• Nothing Found

Taxis et Navettes à l'Aéroport d'Orlando

Transfert Rapide et Fiable depuis l'Aéroport d'Orlando

Réserver un transfert

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Taxis et navettes les mieux notés à l'aéroport d'Orlando

Orlando en Floride, connu pour abriter le fameux Disney World et Universal Studios, est également célèbre pour ses croisières au départ du Port Canaveral. Cette région au centre de la Floride attire plus de 60 millions de visiteurs chaque année, qui viennent pour le climat ensoleillé, les parcs à thèmes de renommée mondiale, les grands centres commerciaux, les terrains de golf et la vie nocturne.

L’aéroport d’Orlando (MCO) est très grand et très fréquenté, et la dernière chose que vous voulez faire après un long vol est d’essayer de vous repérer dans les transports en commun compliqués ou de traîner vos bagages à travers les nombreux terminaux. Chez Welcome Pickups, nous savons qu’après votre arrivée, tout ce que vous souhaitez faire est de vous rendre à votre hôtel ou à votre hébergement le plus rapidement possible et sans stress. C’est pourquoi nous proposons le meilleur service de navettes privées, entièrement personnalisé au départ de l’aéroport d’Orlando. Tous nos chauffeurs sont sélectionnés à la main parmi des prestataires 5 étoiles et connaissent la ville par cœur. Nous fournissons des services porte-à-porte avec des chauffeurs sympathiques et professionnels. Donc, tout ce que vous avez à faire est de vous asseoir, de vous détendre et de profiter des informations privilégiées que votre chauffeur vous fournira sur les joyaux cachés du centre-ville d’Orlando.

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Combien coûte un taxi?

TARIFS DE TAXI
EN JOURNÉE
(05:00 - 24:00)
LA NUIT
(00:00 - 05:00)
durée
DE MCO AU CENTRE-VILLE
25 €
25 €
20 MIN
DE MCO À DISNEY WORLD
50 €
50 €
18 MIN
DE MCO AUX STUDIOS UNIVERSELS
55 €
55 €
22 MIN
DE MCO AU PORT CANAVERAL
95 €
95 €
55 MIN
DE MCO À EPCOT
50 €
50 €
35 MIN

La flotte de navettes Welcome privées et élégantes à l'aéroport d'Orlando

Les services de taxi à l’aéroport international d’Orlando (MCO) sont disponibles 24h/7 et peuvent être facilement trouvés aux stations de taxis officiels de l’aéroport d’Orlando. Les tarifs de taxis et navettes ne sont pas préétablis par l’État d’Orlando, ils varient donc d’une compagnie à l’autre.
Cependant, si vous souhaitez voyager confortablement à des prix fixes compétitifs, il est préférable de réserver votre navette privée à l’avance avec Welcome Pickups. Quelle que soit la taille de votre groupe de voyage, notre flotte de navettes Welcome est là pour vous. Si vous voyagez dans un groupe jusqu’à 8 personnes, nous avons des mini fourgonnettes spacieuses pour vous emmener à votre hôtel en tout confort. Si vous voyagez en petit groupe de 4 personnes ou moins, nous vous recommandons de prendre l’une de nos élégantes berlines pour vous rendre au centre-ville.

Itinéraire depuis l'aéroport international d'Orlando (MCO)

L’aéroport international d’Orlando est un aéroport majeur, situé à 10 km au sud-est du centre-ville d’Orlando en Floride. Celui-ci est le plus fréquenté de l’État et le 10ème aéroport le plus fréquenté des États-Unis avec plus de 50,5 millions de voyageurs par an. Pour vous rendre de l’aéroport d’Orlando au centre-ville, votre chauffeur de taxi ou de navette quittera l’aéroport et se dirigera vers le nord sur Access Rd / Jeff Fuqua Blvd pendant 2,7 km. Ils continueront ensuite sur S. Semoran Blvd pendant 10,3 km, en prenant légèrement à droite afin de rejoindre FL-408 W en direction du centre-ville / Orlando. De là, ils prendront la sortie 11B, en direction de Mills Ave, et rejoindront E South Street. Ils tourneront à droite sur S Summerlin Ave, à gauche sur E Robinson St. Enfin, votre chauffeur tournera à gauche sur E Eola Dr pour rejoindre le centre-ville d’Orlando. Le trajet total prend environ 20 minutes, dans des conditions de circulation normales.

Navette Privée de Classe Mondiale au départ de l'Aéroport d'Orlando

Souhaitez-vous prendre un service de navette privé sans tracas et confortable entre l’aéroport international d’Orlando (MCO) et le centre-ville d’Orlando ? Alors ne cherchez pas plus loin. Welcome Pickups offre un service client de classe mondiale disponible 24h/7, des prix imbattables, des chauffeurs professionnels dévoués, des transferts porte-à-porte et des expériences sur mesure. Les chauffeurs de Welcome vous attendront à la porte des arrivées, à l’extérieur de la zone de récupération des bagages, avec une pancarte à votre nom. Ils vous aideront ensuite avec vos bagages et répondront à vos questions tout en partageant leurs connaissances locales sur les meilleures choses à faire et à voir lors de votre visite à Orlando.

Tarif de taxi depuis l'aéroport d'Orlando

Bien que prendre un taxi soit l’une des options de transfert les plus coûteuses depuis l’aéroport international d’Orlando (MCO), c’est aussi le moyen le plus rapide et le plus pratique pour arriver à votre destination. Les tarifs de taxis et navettes ne sont pas préétablis par l’État d’Orlando, ils varient donc d’une compagnie à l’autre. Certains taxis facturent un tarif au compteur, tandis que d’autres peuvent offrir un tarif forfaitaire. Le prix approximatif d’un trajet en taxi vers le centre-ville d’Orlando est d’environ 35 USD (25 €) et vers Walt Disney World, 60 USD (50 €) ; ces prix excluent tout pourboire que vous souhaiteriez donner à votre chauffeur. Si vous venez passer vos vacances sur une des célèbres croisières d’Orlando, le tarif de votre trajet de 55 minutes jusqu’au Port Canaveral coûtera environ 115 USD (95 €).

Questions fréquentes

Combien coûte un trajet en taxi ou en navette privée de l'aéroport d'Orlando jusqu'à Disney World ?

Les tarifs des taxis et des navettes varient d'une compagnie à l'autre. Certains taxis facturent un tarif au compteur, tandis que d'autres peuvent offrir un tarif forfaitaire. Un trajet en taxi vers Walt Disney World prend 18 minutes et coûte environ 60 USD (50 €). Cependant, afin de garantir un trajet à un prix fixe, vous pouvez réserver une navette privée à l'avance avec Welcome Pickups.

Quelle distance y a-t-il entre l'aéroport d'Orlando (MCO) et le Port Canaveral ?

Port Canaveral est situé à 73,5 km de l'aéroport d'Orlando. Le temps de trajet en taxi ou en navette privée entre ces deux lieux est d'environ 55 minutes au prix de 115 USD (95 €).

Les taxis et navettes à l'aéroport d'Orlando (MCO) acceptent-ils les cartes bancaires ?

Certains taxis acceptent les paiements par carte bancaire, bien qu'ils préfèrent être payés en espèces. Si vous prenez une navette privée, vous pouvez payer pour votre trajet à un tarif fixe, à l'avance.

Réserver un transfert

Réserver un transfert

• Nothing Found

Orlando Airport Taxis and Shuttles

Fast and Reliable Orlando Airport Transfer

Book a transfer

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

Top rated Orlando airport taxis and shuttles

Orlando, Florida, known to be the home of Disney World and Universal Studios, it is also known for its cruises departing from Port Canaveral, and so much more. This central Florida region attracts around 60 million visitors every year, who come for Florida’s sunny weather, world famous theme parks, shopping malls, golf courses and nightlife.

So when arriving at Orlando International Airport (MCO), an extremely large and busy airport, the last thing you want to do after a long flight is to try find your way around the complicated public transport or drag your luggage through the many terminals. At Welcome Pickups, we know that after arriving, all you wish to do is get to your hotel or accommodation as easily and fast as possible. That is why we provide the best and fully personalised Orlando airport shuttle service. All of our drivers are hand-picked from 5-star providers and know the city by heart. We provide door-to-door services with friendly and professional drivers. So, all you need to do is sit back, relax and enjoy the insider information your Orlando shuttle driver will provide on the hidden gems of Downtown.

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

How much does a taxi cost?

Taxi prices
Day time
(05:00 - 24:00)
Night time
(00:00 - 05:00)
Duration
FROM MCO TO DOWNTOWN
25 €
25 €
20 MIN
FROM MCO TO DISNEY WORLD
50 €
50 €
18 MIN
FROM MCO TO UNIVERSAL STUDIOS
55 €
55 €
22 MIN
FROM MCO TO PORT CANAVERAL
95 €
95 €
55 MIN
FROM MCO TO EPCOT
50 €
50 €
35 MIN

Welcome's stylish Orlando airport private shuttle fleet

Orlando International Airport (MCO) taxi services are available 24/7 and can be easily found at the Orlando airport taxi ranks. Taxis and shuttle fares are not pre-set by the State in Orlando, therefore they will vary from company to company.
However, if you wish to travel in comfort at competitive fixed prices, it is best to book your private shuttle in advance with Welcome Pickups. No matter what your group size, our Welcome shuttle fleet has got you covered. If you are travelling in a group of up to 8 people, we have spacious minivans to get you and your party to your hotel in comfort. If you are travelling in a smaller group of 4 people or less, we recommend taking one of our elegant Sedans to get downtown in style.

Directions from Orlando International Airport (MCO)

Orlando International Airport is a major public airport located 6 miles (10 km) southeast of Downtown Orlando, Florida. Orlando airport is the busiest in the state and the 10th busiest in the United States with over 50.5 million travellers a year. To get from Orlando airport to Dowtown, your Orlando airport transfer, either a taxi or a shuttle, will leave the airport and head north on Access Rd/Jeff Fuqua Blvd for 1.7 miles. They will then continue on S. Semoran Blvd for 6.4 miles, taking a slight right to merge onto FL-408 W toward Downtown/Orlando. From there, they will take the 11B exit, toward Mills Ave, and merge onto E South Street. They will turn right onto S Summerlin Ave, to the turn left onto E Robinson St. Finally, your driver will turn left onto E Eola Dr to reach Downtown Orlando. The total trip takes around 20 minutes, in normal traffic conditions.

World Class Private Shuttle from Orlando International Airport

Are you looking for a comfortable, hassle-free and enjoyable private shuttle service from Orlando International Airport (MCO) to Downtown Orlando? Then look no further. Welcome Pickups offers world-class 24/7 customer service, unbeatable prices, dedicated professional drivers, door-to-door transfers and tailored experiences. Welcome’s fully-trained drivers will meet you at the arrivals gate, outside the baggage claim area, holding a sign with your name on it. They will then help you with your luggage and answer any questions you may have whilst sharing local knowledge on the best things to do and see when visiting Orlando.

Taxi Fare from Orlando Airport

Although taking a taxi is one of the more expensive transfer options from Orlando International Airport (MCO), it is still the fastest and most convenient way to get to your destination. Taxis and shuttle fares are not pre-set by the State in Orlando, therefore they will vary from company to company. Some taxis charge a metered fare, while others may have a flat-rate. The approximate taxi fare to Downtown Orlando is around $35 USD (€25) and to Walt Disney World, the price is around $60 USD (€50), excluding any tip you may wish to give your driver. If you are arriving for a famous Orlando cruise, a taxi or shuttle fare will cost around $115 USD (€95) to Port Canaveral, for a 55 minute travel time.

Frequently asked questions

How much is a taxi or private shuttle from Orlando airport to Disney World?

Taxis and shuttle fares vary from company to company. Some taxis charge a metered fare, while others may have a flat-rate. The approximate taxi fare to Walt Disney World, is around $60 USD (€50) for an 18 minute trip. However, if you wish to travel at a guaranteed fixed price, you can book a private shuttle with Welcome Pickups in advance.

What is the distance between Orlando Airport (MCO) and Port Canaveral?

Port Canaveral is located 45.7 miles (73.5 km) away from Orlando airport. The total travel time to get from one destination to the other by taxi or private shuttle, is around 55 minutes for the price of $115 USD (€95).

Do taxis and shuttles at Orlando airport (MCO) take credit cards?

Some taxis happily accept credit card payments, although they tend to prefer to be paid in cash. If you are taking a private shuttle, you can pay your trip at a fixed rate fee, in advance.

Get a price quote

Book your Orlando Transfer