Faro
Abu Dhabi, United Arab Emirates. Alexandroupoli, Greece. Alicante, Spain. Amman, Jordan Amsterdam, Pays-Bas Athènes, Grèce Atlanta, United States Bangkok, Thaïlande Barcelone, Espagne Beijing, China. Beyrouth, Liban Berlin, Allemagne Bordeaux, France. Bratislava, Slovakia Bruxelles, Belgium Bucarest, Roumanie Budapest, Hongrie Buenos Aires, Argentine Cancun, Mexico Cape Town, South Africa Casablanca, Morocco Copenhagen, Denmark Corfou, Grèce Crète, Grèce Chypre, Chypre Dubaï , Émirats arabes unis Dublin, Ireland Dubrovnik, Croatie Edinburgh, Scotland Florence, Italy. Francfort, Germany. Geneva, Suisse Grenade, Espagne Hong Kong, Chine Ibiza, Espagne Istanbul, Turquie Johannesburg, South Africa Kalamata, Greece. Kavala, Greece. Kos, Grèce Cracovie, Pologne Kuala Lumpur, Malaisie Lima, Peru Lisbonne, Portugal Londres, Grande Bretagne Los Angeles, United States Lyon, France. Madrid, Espagne Malaga, Espagne Majorque, Spain. Malte, Malte Marrakech, Morocco Marseille, France Melbourne, Australie Mexico City, Mexico Milan, Italie Moscou, Russie Munich, Allemagne Mykonos, Grèce Mytilene, Greece. Naxos, Greece. New York, United States Nice, France Paris, France Phuket, Thaïlande Porto, Portugal Prague, République Tchèque Rhodes, Grèce Rome, Italie Saint Petersbourg, Russie Salzburg, Austria. Samos, Greece. Santiago, Chile Santorin, Grèce Seoul, South Korea Séville, Espagne Singapour, Singapour Stockholm, Sweden Sydney, Australie Tel Aviv, Israël Thessalonique, Grèce Tokyo, Japan Toronto, Canada Toulouse, France Valence, Espagne Venice, Italy. Vienne, Autriche Volos, Greece. Warsaw, Poland. Zakynthos, Grèce Zurich, Suisse

Taxi de l'aéroport de Faro

Votre taxi à l'aéroport de Faro à prix fixe

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Réserver un transfert

Service de taxi fiable depuis l'aéroport de Faro

Dès que vous atterrirez à l’aéroport de Faro (FAO), votre chauffeur de taxi réservé à l’avance sera là pour vous accueillir, une pancarte avec votre nom, au terminal des arrivées. Même si votre horaire de vol change de manière inattendue, nos chauffeurs seront immédiatement informés de la nouvelle heure d’arrivée afin de vous assurer un trajet confortable depuis l’aéroport au cœur de Faro. Après avoir rencontré notre chauffeur, il vous assistera avec vos bagages et vous guidera vers le véhicule de votre choix. En chemin, il vous donnera des informations utiles sur les lieux que vous souhaitez visiter, ainsi que des conseils pour un séjour des plus agréables. Welcome Pickups propose le meilleur des chauffeurs de taxi. Tous nos employés sont des anglophones qualifiés. Profitez de cette occasion pour vous détendre jusqu’à votre hôtel.

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Combien coûte un taxi?

TARIFS DE TAXI
EN JOURNÉE
(05:00 - 24:00)
LA NUIT
(00:00 - 05:00)
durée
DE FAO AUX HÔTELS DU CENTRE-VILLE
12 €
15 €
10 MIN
DE FAO AU CENTRE-VILLE
12 €
15 €
10 MIN
DE FAO À ALBUFEIRA
40 €
45 €
40 MIN
DE FAO À LAGOS
90 €
100 €
60 MIN
DE FAO À VILAMOURA
30 €
35 €
30 MIN

Nos taxis vous attendent à l'aéroport de Faro

Welcome Pickups propose une grande variété de services de taxi, ainsi qu’une flotte diversifiée de véhicules familiaux et de minivans à l’aéroport international de Faro (FAO). Ainsi, nous sommes en mesure d’accueillir des groupes quelque soit le nombre de personnes. Le choix le plus efficace pour un groupe de moins de cinq personnes est une voiture familiale, tandis que les mini-vans sont l’option idéale pour un groupe de huit personnes maximum.

Ce que nos clients disent au sujet de Welcome

"Anabelia, notre guide était merveilleuse, elle nous a renseignés sur l'histoire et les spécialités locales et nous a fait de magnifiques suggestions et nous a permis de comprendre la culture grecque et la nourriture. Je recommande vivement ce circuit".

Itinéraire depuis l'aéroport de Faro (FAO)

L’aéroport de Faro (FAO) est le principal aéroport de la région de l’Algarve (sud du Portugal), accueillant des vols intérieurs et internationaux. Le trajet principal de l’aéroport de Faro au centre-ville est de 6,5 km et le trajet total ne devrait pas prendre plus de 10 minutes dans des conditions de circulation normales. Une fois que le taxi aura quitté l’enceinte de l’aéroport, il empruntera l’autoroute N125-10 et se dirigera vers le nord-est. Le conducteur tournera alors à droite et rejoindra l’Av.du Dr. Gordinho Moreira, la route se dirigeant vers le district central de Faro. Enfin, le taxi tournera à gauche en direction de R. Aboim Ascensao et atteindra le cœur de la ville en moins d’un kilomètre.

Le meilleur taxi de l'aéroport de Faro

La majorité des voyageurs souhaitent arriver directement à leur destination, surtout après un vol fatigant. Welcome Pickups en est conscient. C’est la raison pour laquelle nous proposons les moyens de taxi les mieux adaptées pour tous à partir de l’aéroport de Faro (FAO). Votre bien-être, votre satisfaction et les meilleurs prix sont assurés avec Welcome Pickups. Votre chauffeur personnel vous attendra à votre arrivée, muni d’une pancarte avec votre nom, vous assistera pour vos affaires personnelles et vous dirigera vers votre véhicule.

Taxi de l'aéroport de Faro à l'hôtel

Le moyen de transport le plus sûr et le plus approprié depuis l’aéroport de Faro (FAO) vers votre hôtel à Faro consiste à réserver un taxi à l’aéroport de Faro avec Welcome Pickups. Les taxis des aéroports de Faro de rang supérieur, comparés aux autres moyens de transport publics ou privés, sont le service exceptionnel à la clientèle offert à n’importe quel jour ou à toute heure. De plus, avec un taxi à l’aéroport de Faro, vous évitez de voir vos effets personnels exposés et vous serez assuré de voyager avec des chauffeurs fiables qui ne vous feront certainement pas payer le supplément.

Coût du taxi de l'aéroport de Faro

Le trajet en taxi depuis l’aéroport de Faro jusqu’au centre-ville de Faro coûtera environ 12 € le jour et 15 € la nuit. Il est recommandé de réserver votre taxi à l’avance, même si les taxis doivent toujours être disponibles à l’aéroport.

Pourquoi réserver avec Welcome

Welcome Pickups se distingue des autres sociétés par la diversité de ses forfaits de voyage. Welcome Pickups offre de nombreux avantages dès l’atterrissage à l’aéroport de Faro (FAO). Nous nous occupons de votre transport, de vos bagages et vous suggérons des attractions intéressantes pour votre séjour.

  1. Support client 24/7
  2. Chauffeurs anglophones
  3. Conducteurs sélectionnés avec soin et qualifiés
  4. Même prix qu'un taxi ordinaire
  5. Arrivée sans souci à l'aéroport de Faro
  6. Vol retardé? Nous attendons
  7. Votre chauffeur vous attendra à la zone des arrivées

Questions fréquentes

Les transferts en taxi depuis l'aéroport sont-ils effectués par des chauffeurs avec une licence ?

Oui. Chez Welcome Pickups, nous veillons à ce que tous nos conducteurs possèdent un permis de conduire et puissent conduire une berline ou un mini-van à l'aéroport de Faro. De ce fait, nos chauffeurs de Faro ont suivi une formation approfondie, ont été inspectés et ont une bonne connaissance de la langue anglaise.

Que se passe-t-il après la réservation de mon taxi ?

Une fois votre transfert réservé, vous recevez une confirmation immédiate par e-mail. Cependant, une deuxième notification sera envoyée à votre boîte de réception 4 jours avant votre transfert, indiquant le nom complet et le numéro de téléphone de votre chauffeur, y compris une photo pour le reconnaître facilement.

Que d'autre puis-je réserver avec Welcome ?

La réservation de votre transfert en taxi de l'aéroport de Faro n'est qu'un début. Welcome vous permet d’acheter à l’avance des billets coupe-fil pour les attractions les plus connues de Faro, telles que le Algarve Aquashow Park et l’Algarve Zoomarine. Vos billets vous seront remis par votre chauffeur afin de gagner du temps. De plus, Welcome propose des expériences privées et collectives à Faro à des prix très intéressants. Notre entreprise sélectionne avec soin des prestataires exclusifs en fonction des commentaires de clients afin que vous puissiez pré-réserver les meilleures attractions.

Faro Airport Taxi

Flat fee for your Faro airport taxi

Book a transfer

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

Book your Faro Transfer

Reliable Airport Taxi Service from Faro Airport

As soon as you land at Faro Airport (FAO), your reserved taxi driver will be there to greet you. The driver will be holding a sign with your name on it, while waiting for your arrival at the exit terminal. Even if your flight schedule changes unexpectedly, our drivers will instantly be updated with the new arrival time in order to ensure your comfortable drive from the airport to the heart of Faro. After meeting with our driver, he will assist you with your luggage and guide you to the vehicle of your choice. During the drive, he will give useful information about places you may want to visit, along with guidelines for a pleasurable stay. Welcome pickups offers only the finest of taxi drivers. All of our employees are qualified English speakers. Take this chance to relax and enjoy a pleasant ride to your hotel.

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

How much does a taxi cost?

Taxi prices
Day time
(05:00 - 24:00)
Night time
(00:00 - 05:00)
Duration
FROM FAO - TO HOTELS IN CITY CENTRE
12 €
15 €
10 MIN
FROM FAO - TO CITY CENTRE
12 €
15 €
10 MIN
FROM FAO - TO ALBUFEIRA
40 €
45 €
40 MIN
FROM FAO - TO LAGOS
90 €
100 €
60 MIN
FROM FAO - TO VILAMOURA
30 €
35 €
30 MIN

Our Taxis Awaiting you at Faro Airport

Welcome Pickups offers a large variety of taxi services, along with a diverse fleet of family and XL vehicles at Faro International Airport (FAO). Thus, we are able to accommodate groups with any number of people. The most effective choice for a group of less than five is a full size family car, whereas minivans are the ideal option for a group of up to eight people.

What our customers say about Welcome

"Anabelia, our tour guide was wonderful. She guided us through history and food and made great suggestions and enabled us to understand Greek culture and the food. I would highly recommend this tour.”

Directions from Faro Airport (FAO)

Faro Airport (FAO), is the main airport in the region of Algarve (south Portugal), hosting both domestic and international flights. The main route from Faro airport to the city centre is 6.5 km and the total journey should not take more than 10 minutes under normal traffic conditions. Once the taxi exits the airport compound, it will take the N125-10 highway and head northeast. The driver will then turn right and merge onto Av. Dr. Gordinho Moreira route heading to the central district of Faro. Lastly, the taxi will turn left to R. Aboim Ascensao and reach the heart of the town in less than a kilometer.

The Best Faro Airport Taxi

The majority of the travelers want to arrive straight to their destination, especially after a wearying flight. Welcome Pickups is aware of the importance of your travel, which is why we provide the most adequate and suitable taxi options for everyone from Faro (FAO) Airport. Your well-being, contentment and the best prices are assured with Welcome Pickups. Your personal driver will be waiting to welcome you at your exit gateway holding a sign with your name on it, assist you with your personal belongings and direct you to your vehicle.

Taxi from Faro Airport to Hotel

The most secure and appropriate travel method from Faro (FAO) Airport to your hotel in Faro is reserving a Faro airport taxi with Welcome Pickups. What makes Faro airport taxis of higher rank, compared to other public or private transportation, are the outstanding customer services offered at any day or time. Furthermore, with a Faro airport taxi you avoid having your personal belongings exposed and assured to travel with reliable drivers who will certainly not overcharge you.

Cost of Taxi from Faro Airport

The travel cost with a Faro airport taxi from Faro Airport to the city centre of Faro will be around 12€ during the day and 15€ at night. It is recommended to book your taxi in advance, even though taxis should always be available at the airport.

Why Book with Welcome

What makes Welcome Pickups stand out from other companies is the complete travel bundle options that we provide. Welcome Pickups offers a wide range of benefits as soon as you land in Faro Airport (FAO). We handle your transport, luggage, and suggest exciting and well-known destinations for your stay.

  1. 24/7 customer support
  2. English-speaking drivers
  3. Hand-picked & trained drivers
  4. Same price as a regular taxi
  5. Hassle-free Arrival at Faro airport
  6. Flight delay? We Wait
  7. Driver will be waiting for you at your exit gate

Frequently asked questions

Is a Welcome Faro Airport Taxi Transfer operated by an authorized Driver?

Yes. At Welcome Pickups we make sure that all of our drivers are licensed and eligible to drive a Faro airport taxi sedan or XL vehicle. In fact, our Faro drivers have been thoroughly trained, passed a car inspection and have a good knowledge of the English language.

What happens after I book my taxi?

Right after booking your taxi, you will receive a first e-mail concerning all the details of your transfer and a second e-mail, 4 days before your Faro airport taxi transfer, with all the information regarding your driver, such as name, phone number and a photo in order for you to recognize him.

What else can I book with Welcome?

Booking your Faro airport taxi transfer is just the start. Welcome allows you to purchase your "Skip-the-line" tickets in advance for the most well known attractions of Faro, such as the Algarve Aquashow Park and the Algarve Zoomarine. Your tickets will be handed to you by your driver in order to save time by skipping the big line ups at the ticket counters. Moreover, Welcome offers private and shared experiences in Faro at very good prices. The company hand-picks exclusive 5-star providers so that you can pre-book your finest destinations based on actual customer reviews.

Get a price quote