• Nothing Found

Taxis et Transferts à l'Aéroport de Brisbane

Services de transfert premium au départ de l'aéroport de Brisbane

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Voyagez en toute sécurité avec Welcome Pickups

96 sur 100 Ces 7 derniers jours
137 évaluations

Score net de sécurité

Nous avons introduit une mesure indiquant à quel point les voyageurs se sentent en sécurité lorsqu'ils utilisent nos services pendant la pandémie de COVID-19. Après chaque trajet, nous demandons à chaque voyageur de laisser une évaluation.

  • Intervalle de 20 minutes entre les transferts

    Après chaque trajet, nos chauffeurs disposent d'au moins 20 minutes pour nettoyer méticuleusement les surfaces de la voiture et aérer la cabine.

  • Désinfection régulière du véhicule

    Nos chauffeurs nettoient et désinfectent méticuleusement leurs véhicules, conformément au Protocole de sécurité de l'entreprise.

  • Trajet sans contact

    Au moment de la réservation, vous pouvez demander en un seul clic à n'avoir aucun contact avec le chauffeur pendant le transfert. Dans ce cas, le chauffeur ne vous aidera pas à porter vos bagages ou ne vous serrera pas la main.

  • Désinfectant à bord de chaque véhicule

    Nous fournissons des désinfectants pour les mains et des lingettes à tous nos voyageurs. Nos chauffeurs ont leur propre désinfectant qu'ils utilisent avant et après chaque trajet.

En savoir plus

Les Taxis et Transferts les Plus Fiables à l'Aéroport de Brisbane

Brisbane, la capitale du Queensland, est une grande ville située sur la Gold Coast ; célèbre pour ses longues plages, son climat exceptionnel et ses magnifiques spots de surf. Aujourd’hui, Brisbane est devenue la destination la plus diversifiée et à la croissance la plus rapide d’Australie.

Donc, si vous prévoyez de visiter la Sunshine Coast, vous atterrirez à l’aéroport de Brisbane (BNE). L’aéroport dessert de nombreuses compagnies aériennes avec 50 destinations nationales et 29 destinations internationales, soit environ 23 millions de passagers par an.

Nous savons qu’après votre atterrissage, la dernière chose que vous souhaiterez faire est de frayer votre chemin à travers l’aéroport animé de Brisbane, surtout après un long vol ; et rien de mieux que de commencer vos vacances dans un véhicule climatisé qui vous emmènera directement à votre hébergement en tout confort. Alors pourquoi ne pas commencer votre voyage du bon pied et réserver votre transfert depuis l’aéroport de Brisbane à l’avance avec Welcome Pickups.

Welcome Pickups propose des transferts aéroportuaires privés et entièrement personnalisés. Dès le moment où vous sortez de l’avion, votre chauffeur vous attendra à la porte des arrivées à l’aéroport de Brisbane avec une pancarte à votre nom. Vous pourrez commencer vos vacances en toute tranquillité car nos chauffeurs reçoivent des mises à jour en direct sur votre heure d’arrivée. De plus, nous fournissons des services porte-à-porte avec des chauffeurs locaux sympathiques et professionnels.

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Combien coûte un taxi?

TARIFS DE TAXI
EN JOURNÉE
(05:00 - 24:00)
LA NUIT
(00:00 - 05:00)
durée
DE BNE AU CENTRE-VILLE DE BRISBANE
29 €
30 €
20 MIN
DE BNE AUX JARDINS BOTANIQUES
34.30 €
35 €
23 MIN
CENTRE-VILLE AU CENTRE DES CONGRÈS
6.90 €
7.50 €
6 MIN
CENTRE-VILLE AU SANCTUAIRE DE LONE PINE
23.60 €
24.50 €
18 MIN

La Flotte de Taxis Welcome à l'Aéroport de Brisbane (BNE)

Chez Welcome Pickups, nous comprenons la joie que vous pouvez ressentir lorsque vous arrivez dans un nouveau pays avec vos partenaires de voyage, et la dernière chose dont vous aurez envie serait de diviser votre groupe pour vous rendre à votre hôtel. Pour cette raison, nous avons ce qu’il vous faut ! Nous proposons de nombreux véhicules de tailles différentes afin de tous vous accueillir. Si vous voyagez dans un grand groupe de 8 personnes, nous avons des mini-fourgonnettes spacieuses – et si vous voyagez dans un groupe de 4 personnes ou moins, nous avons des berlines élégantes pour vous emmener là où vous souhaitez aller.

Ce que nos clients disent au sujet de Welcome

"Anabelia, notre guide était merveilleuse, elle nous a renseignés sur l'histoire et les spécialités locales et nous a fait de magnifiques suggestions et nous a permis de comprendre la culture grecque et la nourriture. Je recommande vivement ce circuit".

Itinéraire de l'aéroport de Brisbane jusqu'au centre-ville

L’aéroport de Brisbane est situé à 22,2 km du centre-ville et il faut environ 20 minutes pour vous y rendre en taxi. En quittant l’aéroport, votre chauffeur de taxi prendra le rond-point sur Nancy Bird Way, et prendra la 3ème sortie sur Airport Dr puis suivra East-West Arterial Rd, Airport Link et M3 jusqu’au centre-ville de Brisbane. Ensuite, il prendra la sortie en direction de Margaret St depuis la M3. Après le péage, il rejoindra la M3 en direction d’Ipswich avant de prendreGeorge St jusqu’à Elizabeth St au centre-ville de Brisbane.

Combien coûte un trajet en taxi au départ de l'aéroport de Brisbane ?

Les taxis à l’aéroport de Brisbane calculent leurs tarifs à l’aide d’un taximètre, en fonction du temps et de la distance parcourus. Il existe trois tarifs basés sur les frais standard journaliers, de soirée, de nuit, de week-end ou des jours fériés.

Les passagers peuvent s’attendre à payer 29 € (45 $ AUD) pour un aller simple de l’aéroport de Brisbane jusqu’au centre-ville de Brisbane. En dehors des périodes de pointe, le trajet en voiture de l’aéroport à la ville prend environ 20 minutes. Veuillez noter que tous les passagers quittant l’aéroport devront payer un supplément de 3,50 $.

Vous pouvez payer votre chauffeur de taxi en espèces, eftpos ou par carte bancaire.

Pourquoi réserver un transfert privé à l'aéroport de Brisbane avec Welcome ?

Welcome Pickups est la meilleure façon de procéder lorsque vous souhaitez réserver un transfert aéroportuaire. Ils offrent des tarifs forfaitaires imbattables sans frais supplémentaires dans et autour de Brisbane, mais ils offrent également un service de classe mondiale, un service client 24h/7 et des chauffeurs locaux professionnels. Nous ne propose pas seulement un service de transfert aéroportuaire, nous proposons des expériences de voyage sur place. Du moment où vous atterrissez à l’aéroport de Brisbane (BNE) jusqu’à la seconde avant votre départ, Welcome Pickups sera là pour assurer votre plus grand confort et des vacances mémorables pour vous et vos proches.

Questions fréquentes

Combien coûte un trajet en taxi de l'aéroport de Brisbane jusqu'au centre-ville ?

Les taxis à Brisbane n’offrent pas de tarifs forfaitaires, donc en fonction de divers facteurs, vous pouvez attendre à payer environ 29 € (45 USD) pour votre transfert de l’aéroport de Brisbane vers le centre-ville.
Cependant, si vous souhaitez voyager sur un tarif fixe sans frais cachés, vous pouvez toujours réserver un transfert privé en ligne à l’avance.

Combien de temps faut-il pour aller de l'aéroport de Brisbane (BNE) jusqu'au centre-ville de Brisbane en taxi ?

L’aéroport de Brisbane est situé à seulement 22,2 km du centre-ville ; le trajet en taxi devrait prendre environ 20 minutes, dans des conditions de circulation normales.

Que dois-je faire si mon vol est retardé ?

Si votre vol est en avance ou en retard, inutile de vous inquiéter. Tous les chauffeurs de Welcome Pickups sont équipés de systèmes de mise à jour en direct les informant des retards ou des changements de vol en cours. Votre chauffeur sera toujours là à vous attendre quoi qu’il arrive.

Où dois-je retrouver mon chauffeur ?

Inutile de chercher votre chauffeur Welcome ; ils vous attendront devant le hall des arrivées, avec une pancarte à votre nom. La veille de votre vol, Welcome vous enverra un e-mail avec le nom, la photo et le numéro de téléphone de votre chauffeur, afin que vous sachiez exactement à qui vous attendre lors de votre atterrissage.

Réserver un transfert

• Nothing Found

Brisbane Airport Taxis and Transfers

Premium Transfer Services from Brisbane Airport

Book a transfer

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

The Most Reliable Brisbane Airport Taxis and Transfers

Brisbane, the capital of Queensland, is a large city located on the Gold Coast; famed for its long sandy beaches, amazing weather, beautiful surfing spots and elaborate waterways. Today Brisbane has become Australia’s fastest growing and most diverse destination.

So if you are planning on visiting the sunshine coast, you will be landing at Brisbane Airport (BNE). The airport services many airlines flying to 50 domestic and 29 international destinations, amounting to around 23 million passengers a year.

When arriving, the last thing you would want to do is find your way through Brisbane’s bustling airport, especially after a long flight; and nothing is better than starting your holiday in an air-conditioned vehicle that will take you and your travel partners directly to your accommodation in full comfort. So why not start your trip on a good note and book your Brisbane airport pickup in advance with Welcome Pickups.

Welcome Pickups supply premium fully personalised private airport transfers. From the very moment you step off the plane at Brisbane airport, your driver will be waiting for you at the arrivals gate holding a sign with your name on it. You can start your holiday at ease as our airport taxi drivers even receive live updates on your plane’s arrival time. Moreover, we provide door-to-door services with friendly, professional local drivers.

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

How much does a taxi cost?

Taxi prices
Day time
(05:00 - 24:00)
Night time
(00:00 - 05:00)
Duration
FROM BNE TO BRISBANE CITY
29 €
30 €
20 MIN
FROM BNE TO BOTANICAL GARDENS
34.30 €
35 €
23 MIN
BRISBANE CITY TO CONVENTION CENTRE
6.90 €
7.50 €
6 MIN
BRISBANE CITY TO LONE PINE KOALA SANCTUARY
23.60 €
24.50 €
18 MIN

Welcome's Taxi Fleet at Brisbane airport (BNE)

At Welcome Pickups we understand the excitement when arriving in a new country with your travel partners, and the last thing you want to do is have to split your group up in order get to your hotel. For that reason, we have you covered! We offer many different sized vehicles to accommodate you and your loved ones. If you are travelling in a big group of up to 8 people, we have spacious minivans – and if you are travelling in a group of 4 people or less, we have stylish Sedans to get you where you need to be, in style.

Directions from Brisbane airport to the city centre

Brisbane airport is located 22.2 km away from the city centre and it should take you around 20 minutes to reach by taxi. So when leaving the airport your taxi driver will take the roundabout on Nancy Bird Way, from there, they will take the 3rd exit onto Airport Dr and will follow East-West Arterial Rd, Airport Link and M3 to Brisbane City. Then, your driver will take the exit toward Margaret St from M3. After the toll they will merge onto the M3 towards Ipswich before taking George St to Elizabeth St to Brisbane’s city centre.

How much does a taxi cost from Brisbane airport?

Brisbane airport taxis calculate their fares using a taximeter, so based on the time and distance travelled. Moreover, there are three tariffs based on the standard day fee, evening, night time, weekend or public holiday fee.

Passengers can expect to pay €29 ($45 AUD) for a one way trip from Brisbane airport transfer to Brisbane City. Outside of peak periods, it is approximately a 20 minute drive from the airport to the city. Please note that all passengers leaving the airport will have to pay a surcharge of $3.50.

You can pay your taxi driver in cash, eftpos or by credit card.

Why book a Brisbane airport private transfer with Welcome?

Welcome Pickups is the best way to go when looking to book an airport transfer. Not only do they offer unbeatable flat rate fares with no extra costs in-and-around Brisbane, they offer world-class services, 24/7 customer service and professional local drivers. Welcome doesn’t just offer an airport transfer service, we offer in-destination travel experiences. From the moment you land in Brisbane (BNE) airport to the second before your departure, Welcome Pickups will be there to ensure your utmost comfort and the most memorable holiday for you and your loved ones.

Frequently asked questions

How much is a Brisbane airport taxi to the city centre?

Brisbane taxis do not offer flat rate fares, so depending on various factors passengers can expect to pay around €29 ($45 USD) for their Brisbane airport transfer into the city centre. However, if you wish to travel at a fixed rate fare with no hidden costs, you can always book a private transfer online in advance.

How long is a taxi ride from Brisbane airport (BNE) to downtown Brisbane?

Brisbane airport is only located 22.2 km away from the city centre; the journey should take around 20 minutes by taxi, under normal traffic conditions.

What should I do if my flight is delayed?

If your flight is either early or delayed, there is no need to worry. All Welcome Pickups' drivers are equipped with live-update systems notifying them of delays or arising flight changes. Your driver will always be waiting for you when you land, no matter what.

Where should I meet my driver?

No need to go looking for your Welcome driver; they will be waiting for you outside the arrivals hall, holding a sign with your name on it. The day before your flight, Welcome will send you an email with your driver’s name, photo, and phone number, so you know exactly who to expect when you land.

Get a price quote

Book your Brisbane Transfer