• Nothing Found

Taxis et transferts à l'aéroport de Paris Beauvais

Coût fixe pour votre transfert à l'aéroport de Beauvais

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Réserver un transfert

Voyagez en toute sécurité avec Welcome Pickups

96 sur 100 Ces 7 derniers jours
137 évaluations

Score net de sécurité

Nous avons introduit une mesure indiquant à quel point les voyageurs se sentent en sécurité lorsqu'ils utilisent nos services pendant la pandémie de COVID-19. Après chaque trajet, nous demandons à chaque voyageur de laisser une évaluation.

  • Intervalle de 20 minutes entre les transferts

    Après chaque trajet, nos chauffeurs disposent d'au moins 20 minutes pour nettoyer méticuleusement les surfaces de la voiture et aérer la cabine.

  • Désinfection régulière du véhicule

    Nos chauffeurs nettoient et désinfectent méticuleusement leurs véhicules, conformément au Protocole de sécurité de l'entreprise.

  • Trajet sans contact

    Au moment de la réservation, vous pouvez demander en un seul clic à n'avoir aucun contact avec le chauffeur pendant le transfert. Dans ce cas, le chauffeur ne vous aidera pas à porter vos bagages ou ne vous serrera pas la main.

  • Désinfectant à bord de chaque véhicule

    Nous fournissons des désinfectants pour les mains et des lingettes à tous nos voyageurs. Nos chauffeurs ont leur propre désinfectant qu'ils utilisent avant et après chaque trajet.

En savoir plus

Transfert à l'aéroport de Beauvais sans stress

Le trajet de l’aéroport de Paris Beauvais – Tillé au centre-ville de Paris peut être long. Prendre un taxi à l’aéroport de Beauvais vous permettra de gagner du temps et vous rendre directement à votre hôtel rapidement et confortablement.

Dès que votre avion atterrira à Pairs Beauvais, votre chauffeur vous attendra juste à l’extérieur du hall des arrivées avec une pancarte avec votre nom dessus. Êtes-vous un inquiet d’un retard de vol ? Ne le soyez pas. Nous informons tous nos chauffeurs du statut des vols en temps réel. Ils vous attendront donc, quelle que soit votre heure d’atterrissage. Après un accueil chaleureux, votre chauffeur personnel vous accompagnera ensuite jusqu’à votre véhicule présélectionné.

Lors de votre transfert depuis l’aéroport de Paris Beauvais – Tillé, votre chauffeur partagera avec vous quelques lieux incontournables de la ville et répondra à toutes vos questions. Laissez Welcome Pickups s’occuper de tous vos besoins de transfert afin que vous puissiez simplement vous asseoir, vous détendre et profiter du trajet.

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Orly airport taxis

Notre parc de taxis à l'aéroport de Paris Beauvais

Lors d’un long transfert d’aéroport, vous souhaiteriez pouvoir discuter avec vos compagnons de voyage. C’est pourquoi, chez Welcome, nous proposons une variété de tailles de taxis à l’aéroport de Beauvais pour tous les groupes. Si vous voyagez avec 4 personnes ou moins, vous pouvez prendre un transfert dans l’une de nos élégantes berlines. D’autre part, si votre groupe est plus important, nos monospace spacieux peuvent accueillir jusqu’à 8 personnes en toute simplicité.

Ce que nos clients disent au sujet de Welcome

"Anabelia, notre guide était merveilleuse, elle nous a renseignés sur l'histoire et les spécialités locales et nous a fait de magnifiques suggestions et nous a permis de comprendre la culture grecque et la nourriture. Je recommande vivement ce circuit".

Indications concernant votre transfert de l'aéroport Paris Beauvais

L’aéroport de Beauvais – Tillé (BVA), plus connu sous le nom d’aéroport de Paris Beauvais, est un aéroport international qui traite principalement avec des compagnies aériennes à bas prix. L’aéroport BVA est situé à 90 km du centre-ville de Paris, donc un trajet en taxi pour l’aéroport de Beauvais prendra environ 70 minutes. Pour commencer votre transfert depuis Paris Beauvais, votre chauffeur empruntera l’A16 à Therdonne depuis la D1001 et la D901. Ils continueront ensuite sur l’A16 avant de tourner sur N184, A115 et A15 jusqu’à l’avenue de la Porte d’Aubervilliers à Paris. Votre chauffeur prendra ensuite la sortie N301 / Porte d’Aubervilliers depuis le Bd Périphérique. De là, votre chauffeur utilisera les routes locales pour rejoindre votre logement.

Pourquoi prendre un taxi de Beauvais à Paris?

Comme Paris est situé à un peu plus de 90 km de l’aéroport de Beauvais, le trajet peut être long et fatiguant. Si vous ajoutez les arrêts que les transports en commun doivent effectuer et les temps d’attente en attendant l’arrivée du bus ou du train, vous perdrez un temps précieux que vous pourriez utiliser pour explorer Paris. Un taxi de l’aéroport Paris Beauvais est le seul moyen de transfert direct, le plus rapide, qui peut vous déposer directement à la porte de votre hôtel.

Coût d'un transfert de l'aéroport de Beauvais

Les chauffeurs des stations de taxis de l’aéroport de Paris Beauvais appliquent un tarif fixe pour le trajet vers le centre-ville de Paris. Ils vous factureront environ 170 € pendant la journée et 210 € la nuit, en utilisant un taximètre pour calculer les frais. Il pourrait également y avoir des frais supplémentaires pour des choses telles que les gros bagages et chaque personne après les 4 premiers. Pour éviter ces frais cachés et pour garantir un tarif fixe, nous vous conseillons de réserver votre taxi de l’aéroport de Beauvais à l’avance avec Welcome Pickups.

Les avantages de réserver un taxi d'aéroport Welcome

Chez Welcome Pickups, nous élevons le niveau des voyages dans le monde entier en proposant des expériences de voyage et des forfaits entièrement personnalisables. Nous proposons non seulement nos célèbres billets coupe-file pour certaines des principales attractions de Paris, telles que le fascinant musée du Louvre ou le magnifique musée d’Orsay, mais nous proposons également des visites touristiques passionnantes dans toute la ville. Vous pouvez choisir une excursion d’une journée ou d’une demi-journée, choisir vos arrêts, décider du temps passé dans chacun d’eux, puis demander à votre chauffeur de vous déposer à n’importe quel endroit de la ville. Nous voulons que vous voyiez Paris à votre façon, afin que vous puissiez profiter au maximum de vos vacances.

Vous pouvez également réserver votre transfert depuis l’aéroport Paris Charles de Gaulle et l’aéroport d’Orly avec Welcome Pickups.

 

Questions fréquentes

Comment se rendre de l'aéroport de Beauvais au centre de Paris?

Le moyen le plus pratique et le plus rapide pour se rendre de Beauvais à Paris est de prendre un taxi de l'aéroport de Beauvais. La durée totale du trajet est de 70 minutes, dans des conditions de circulation normales, et le coût sera d'environ 170 € le jour ou 210 € la nuit, sur la base d'un taximètre.

Où rencontrer mon chauffeur ?

Pour être sûr de savoir exactement qui viendra vous chercher à Paris Beauvais, un jour avant votre vol, vous recevrez un email contenant le nom de votre chauffeur, son numéro de téléphone et une récente photo. Ensuite, le jour de votre transfert à l'aéroport de Beauvais, votre chauffeur vous attendra juste à l'extérieur des portes de sortie du hall des arrivées.

Que dois-je faire si mon vol est retardé ?

Nous comprenons que les voyages ne se déroulent pas toujours comme prévu. C’est pourquoi nous fournissons à tous nos chauffeurs des mises à jour en direct sur toute modification de l’horaire de votre vol. Ainsi, même si vous êtes en retard, votre chauffeur sera toujours là lorsque vous atterrissez.

Le tarif d'un taxi de l'aéroport de Paris Beauvais est-il facturé par personne ?

Non. Tous nos prix sont par véhicule, jamais par personne. Vous pouvez réserver nos taxis berlines ou monospaces pour un tarif fixe. Nous n'ajouterons jamais de frais supplémentaires.

• Nothing Found

Paris Beauvais Airport Taxis and Transfers

Set-cost for your Beauvais airport transfer

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

Book your Paris Transfer

Travel safely with Welcome Pickups

96 out of 100 Last 7 days
137 reviews

Net Safety Score

We’ve introduced a metric indicating how safe travellers feel when using our services during the COVID-19 pandemic. After every ride, we ask each traveller to leave a review.

  • 20 minute gap between transfers

    Following each ride, our drivers have at least 20 minutes to thoroughly clean the surfaces of the car and ventilate the cabin.

  • Regular Car Sanitisation

    Our drivers thoroughly sanitise and disinfect cars according to Welcome Safety Protocol

  • Contactless ride

    When you book, you can request to have zero contact with the driver during the transfer with just one click. In this case, the driver won’t help you with your luggage or shake hands.

  • Sanitiser in every car

    We provide hand sanitisers and hand wipes for all our travellers. Our drivers have their own sanitiser, which they use before and after every ride

Read More

Stress-free Beauvais airport transfer

The journey from Paris Beauvais–Tillé airport to the city centre of Paris can be a long one. Instead of adding additional hours to your journey by using public transport, why not take a private Beauvais airport taxi and make your way directly to your hotel quickly and comfortably. 

As soon as your plane touches down at Pairs Beauvais, your driver will be waiting for you just outside of the arrivals hall holding a sign with your name on it. Worried about your flight being delayed? Don’t be. All of our drivers receive live updates on your plane’s flight schedule changes, so they will always be there when you land. After a warm greeting, your personal driver will then escort you to your pre-selected vehicle. 

During your transfer from Paris Beauvais–Tillé airport, your driver will share with you a few must-see locations throughout the city and will answer any questions you may have. Let Welcome Pickups take care of all your transfer needs so you can just sit back, relax and enjoy the ride.

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

Orly airport white and black taxis lined up

Our Paris Beauvais airport taxi fleet

During a long airport transfer, you want to be able to chat with your travel companions. That’s why, at Welcome, we offer a variety of different Beauvais airport taxi sizes to suit every group. If you’re travelling with 4 people or fewer, you can enjoy a ride in one of our stylish sedans. On the other hand, if your group is larger, our spacious minivans can fit up to 8 people with ease. 

What our customers say about Welcome

"Anabelia, our tour guide was wonderful. She guided us through history and food and made great suggestions and enabled us to understand Greek culture and the food. I would highly recommend this tour.”

Directions for your Paris Beauvais airport transfer

Beauvais–Tillé Airport (BVA), more commonly known as Paris Beauvais Airport, is an international airport that deals with mostly low-cost carrier airlines. BVA airport is located 90 km from the city centre of Paris, so a Beauvais airport taxi ride will take around 70 minutes. To begin your transfer from Paris Beauvais, your driver will take the A16 in Therdonne from D1001 and D901. They will then continue on A16 before turning onto N184, A115 and A15 to Avenue de la Porte d’Aubervilliers in Paris. Your driver will then take the N301/Porte d’Aubervilliers exit from Bd Périphérique. From here, your driver will use the local roads to reach your accommodation.

Why take a taxi from Beauvais to Pairs?

As Paris is located just over 90 km from Beauvais airport, the journey can be long and tiresome. If you add on the stops that public transport needs to make and the waiting times as you wait for the bus or train to arrive, you will lose precious time that you could be using to explore Paris. A Paris Beauvais airport taxi is the quickest and only direct transfer option, that can drop you off directly at the door of your hotel.

Cost of a Beauvais airport transfer

The drivers at the taxi ranks in Paris Beauvais airport don’t over a set-rate fee for the journey into the city centre of Paris. They will charge you around €170 during the day and €210 at night, using a taximeter to calculate the fee. There could also be additional charges for things such as large luggage and each person after the first 4. To avoid these hidden charges and to ensure a set-rate fee, we suggest booking your Beauvais airport taxi in advance with Welcome Pickups. 

The benefits of booking a Welcome Airport Taxi

At Welcome Pickups, we are raising the bar for in-destination travel worldwide by offering fully customisable travel experiences and packages. We not only offer our famous skip the line tickets for some of the top attractions in Paris, such as the fascinating Louvre Museum or the stunning Musée d’Orsay, but we also offer exciting Sightseeing Tours throughout the city. You can choose a full or half-day tour, pick your stops, decide on the time spent in each and then have your driver drop you off at any location in the city. We want you to see Paris your way, so you can make the most out of your vacation.

You can also book your transfer from Paris Charles de Gaulle airport and Orly airport with Welcome Pickups.

 

Frequently asked questions

How do I get from Beauvais airport to Paris city Centre?

The most convenient and time-saving way to get from Beauvais to Paris is by taking a Beauvais airport taxi. The total journey time is 70 minutes, under normal traffic conditions, and the cost will be around €170 during the day or €210 at night, based on a taximeter.

Where do I meet my driver?

To make sure you know exactly who will be picking you up at Paris Beauvais, one day before you fly, you will receive an email containing your driver’s name, their phone number and a recent photo. Then, on the day of your Beauvais airport transfer, your driver will be waiting for you just outside of the arrivals hall exit doors.

What do I do if my flight is delayed?

We understand that travel doesn't always go as planned. That’s why we provide all of our drivers with live updates on any changes to your flight’s schedule. So, even if you’re heavily delayed, your driver will always be there waiting when you land.

Is the cost of a Paris Beauvais airport taxi per person?

No. All of our prices are per vehicle, not per person. You can fill our sedans or minivans for one, set-rate cost. We will never add on any additional fees.