Dubaï
Abu Dhabi, Émirats arabes unis Aktion, Grèce Alexandroupoli, Grèce Alicante, Espagne Amman, Jordan Amsterdam, Pays-Bas Athènes, Grèce Atlanta, United States Bali, Indonesia Bangkok, Thaïlande Barcelone, Espagne Beijing, Chine Beyrouth, Liban Berlin, Allemagne Bogota, Colombia Bordeaux, France Bratislava, Slovakia Bruxelles, Belgique Bucarest, Roumanie Budapest, Hongrie Cancun, Mexico Chios, Grèce Copenhagen, Denmark Corfou, Grèce Crète, Grèce Chypre, Chypre Delhi, India Doha, Qatar Dubaï , Émirats arabes unis Dublin, Ireland Dubrovnik, Croatie Edinburgh, Scotland Faro, Portugal Florence, Italie Francfort, Allemagne Geneva, Suisse Grenade, Espagne Hanoi, Vietnam Hong Kong, Chine Ibiza, Espagne Kalamata, Grèce Kavala, Grèce Kefalonia, Grèce Kos, Grèce Cracovie, Pologne Lisbonne, Portugal Londres, Grande Bretagne Los Angeles, United States Madrid, Espagne Malaga, Espagne Majorque, Espagne Malte, Malte Marrakech, Maroc Marseille, France Melbourne, Australie Mexico City, Mexico Milan, Italie Moscou, Russie Mumbai, India Munich, Allemagne Mykonos, Grèce Mytilene, Grèce Nairobi, Kenya Naples, Italie Naxos, Grèce New York, United States Nice, France Paris, France Phuket, Thaïlande Porto, Portugal Prague, République Tchèque Rhodes, Grèce Rio de Janeiro, Brazil Rome, Italie Saint Petersbourg, Russie Salzburg, Autriche Samos, Grèce Santiago, Chile Santorin, Grèce Seoul, South Korea Séville, Espagne Singapour, Singapour Skiathos, Grèce Stockholm, Sweden Sydney, Australie Tel Aviv, Israël Thessalonique, Grèce Tokyo, Japan Toronto, Canada Valence, Espagne Vienne, Autriche Volos, Grèce Warsaw, Pologne Zakynthos, Grèce Zurich, Suisse

Taxi à l'aéroport de Dubaï

Votre taxi à l'aéroport de Dubaï sans mauvaise surprise

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Réserver un transfert

Service fiable de transfert en taxi depuis l'aéroport de Dubaï

Une fois que vous atterrirez à l’aéroport international de Dubaï (DXB) ou à l’aéroport international d’Al Maktoum (DWC), l’un de nos chauffeurs de confiance sera présent et vous attendra devant les portes des arrivées, une pancarte avec votre nom en main. En cas de report ou de retard de vol, nous informons immédiatement nos employés afin d’assurer le service de transfert de votre aéroport à Dubaï dans les meilleurs délais. Une fois qu’il vous aura retrouvé, votre chauffeur vous aidera avec vos affaires pour vous guider vers le véhicule de votre choix. Tous les membres de notre personnel parlent couramment anglais. N’hésitez donc pas à poser des questions et à vous informer sur la vie à Dubaï, les lieux à visiter et les astuces qui amélioreront votre séjour. Détendez-vous et profitez d’une agréable promenade à votre hôtel. Avec Welcome Pickups, vous êtes entre de bonnes mains !

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Combien coûte un taxi?

TARIFS DE TAXI
EN JOURNÉE
(05:00 - 24:00)
LA NUIT
(00:00 - 05:00)
durée
DE DXB- AUX HÔTELS DU CENTRE VILLE
15 €
15 €
15 MIN
DE DXB- AU CENTRE-VILLE
15 €
15 €
15 MIN
DE DXB- ABU DHABI
80 €
87 €
1 H 30 MIN
DE DWC- AU CENTRE-VILLE
32 €
37 €
40 MIN

Le service de transfert de Welcome à l'aéroport de Dubaï

Welcome Pickups offre un service client exceptionnel depuis l’aéroport international de Dubaï (DXB) ou l’aéroport international d’Al Maktoum (DWC). Notre entreprise collabore avec les meilleurs chauffeurs, tout en possédant un vaste parc de véhicules modernes parfaitement adaptés aux trajets confortables. Pour les groupes de moins de quatre passagers, nous suggérons des berlines de taille familiale et pour les groupes plus importants, jusqu’à huit passagers, nous pouvons vous mettre à disposition l’un de nos monospaces.

Ce que nos clients disent au sujet de Welcome

"Anabelia, notre guide était merveilleuse, elle nous a renseignés sur l'histoire et les spécialités locales et nous a fait de magnifiques suggestions et nous a permis de comprendre la culture grecque et la nourriture. Je recommande vivement ce circuit".

Itinéraire depuis l'aéroport international de Dubaï (DXB)

L’aéroport international de Dubaï (DXB) est l’un des aéroports les plus grands et les plus fréquentés au monde et accueille un nombre considérable de vols quotidiens en provenance du monde entier. La distance entre l’aéroport international de Dubaï (DXB) et le centre-ville de Dubaï est de 15 kilomètres; le transport en voiture devrait durer 15 minutes dans des conditions de circulation modérées. En arrivant au cœur de la ville, le taxi commencera par tourner à gauche vers l’avenue Casablanca et se dirigera vers le sud jusqu’à la fusion avec l’autoroute Sheikh Mohammed bin Rashid. En entrant dans le centre-ville, le taxi se rendra au boulevard Sheikh Zayed. Enfin, le taxi vous déposera au centre commercial Burj Khalifa Dubaï.

Itinéraire depuis l'aéroport international Al Maktoum (DWC)

En qualité de nouvel aéroport de Dubaï, l’aéroport international Al Maktoum (DWC) est actuellement le principal hôte des compagnies aériennes low cost qui subissent une pression importante sur le principal aéroport de Dubaï. L’aéroport d’Al Maktoum est situé au sud-ouest de la ville, à 52 kilomètres du centre-ville, tandis que les trajets durent normalement environ 40 minutes avec une circulation modérée. Pour se rendre au centre-ville, il faut se diriger vers le nord à partir de l’aéroport, puis tourner à droite vers Sheikh Zayed Avenue, qui traverse le cœur de la ville.

Votre meilleur choix pour un taxi de l'aéroport de Dubaï

Lorsque vous voyagez, le plus important est d’arriver à bon port le plus vite possible, en particulier après un vol long et fatigant. Chez Welcome Pickups, nous comprenons parfaitement les besoins et les préoccupations de nos clients, et offrons ainsi une grande variété de services personnalisés en taxi pour tous types de groupes, comme l’aéroport international de Dubaï (DXB) ou l’aéroport international d’Al Maktoum (DWC). Un service de qualité supérieure, des trajets confortables et des prix budgétés sont garantis avec Welcome pickups. L’un de nos meilleurs chauffeurs vous attendra devant le terminal des arrivées avec une pancarte portant votre nom. Après un accueil chaleureux, le chauffeur vous aidera à porter vos bagages et vous guidera vers le véhicule de votre choix.

Transfert en taxi depuis l'aéroport entre l'aéroport de Dubaï et l'hôtel

Welcome Pickups offre les moyens de transfert les plus fiables et les plus pratiques depuis l’aéroport international de Dubaï (DXB) ou l’aéroport international d’Al Maktoum (DWC) vers votre hôtel à Dubaï. Pré-réservez votre transfert depuis l’aéroport en toute sécurité et sans incident et évitez ainsi d’emprunter des transports en commun avec de jeunes enfants et avec des bagages encombrants.

Combien coûte un taxi depuis les aéroports de Dubaï?

Selon l’aéroport auquel vous arrivez, l’aéroport international de Dubaï (DXB) ou l’aéroport international Al Maktoum (DWC), les différents trajets en taxi vers le centre-ville de Dubaï coûtent respectivement environ 15 € (37,50 AED) ou 37 € (155 AED). Bien que les taxis doivent toujours être disponibles à votre aéroport, il est conseillé de réserver votre taxi à l’avance.

Pourquoi réserver avec Welcome

Welcome Pickups se distingue des autres entreprises du même secteur par son large choix de moyens de transports, qui permet aux voyageurs de personnaliser pleinement leur expérience de voyage. De plus, Welcome Pickups offre à ses clients des avantages dès leur arrivée à l’aéroport international de Dubaï (DXB) ou à l’aéroport international d’Al Maktoum (DWC). Nous nous occupons de votre transport, de vos bagages et vous suggérons des lieux de prédilection et des activités prisées pour votre visite.

  1. Support client 24/7
  2. Chauffeurs anglophones
  3. Conducteurs triés sur le volet et qualifiés
  4. Même prix qu'un taxi classique
  5. Arrivée sans souci dans les aéroports de Dubaï
  6. Vol retardé ? Nous patientons
  7. Le chauffeur vous attendra à votre sortie

Questions fréquentes

Les transferts Welcome depuis l'aéroport de Dubaï sont-ils effectués par un chauffeur avec une licence ?

Oui. Chez Welcome Pickups, nous nous assurons que tous nos chauffeurs soient autorisés à conduire une berline ou un véhicule XL à l'aéroport de Dubaï. De ce fait, nos chauffeurs à Dubaï ont suivi une formation approfondie, ont passé un examen et ont une bonne connaissance de la langue anglaise.

Que se passe-t-il après la réservation de mon taxi?

Une fois votre transfert réservé, vous recevez une confirmation immédiate par e-mail. Cependant, une deuxième notification sera envoyée à votre boîte de réception 4 jours avant votre transfert, indiquant le nom complet et le numéro de téléphone de votre chauffeur, y compris une photo pour le reconnaître facilement.

Que d'autre puis-je réserver avec Welcome?

La réservation de votre transfert en taxi vers l'aéroport de Dubaï n'est qu'un début. Welcome vous permet d'acheter vos billets "coupe-file" à l'avance pour les attractions les plus connues de Dubaï, telles que le musée de Dubaï, l'aquarium de Dubaï et le quartier des arts d'Alserkal. Vos billets vous seront remis par votre chauffeur. De plus, Welcome propose des expériences privées et collectives à Dubaï à des prix très intéressants. Welcome sélectionne avec soin des prestataires exclusifs en fonction des commentaires des clients afin que vous puissiez pré-réserver les meilleures activités et excursions.

Dubai
Abu Dhabi, United Arab Emirates. Alexandroupoli, Greece. Alicante, Spain. Amman, Jordan Amsterdam, Netherlands Athens, Greece Atlanta, United States Barcelona, Spain Beijin, China Beirut, Lebanon Berlin, Germany Bordeaux, France. Bratislava, Slovakia Brussels, Belgium Bucharest, Romania Budapest, Hungary Buenos Aires, Argentina Cancun, Mexico Cape Town, South Africa Casablanca, Morocco Copenhagen, Denmark Corfu, Greece Crete, Greece Cyprus, Cyprus Dublin, Ireland Dubrovnik, Croatia Edinburgh, Scotland Faro, Portugal Florence, Italy. Frankfurt, Germany. Geneva, Switzerland Granada, Spain Hong Kong, China Ibiza, Spain Istanbul, Turkey Johannesburg, South Africa Kalamata, Greece. Kavala, Greece. Kos, Greece Krakow, Poland Kuala Lumpur, Malaysia Lima, Peru Lisbon, Portugal London, United Kingdom Lyon, France. Madrid, Spain Malaga, Spain Mallorca, Spain. Malta, Malta Marrakesh, Morocco Marseille, France. Melbourne, Australia Mexico City, Mexico Milan, Italy Moscow, Russia Munich, Germany Mykonos, Greece Mytilene, Greece. Naxos, Greece. New York, United States Nice, France Paris, France Paros, Greece. Phuket, Thailand Porto, Portugal Prague, Czech Republic Rhodes, Greece Rome, Italy Saint Petersburg, Russia Salzburg, Austria. Samos, Greece. Santiago, Chile Santorini, Greece Seville, Spain Singapore, Singapore Stockholm, Sweden Sydney, Australia Tel Aviv, Israel Thessaloniki, Greece Toulouse, France. Valencia, Spain Venice, Italy. Vienna, Austria Volos, Greece. Warsaw, Poland Zakynthos, Greece Zurich, Switzerland

Dubai Airport Taxi

No Hidden Costs for your Taxi Service from Dubai Airport

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

Book your Dubai Transfer

Welcome Airport Taxi Service from Dubai Airport

Once you land at Dubai International Airport (DXB), one of our trustworthy drivers will have already been dispatched waiting for your reception right in front of the corresponding arrivals exit doors and he will be carrying a sign with your name written on. In case of unfortunate reschedules and flight delays we immediately inform our employees to ensure your airport to Dubai taxi service in a timely manner. Exiting the doors, your English-speaking driver will help you with your belongings while escorting you to your vehicle of choice. Take this moment to relax and enjoy a pleasant ride to your hotel.

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

How much does a taxi cost?

Taxi prices
Day time
(05:00 - 24:00)
Night time
(00:00 - 05:00)
Duration
FROM DXB- TO HOTELS IN CITY CENTRE
15 €
20 €
15 MIN
FROM DXB- TO CITY CENTRE
15 €
15 €
15 MIN
FROM DXB- ABU DHABI
80 €
87 €
1 H 30 MIN
FROM DWC- TO CITY CENTRE
32 €
37 €
40 MIN

Your Best Choice for Al Maktoum Airport Taxi

People travelling are primarily interested in reaching their destination as soon as possible, especially after a long and exhausting flight. At Welcome we completely understand the needs and concerns of our clients, thus offering a wide variety of personalized taxi options to accommodate any type of groups from Al Maktoum International Airport (DWC) too. Top quality service, comfortable rides and budgeted prices are guaranteed with Welcome pickups. All of our staff members are proficient English speakers, thus feel free to ask questions and information about life in Dubai, places to be and general guidelines that will improve your stay.

What our customers say about Welcome

"Anabelia, our tour guide was wonderful. She guided us through history and food and made great suggestions and enabled us to understand Greek culture and the food. I would highly recommend this tour.”

The Welcome Vehicle Fleet at Dubai Airports

Welcome Pickups offers outstanding customer service from both Dubai International Airport (DXB) or Al Maktoum International Airport (DWC). The company in Dubai collaborates with the finest drivers available, while possessing a large fleet of modern vehicles perfectly suited for comfortable rides. For groups under four passengers we suggest family sized sedans and for larger groups up to eight passengers we can dispatch one of our practical minivans.

Directions from Dubai International Airport (DXB)

Dubai International Airport (DXB) is one of the largest and busiest airports in the world, hosting a massive amount of daily flights from all over the globe. The distance from Dubai International Airport (DXB) to the downtown district of Dubai is 15 kilometers; transportation by car is expected to last 15 minutes under mild traffic conditions. Getting to the heart of the city, the taxi will initially turn left to Casablanca avenue and head south until merging into Sheikh Mohammed bin Rashid highway. While entering the city centre the road will eventually become the Sheikh Zayed boulevard. Finally, the taxi will drop you off at the Burj Khalifa Dubai Mall.

Directions from Al Maktoum International Airport (DWC)

As the newer airport of Dubai, Al Maktoum International Airport (DWC) is currently the main host for lower tier airlines taking significant pressure off Dubai’s main airport. Al Maktoum airport is located south west of the city, 52 kilometers away from the downtown area, while trips normally last around 40 minutes with moderate traffic. The journey to the centre of the city requires heading north from the airport compound and then turning right to Sheikh Zayed Avenue, which passes right through the heart of the city.

Airport Taxi Pick-Up from Dubai Airports to Hotel

Welcome pickups offer the most reliable and convenient transfer options from Dubai International Airport (DXB) or Al Maktoum International Airport (DWC) to your hotel in Dubai. Pre-book your safe and convenient airport pickup and avoid the struggling of going through the public means of transport if travelling with small children and while having to carry your belongings.

How Much is a Taxi from Dubai Airports?

Depending on the which airport you arrive at, Dubai International Airport (DXB) or Al Maktoum International Airport (DWC), the travel cost with a Dubai airport taxi to the city centre will be around 15€ (62.50 AED) or 37€ (155 AED) respectively. Although taxis should always be available at your airport, it is advised to book your taxi in advance.

Why Book with Welcome

What makes Welcome Pickups stand out compared to other similar companies is the wide selection of travel options, which allows travelers to fully customize their travel experience. Moreover, Welcome Pickups offer perks to their customers as soon as land in either Dubai International Airport (DXB) or Al Maktoum International Airport (DWC). We handle your transportation, your luggage and suggest places to be and popular destinations for your visit.

  1. 24/7 customer support
  2. English-speaking drivers
  3. Hand-picked & trained drivers
  4. Same price as a regular taxi
  5. Hassle-free Arrival at Dubai airports
  6. Flight delay? We Wait
  7. Driver will be waiting for you at your exit gate

Frequently asked questions

Is a Welcome Dubai Airport Taxi Transfer operated by an authorized Driver?

Yes. At Welcome Pickups we make sure that all of our drivers are licensed and eligible to drive a Dubai airport taxi sedan or XL vehicle. In fact, our Dubai drivers have been thoroughly trained, passed a car inspection and have a good knowledge of the English language.

What happens after I book my taxi?

Right after booking your taxi, you will receive a first e-mail concerning all the details of your transfer and a second e-mail, 4 days before your Dubai airport taxi transfer, with all the information regarding your driver, such as name, phone number and a photo in order for you to recognize him.

What else can I book with Welcome?

Booking your Dubai airport taxi transfer is just the start. Welcome allows you to purchase your "Skip-the-line" tickets in advance for the most well known attractions of Dubai, such as the Dubai Museum, Dubai Aquarium and Alserkal Art District. Your tickets will be handed to you by your driver in order to save time by skipping the big line ups at the ticket counters. Moreover, Welcome offers private and shared experiences in Dubai at very good prices. The company hand-picks exclusive 5-star providers so that you can pre-book your finest destinations based on actual customer reviews.