Taxi de l'aéroport de Corfou

Des frais fixes pour votre taxi à l'aéroport de Corfou

Loading...
Ce champs est obligatoire
Ce champs est obligatoire
Ce champs est obligatoire
Ce champ est requisT
Veuillez compléter tous les champs requis
Réservez votre Corfou Transfert

Service de taxi d'aéroport fiable depuis l'aéroport de Corfou

Lorsque vous atterrissez à l'aéroport international de Corfou (CFU), votre chauffeur Welcome sera là pour vous accueillir. Le conducteur tiendra une pancarte avec votre nom dessus, en attendant votre arrivée au terminal de sortie. Même si votre horaire de vol change de façon inattendue, nos chauffeurs seront immédiatement informés de la nouvelle heure d'arrivée, afin d'assurer un trajet agréable de l'aéroport à la ville de Corfou. Après un accueil chaleureux, le chauffeur vous aidera avec vos bagages et vous guidera vers le véhicule qui vous aurez sélectionné. Pendant le trajet, il vous donnera des informations utiles sur les endroits que vous pourriez vouloir visiter, ainsi que des conseils et astuces pour vivre un séjour inoubliable. Welcome Pickups dispose seulement des chauffeurs de taxi les plus expérimentés et les mieux certifiés, tous nos employés sont des anglophones qualifiés. Vous devrez simplement vous assoir et profitez d'un agréable trajet jusqu'à votre hôtel.

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs qui parlent anglais & sélectionnés avec attention

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

COMBIEN COÛTE UN TAXI DEPUIS L'AÉROPORT INTERNATIONAL DE CORFU

Corfou airport
Prix
Jour Heure
(05:00 - 24:00)
Nuit Heure
(00:00 - 05:00)
time
DE CFU - AU CENTRE VILLE
15 €
20 €
10 Min
DE CFU - AU PORT DE CORFU
15 €
20 €
15 Min
DE CFU - A KAVOS
91 €
101 €
60 Min
DE CFU - A ACHILLEION
33 €
40 €
20 Min

Nos taxis à l'aéroport de Corfou

Welcome Pickups propose une variété de services avec votre course de taxi, ainsi que différents types de véhicules qu'ils soient de familiaux ou XL à l'aéroport international de Corfou (ALC). Ainsi, nous sommes en mesure d'accueillir tout groupes de voyageurs quelque soit le nombre de personnes. La meilleure option pour quatre adultes ou moins serait un véhicule familiale, tandis que pour les groupes de voyageurs de huit personnes maximum, des véhicules de taille XL sont disponibles.

Ce que nos clients disent au sujet de Welcome

"Anabelia, notre guide était merveilleuse, elle nous a renseignés sur l'histoire et les spécialités locales et nous a fait de magnifiques suggestions et nous a permis de comprendre la culture grecque et la nourriture. Je recommande vivement ce circuit".

Itinéraire depuis l'aéroport de Corfou

L'aéroport international de Corfou est le seul qui offre des vols internationaux et domestiques depuis l'île de Corfou. L'itinéraire principal de l'aéroport de Corfou à la ville de Corfou est de 3,5 km et le trajet total ne devrait pas prendre plus de 10 minutes dans des conditions normales de circulation. Pour se rendre au centre-ville, le véhicule devra tourner à droite sur l'autoroute Kosta Georgaki après avoir quitté l'enceinte de l'aéroport. Plus loin, l'autoroute changera de nom pour s'appeler Vlachernon et plus tard en Alexander Dessylla. Après avoir atteint les côtes de l'île, le chauffeur tournera à gauche vers Leoforo Dimokratias et se dirigera tout droit le long de la côte jusqu'à la ville de Corfou.

Le meilleur taxi de l'aéroport de Corfou

Après un vol long et épuisant, la plupart des voyageurs veulent s'enregistrer dans leurs hôtels dès que possible. Welcome Pickups prend en considération les besoins et les préoccupations de ses clients, proposant ainsi des moyens de transfert en taxi sur-mesure et personnalisés, afin d'accueillir tout type de groupes à l'aéroport international de Corfou (CFU). Votre sécurité, votre confort et vos meilleurs prix sont garantis avec Welcome Pickups. Votre chauffeur personnel vous attendra à votre porte de sortie avec votre nom affiché sur un panneau, afin de vous aider à porter vos bagages et vous guider vers votre véhicule.

Taxi de l'aéroport de Corfou à l'hôtel

Le moyen pour se déplacer le plus sûre et le plus adapté de l'aéroport de Corfou (CFU) à votre hôtel au sein de la ville de Corfou est de réserver un taxi de l'aéroport de Corfou avec Welcome pickups. En plus d’une sécurité à toute épreuve, ce qui distingue Welcome pickups de la concurrence et le service personnalisé exceptionnel offert à la clientèle tout au long de la journée. En outre, avec un taxi de l'aéroport de Corfou, vous évitez d'exposer vos effets personnels et évitez de voyager avec des chauffeurs peu fiables qui pourraient vous faire payer un supplément.

Coût du taxi de l'aéroport de Corfou

Le voyage avec un taxi de l'aéroport de Corfou vers la ville de Corfou coûtera environ 15 € pendant la journée et 20 € la nuit. Bien que les taxis doivent toujours être disponibles à l'aéroport, il est recommandé de réserver votre taxi à l'avance.

Pourquoi réserver avec Welcome

Welcome est fière d'être l'une des entreprises leaders dans l'industrie du voyage, car elle offre d'excellents services de taxi d'aéroport unique en son genre. Par ailleurs, Welcome Pickups accorde des bonus à ses clients dès qu'ils atterrissent à l'aéroport international de Corfou (CFU). Nous prenons en charge votre transport, vos effets personnels et vous recommandons des destinations intéressantes et populaires pour votre visite sur l'île.

  1. Assistance clientèle 24/7
  2. Chauffeurs anglophones
  3. Chauffeurs sélectionnés avec soin et qualifiés
  4. Même prix qu'un taxi ordinaire
  5. Arrivée sans tracas à l'aéroport international de Corfou
  6. Retard de vol? Nous patientons
  7. Le chauffeur vous attendra à votre porte de sortie

Questions fréquentes

Est-ce qu'un transfert de Welcome à l'aéroport de Corfou est assuré par un chauffeur qualifié ?

Oui. Chez Welcome Pickups, nous nous assurons que tous nos chauffeurs disposent d'une autorisation pour conduire une berline ou un mini-van depuis l'aéroport de Corfou. En effet, nos chauffeurs de Corfou ont été formés, ont passé une certification et ont une bonne connaissance de la langue anglaise.

Que se passe-t-il après la réservation de mon taxi?

Après avoir réservé votre taxi, vous recevrez un premier e-mail avec tous les renseignements nécessaires sur votre transfert et un deuxième e-mail, 4 jours avant votre transfert en taxi de l'aéroport de Corfou, avec toutes les informations concernant votre chauffeur, comme son nom, numéro de téléphone et une photo afin de la reconnaître facilement.

Quoi d'autre puis-je réserver avec Welcome?

La réservation de votre transfert en taxi à l'aéroport de Corfou n'est que le début. Welcome vous permet d'acheter vos tickets "Skip-the-line" à l'avance pour les attractions les plus connues comme des visites à Corfou, Sidari, Acharavi, Kavos et Achilleion. Vos billets vous seront remis par votre chauffeur afin de gagner du temps en sautant les files d'attente interminables aux guichets. De plus, Welcome propose des expériences privées et partagées à Corfou à très bon prix. L'entreprise sélectionne des partenaires disposant de 5 étoiles afin que vous puissiez pré-réserver vos meilleures destinations en fonction des avis clients.

Annuler

Options communes

Annuler

Options communes

Corfu Airport Taxi

Flat fee for your Corfu airport taxi

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

Book your Corfu Transfer

Reliable Airport Taxi Service from Corfu Airport

When you land at Corfu International Airport (CFU) your appointed private driver will be there to welcome you. The driver will be holding a sign with your name on it, while waiting for your arrival at the exit terminal. Even if your flight schedule changes unexpectedly, our drivers will be instantly updated with the new arrival time, in order to ensure your comfortable drive from the airport to the Town of Corfu. After your warm reception, the driver will give you a hand with your luggage and guide you to your selected vehicle. During the ride, he will provide useful information about places you might want to visit, along with guidelines for an enjoyable stay. Welcome Pickups employs only the most experienced and well certified of taxi drivers, all of our employees are qualified English speakers. Simply lay back and enjoy your pleasant ride to your hotel.

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

How much does a taxi cost?

Taxi prices
Day time
(05:00 - 24:00)
Night time
(00:00 - 05:00)
Duration
FROM CFU - TO CITY CENTRE
15 €
20 €
10 Min
FROM CFU - TO CORFU PORT
15 €
20 €
15 Min
FROM CFU - TO KAVOS
91 €
101 €
60 Min
FROM CFU - TO ACHILLEION
33 €
40 €
20 Min

Our Taxi Fleet at Corfu Airport

Welcome pickups offers a large variety of taxi services, along with a diverse fleet of family and XL vehicles at Corfu International Airport (CFU). Thus, we are able to accommodate groups with any number of people. The most frequent choice for a group of less than five is a full size family car, whereas minivans are the ideal option for a group of up to eight people.

What our customers say about Welcome

"Anabelia, our tour guide was wonderful. She guided us through history and food and made great suggestions and enabled us to understand Greek culture and the food. I would highly recommend this tour.”

Directions from Corfu Airport (CFU)

Corfu International Airport is the only one offering international and domestic flights from the island of Corfu. The main route from Corfu airport to the Town of Corfu is 3.5 km and the total journey should not take more than 10 minutes under normal traffic conditions. To head to the centre of the town, the vehicle will have to turn right to Kosta Georgaki highway after exiting the airport compound. Further ahead, the highway will change its name to Vlachernon and later to Alexander Dessylla. After reaching the coast of the island, the driver will turn left to Leoforo Dimokratias and head straight along the coastline until he reaches the Town of Corfu.

The Best Corfu Airport Taxi

After a long and exhausting flight, most travelers want to check in at their hotels as soon as possible. Welcome Pickups genuinely assimilates the needs and concerns of its clients, thus offers a wide variety of personalized taxi options to accommodate any type of groups from Corfu International Airport (CFU). Your safety, comfort and best prices are guaranteed with Welcome Pickups. Your personal driver will be waiting to welcome you at your exit gateway with your name on display in order to help you with your luggage and guide you to your vehicle.

Taxi from Corfu Airport to Hotel

The most secure and appropriate travel method from Corfu Airport (CFU) to your hotel in Corfu is reserving a Corfu airport taxi with Welcome pickups. Apart from its superior safety, what make Welcome Pickups stand out from the competition are the exceptional customer services offered throughout the day. Moreover, with a Corfu airport taxi you prevent having your personal belongings exposed and avoid traveling with unreliable drivers who might overcharge you.

Cost of Taxi from Corfu Airport

The trip with a Corfu airport taxi to the Town of Corfu will cost around 15€ during the day and 20€ at night time. Although taxis should always be obtainable at the airport, it is recommended to book your taxi in advance.

Why Book with Welcome

Welcome takes pride in being one of the leading companies in the travel industry since it provides excellent and unique airport taxi services. Moreover, Welcome Pickups grants bonuses to their customers as soon as they land in Corfu International Airport (CFU). We handle your transportation, your personal belongings and recommend interesting and popular destinations for your visit in the Island.

  1. 24/7 customer support
  2. English-speaking drivers
  3. Hand-picked & trained drivers
  4. Same price as a regular taxi
  5. Hassle-free Arrival at Corfu airport
  6. Flight delay? We Wait
  7. Driver will be waiting for you at your exit gate

Frequently asked questions

Is a Welcome Corfu Airport Taxi Transfer operated by an authorized Driver?

Yes. At Welcome Pickups we make sure that all of our drivers are licensed and eligible to drive a Corfu airport taxi sedan or minivan vehicle. In fact, our Corfu drivers have been trained, passed a car inspection and have a good knowledge of the English language.

What happens after I book my taxi?

Right after booking your taxi, you will receive a first e-mail concerning all the details of your transfer and a second e-mail, 4 days before your Corfu airport taxi transfer, with all the information regarding your driver, such as name, phone number and a photo in order for you to recognize him.

What else can I book with Welcome?

Booking your Corfu airport taxi transfer is just the start. Welcome allows you to purchase your "Skip-the-line" tickets in advance for the most well known attractions of Corfu, such as Sidari, Acharavi, Kavos and Achilleion tours. Your tickets will be handed to you by your driver in order to save time by skipping the big line ups at the ticket counters. Moreover, Welcome offers private and shared experiences in Corfu at very good prices. The company hand-picks exclusive 5-star providers so that you can pre-book your finest destinations based on actual customer reviews.

Get a price quote