• Nothing Found

Taxis et transferts à l'aéroport d'Orly

Un tarif fixe pour votre transfert de l'aéroport d'Orly

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Réserver un transfert

Voyagez en toute sécurité avec Welcome Pickups

96 sur 100 Ces 7 derniers jours
137 évaluations

Score net de sécurité

Nous avons introduit une mesure indiquant à quel point les voyageurs se sentent en sécurité lorsqu'ils utilisent nos services pendant la pandémie de COVID-19. Après chaque trajet, nous demandons à chaque voyageur de laisser une évaluation.

  • Intervalle de 20 minutes entre les transferts

    Après chaque trajet, nos chauffeurs disposent d'au moins 20 minutes pour nettoyer méticuleusement les surfaces de la voiture et aérer la cabine.

  • Désinfection régulière du véhicule

    Nos chauffeurs nettoient et désinfectent méticuleusement leurs véhicules, conformément au Protocole de sécurité de l'entreprise.

  • Trajet sans contact

    Au moment de la réservation, vous pouvez demander en un seul clic à n'avoir aucun contact avec le chauffeur pendant le transfert. Dans ce cas, le chauffeur ne vous aidera pas à porter vos bagages ou ne vous serrera pas la main.

  • Désinfectant à bord de chaque véhicule

    Nous fournissons des désinfectants pour les mains et des lingettes à tous nos voyageurs. Nos chauffeurs ont leur propre désinfectant qu'ils utilisent avant et après chaque trajet.

En savoir plus

Service de taxi de l'aéroport d'Orly le mieux noté

Bien qu’Orly ne soit situé qu’à 13 kilomètres de Paris, arriver dans le centre peut prendre plus d’une heure, selon l’option de transport que vous choisissez. Ne perdez pas un instant précieux de vos vacances à faire la queue à la billetterie ou à attendre les transports en commun. Prenez plutôt un taxi de l’aéroport d’Orly : une solution rapide, fiable et confortable pour rejoindre directement votre hôtel.

Après avoir récupéré vos bagages, passez les portes de sortie pour rejoindre le hall des arrivées et vous retrouverez immédiatement votre sympathique chauffeur qui tiendra un panneau affichant votre nom. Après vous avoir accueillis, il vous aidera à porter vos bagages et vous mènera à votre véhicule prépayé. Inutile de paniquer si votre vol a du retard : tous nos chauffeurs reçoivent des infos en temps réel sur l’heure d’arrivée de votre vol.

Pendant votre trajet de l’aéroport d’Orly à Paris, votre chauffeur répondra à toutes les questions que vous vous posez sur cette ville magnifique et partagera avec vous ses recommandations personnelles. Welcome s’occupe de tous vos besoins pour votre transfert de l’aéroport d’Orly. Vous n’avez plus qu’à vous installer confortablement et profiter de votre trajet en toute tranquillité.

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Combien coûte un taxi?

TARIFS DE TAXI
EN JOURNÉE
(05:00 - 24:00)
LA NUIT
(00:00 - 05:00)
durée
ORY - GARE DU NORD
55 €
63 €
45 MIN
ORY - GARE MONTPARNASSE
50 €
57 €
30 MIN
ORY - DISNEYLAND
69 €
79 €
40 MIN
ORY - LA DÉFENSE
55 €
63 €
35 MIN
Orly airport taxis

Notre flotte de taxis à l'aéroport d'Orly

Nous savons combien il est important de rester avec vos proches et de garder vos affaires près de vous. C’est pour cela qu’à Welcome Pickups, nous vous proposons différents types de taxis de l’aéroport d’Orly pour convenir aux groupes de toutes tailles. Si vous voyagez avec un groupe de 4 personnes maximum, vous vous déplacerez dans l’une de nos élégantes berlines. Ou, si vous êtes plus nombreux (jusqu’à 8 personnes), vous serez confortablement installés dans l’un de nos spacieux monospaces.

Ce que nos clients disent au sujet de Welcome

"Anabelia, notre guide était merveilleuse, elle nous a renseignés sur l'histoire et les spécialités locales et nous a fait de magnifiques suggestions et nous a permis de comprendre la culture grecque et la nourriture. Je recommande vivement ce circuit".

Itinéraire de votre transfert depuis l'aéroport d'Orly

L’aéroport de Paris-Orly (ORY), communément appelé aéroport d’Orly, est situé à 13 km à peine du centre-ville de Paris. Fréquenté par 33 millions de passagers chaque année, c’est le deuxième aéroport international de Paris. Pour vous rendre à Paris depuis l’aéroport d’Orly, vous prendrez d’abord l’avenue de Paris pour rejoindre l’A106 à Paray-Vieille-Poste. Vous resterez sur l’A106 jusqu’à l’A6A/E5 en direction de l’avenue de la Porte d’Orléans à Paris. Ensuite, vous prendrez la sortie vers la D920/Porte d’Orléans. Enfin, vous poursuivrez votre route avenue du général Leclerc, avenue Denfert-Rochereau, boulevard Saint-Michel et boulevard de Sébastopol jusqu’à la rue du Temple. Votre chauffeur empruntera ensuite les petites rues pour rejoindre votre hôtel.

À Paris, il est très facile de trouver un taxi parisien dans la rue, en appelant une compagnie de taxi ou en se rendant à une borne de taxi. Welcome Pickups vous propose aussi ses services en ville à des tarifs fixes compétitifs. Nous pouvons donc répondre à tous vos besoins de transport à destination.

Un taxi de l'aéroport d'Orly : le meilleur choix pour vous ?

Un taxi Welcome de l’aéroport d’Orly vous garantit un trajet en toute sécurité, fiable et abordable. Par ailleurs, nos chauffeurs parlent anglais, ce qui permet d’éviter les problèmes de communication si c’est votre langue de choix. En réservant à l’avance votre transfert de l’aéroport d’Orly avec Welcome, plus besoin de négocier avec les chauffeurs de taxi locaux ou de subir des délais d’attente imprévus.

Tarif du taxi de l'aéroport d'Orly à Paris

Contrairement à la plupart des grandes villes européennes, les taxis appliquent un prix fixe pour aller de l’aéroport d’Orly à Paris. Vous devrez payer 35 € pour votre trajet vers l’agglomération parisienne. Notez toutefois que les chauffeurs de taxi locaux de l’aéroport d’Orly peuvent facturer des frais supplémentaires pour les suppléments de bagages, les jours fériés et certains types de véhicules. Pour vous garantir un tarif fixe, nous vous recommandons de réserver en avance votre transfert de l’aéroport de Paris Orly avec Welcome Pickups.

Les avantages de la réservation d'un taxi Welcome de l'aéroport

Depuis des années, Welcome Pickups continue de relever le niveau des prestations de transport à destination. Nous vous proposons les tarifs les plus compétitifs et des chauffeurs qui parlent couramment anglais, sont toujours à l’heure et font de vos besoins leur priorité. Nous pouvons également vous fournir des offres de visites totalement personnalisées et de nombreux compléments de voyage pour faciliter votre séjour. Vous pouvez par exemple pré-réserver des billets pour des sites exceptionnels comme le Sacré-Cœur ou le musée du Louvre. Votre chauffeur vous les remettra en main propre le jour de votre arrivée. Nous veillons à ce que vous ne perdiez pas une minute de vos vacances à faire la queue aux billetteries.

Questions fréquentes

Combien coûte un taxi de l'aéroport d'Orly à Paris ?

Un taxi de l'aéroport d'Orly à Paris vous coûtera un prix fixe de 35 €. Sachez qu'il peut y avoir des frais supplémentaires pour les trajets de nuit, le nombre de passagers ou les excédents de bagages. Pour éviter ces coûts supplémentaires, pourquoi ne pas réserver en avance votre transfert de l'aéroport d'Orly avec Welcome Pickups ?

Où vais-je retrouver mon chauffeur ?

Dès que vous passerez la porte de sortie du hall des arrivées, vous verrez votre chauffeur qui tiendra un panneau portant votre nom. Pour vous aider à le repérer, nous vous enverrons la veille de votre vol un e-mail qui mentionnera le nom de votre chauffeur, son numéro de téléphone et sa photo.

Que dois-je faire si mon vol est retardé ?

Nous souhaitons minimiser le stress si votre vol a du retard. C'est pour cette raison que tous nos chauffeurs reçoivent des infos en temps réel sur l'heure d'arrivée des vols. Votre chauffeur sera donc toujours là quand vous atterrissez.

Le tarif d'un taxi de l'aéroport de Paris Orly est-il par personne ?

Absolument pas. Chaque tarif que vous voyez sur Welcome Pickups se base sur le véhicule, jamais par rapport au nombre de passagers.

• Nothing Found

Orly Airport Taxis and Transfers

Set-rate for your Orly airport transfer

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

Book your Paris Transfer

Travel safely with Welcome Pickups

96 out of 100 Last 7 days
137 reviews

Net Safety Score

We’ve introduced a metric indicating how safe travellers feel when using our services during the COVID-19 pandemic. After every ride, we ask each traveller to leave a review.

  • 20 minute gap between transfers

    Following each ride, our drivers have at least 20 minutes to thoroughly clean the surfaces of the car and ventilate the cabin.

  • Regular Car Sanitisation

    Our drivers thoroughly sanitise and disinfect cars according to Welcome Safety Protocol

  • Contactless ride

    When you book, you can request to have zero contact with the driver during the transfer with just one click. In this case, the driver won’t help you with your luggage or shake hands.

  • Sanitiser in every car

    We provide hand sanitisers and hand wipes for all our travellers. Our drivers have their own sanitiser, which they use before and after every ride

Read More

Top Rated Orly Airport Taxi Service

Although Orly airport is located just 13km from Paris, getting to the city from there can take over an hour, depending on which transfer option you choose. Don’t waste a precious moment of your vacation waiting in line at the ticket counters or outside for public transport. Instead, take a fast, reliable and comfortable Orly airport taxi directly to your hotel. 

After collecting your luggage, head through the arrivals hall exit doors and you’ll see your friendly driver holding a sign with your name on it. After greeting you, they will lend a hand with your bags and lead you to your pre-paid vehicle. There’s no need to panic if your flight is delayed, as all of our driver’s receive live updates on your plane’s arrival time. 

As you make your way from Orly airport to Paris, your driver will answer all the questions you have about this exciting city and will share a few local hidden gems with you. With Welcome taking care of all your Orly airport transfer needs, all that’s left for you to do is sit back, relax and enjoy the ride. 

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

How much does a taxi cost?

Taxi prices
Day time
(05:00 - 24:00)
Night time
(00:00 - 05:00)
Duration
FROM ORY TO - GARE DU NORD
55 €
63 €
45 MIN
FROM ORY TO - GARE MONTPARNASSE
50 €
57 €
30 MIN
FROM ORY TO - DISNEYLAND
69 €
79 €
40 MIN
FROM ORY TO - LA DÉFENSE
55 €
63 €
35 MIN
Orly airport white and black taxis lined up

Our Orly airport taxi fleet

We know that it’s important to keep your loved ones and personal belongings close. That’s why at Welcome Pickups, we have different Orly airport taxi sizes to suit every group. If you’re travelling in a group of 4 or fewer, you’ll enjoy a ride in one of our stylish sedans. Or, if your group is a little larger (up to 8 people), you’ll all fit comfortably inside one of our spacious minivans. 

What our customers say about Welcome

"Anabelia, our tour guide was wonderful. She guided us through history and food and made great suggestions and enabled us to understand Greek culture and the food. I would highly recommend this tour.”

Directions for your transfer from Orly airport

Paris Orly Airport (ORY), more commonly known as Orly Airport, is located just 13 km from the city centre of Paris. This airport operates as the secondary airport for international travel to Paris, seeing over 33-million passengers pass through its doors each year. Your transfer from Orly airport to Paris will begin by taking Avenue de Paris to A106 in Paray-Vieille-Poste. Your driver will then continue on A106, before taking the A6A/E5 to Avenue de la Porte d’Orléans in Paris. Next, you will take the exit toward D920/Porte d’Orléans from A6A/E5. Finally, your driver will head along Avenue du Général Leclerc, Avenue Denfert Rochereau, Boulevard Saint-Michel and Boulevard de Sébastopol until you reach Rue du Temple. From here, they will take the local roads to reach your hotel.

While in Paris, it’s extremely easy to find a Paris taxi in the street, by calling a radio taxi company or by walking to a designated taxi rank. However, Welcome Pickups also operate throughout the city and offer competitive flat-rate fees, so we can take care of all your in-destination travel needs.

Is an Orly airport taxi for you?

Not only is a Welcome Orly airport taxi safe, reliable and affordable, but we also offer English-speaking drivers, so you’ll never have to worry about problems that can arise from miscommunication. Forget about having to haggle with the local taxi drivers or being hit with unexpected waiting times, by booking your Welcome Orly airport transfer in advance.  

Orly airport to Paris taxi fare

Unlike most major cities in Europe, taking a taxi from Orly airport to Paris has a set rate fee. You will be charged €35 for the journey into the central city ring of Paris. However, it’s worth noting that the local Orly airport taxi drivers may add on additional fees for things such as excess luggage, travelling during major holidays and car type. To secure a flat rate fee, we recommend booking your Paris Orly airport transfer in advance with Welcome Pickups. 

The benefits of booking a Welcome Airport Taxi

Welcome Pickups has been raising the bar for in-destination travel for years. Not only do we offer the most competitive prices, but all of our drivers speak fluent English, are always on time and put your needs first. We offer fully personalised sightseeing packages and lots of travel extras for your convenience. For example, you can pre-book tickets for exciting sites such as the Sacré-Coeur or Louvre Museum and your driver will hand-deliver them to you on the day of your pickup. We want to make sure you don’t have to waste a single moment of your vacation waiting in line for tickets.

Frequently asked questions

How much is a taxi from Orly to Paris?

A taxi from Orly airport to Paris will cost a flat rate fee of €35. Bear in mind that there may be extra charges for things such as travelling at night, number of passengers and excess luggage. To avoid these extra fees, why not book your Orly airport transfer in advance with Welcome Pickups.

Where do I meet my driver?

As soon as you walk through the arrival hall exit doors, you will see your driver holding a sign with your name on it. To make sure you don’t miss each other, one day before you’re due to fly, you’ll receive an email continuing your driver’s name, phone number and photo.

What do I do if my flight is delayed?

We don’t want to add to the stress of a delayed flight. That’s why all of our drivers are provided with live updates on your plane’s landing time. So your driver will always be there when you land.

Is the cost of a Paris Orly airport taxi per person?

No, the cost of our Orly airport taxis is per vehicle, not per person. You can rest assured that you are paying one set-rate cost for all our airport transfers.