• Nothing Found

Transferts et Taxis depuis New York LaGuardia

Tarif fixe pour votre taxi à l'aéroport de LaGuardia

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Voyagez en toute sécurité avec Welcome Pickups

96 sur 100 Ces 7 derniers jours
137 évaluations

Score net de sécurité

Nous avons introduit une mesure indiquant à quel point les voyageurs se sentent en sécurité lorsqu'ils utilisent nos services pendant la pandémie de COVID-19. Après chaque trajet, nous demandons à chaque voyageur de laisser une évaluation.

  • Intervalle de 20 minutes entre les transferts

    Après chaque trajet, nos chauffeurs disposent d'au moins 20 minutes pour nettoyer méticuleusement les surfaces de la voiture et aérer la cabine.

  • Désinfection régulière du véhicule

    Nos chauffeurs nettoient et désinfectent méticuleusement leurs véhicules, conformément au Protocole de sécurité de l'entreprise.

  • Trajet sans contact

    Au moment de la réservation, vous pouvez demander en un seul clic à n'avoir aucun contact avec le chauffeur pendant le transfert. Dans ce cas, le chauffeur ne vous aidera pas à porter vos bagages ou ne vous serrera pas la main.

  • Désinfectant à bord de chaque véhicule

    Nous fournissons des désinfectants pour les mains et des lingettes à tous nos voyageurs. Nos chauffeurs ont leur propre désinfectant qu'ils utilisent avant et après chaque trajet.

En savoir plus

Taxi depuis l'aéroport LaGuardia

Arriver dans la ville incroyablement animée de New York est très excitant. Afin que vous puissiez commencer à explorer cette ville merveilleuse, nous savons qu’arriver à votre hôtel le plus rapidement possible est votre priorité. Ceciest pourquoi nous vous recommandons de prendre un taxi rapide et fiable depuis l’aéroport de LaGuardia.

Dès l’atterrissage de votre avion à l’aéroport de LaGuardia, votre chauffeur sera là à vous attendre, à l’extérieur des portes de sortie dxu hall des arrivées. Après vous avoir souhaité la bienvenue, votre chauffeur vous aidera à porter vos bagages jusqu’au véhicule que vous aurez choisi. Tous nos chauffeurs reçoivent des mises à jour sur toute modification de l’horaire de votre vol, vous n’avez donc pas à vous inquiéter si vous êtes en retard.

Pendant que vous profitez de votre transfert depuis l’aéroport de LaGuardia, votre chauffeur local répondra à toutes vos questions sur New York et partagera avec vous quelques endroits incontournables de la ville. Laissez Welcome Pickups s’occuper de tous vos besoins de transfert afin que vous puissiez simplement vous asseoir, vous détendre et profiter du trajet jusqu’à Manhattan.

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

new york yellow taxi near Times Square

Notre flotte de taxis à l'aéroport de LaGuardia

Lorsque vous voyagez en groupe, il est quand même mieux de voyager avec vos proches à proximité. C’est pour cela que Welcome Pickups vous propose différents types de taxis depuis l’aéroport de LaGuardia, afin de convenir aux groupes de toutes tailles. Si votre groupe compte jusqu’à 8 personnes, nous avons des fourgonnettes spacieuses parfaites pour vous. En revanche, si votre groupe compte jusqu’à 4 personnes, nous pouvons vous accueillir dans l’une de nos élégantes berlines.

Ce que nos clients disent au sujet de Welcome

"Anabelia, notre guide était merveilleuse, elle nous a renseignés sur l'histoire et les spécialités locales et nous a fait de magnifiques suggestions et nous a permis de comprendre la culture grecque et la nourriture. Je recommande vivement ce circuit".

Itinéraire pour votre transfert depuis LaGuardia

L’aéroport de LaGuardia est le plus petit de New York, mais il est très central. Prendre un taxi depuis LaGuardia jusqu’à Manhattan prend moins de 30 minutes, si votre chauffeur évite le tunnel Lincoln. Lorsque votre chauffeur sortira de l’enceinte de l’aéroport LGA, il se dirigera le long du Grand Central Parkway et traversera le pont Robert F. Kennedy pour rejoindre Randalls Island, puis Harlem River Lift Span jusqu’à Manhattan. De là, votre chauffeur empruntera les petites rues pour rejoindre votre hôtel.

Coût d'un taxi depuis l'aéroport de LaGuardia

Contrairement aux taxis à l’aéroport de JFK, les taxis de LaGuardia n’offrent pas de tarif fixe. Au lieu de cela, votre course sera facturée à l’aide d’un taximètre, qui calculera votre tarif final en fonction de la distance parcourue. Le coût moyen d’un taxi depuis l’aéroport de LaGuardia jusqu’à Manhattan est de 37,30 €. Pour un prix fixe, sans frais supplémentaires, réservez votre transfert depuis l’aéroport de LaGuardia à l’avance avec Welcome Pickups.

Les avantages de réserver un taxi Welcome depuis l'aéroport

Chez Welcome Pickups, nous avons des standards élevés pour les voyages à destination partout dans le monde. Non seulement nous proposons des prix extrêmement compétitifs, mais nous garantissons également des collectes ponctuelles, des chauffeurs locaux compétents, un service client 24h/7 et des petits extras utiles. Laissez-nous s’occuper de tous vos besoins lors de votre voyage depuis l’aéroport de LaGuardia et pendant votre séjour à New York, afin que vous puissiez profiter au maximum de vos vacances.

Questions fréquentes

Combien coûte un trajet en taxi depuis LaGuardia jusqu'à Manhattan ?

Les taxis à l'aéroport de LaGuardia facturent leurs courses à l'aide d'un taximètre, ils n'offrent pas de tarif fixe. Le coût moyen d'un taxi depuis l'aéroport de LaGuardia (LGA) jusqu'à Manhattan est de 37,30 €. Si vous souhaitez voyager tranquillement, sur un tarif fixe et sans frais cachés, nous vous suggérons de réserver votre taxi depuis LaGuardia à l'avance, avec Welcome Pickups.

Où dois-je rejoindre mon chauffeur Welcome Pickups ?

Après avoir récupéré vos bagages, passez par les portes de sortie du hall des arrivées et vous verrez votre chauffeur tenant une pancarte avec votre nom dessus. Vous recevrez un e-mail contenant le nom de votre chauffeur, une photo et son numéro de téléphone, un jour avant votre départ pour l'aéroport de LaGuardia.

Que dois-je faire si mon vol a du retard ?

Si votre vol a du retard ou de l'avance, inutile de vous inquiéter. Nous informons tous nos chauffeurs du statut des vols en temps réel. Ils vous attendront donc, quelle que soit votre heure de votre atterrissage.

Réserver un transfert

• Nothing Found

LaGuardia Airport Taxis and Shuttles

Set-cost for your LaGuardia airport taxi & shuttle

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

Travel safely with Welcome Pickups

96 out of 100 Last 7 days
137 reviews

Net Safety Score

We’ve introduced a metric indicating how safe travellers feel when using our services during the COVID-19 pandemic. After every ride, we ask each traveller to leave a review.

  • 20 minute gap between transfers

    Following each ride, our drivers have at least 20 minutes to thoroughly clean the surfaces of the car and ventilate the cabin.

  • Regular Car Sanitisation

    Our drivers thoroughly sanitise and disinfect cars according to Welcome Safety Protocol

  • Contactless ride

    When you book, you can request to have zero contact with the driver during the transfer with just one click. In this case, the driver won’t help you with your luggage or shake hands.

  • Sanitiser in every car

    We provide hand sanitisers and hand wipes for all our travellers. Our drivers have their own sanitiser, which they use before and after every ride

Read More

Premier taxi and shuttles from LaGuardia airport

Arriving in the bustling and vibrant city of New York is so exciting. We know that all you want to do is get to your hotel as quickly as possible so you can start to explore. That’s why we recommend taking a quick and reliable LaGuardia airport taxi or private shuttle service. 

From the moment your plane arrives at LaGuardia Airport, your friendly driver will be waiting for you just outside of the arrivals hall. After a warm greeting, your driver will lend a hand with your luggage and lead you to your pre-selected private LGA airport shuttle. All of our drivers receive updates on any changes to your flight’s schedule, so there’s no need to worry if you’re delayed.

While you enjoy your LaGuardia Airport transfer, your local driver will answer any questions you may have about New York and will share with you a few must-see spots around the city. Let Welcome Pickups take care of all your transfer needs so you can sit back, relax and enjoy your ride into Manhattan. 

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

new york yellow taxi near Times Square

Our LaGuardia airport private shuttle fleet

When travelling to a new city, it’s important to keep your loved ones close. That’s why at Welcome Pickups, we offer different LaGuardia private car sizes to suit every group. If your group is large (up to 8 people), we can transfer you all comfortably in one of our spacious minivans. On the other hand, if your group is up to 4 people, you can travel in one of our modern sedans.  

What our customers say about Welcome

"Anabelia, our tour guide was wonderful. She guided us through history and food and made great suggestions and enabled us to understand Greek culture and the food. I would highly recommend this tour.”

Directions for your LaGuardia airport transfer

LaGuardia airport may be the smallest in New York, but it’s also very centrally located. Taking a taxi or private shuttle from LaGuardia to Manhattan takes less than 30 minutes, as your driver can avoid the Lincoln Tunnel. After exiting LGA airport, your driver will head along the Grand Central Parkway and cross the Robert F. Kennedy bridge onto Randalls Island and then the Harlem River Lift Span to Manhattan. From here, your driver will use the local streets to reach your hotel.

Cost of a taxi from LaGuardia

Unlike JFK airport taxis, taxis from LaGuardia don’t offer a set-rate fare. Instead, you will be charged using a taximeter that will calculate your fare based on the distance you travel. The average cost for a taxi from LaGuardia to Manhattan is €37.30. If you’d prefer to rely on a set-rate for your LaGuardia airport transfer, so why not book your private shuttle in advance with Welcome Pickups.

The benefits of booking a Welcome Airport Shuttle

At Welcome Pickups, we have been raising the bar for in-destination travel all over the world. Not only do we offer extremely competitive prices, but we also guarantee on-time pickups, knowledgable local drivers, 24/7 customer support and even some helpful travel extras. Let us take care of all your travel needs from LaGuardia Airport and during your stay in New York, so you can make the most of your vacation.

Frequently asked questions

How much is a taxi from LaGuardia to Manhattan?

Taxis from LaGuardia are charged using a taximeter, they don’t offer a set-rate fare. The average cost for the Transfer from LGA to Manhattan is €37.30. If you’d like the peace of mind of a set-rate fee with no hidden extras, we suggest booking your LaGuardia taxi in advance with Welcome Pickups.

Where do I meet my Welcome Pickups driver?

After collecting your baggage, make your way through the arrivals hall exit doors and you will see your private shuttle driver waiting for you, holding a sign with your name on it. To ensure you can easily find your driver at LaGuardia Airport, one day before you fly, you will receive an email containing their name, a photo and their phone number.

What do I do if my flight is delayed?

If your flight is delayed or even landing early, there’s no need to worry. We supply all of our drivers with live updates on your plane’s flight schedule, so they will always be waiting when you land.

Book your New York Transfer