable transfer, look no further than a Heathrow airport taxi.

The moment you arrive at Heathrow airport (LHR), your private driver will be waiting to greet you, holding a sign displaying your name, even if your flight is delayed. After a friendly greeting, your driver will then lend a hand with your luggage and lead you to your pre-selected vehicle. 

Once you are sat comfortably in your Heathrow airport taxi, your driver will give you a couple of tips and suggestions on what to do during your stay in London. Our drivers are ambassadors of their city, with thorough knowledge of the best attractions and hidden gems for your trip. All you need to do is enjoy a relaxed and comfortable trip from Heathrow airport to London.

While you’re in London, you can choose to use Welcome Pickups for all your in-destination travel needs, or you can take a local London taxi by hailing one from the street, walking to a taxi rank or calling a local radio company.

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

How much does a taxi cost?

Taxi prices
Day time
(05:00 - 24:00)
Night time
(00:00 - 05:00)
Duration
FROM LHR TO - CENTRAL LONDON
60 €
60 €
45 MIN
FROM LHR TO - LGW
80 €
80 €
50 MIN
FROM LHR TO - KENSINGTON
55 €
55 €
35 MIN

Our Heathrow airport taxi fleet

Whether you’re landing in Heathrow Airport (LHR) or Gatwick Airport (LGW), Welcome Pickups can satisfy the transfer needs of both small and large groups of travellers. Because we know the importance of keeping your group together when you arrive in a new city, you have the option to choose either a stylish sedan or spacious minivan for your transfer to London. When travelling with a small group of up to 4 people, a sedan the ideal option for your transfer. However, if you’re visiting London with a large group of friends (up to 8), a minivan will be extremely comfortable for you.

Heathrow airport traditional black cab

CAR TYPE

Heathrow Taxi (Sedan)

number of passengers

3

price to City Centre

€60

What our customers say about Welcome

"Anabelia, our tour guide was wonderful. She guided us through history and food and made great suggestions and enabled us to understand Greek culture and the food. I would highly recommend this tour.”

Directions for your Heathrow airport transfer

Heathrow Airport (LHR) is the second busiest airport in the world and a major hub for international flights. The airport is located just 24 km away from the city centre, so when traffic flow is moderate, a Heathrow airport taxi journey to the city centre of London takes approximately 30 minutes.  As soon as your journey begins, your driver will take the M-4 (N) motorway towards London. Once you reach central London, your driver will use the smaller local roads to reach the exact location of your hotel.

Is a Heathrow airport taxi for you?

Taking a taxi from Heathrow airport is the most convenient and safe option when it comes to travelling to the city centre of London. Heathrow airport taxis are available 24/7 and are known for providing excellent services. In contrast, struggling with your luggage through public transportation can be inconvenient, frustrating and time-consuming.

Cost of a Heathrow airport taxi

The local drivers at Heathrow airport don’t offer a set-rate fee for the journey into the city centre of London. Instead, they will calculate the cost of your journey using a taximeter based on the distance you travel or the time taken to reach your destination. The average cost is around €60 (£55), but this can change during the night and major holidays. The secure a flat-rate for your London Heathrow airport transfer, we suggest booking it in advance with Welcome Pickups. 

The benefits of booking a Welcome Airport Taxi

At Welcome, we stand out from the competition as we are the first company to deliver fully personalised, in-destination travel experiences. In fact, upon your arrival at London Heathrow airport, we will be there to take care of all your travel needs, including your transfer, travel products, amazing tours and advice on things-to-do in the city. make the most of your time in London with Welcome Pickups.

Frequently asked questions

How much is a taxi from Heathrow?

If you're looking to take a local taxi from Heathrow airport to London city centre, it will cost you around €70. However, this is only an estimate, as you will be charged using a taximeter based on distance.

Where do I meet my driver?

To make sure your transfer from Heathrow airport runs as smoothly as possible, we will send you an email containing your driver’s name, a recent photo and their phone number, 24 hours before you fly. Then, on the day of your pickup, you will find them waiting just outside of the arrivals hall exit doors.

What do I do if my flight is delayed?

At Welcome, we ensure that all of our drivers receive immediate alerts on any flight schedule changes. So, you can rest assured that your driver will always be there when you land.

Is the cost of a London Heathrow airport taxi per person?

No. All of our transfer prices are per vehicle, never per person. You can fill our Heathrow airport taxis for one set-cost.

How do I find a London taxi during my stay?

Getting a London taxi while in the city centre couldn't be simpler. You can hail one of the classic black cabs from the street, walk to a taxi rank and take one from there, or take a minicab by calling one of the radio taxi companies in London.